Paris Centre Chretien

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
rachmaninovseven

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 26 janv.22, 10:33
Réponses : 0

Paris Centre Chretien

Ecrit le 26 janv.22, 10:44

Message par rachmaninovseven »

Bonsoir à tous !

Je m'interroge sur une église qui se situe à La Courneuve dans la région Parisienne.

Elle s'appelle Paris Centre Chrétien avec comme pasteur Dorothée Rajiah veuve du pasteur Salveraj Rajiah.

J'ai fait des recherches sur internet en particulier Wikipedia.

Il est écrit l'église a figuré sur le rapport parlementaire sur les sectes de 1995 sous son ancien nom (Parole de Foi Evangélisation Mondiale) pour de présumées dérives sectaires non spécifiées.

Merci de me renseigner sur ce point !

Ajouté 19 heures 11 minutes 44 secondes après :
Bonjour à tous !

Ca se confirme que Paris Centre Chrétien est un mouvement sectaire : ils ont décidé d'inviter David Herzog (qui a fait une vidéo intitulée "Elle a été ressuscitée devant la morgue").

En plus, la pasteur principale à savoir Dorothée Rajiah a le projet de bâtir une nouvelle église avec bien sûr l'argent des adeptes ...

Je pense qu'il faut fuir ce type d'églises.

Ils s'en mettent plein les poches ! (dîme 10% + nouvelle église).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 197 invités