Les dieux sont'ils complètement cons?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les dieux sont'ils complètement cons?

Ecrit le 27 juil.21, 01:04

Message par indian »

Teo a écrit : 26 juil.21, 07:06 Toi,il y a de cela 4 ans, tu avais une très bonne personnalité

Maintenant, 4 ans plus tard...Tu es devenu tout l'inverse.Que s'était'il passé??

Tu affirmes que l'homme est à l'image de sa science.

Ta science ?que tu t'imposes? est'elle nocive pour ta belle personne?? Chaque individu, chaque être peut apporter bonheurs,connaissances,aides,soutien,ect...

Il est désavantageux de s'attaquer à un être différent de soi

Alors ta science ,tu ne trouves pas qu'elle t'apporte que des angoisses?
depuis 4 ans? j'ai expériemté un tas de nouveaux trucs, j'ai lu plein d'essais variées.
La science? oui elle s'impose comme toujours.
Nous y sommes soumis.

Moi je m'attaque qu'aux WS, TJ , membres de BOKO HARAM et autres du même genre: les plus doctrinaires, dogmatiques qui soient. Les plus bêtes des bêtes parmi les hommes.

La science m'apporte réconfort, compréhension, ... aucune angoisse, que des réponses.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Les dieux sont'ils complètement cons?

Ecrit le 27 juil.21, 05:17

Message par Teo »

indian a écrit : 27 juil.21, 01:04 depuis 4 ans? j'ai expériemté un tas de nouveaux trucs, j'ai lu plein d'essais variées.
La science? oui elle s'impose comme toujours.
Nous y sommes soumis.

Moi je m'attaque qu'aux WS, TJ , membres de BOKO HARAM et autres du même genre: les plus doctrinaires, dogmatiques qui soient. Les plus bêtes des bêtes parmi les hommes.

La science m'apporte réconfort, compréhension, ... aucune angoisse, que des réponses.
On revient toujours à ta citation favorite : l'Homme est à l'image de sa propre science !

Il existe autant de sciences que de peuples ; chacun développant sa propre science.

L'Homme est capable d'être doux avec une coccinelle et capable d'exterminer l'Humanité.

Toi, tu arrives à t'adoucir parce-que tu reçois des sciences favorisants ton épanouissement personnel; tu es donc à l'image de ta science

Toi, tu arrives à être un génocidaire ,parce-que tu reçois des sciences favorisant ta décadence personnelle;tu es donc à l'image de ta science.

Rendre les autres responsables de tes angoisses est aussi un pan de ta personnalité

Donc, tout comme Dieu ,tu es gentil&méchant ....Sans équivoque !

Ce qui prouve que ....Dieu... a été créé par l'Homme

Ce qui prouve que...l'Homme...a été créé par DieU
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les dieux sont'ils complètement cons?

Ecrit le 27 juil.21, 05:46

Message par indian »

Teo a écrit : 27 juil.21, 05:17 On revient toujours à ta citation favorite : l'Homme est à l'image de sa propre science !

Il existe autant de sciences que de peuples ; chacun développant sa propre science.

L'Homme est capable d'être doux avec une coccinelle et capable d'exterminer l'Humanité.

Toi, tu arrives à t'adoucir parce-que tu reçois des sciences favorisants ton épanouissement personnel; tu es donc à l'image de ta science

Toi, tu arrives à être un génocidaire ,parce-que tu reçois des sciences favorisant ta décadence personnelle;tu es donc à l'image de ta science.

Rendre les autres responsables de tes angoisses est aussi un pan de ta personnalité

Donc, tout comme Dieu ,tu es gentil&méchant ....Sans équivoque !

Ce qui prouve que ....Dieu... a été créé par l'Homme

Ce qui prouve que...l'Homme...a été créé par DieU
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:


comme tu veux, mais si il n'y existait aucune humain, nous ne saurions de tout ca, ni même de dieu.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Les dieux sont'ils complètement cons?

Ecrit le 27 juil.21, 07:13

Message par Teo »

indian a écrit : 27 juil.21, 05:46 :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:


comme tu veux, mais si il n'y existait aucune humain, nous ne saurions de tout ca, ni même de dieu.
Par des simples déductions,l'on peut constater que Dieu(x) et Humains ont besoin l'un de l'autre pour exister.

Ni l'un ni l'autre ne peut se rejetter;tous les deux ont besoin vital de se rapprocher,se chercher,se câliner

Dieu(x) menace-nt d'enfer&de calamités l'Humain s'il l'oublie

En échange ,l'Humain l'honnit pour manquement à son devoir ( satisfaire les pulsions de tout&de rien)

Que faire?

Puisqu'ils se détestent tout en s'aimant

Les deux refusent la solitude

Ils n'arrivent pas à se séparer

Du coup, bah d'où l'éternité,à tout jamais, à l'infini
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les dieux sont'ils complètement cons?

Ecrit le 27 juil.21, 08:00

Message par indian »

Teo a écrit : 27 juil.21, 07:13 Par des simples déductions,l'on peut constater que Dieu(x) et Humains ont besoin l'un de l'autre pour exister.

Ni l'un ni l'autre ne peut se rejetter;tous les deux ont besoin vital de se rapprocher,se chercher,se câliner

Dieu(x) menace-nt d'enfer&de calamités l'Humain s'il l'oublie

En échange ,l'Humain l'honnit pour manquement à son devoir ( satisfaire les pulsions de tout&de rien)

Que faire?

Puisqu'ils se détestent tout en s'aimant

Les deux refusent la solitude

Ils n'arrivent pas à se séparer

Du coup, bah d'où l'éternité,à tout jamais, à l'infini

l'être humain, l'humanité, a toujours eu besoin de savoir. Explorer. Découvrir. Révéler.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Les dieux sont'ils complètement cons?

Ecrit le 28 juil.21, 07:27

Message par Teo »

indian a écrit : 27 juil.21, 08:00 l'être humain, l'humanité, a toujours eu besoin de savoir. Explorer. Découvrir. Révéler.
Qui cherche trouve :winking-face:
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les dieux sont'ils complètement cons?

Ecrit le 28 juil.21, 08:48

Message par indian »

Teo a écrit : 28 juil.21, 07:27 Qui cherche trouve :winking-face:
:rolling-on-the-floor-laughing: :grinning-face-with-sweat: :face-with-tears-of-joy:

et que cherchez vous?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Les dieux sont'ils complètement cons?

Ecrit le 28 juil.21, 19:46

Message par Teo »

indian a écrit : 28 juil.21, 08:48 :rolling-on-the-floor-laughing: :grinning-face-with-sweat: :face-with-tears-of-joy:

et que cherchez vous?
A l'image de dieu que je suis...

Le plein pouvoir

L'humain rêve d'être dieu


Pour être vénéré,adulé,aimé...On adore ça !

Pour pouvoir être près des dieux ou son dieu,il faut leur ressembler

C'est pour cette raison que les Croyants se prennent pour dieu et affirment que quiconque les contredit commet un blasphème.

Devenir un dieu; voilà ce que cherche l'Humain...

Et donc?

Bah suffit de lécher le Q des gourous,des prophètes,des hommes des lieux de culte...Donner son argent, sa femme, ses gosses,ses biens pour avoir..........PEUT ETRE.......la chance de devenir un dieu après la vie....
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités