Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Tarakbenarous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 45
Enregistré le : 07 janv.22, 11:47
Réponses : 0

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Ecrit le 07 janv.22, 12:13

Message par Tarakbenarous »

Paix sur vous
je suis novice dans ce forum j'aimerai bien partager ma science que j'ai réussi a maîtriser avec l'aide de dieu bien-sure ,sans lui je ne peut rien comprendre , il s'agit de taper des numéros par un simple hasard ou ouvrir le coran avec un doigt sur une ligne ,alors je trouve que vraiment Allah nous guide vers le droit chemin et avec cette technique j'arrive a comprendre beaucoup de choses et pour qu'on soit franc dés le début je crois seulement au livre sacré ,avec la soumission total et exclusif a dieu j'ai choisie le titre par un simple hasard aussi 27/30 J'aimerai bien que vous me poser des question a propos la religion et incha' Allah je répond avec des versets pour tous vos questions
bonne soirée

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3717
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Ecrit le 07 janv.22, 15:00

Message par Seleucide »

Bienvenue sur le forum.

Commençons, si tu le veux bien, par une question fondamentale : pourquoi es-tu musulman ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Tarakbenarous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]