Ressentiment sur ce Hadith entre l'uion de Aïcha et Muhamed!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ressentiment sur ce Hadith entre l'uion de Aïcha et Muhamed!

Ecrit le 06 sept.05, 06:30

Message par Akach »

(Hadith du Sahih de Muslim)

`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:

"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547

L'orsque Muhamed avait 63 ans l'hors de sa mort, Aïcha avait 18 ans, il avait éffectivement, 54 ans l'osqu'ils eut des relations conjugales avec Aïcha qui n'avait que 9 ans. Est-ce humainement morale et convenable d'accepter cela ?

"neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi"...!!!!

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Re: Ressentiment sur ce Hadith entre l'uion de Aïcha et Muha

Ecrit le 06 sept.05, 07:44

Message par eslokehay »

Akach a écrit :(Hadith du Sahih de Muslim)

`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:

"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547

L'orsque Muhamed avait 63 ans l'hors de sa mort, Aïcha avait 18 ans, il avait éffectivement, 54 ans l'osqu'ils eut des relations conjugales avec Aïcha qui n'avait que 9 ans. Est-ce humainement morale et convenable d'accepter cela ?

"neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi"...!!!!

encore une fois plonge toi dans les archives...sache que les avis divergent en islam sur cette question.certains pensent que aicha(que dieu l agree) avait deja atteint sa puberté au moment des relations sexuelles,certains calculs te le demonteront,calculs presents dans les archives du forum...bonne lecture

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.05, 08:07

Message par francis »

moi je dis non , ce que je veux dire en plus c que les musulmans disent que mahomed est un grands prophète avec tout mes respects aujourd hui nous dirions que vous avez un prophètre pédophile histoire le dit vous suivez un pédophilequi a eu une relation avec une fillette !!


A+++

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Ressentiment sur ce Hadith entre l'uion de Aïcha et Muha

Ecrit le 06 sept.05, 18:36

Message par Akach »

eslokehay a écrit :
encore une fois plonge toi dans les archives...sache que les avis divergent en islam sur cette question.certains pensent que aicha(que dieu l agree) avait deja atteint sa puberté au moment des relations sexuelles,certains calculs te le demonteront,calculs presents dans les archives du forum...bonne lecture
Je ne fait qu cité un Hadth c'est tout, c'est pas de ma faute après si vos hadiths sont faux.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.05, 21:28

Message par francis »

Je me pose la question comment vous savez que tel ou tel verset est faux c comme dire que tel ou tel personne disent la vérité ou un mensonge sans avoir de preuve Véridicte c comme pile ou face ! :lol:

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.05, 22:33

Message par eslokehay »

francis a écrit :Je me pose la question comment vous savez que tel ou tel verset est faux c comme dire que tel ou tel personne disent la vérité ou un mensonge sans avoir de preuve Véridicte c comme pile ou face ! :lol:

ai je dit que ce hadith est faux?j ai juste dit que les avis divergent...

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 06 sept.05, 22:45

Message par sallallahou »

C'set malheureux que vous reveniez tous les jours avec les memes arguments alors qu'on a déjà expliqué mille et une fois la relation aicha(raa) - Mohammad (saws)

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 07 sept.05, 00:11

Message par Mickael_Keul »

hé les musulmans - faudrait pas déconner non plus - il y a un autre verset ou hadith qui dit que "c'est un honneur qu'une fille soit mariée avant qu'elle ait eu ses premières menstruations" - de plus en Iran, l'age légal du mariage est fixé à 8 ans en fonction du coran !

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 07 sept.05, 00:19

Message par Saladin1986 »

Marriage ne veut pas dire razpport sexuel M Keul

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 07 sept.05, 00:36

Message par Mickael_Keul »

he attends, tu ne serais pas un peu faux-cul là !! Je sais que Mariage ne veut pas dire sexe, mais tu ne vas pas me dire que tous attendent X ans !! Il n'y a qu'a voir les "affaires" de pédophilie impliquant des immams qui sortent p.e. en France et en Belgique - Et ne vient pas me parler des curés , hein - Jusqu'a présent, les parents ne portaient pas plainte car ils croyaient que c'était normal - Maintenant, au temps de la 3ème ou même 4ème génération et des mariages mixtes (dont 1 parent n'est pas musulman) , les parents ne le voient plus comme çà !!

Autre chose - tu sais que la "sécurité sociale" envisage de ne plus rembourser les "réparations d'hymen" chez les filles musulmannes que leurs parents veuillent marier selon la tradition et que selon "l'annuaire du médecin", ceux ci se demandent si ils doivent , en fonction de leur tenue au secret médical, signaler des demande de réparation chez des gamines agées de 7 ou 8 ans !! Tu ne crois pas qu'il y a comme un blême là !!

Idem pour les réparation de sphincter - comme les musulmannes veulent arriver vierges au mariage, elles donnent un "autre orifice" a leur petit ami - A force, si j'ose dire, le sphincter ne remplit plus entièrement son office - on opère pour celà, mais ce n'est remboursé que si c'est le fait d'une maladie (dont j'ai oublié le nom) et non de pratiques sexuelles -

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 07 sept.05, 00:56

Message par sallallahou »

Je me demande bien sur quoi les iraniens se basent pour dire que le Coran accepte le mariage a 8 ans. De plus, Aicha est dite avoir été mature (physiquement je parle) exceptionnellement jeune et donc apte a avoir des relations. De plus le Prophète (saws) n'a pas eu des relations avec elle au tout début du mariage. Donc c'est stupide de dire que le mariage est halal a 8ans en se basant sur UN exemple de fille exceptionnellement mature. Et enfin, ca n'avait rien de choquant à l'époque. Maintenant ca l'est.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.05, 01:00

Message par patlek »

sallallahou a écrit :Je me demande bien sur quoi les iraniens se basent pour dire que le Coran accepte le mariage a 8 ans. De plus, Aicha est dite avoir été mature (physiquement je parle) exceptionnellement jeune et donc apte a avoir des relations. De plus le Prophète (saws) n'a pas eu des relations avec elle au tout début du mariage. Donc c'est stupide de dire que le mariage est halal a 8ans en se basant sur UN exemple de fille exceptionnellement mature. Et enfin, ca n'avait rien de choquant à l'époque. Maintenant ca l'est.
Aisha n' a jamais eut d' enfant, et il est possible que ce soit la conséquence des rapports trop tot.
UN exemple de fille
Pas n' importe quel exemple, et pas avec n' importe qui!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 07 sept.05, 01:29

Message par Saladin1986 »

Mickael_Keul a écrit :he attends, tu ne serais pas un peu faux-cul là !! Je sais que Mariage ne veut pas dire sexe, mais tu ne vas pas me dire que tous attendent X ans !! Il n'y a qu'a voir les "affaires" de pédophilie impliquant des immams qui sortent p.e. en France et en Belgique - Et ne vient pas me parler des curés , hein - Jusqu'a présent, les parents ne portaient pas plainte car ils croyaient que c'était normal - Maintenant, au temps de la 3ème ou même 4ème génération et des mariages mixtes (dont 1 parent n'est pas musulman) , les parents ne le voient plus comme çà !!

Autre chose - tu sais que la "sécurité sociale" envisage de ne plus rembourser les "réparations d'hymen" chez les filles musulmannes que leurs parents veuillent marier selon la tradition et que selon "l'annuaire du médecin", ceux ci se demandent si ils doivent , en fonction de leur tenue au secret médical, signaler des demande de réparation chez des gamines agées de 7 ou 8 ans !! Tu ne crois pas qu'il y a comme un blême là !!

Idem pour les réparation de sphincter - comme les musulmannes veulent arriver vierges au mariage, elles donnent un "autre orifice" a leur petit ami - A force, si j'ose dire, le sphincter ne remplit plus entièrement son office - on opère pour celà, mais ce n'est remboursé que si c'est le fait d'une maladie (dont j'ai oublié le nom) et non de pratiques sexuelles -
TU dis beaucoup de conneries sans apporter des preuve et en parlant de preruves je ne parle pas des site anti musulman

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: Ressentiment sur ce Hadith entre l'uion de Aïcha et Muha

Ecrit le 07 sept.05, 01:35

Message par jack.2b »

Akach a écrit :(Hadith du Sahih de Muslim)

`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:

"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547

L'orsque Muhamed avait 63 ans l'hors de sa mort, Aïcha avait 18 ans, il avait éffectivement, 54 ans l'osqu'ils eut des relations conjugales avec Aïcha qui n'avait que 9 ans. Est-ce humainement morale et convenable d'accepter cela ?

"neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi"...!!!!
Et la pratique, visiblement, était communément acceptée à l'époque, puisque absolument AUCUNE critique de cet événement ne nous est parvenue.
Tu ferais mieux de jeter un oeil à nos rois et reines européens du Moyen Age, qui se mariaient à un âge aussi précoce, surtout les filles.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.05, 01:38

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit :Autre chose - tu sais que la "sécurité sociale" envisage de ne plus rembourser les "réparations d'hymen" chez les filles musulmannes que leurs parents veuillent marier selon la tradition et que selon "l'annuaire du médecin", ceux ci se demandent si ils doivent , en fonction de leur tenue au secret médical, signaler des demande de réparation chez des gamines agées de 7 ou 8 ans !! Tu ne crois pas qu'il y a comme un blême là !!
c'est une trés bonne définition par l'exemple
:D :D :D
tu est quoi toi au juste?
un chetiens, un athée ou juste un ignorant?
as tu déja lu un livres? n'importe lequel même picsou

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 265 invités