Jésus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Jésus

Ecrit le 04 août21, 06:14

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 04 août21, 06:10 Laisse tomber.

Quelquefois tu peux te montrer tout à fait accessible au dialogue et quelques autres fois tu es comme sourd à la raison.

J'aurais souhaité rencontrer des gens qui savent réfléchir mais cause perdue je dois m'avouer vaincue par la faiblesse intellectuelle qui secoue ce forum irrémédiablement.
Je le comprends comme une victoire intellectuelle de ma part

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus

Ecrit le 04 août21, 06:15

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 04 août21, 06:14 Je le comprends comme une victoire intellectuelle de ma part

Oui ton manque d'intellect a eu raison et j'abdique, tu as gagné, victoire à celui qui se prenait pour un cheval de course mais pas faute à lui, on ne peut pas être et rêver celui que l'on voudrait être.

Comme ce n'est pas de ta faute, je te pardonne lorsque tu me rabroues.

Mais je suis rassurée pour ton cas car le Royaume de Dieu est accessible aux simples d'esprit.

Conclusion : il vaut mieux être ignorant et aller au Paradis que d'être intelligent et prendre le risque de ne pas y aller.

Tu es bien parti pour aller au Paradis étant donné que tu raisonnes comme trois sous et un pinceau.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Jésus

Ecrit le 04 août21, 06:30

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 04 août21, 06:15 Oui ton manque d'intellect a eu raison et j'abdique, tu as gagné, victoire à celui qui se prenait pour un cheval de course mais pas faute à lui, on ne peut pas être et rêver celui que l'on voudrait être.

Comme ce n'est pas de ta faute, je te pardonne lorsque tu me rabroues.

Mais je suis rassurée pour ton cas car le Royaume de Dieu est accessible aux simples d'esprit.

Conclusion : il vaut mieux être ignorant et aller au Paradis que d'être intelligent et prendre le risque de ne pas y aller.

Tu es bien parti pour aller au Paradis étant donné que tu raisonnes comme trois sous et un pinceau.
Merci Prisca . Je te vois comme le faux prophète Balaam qui malgré son intention , a du bénir Israël

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus

Ecrit le 04 août21, 06:30

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 04 août21, 06:30 Merci Prisca . Je te vois comme le faux prophète Balaam qui malgré son intention , a du bénir Israël
Faux Balaam n'est pas un prophète ou alors tu l'utilises comme adjectif.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités