Je suis misanthrope...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Je suis misanthrope...

Ecrit le 14 août21, 20:10

Message par Teo »

Selon un intervenant-croyant......

""""""Si Allah ou autres dieux me menait sur une haute montagne, me montrant toute la nature du monde dans une vision en ultra-HD et qu'Il me dise :

"Vois-tu, tout ceci est ma création et j'en suis fier, elle me plaît, j'ai bien bossé je trouve, non ?"

Je répondrait ceci :

Oui Seigneur, toi tu peux te permettre d'être orgueilleux car ta création est magnifique.
Nous on est tout justes capables de la détruire en riant ! """"



Les Croyants accusent l'Humanité d'être responsable des désastres sur Terre.

Alors on se posera ,forcément,la question suivante :

Pourquoi l'Humanité est misanthrope?

Sachant qu'au moins 90% des Humains croient en l'existence d'une divinité ou plusieurs et que les 10% restants nient ces croyances.

Sachant que ces Croyants ont un amour inconditionnel ( bestial) envers leur divinité

Sachant que ces êtres ( venus d'ailleurs..???) approuvent que c'est leur créateur qui en serait l'Architecte de L'Univers &de la Terre.

Sachant que selon ces mêmes êtres, leur Créateur devenu furieux ,parce-que déteste les Humains, va détruire de bout en bout toutes ses créations&créatures.

Les Croyants voulant s'identifier à leur créateur prédisent les pires calamités à l'avenir....Depuis déjà 10000 ans ( dix milles) qu'ils nous la racontent.

La haine .....féroce....envers les Humains de la part des dieux et suivi des Croyants n'est-elle pas la cause principale des méfaits sur Terre?

Depuis que Dieu Ko*vi*d est apparu ,comme par enchantement, tous les dieux ont fermé leur gueule;on ne les entends plus......Pourquoi??

Parce-que Dieu Kov a exigé que tous les Humains soient interdit de vénérer leur divinité......Et plouuff ,plus de dieux,plus d'emmerdes nulle part.

Preuve_ENCORE UNE_ que ces religions n'ont aucune origine céleste,mais plutôt terrestre
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Je suis misanthrope...

Ecrit le 14 août21, 22:36

Message par ESTHER1 »

Raisonnement Faux dès le départ !Mais l' expérience a assez durée ! . . . . . .

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités