L’Amour

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

L’Amour

Ecrit le 29 sept.21, 07:25

Message par Salam Salam »

Première épître aux Corinthiens « L'amour ne passera jamais »
XII 31-XIII 13)

Frères, parmi les dons de Dieu, vous cherchez à obtenir ce qu'il y a de meilleur. Eh bien, je vais vous indiquer une voie supérieure à toutes les autres. J'aurais beau parler toutes les langues de la terre et du ciel, si je n'ai pas la charité, s'il me manque l'amour, je ne suis qu'un cuivre qui résonne, une cymbale retentissante. J'aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu, et toute la foi jusqu'à transporter les montagnes, s'il me manque l'amour, je ne suis rien. J'aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés, j'aurais beau me faire brûler vif, s'il me manque l'amour, cela ne me sert à rien. L'amour prend patience ; l'amour rend service ; l'amour ne jalouse pas ; il ne se vante pas, ne se gonfle pas d'orgueil ; il ne fait rien de malhonnête ; il ne cherche pas son intérêt ; il ne s'emporte pas ; il n'entretient pas de rancune ; il ne se réjouit pas de ce qui est mal, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ; il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout. L'amour ne passera jamais. Un jour, les prophéties disparaîtront, le don des langues cessera, la connaissance que nous avons de Dieu disparaîtra. En effet notre connaissance est partielle, nos prophéties sont partielles. Quand viendra l'achèvement, ce qui est partiel disparaîtra. Quand j'étais un enfant, je raisonnais comme un enfant. Maintenant que je suis un homme, j'ai fait disparaître ce qui faisait de moi un enfant. Nous voyons actuellement une image obscure dans un miroir ; ce jour-là, nous verrons face à face. Actuellement, ma connaissance est partielle ; ce jour-là, je connaîtrai vraiment, comme Dieu m'a connu. Ce qui demeure aujourd'hui, c'est la foi, l'espérance et la charité ; mais la plus grande des trois, c'est la charité.


Je connais des non chrétiens qui sont touchés par ces versets de Paul
Très inspirés
Ou par le Sermon sur la Montagne
Tout croyant devrait s’y retrouver dans ce Sermon
Qu’il soit hindou bouddhiste taoïste shintô, juif chrétien ou musulman
Ou non croyant
Le Christ philosophe est juste un philosophe exceptionnel
Le plus exceptionnel
Et qu’il soit le Fils de Dieu voir Dieu pour certains, prophète et messager pour d’autres, ou juste un penseur ou philosophe peu importe

Son message d’amour est ce qui importe
L’Amour est la station spirituelle la plus élevée

Que la paix soit sur vous
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: L’Amour

Ecrit le 29 sept.21, 07:37

Message par uzzi21 »

Et là tu vas avoir un Trivier Fix qui va te dire que tu es un salaud qui ne connait rien à l'amour.

Les "chrétiens" comme lui sont plus proche du loup ravisseur que de la brebis, par définition.

Mieux vaut une personne comme toi qui ne nie pas totalement la parole de Jésus, que des gens qui se disent fidèles du Christ et qui ne mettent rien en pratique.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L’Amour

Ecrit le 29 sept.21, 08:16

Message par indian »

L'amour est tel la gravité, tel les forces gravitationnelles, tel les forces électromagnétiques...il est question d'attirance, de choc, d'entrechocs...

C'est en découvrant cette force...qu'on découvre que tout est AMOUR
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: L’Amour

Ecrit le 29 sept.21, 08:32

Message par Salam Salam »

uzzi21 a écrit : 29 sept.21, 07:37 Et là tu vas avoir un Trivier Fix qui va te dire que tu es un salaud qui ne connait rien à l'amour.

Les "chrétiens" comme lui sont plus proche du loup ravisseur que de la brebis, par définition.

Mieux vaut une personne comme toi qui ne nie pas totalement la parole de Jésus, que des gens qui se disent fidèles du Christ et qui ne mettent rien en pratique.
Peut être qu’il faut suivre le dogme catholique a fond...
Comme Trivier Fix
Ou le dogme protestant
Ou bien le dogme orthodoxe
Ou etc etc
Ou le dogme sunnite
Ou bien chiite
Je suis musulman ok
Mais je me dis que Jésus paix sur lui quand il reviendra
Dira à ceux qui n’ont pas été dans l’Amour mais que dans les dogmes et qui surtout ne savent pas accepter une main tendue de quelqu’un d’une autre religion que la leur
Je me dis que c’est eux finalement dont parle Jesus quand il dit « éloignez vous de moi! Je ne vous ai jamais connu »

Ajouté 54 secondes après :
indian a écrit : 29 sept.21, 08:16 L'amour est tel la gravité, tel les forces gravitationnelles, tel les forces électromagnétiques...il est question d'attirance, de choc, d'entrechocs...

C'est en découvrant cette force...qu'on découvre que tout est AMOUR
La Force du Jedi
Le Djihad du Jedi
Le Djihad de l’Amour
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L’Amour

Ecrit le 29 sept.21, 08:36

Message par indian »

Salam Salam a écrit : 29 sept.21, 08:33 La Force du Jedi
Le Djihad du Jedi
Le Djihad de l’Amour
Pour aimer l'autre, son voisin, son prochain, l'inconnu...comme soi meme.. il faut certainement rivaliser de toutes nos forces dans ce plus grand combat qui soit... celui contre nos propres préjugés et soi-meme.

Que la Force soit avec nous, tous, sans exception :love-you-gesture:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: L’Amour

Ecrit le 29 sept.21, 13:11

Message par dragon blanc »

Salam Salam a écrit : 29 sept.21, 07:25 Première épître aux Corinthiens « L'amour ne passera jamais »
XII 31-XIII 13)

Frères, parmi les dons de Dieu, vous cherchez à obtenir ce qu'il y a de meilleur. Eh bien, je vais vous indiquer une voie supérieure à toutes les autres. J'aurais beau parler toutes les langues de la terre et du ciel, si je n'ai pas la charité, s'il me manque l'amour, je ne suis qu'un cuivre qui résonne, une cymbale retentissante. J'aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu, et toute la foi jusqu'à transporter les montagnes, s'il me manque l'amour, je ne suis rien. J'aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés, j'aurais beau me faire brûler vif, s'il me manque l'amour, cela ne me sert à rien. L'amour prend patience ; l'amour rend service ; l'amour ne jalouse pas ; il ne se vante pas, ne se gonfle pas d'orgueil ; il ne fait rien de malhonnête ; il ne cherche pas son intérêt ; il ne s'emporte pas ; il n'entretient pas de rancune ; il ne se réjouit pas de ce qui est mal, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ; il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout. L'amour ne passera jamais. Un jour, les prophéties disparaîtront, le don des langues cessera, la connaissance que nous avons de Dieu disparaîtra. En effet notre connaissance est partielle, nos prophéties sont partielles. Quand viendra l'achèvement, ce qui est partiel disparaîtra. Quand j'étais un enfant, je raisonnais comme un enfant. Maintenant que je suis un homme, j'ai fait disparaître ce qui faisait de moi un enfant. Nous voyons actuellement une image obscure dans un miroir ; ce jour-là, nous verrons face à face. Actuellement, ma connaissance est partielle ; ce jour-là, je connaîtrai vraiment, comme Dieu m'a connu. Ce qui demeure aujourd'hui, c'est la foi, l'espérance et la charité ; mais la plus grande des trois, c'est la charité.


Je connais des non chrétiens qui sont touchés par ces versets de Paul
Très inspirés
Ou par le Sermon sur la Montagne
Tout croyant devrait s’y retrouver dans ce Sermon
Qu’il soit hindou bouddhiste taoïste shintô, juif chrétien ou musulman
Ou non croyant
Le Christ philosophe est juste un philosophe exceptionnel
Le plus exceptionnel
Et qu’il soit le Fils de Dieu voir Dieu pour certains, prophète et messager pour d’autres, ou juste un penseur ou philosophe peu importe

Son message d’amour est ce qui importe
L’Amour est la station spirituelle la plus élevée

Que la paix soit sur vous
Bonjour à vous Salam Salam.
Ce texte est tellement résonnant.
Merci de le partager ici comme Simplet nous l'avait partagé avant hier dans le chat.
Il est bon de voir, dans ces temps de discorde, des gens qui s'avance dans la paix.
Vous êtes beau à lire...
Ne vous laissez pas convaincre du contraire...

Dans les champs, les fleurs se dressent vers la lumière et répandent l'odeur de la vie et de la joie dans l'amour.
Rien, ni le vent, ni les tempêtes, ne peuvent renverser l'amour qu'elle porte et portera dans son sillon.
Merci encore de votre courage de partage ici et ailleurs.


Bien à vous, Dragonblanc :romance:

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: L’Amour

Ecrit le 29 sept.21, 22:13

Message par Trivier-Fix »

uzzi21 a écrit : 29 sept.21, 07:37 Et là tu vas avoir un Trivier Fix qui va te dire que tu es un salaud qui ne connait rien à l'amour.

Les "chrétiens" comme lui sont plus proche du loup ravisseur que de la brebis, par définition.

Mieux vaut une personne comme toi qui ne nie pas totalement la parole de Jésus, que des gens qui se disent fidèles du Christ et qui ne mettent rien en pratique.
Et c est cela votre preuve d "amour" ?

Puisque on cite Saint Paul :
Quelqu'un de vous, lorsqu'il a un différend avec un autre, ose-t-il plaider devant les injustes, et non devant les saints ? 1 Corinthiens chapitre 6
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 29 sept.21, 22:26, modifié 1 fois.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: L’Amour

Ecrit le 29 sept.21, 22:19

Message par uzzi21 »

Trivier-Fix a écrit : 29 sept.21, 22:13 Et c est cela votre preuve d "amour" ?
On a vu la vôtre qui est déplorable pour une personne qui se dit chrétien.

Moi je ne crache pas sur mon prochain avec une bible à la main. Surtout s'il me tend une main amicale.
Modifié en dernier par uzzi21 le 29 sept.21, 22:27, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: L’Amour

Ecrit le 29 sept.21, 22:27

Message par Trivier-Fix »

uzzi21 a écrit : 29 sept.21, 22:19 On a vu la vôtre qui est déplorable pour une personne qui se dit chrétien.

Moi je ne crache pas sur mon prochain, une bible à la main. Surtout s'il me tend une main amicale.
Quels sont mes tords ?

Puisque on cite Saint Paul :
Quelqu'un de vous, lorsqu'il a un différend avec un autre, ose-t-il plaider devant les injustes, et non devant les saints ? 1 Corinthiens chapitre 6

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: L’Amour

Ecrit le 29 sept.21, 22:30

Message par uzzi21 »

Trivier-Fix a écrit : 29 sept.21, 22:27 Quels sont mes torts ?
De cracher sur la main amicale de votre prochain sous prétexte qu'il est musulman.

Vous en avez fait la preuve plus d'une fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: L’Amour

Ecrit le 29 sept.21, 22:33

Message par Trivier-Fix »

uzzi21 a écrit : 29 sept.21, 22:30 De cracher sur la main amicale de votre prochain sous prétexte qu'il est musulman.

Vous en avez fait la preuve plus d'une fois.
Ou était la main amicale ? Il n y en avait pas

Et même une main amicale on peut la refuser . Un clochard dans la rue en hiver ... Un passant qui lui donne à manger . Le clochard refuse . Le passant insiste . Le clochard rouspete . Le passant ne comprend pas . Puis le clochard crie sa souffrance en disant qu il n a pas faim mais qu il a froid ..
Et tu oses me dires que le passant aurait raison de dire à tout le monde "quel salaud de clochard ! il a refusé ce que je lui ai donné à manger" ???

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: L’Amour

Ecrit le 29 sept.21, 22:42

Message par uzzi21 »

Trivier-Fix a écrit : 29 sept.21, 22:33 Ou était la main amicale ? Il n y en avait pas
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Mais vous pouvez continuer d'accuser les musulmans d'être les pires salauds de la terre dans les post de Salam qui evoque une conciliation entre chrétiens et musulmans.

Vous detruisez tout efforts de conciliation des musulmans comme Salam par haine des musulmans.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: L’Amour

Ecrit le 29 sept.21, 22:52

Message par Trivier-Fix »

uzzi21 a écrit : 29 sept.21, 22:42 Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Oh mais bien sur que je veux voir .. Mais je n ai pas vu
uzzi21 a écrit : Mais vous pouvez continuer d'accuser les musulmans d'être les pires salauds de la terre dans les post de Salam qui evoque une conciliation entre chrétiens et musulmans.
Ou les ai je traités d être les pires salauds de la terre ? Salam salam disait que les chrétiens et les musulmans sont dans concorde , ce qui est manifestement faux . Et on le sait par les persécutions des musulmans contre les chrétiens qu il y eut
en syrie/irak ou en égypte récemment
uzzi21 a écrit : Vous detruisez tout efforts de conciliation des musulmans comme Salam par haine des musulmans.
Ce n était pas un effort de conciliation , en tout cas certainement pas de la part de mahomet envers le négus . C était justement ce que je démontrais.
Et la conciliation ne fait pas tout . J ai du mal à croire que le christ aurait accepté qu un dévot du "seigneur des mouches" lui demande de se convertir à sa religion , même si c est soi disant , selon le dévot , pour "apaiser les tensions"
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 29 sept.21, 23:14, modifié 1 fois.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: L’Amour

Ecrit le 29 sept.21, 23:12

Message par uzzi21 »

Trivier-Fix a écrit : 29 sept.21, 22:52 Je n ai pas dit cela . Salam salam disait que les chrétiens et les musulmans sont dans concorde ,ce qui est manifestement faux .
Bien sûr qu'ils le sont, des chrétiens vivent dans des pays musulmans et inversement, et ce n'est pas la guerre perpétuelle entre eux, ni la sauvagerie.

Vous êtes soit aveugle, ou soit de mauvaise foi. C'est tout.
a écrit :Et on le sait par les persécutions des musulmans contre les chrétiens qu il y eut
en syrie/irak ou en égypte récemment
Vous savez les Occidentaux (de confession chrétienne) sont peut-être les pires agresseurs de cette planète.

Combien j'en ai vu (dans des docs télévisuels) des sénateurs Américains chrétiens une bible à la main dire que la bible ne dit pas qu'on ne tuera pas mais qu'on n'assassinera pas. (Quand on veut tuer des gens ça tombe bien).

Résultat : plus de 10 000 civils tués en Irak en 2004 par les troupes américaines.
a écrit :Ce n était pas un effort de conciliation . C était justement ce que je démontrais.
Ah bon, c'était quoi alors ? Un appel à la haine entre chrétiens et musulmans ?

Salam (comme son nom l'indique) cherche la paix, la conciliation, le rapprochement entre nous, il a foi en l'homme. Vous n'avez que haine envers les gens comme lui, surtout s'ils sont musulmans. Salam ne persécute personne, vous vous trompez de cible. Ça rejoint ce que je dis plus haut, votre aveuglement.
a écrit :Et la conciliation ne fait pas tout . J ai du mal à croire que le christ aurait accepté qu un dévot du "seigneur des mouches" lui demande de se convertir à sa religion
Et moi j'ai du mal à penser qu'une personne pleine de haine (qui regarde un peu trop les médias et qui n'a plus la notion de la réalité du monde) et qui se veut fidèle du Christ, soit le genre de personne que le Christ souhaitait engendrer dans son message.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: L’Amour

Ecrit le 29 sept.21, 23:35

Message par Trivier-Fix »

uzzi21 a écrit : 29 sept.21, 23:12 Bien sûr qu'ils le sont, des chrétiens vivent dans des pays musulmans et inversement, et ce n'est pas la guerre perpétuelle entre eux, ni la sauvagerie.
Appelez cela comme vous voulez avec force d euphémisme , parlez d "incidents" si vous voulez : il n empêche que ces "incidents" sont suffisants pour montrer qu ils ne sont pas dans la concorde
uzzi21 a écrit : Vous êtes soit aveugle, ou soit de mauvaise foi. C'est tout.
Quel jugement arbitraire ...
uzzi21 a écrit : Vous savez les Occidentaux (de confession chrétienne) sont peut-être les pires agresseurs de cette planète.
Pour cela vous avez besoin d essentialiser , de parler de "peuple" , puis vous prétendez que 100% d eux sont chrétiens
uzzi21 a écrit : Combien j'en ai vu (dans des docs télévisuels) des sénateurs Américains chrétiens une bible à la main dire que la bible ne dit pas qu'on ne tuera pas mais qu'on n'assassinera pas. (Quand on veut tuer des gens ça tombe bien).
Des sénateurs dites vous ? Ce sont des imams ? ou des équivalents en religion chrétienne ?
Ceci dit , moi j ai entendu des juifs dire en effet cela .
https://www.thetorah.com/article/does-t ... nd-killing

Prof. Rabbi Marty Lockshin is Professor Emeritus at York University and lives in Jerusalem. He received his Ph.D. in Near Eastern and Judaic Studies from Brandeis University and his rabbinic ordination in Israel while studying in Yeshivat Merkaz HaRav Kook. Among Lockshin’s publications is his four-volume translation and annotation of Rashbam’s commentary on the Torah.

Il y a beaucoup de juifs dans le sénat américain . Etes vous sûrs que vos sénateurs étaient des chrétiens ?

Je reste quant à moi , hors du débat de traduction de "kill" ou "murder"
uzzi21 a écrit : Résultat : plus de 10 000 civils tués en Irak en 2004 par les troupes américaines.
C est très peu pour une guerre de notre siècle.
De 2004 jusqu en octobre 2005 , 26000 civils n ont pas été tués par les troupes américaines mais par les attentats en Irak . Et cela a continué ensuite .

Donc ?
uzzi21 a écrit : Ah bon, c'était quoi alors ? Un appel à la haine entre chrétiens et musulmans ?
Le coran déteste les juifs et les chrétiens . Vous ne pouvez pas changer cela
uzzi21 a écrit : Salam (comme son nom l'indique) cherche la paix, la conciliation, le rapprochement entre nous, il a foi en l'homme.
Vu la suite du sujet sur le négus , il ne cherchait absolument pas la paix
uzzi21 a écrit : Vous n'avez que haine envers les gens comme lui, surtout s'ils sont musulmans.
N inversez pas les choses : c est le coran qui dit "Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
uzzi21 a écrit : Salam ne persécute personne
Je veux bien le croire . Moi non plus
uzzi21 a écrit : Et moi j'ai du mal à penser qu'une personne pleine de haine (qui regarde un peu trop les médias
Pourquoi serais je une personne de haine ?
Et pourquoi pensez vous que les médias parlent défavorablement de l islam ? Je trouve au contraire qu il en parle plus favorablement qu il ne l est . La chaine arte a diffusé largement plein de reportages erronés sur l islam , mais très favorable à lui , et au mépris de la laicité puisque arte est une chaine publique
uzzi21 a écrit : et qui n'a plus la notion de la réalité du monde)
Vraiment ? Pourquoi dites vous cela ?

Dans le sujet du négus ,
salam salam a écrit : La Trinité ne tiendra pas longtemps
Désolé de te l apprendre
Un message de paix dites vous, uzzi21 ?
Autrement dit le but de son message n était pas de parler de la charité entre les chrétiens et le smuslmans mais de détruire le christianisme par la destruction de la Sainte Trinité

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités