Fin de partie l'islam est la vrai religion

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 19 janv.22, 11:59

Message par Salam Salam »

Les israéliens leur amènent le veau d’or

Palestine libre ✊
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3594
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 19 janv.22, 19:43

Message par gadou_bis »

Domuno1 a écrit : 19 janv.22, 10:18 Non mais laisse tomber, ils ont le cerveau encrassés.
La terre d'Israël à toujours etait au main des palestiniens depuis des siècles...
Ils leur on vole de plein de fouet par la complicité des franç maçons et de tout ces pays corrompu....
Et Allah est incapable de régler ça ?
Tu parle d'un dieu !!!

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 19 janv.22, 19:49

Message par Domuno1 »

gadou_bis a écrit : 19 janv.22, 19:43 Et Allah est incapable de régler ça ?
Tu parle d'un dieu !!!
C'est une promesse d'Allah dans le Coran.
La terre reviendra au palestinien.
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3594
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 19 janv.22, 21:12

Message par gadou_bis »

Domuno1 a écrit : 19 janv.22, 19:49 C'est une promesse d'Allah dans le Coran.
La terre reviendra au palestinien.
On va voir !
En attendant c'est mal parti...

Mais il suffit de toucher ce point sensible pour faire remonter toute la haine du coran !

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 19 janv.22, 21:48

Message par Domuno1 »

gadou_bis a écrit : 19 janv.22, 21:12 On va voir !
En attendant c'est mal parti...

Mais il suffit de toucher ce point sensible pour faire remonter toute la haine du coran !
La haine c'est pas les palestiniens à la base c'est les sionistes
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3594
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 19 janv.22, 22:45

Message par gadou_bis »

Domuno1 a écrit : 19 janv.22, 21:48 La haine c'est pas les palestiniens à la base c'est les sionistes
La haine est extrêmement forte chez les palestiniens et chez beaucoup de musulmans, chez toi en particulier.
C'est la rage des vaincus.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 19 janv.22, 22:52

Message par Yacine »

gadou_bis a écrit : 19 janv.22, 22:45 La haine est extrêmement forte chez les palestiniens et chez beaucoup de musulmans, chez toi en particulier.
C'est la rage des vaincus.
C'est normal lorsqu'on te vole tes biens, non ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7680
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 19 janv.22, 23:41

Message par spin »

Yacine a écrit : 19 janv.22, 09:01 Les musulmans rapportent la foi en Dieu et le Salut.
Ils n'ont pas l'exclusivité de la foi en Dieu, en admettant que ce soit forcément une bonne chose. Quant au salut, si j'étais un Diable chargé de semer la haine et le malheur parmi les humains, cette histoire de salut apporté par une religion et une seule serait la première chose que j'utiliserais.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 20 janv.22, 00:18

Message par Domuno1 »

spin a écrit : 19 janv.22, 23:41 Ils n'ont pas l'exclusivité de la foi en Dieu, en admettant que ce soit forcément une bonne chose. Quant au salut, si j'étais un Diable chargé de semer la haine et le malheur parmi les humains, cette histoire de salut apporté par une religion et une seule serait la première chose que j'utiliserais.
Et moi si j'étais un dieu j'aurai amené le Coran pour faire justice en rétablissant l'unicité d'Allah pour guider les croyants de par quoi ils se sont égarés.
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 20 janv.22, 00:37

Message par Salam Salam »

Le christianisme s’était perdu dans les meandres des débats et des conciles sans fin sur la nature du Christ
Conciles puis conciles puis encore conciles...
Le Coran a pu poser une bonne fois pour toutes l’Unicité de Dieu, le monothéisme pur
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 20 janv.22, 01:38

Message par Yacine »

spin a écrit : 19 janv.22, 23:41 Ils n'ont pas l'exclusivité de la foi en Dieu, en admettant que ce soit forcément une bonne chose. Quant au salut, si j'étais un Diable chargé de semer la haine et le malheur parmi les humains, cette histoire de salut apporté par une religion et une seule serait la première chose que j'utiliserais.
Tout le monde prétend ramener le salut, que ça soit terrestre ou céleste, les laïcards par exemple prétendent ramener le salut ici-bas, mais ça résulte au final d'un salut des uns au détriment des autres. Si je serais le diable, j'en serais heureux.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19918
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 20 janv.22, 02:10

Message par vic »

a écrit :Domino a dit : Et moi si j'étais un dieu j'aurai amené le Coran pour faire justice en rétablissant l'unicité d'Allah pour guider les croyants de par quoi ils se sont égarés.
Une bonne séance de fouet pour les fornicateurs c'est les faire rentrer dans l'ordre . Pour les sadiques qui aiment la torture , l'islam les fait jubiler .Allah est si magnifique ! Tout ça pour plaire à un dieu complètement irrationnel que personne n'a jamais vu . L'être humain n'est quand même pas très intelligent .Il est surtout très infantile, sujet à la superstition ,laissant dominer sa vie par des personnages imaginaires .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 20 janv.22, 02:27

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 20 janv.22, 02:10 Une bonne séance de fouet pour les fornicateurs c'est les faire rentrer dans l'ordre . Pour les sadiques qui aiment la torture , l'islam les fait jubiler .Allah est si magnifique !
Jésus qui doit être suivi jusqu’au Jour de la Résurrection dans le Coran et qui est nommé non violent dans le Coran à priori ne tolérerait pas le fouet
Donc plus de fouet stop!!

Par contre que les choses soient clairs
Il est possible que Jésus à son retour sans pas aussi peace and love que la première fois
Non même les chrétiens disent qu’il reviendra pour le Jugement
Par la permission d’Allah azawajel
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19918
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 20 janv.22, 02:31

Message par vic »

a écrit :Salam salam a dit : Jésus qui doit être suivi jusqu’au Jour de la Résurrection dans le Coran et qui est nommé non violent dans le Coran à priori ne tolérerait pas le fouet
Donc plus de fouet stop!!
Pourquoi ton dieu a t'il ordonné le fouet , si c'est idiot de le faire ?
Tu nages dans la schizophrénie du musulman modéré .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 20 janv.22, 02:35

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 20 janv.22, 02:31 Pourquoi ton dieu a t'il toléré le fouet , si c'est idiot de le faire ?
Pas idiot au 7eme siècle chez les arabes
Comme pour la Torah et ses châtiments corporels
Contexte diffèrent époque différente
Jésus chez les hébreux du temps de Moïse alayhi salam c’était trop tôt
Jésus chez les arabes au 7eme siècle c’était trop tôt
Jésus en 2022 au contraire on souhaiterait bien le revoir 👍☺️
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 57 invités