Désespoire de Muhamed allant jusqu'au suicide.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 29 oct.05, 06:57

Message par Mickael_Keul »

Non "fillette" c'est toi qui le rajoute, jamais Aïcha ne s'est considéré comme une fillette dans le hadith en question!
bien sur, elle n'était pas une fillette, mais jouait a la poupée - :o

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.05, 07:26

Message par patlek »

Ou a la balançoire.


`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

http://hadith.al-islam.com/Bayan/Displa ... frn&ID=806

(Site indiscutable)

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 29 oct.05, 09:21

Message par zered »

SVP parlez du sujet !!

Lepante71

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 09 oct.05, 12:41
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.05, 09:51

Message par Lepante71 »

younes a écrit : d'après vos écrits jésus sur la croix a dit:

mon DIEU mon DIEU pourkoi m'as tu abandonné

si c'est pas un manque de foi cà de la part du christ qu'est ce que c'est???
Ben c'est le premier verset du psaume 22, qui prophétise la crucifixion et se termine par un grand témoignage de foi. C'était un petit indice pour les Juifs présents, pour qu'ils comprennent ce qui se passait. Bien sûr, eux ils lisaient les psaumes tous les jours, pas comme toi. :roll:
16 Ma force s'est desséchée comme un tesson d'argile,
et ma langue s'attache à mon palais ;
tu me couches dans la poussière de la mort.
17 Car des chiens m'environnent,
une troupe de scélérats rôdent autour de moi;
ils ont percé mes pieds et mes mains,
18 je pourrais compter tous mes os.
Eux, ils m'observent, ils me contemplent ;
19 ils se partagent mes vêtements,.
ils tirent au sort ma tunique.
La dernière parole du Christ est « Père ! entre Tes Mains Je remets Mon Esprit. »

Sur un autre sujet:

Monsieur Jean Dupont couche avec une fille de 9 ans et Monsieur Mohammed fils de Monsieur Abdallah couche avec une fille de 9 ans. Monsieur Dupont est pédophile parce qu'il couche avec une fille de 9 ans. Monsieur Mohammed n'est pas pédophile parce qu'il le petit prophète chéri à son Allah. :lol: :lol: :lol:

Il suffit d'avoir le bon dictionnaire :
pédophilie : subst. f. attirance sexuelle pour un enfant d'un adulte n'exerçant pas la profession de prophète arabe, et conduite sexuelle déviante qui en résulte.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 29 oct.05, 09:58

Message par zered »

REPSPECTEZ LES SUJETS le prochain hors sujet sera supprimé

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 30 oct.05, 02:41

Message par KingOfMuayThai »

Désespoire de Muhamed allant jusqu'au suicide.


Tout le monde désespère un jour ou l’autre, cela fait parti de la nature de l’homme car il n’est jamais satisfait !

Mohamad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 19 nov.05, 12:22
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.05, 02:08

Message par Mohamad »

Salam à tous et à a toutes !
KingOfMuayThai a écrit :
je suis d'accord avec toi, de plus ce qu'il faut savoir c'est que le prophète Mohamed (SWS) avant tout, c'est un être humain, comme tous les phophètes (c'est ce qui explique les réactions de Jésus et de Mohamed (SWS)) donc quelque soit son statut, sa fonction, son rang social... un être humain reste un être humain donc il réagit en fonction des événements qui le touche comme n'importe quel humain.
En éspérant avoir répondu à tes attentes Akach :!: :wink:
Salam

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Re: Désespoire de Muhamed allant jusqu'au suicide.

Ecrit le 16 janv.06, 09:23

Message par SALAH. EDDINE »

Akach a écrit :A la lecture de ce Hadith

Peu après cela, Waraqa mourut, et la révélation s'arrêta pendant un certain temps au point que le Prophète en fut peiné. Son chagrin fut tel qu'à plusieurs reprises, il partit de chez lui pour aller se précipiter du haut d'une montagne escarpée. Mais chaque fois qu'il parvenait au sommet de la montagne pour se précipiter dans l'abîme, l'ange Gabriel lui apparaissait en lui disant: "O Muhammad, tu es vraiment l'Envoyé de Dieu". Ces mots calmaient son coeur et apaisaient son âme. Alors il rentrait chez lui puis, quand la révélation tardait à venir, il repartait de nouveau pour la montagne, et arrivé au sommet l'ange lui apparaissait, et lui répétait les mêmes paroles." Hadith 91.1

Un "prophète" qui tente de metre fin a ses jours, a plusieurs reprise malgré les mots de l'ange qui lui apparraissais tardivement, prouve absolument un veritable manque de foi.
Myth Refutation : The Prophet's ( PBUH )attempt to commit suicide

The arrows of the Islam enemies are successively aimed trying to stab our religion. In doing so , enemies use various methods , once by creating skepticism in the holy Quran , and other times by tarnishing the reputation of our prophet PBUH , in an attempt to lower the respect and esteem he gained all over the world.

Today we handle enemies allegations concerning indicting him PBUH of trying to commit suicide during the Meccan lifetime, during the period when the inspiration was discontinued and his tepidity PBUH after the first meeting between him and God's Messenger Gabriel

In refuting this allegation, we should have an overall overview of the stories they relied on while weaving this claim:

ibn-Sa'ad cited in " Al Tabakat " that Mohammad son of Omar said that Ibrahim bin Mohammad son of Abi Mousa narrated through Daoud bin al Husain through Ghatfan bin tariff through Ibn Abbas , may God be pleased with them said that: when Inspiration was revealed upon him while at Hiraa, he spend a few days without meeting or seeing Messenger prophet Gabriel to the extent that he became very sad. He kept going to and fro between Theiber and Hira'a mount thinking of throwing himself from the mount top, he suddenly heard a sound from heavens, he stood still of scare from the sound ,then he lifted his head . He saw Gabriel sitting on a Chair between the heavens and earth and said to him:" O Mohammad , verily you are Allah's Prophet and I am Gabriel " .

Imam Al Tabari also cited in his history books that Bin Hamidsaid : Salama narrated through from Mohammad bin Isaac had said that wahb bin kissan , servant of Al Zubair family said , that he heard Abdullah ibn-az-Zubeir when he was talking to Obaid bin Omair bin Qatada Al Laithy saying : O Obaid, tell us how was the very beginning of Mohamed's Prophet- hood ? The he recited the Hadith till he reached "… until he reached the night where Gold Blessed him with his message that was mercy for mankind, Gabriel was ordered by Allah to descend to ,e while I was sleeping and covered and he said " Read " , I said " read what " ? He then pressed me hard to death , then he let me go , and said again : Read " and he did to me what he did before and then let me go saying : " Read in Your Lord's name .. Read : In the name of thy Lord who createth… till his saying : " Teacheth man that which be knew not . He said, so I read. He then left, I woke up feeling as if a book has been written in my heart ".

He further said, I hated the poet and the mad and never liked to be called by these names in Quraish . He said I 'd rather go to a higher hill and throw myself from there and rest for ever. Them when I left towards the middle of the Mount, I heard Gabriel's voice saying " Oh Mohamed , you are God's Messenger and I am Gabriel " .

This same story was mentioned in Sahih Bukhari through Aisha , but in a different manner ; He said that Yehya bin Bakir narrated through laith bin Aqeel through Shihab through Abdullah Bin Mohamed through Abdel Razzak through Mua'mar , through Zuharei said that Orwah narrated through Aiyesh RAA sad " as soon as Waraqa passed away and revelation seized, prophet Mohamed became very sad and kept going to and fro among the mountains and whenever he reached the top of a mountain Gabriel appears to him saying " O Mohamed, verily you are Allah's Messenger and I am Gabriel " . Then he is pacified and calms down. Whenever revelation seized he does the same thing again and again. Then Gabriel appears to him and says the same thing again and again.

The conclusion of these allegations is that they used these stories to claim that He tried to throw himself several times atop of mountain Hira'a.
To refute these allegations we have to scrutinize the above mentioned stories as follows:
Ibn Abbas Hadith is through Al waqedi. And according to Moslem scholars Al Waqedi is not having a continues chain of narrators besides he left Hadith narration. He was also classified as "Matrook Al Hadith" (left narration) in both Sahih Al Bukhari and Al Hafiz Bin Hajar, "Al Tathzeeb" book. Matrook Al Hadith makes all deductions built on that Hadith void.

Al Tabari Story also is not acceptable with regards to the chain of authentic narrators and the story contents . The contents are not acceptable because it made Mohamed seeing Gabriel in his dream only while all other authentic narrations confirm that he saw Gabriel in deed ! Also it was said that Mohamed said to Gabriel : " read what " where as the authentic stories confirms him saying " I can not read " , let alone disregarding the incident when Mohamed went with Khadija to Waraqa bin Noufal .and that the second Time Gabriel was seen by Mohamed was after the discontinuation of the revelation and Mohamed's tepidity because of that .

If we scrutinized this story we will find the following mistakes : Obaid Bin Omair was not one of the companions but just a senior follower. Also, there were two narrators in this story: Salamah; known as Ibn Fadhel All Abrash , who was described by Al Hafiz Bin Hajar as " honest but confuses a lot " and Ibn Humaid Al Razi who was belied by some scholars such as Abi Zara'a and others.

Then we come to Al Imam Al Zuharei story which handled Aiyesha narration. This same story was mentioned differently in many sources such as Al Bukhari, Sanad Al Imam Ahmad, and Imam Abdel ERazek classified. But if one looks at this story he will discover its falsity, because the related stories of this particular Hadith never mentioned this incident; for Imam Al Bukhari referred to this Hadith more than one time and never mentioned this incident. The stories that mentioned this incident were inserted on Hadiths. Al Hafiz Bin Hajar also said: " the sayer was Al Zuharai .. Which means that these stories which reached us are formed by Zuhariai rather than being authentically reported through a chain of narrators?
This is considered addition which has no support as classified by Hadith scholars.

Iman Yahia Bin Saeed Al Qatan says : " the inserted versions of Al Zuhari are worse than any one else's mistakes. Because he recites, whenever it is possible for him to mention a name he does, leaving those he can not name, he also says he is like a wind".

Other indicators of this stories weakness and un-authenticity:

Iman Bukhari's story about Aisha when she asked prophet Mohamed "Have you ever undergone any day more difficult than that of Uhud ? "

He then replied: I have undergone tough times because of thy people, the worst of all was Al Aqaba Day, when I offered my self for Aly Bin Abd Yalil , Bin Abd Kilal , and he ignored me , I then left in deep disappointment , and I did not recover from this disappointment till I reached Wolves District " Karn Al Tha'aleb " . Here in this story the prophet confirms that the toughest day he has undergone was that when he came back from Taief to the extent that he remained deeply sad until he reached a very far away place from Taeif.

It is true that the prophet was very sad because of the discontinuation of the revelation but not to the extent that makes him want to commit suicide!
It is also very clear that the story is false because, if he PBUH wanted to commit suicide and Gabriel appeared to pacify him once , one time is enough to be rest assured that he is Allah's messenger and it then becomes meaningless that he does this time after time again , then Gabriel comes and assures whenever he does this !

Al These stories and allegations still do not have any proof to indict the prophet of a shameful deed as long as this has not been executed even though it was claimed to be thought of


http://www.islamweb.net/ver2/Archive/re ... A&id=82445

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 16 janv.06, 09:26

Message par zered »

on est sur un forum français :roll:

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.06, 09:27

Message par SALAH. EDDINE »

petite traduction pour francos :
1*/
-bn Abbas Hadith est par le waqedi d'Al. Et selon Al musulman de disciples Waqedi n'a pas a continue la chaîne des narrateurs sans compter que He à gauche récit de Hadith. Il a été également classifié en tant que "Al Hadith de Matrook" (récit gauche) dans Al Bukhari de Sahih et Hajar de Hafiz de son livvre "al Tathzeeb ".

-L'histoire de al Tabari n'est pas également acceptable quant à la chaîne des narrateurs authentiques et du contenu d'histoire. Le contenu n'est pas acceptable parce qu'il a fait Mohamed voyant Gabriel dans son rêve seulement tandis que tous autres récits authentiques confirment qu'il a vu Gabriel
-Which is not true even though it is mentioned in Sahih Al Bukhari , because he mentioned it not as a true incident but it was mentioned under " the Reports " ; which means the he only received this news .
" Reports " is a terminology in Hadith Science which is used to mean "news " only and not Ahadiths (Prophet's sayings) which are authentic of narration and content

Ce qui n'est pas vrai quoiqu'on lui mentionne en Al Bukhari de Sahih, parce qu'il l'a mentionné pas comme incident vrai mais on lui a mentionné sous "les rapports" ; quels moyens il a seulement reçu ces nouvelles.
les "rapports=balaghats " est une terminologie en la Science de Hadith qui est employée pour signifier les "nouvelles" seulement et pas Ahadiths (les énonciations du prophète)


2*/

Histoire d'Iman Bukhari au sujet d'Aisha quand elle a demandé au prophète Mohamed "avez-vous jamais subi un jour plus difficile que cela d'Uhud ? "

Il a alors répondu : J'ai subi des moments difficiles en raison des personnes thy, de tout le plus mauvais était jour d'Aqaba d'Al,…..
Volume 4, Book 54, Number 454:
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 4.sbt.html
ou en arab :

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... el=Allword

Ici dans cette histoire le prophète confirme que le jour le plus dur qu'il a subi était que quand il est revenu de Taief dans la mesure où il est resté profondément triste jusqu'à ce qu'il ait atteint un endroit très loin parti de Taeif.


3*/
Il est logiquement très clair que l'histoire soit fausse parce que, s'il mohamud sws voulait commettre le suicide et Gabriel semblait l'apaiser une fois, alors une seule fois est suffisant pour l'assurer qu'il est le messager d'Allah et alors sa n'a aucune signification que mohamud sws fait ceci à maintes reprises encore, alors que Gabriel vient l'assurer toutes les fois qu'il fait ceci ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!puisque si tentative de 1ere suicide a été abscence de revelation donc de gabriel alors si gabriel l'assure en lui disant vous etes messager d'allah alors il n'ya plus d'abscence de revelation !!! :o
4*/ si pour vous mohamud sws est charlatan alors pourkoi vous etes contre sa suicide a savoir que sa suicide va sauver non seulement son ame de satan mais aussi de charlataisme mohamadien si on suit votre stupide logique :? au contraire il faut l'applaudir :D
4*/ l'islam a enseigné de ne pas se suicider :? :
3/145
Personne ne peut mourir que par la permission d'Allah, et au moment prédéterminé. Quiconque veut la récompense d'ici-bas, Nous lui en donnons. Quiconque veut la récompense de l'au-delà, Nous lui en donnons et Nous récompenserons bientôt les reconnaissants.

--

2/195*

Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction . Et faite le bien. Car Allah aime les bienfaisants.
-
Voici un de ces Hadîths : le Prophète (sur lui la paix) a dit : "Celui qui s'est tué en utilisant un objet coupant, alors, dans le feu de l'enfer où il séjournera à jamais ("khâlidan mukhalladan fîhâ abadan"), son objet sera dans sa main et il se le plantera dans le ventre. Et celui qui a absorbé du poison et s'est tué ainsi, il l'absorbera dans l'enfer où il séjournera à jamais. Et celui qui s'est précipité d'une montagne et s'est tué ainsi, il se précipitera dans le feu de l'enfer où il séjournera à jamais" (rapporté par Muslim, n° 109).
-Pour ce qui est de son péché, il s'agit d'un acte d'une très grande gravité, mais qui ne le fait pas pour autant perdre l'Imân et devenir apostat ("mourtad"): Il assumera l'entière responsabilité de ce qu'il a fait dans l'Au-delà…

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Re: Désespoire de Muhamed allant jusqu'au suicide.

Ecrit le 16 janv.06, 09:38

Message par SALAH. EDDINE »

Akach a écrit :
Un "prophète" qui tente de metre fin a ses jours, a plusieurs reprise malgré les mots de l'ange qui lui apparraissais tardivement, prouve absolument un veritable manque de foi.
:?
mais il faut le dire a jésus et a saul et samsom et autres qui s'etaient suicidé vraiment a savoir que ces récits sont authentiques100/100 pour vous

1*/
Jesus du bible insite les gens a se suicider!
Matthieu 10
38celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. 39Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera

Luc 16 (Louis Segond)
16La loi et les prophètes ont subsisté jusqu'à Jean; depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer
C'est-à-dire le suicide !!!!!!!!!!!! donc un commandement clair de se suicider pour le trouver aux cieux!!!! (ange)

Bien plus il a reproché a son ami pierre en le traitant de satan car il ne veut pas que jesus se suicide
Matthieu

Chapitre 16
23 Mais Jésus, se tournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas aux choses de Dieu, mais à celles des hommes.

2*/
L'histoire du Samson
Juges 16 (Louis Segond)

19Elle l'endormit sur ses genoux. Et ayant appelé un homme, elle rasa les sept tresses de la tête de Samson, et commença ainsi à le dompter. Il perdit sa force.
20Elle dit alors: Les Philistins sont sur toi, Samson! Et il se réveilla de son sommeil, et dit: Je m'en tirerai comme les autres fois, et je me dégagerai. Il ne savait pas que l'Éternel s'était retiré de lui.

ici dieu de samsom l'a quitté mais :


Juges 16 (Louis Segond)
28Alors Samson invoqua l'Éternel, et dit: Seigneur Éternel! souviens-toi de moi, je te prie; ô Dieu! donne-moi de la force seulement cette fois, et que d'un seul coup je tire vengeance des Philistins pour mes deux yeux!
29Et Samson embrassa les deux colonnes du milieu sur lesquelles reposait la maison, et il s'appuya contre elles; l'une était à sa droite, et l'autre à sa gauche.
30Samson dit: Que je meure avec les Philistins! Il se pencha fortement, et la maison tomba sur les princes et sur tout le peuple qui y était. Ceux qu'il fit périr à sa mort furent plus nombreux que ceux qu'il avait tués pendant sa vie

alors son dieu lui a donné la force afin de se suicider sauf si vous disez que votre dieu n'a pas su que samsom voulait se suicider :oops:

3*/
L'histoire de Saul et de ses enfants
1 Samuel 31:4-6 dans une guerre contre les fils Johnathan de philistins, de Saul, Abinadab et Malchishua ont été tués, et Saul lui-même a été sérieusement blessé. Il a demandé à son porteur d'armure de le tuer, mais son aide a refusé. Ainsi il a pris une épée et est tombé là-dessus. Le porteur d'armure alors est également tombé sur son épée. Tous les deux ont commis le suicide.

4Saül dit alors à celui qui portait ses armes: Tire ton épée, et m'en transperce, de peur que ces incirconcis ne viennent me percer et me faire subir leurs outrages. Celui qui portait ses armes ne voulut pas, car il était saisi de crainte. Et Saül prit son épée, et se jeta dessus.
5Celui qui portait les armes de Saül, le voyant mort, se jeta aussi sur son épée, et mourut avec lui.
6Ainsi périrent en même temps, dans cette journée, Saül et ses trois fils, celui qui portait ses armes, et tous ses gens.

Comme nous voyons clairement, Saul a décidé qu'il mourrait et de se poignarder par son épée en tombant exprès là-dessus.
Ainsi, Saul était-il un martyre selon le juif et des chrétiens rage et ministres ? Ou va-t-il brûler dans l'enfer pour le suicide qu'il a commis ??
Le point ici est qu'aucun où dans la bible nous voyons RIEN D'INTERDICTION DE SUICIDE

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.06, 09:40

Message par SALAH. EDDINE »

keep away bible car :
Le suicide en France : état des lieux
Chaque année en France, 160 000 personnes tentent de mettre fin à leurs jours. 12 000 y parviennent. Le suicide est plus meurtrier que les accidents de la route. Qui sont les personnes touchées ? Revue de détails.
Selon les dernières estimations de l'INSERM, un peu plus de 10 000 suicides se seraient produits en 1999. Mais les chiffres seraient plus proches des 12 000. Car le recueil du nombre de suicides est difficile : les causes de décès ne sont pas toujours communiquées. On estime ainsi à 20 % cette sous-estimation.
La réalité aujourd'hui
En 30 ans, le taux de suicide a fortement augmenté : il est passé de 1,73 à 2,13 pour 10 000 habitants ..lire la suite ici
http://www.doctissimo.fr/html/psycholog ... _lieux.htm

canada en statistiques
http://www40.statcan.ca/l02/cst01/health01_f.htm

Au troisième rang mondial chez les hommes, le Québec voit encore grimper le taux de suicide
http://www.ledevoir.com/2004/05/05/53818.html


les rois en suicide :nations atheists :tel russie :
Quelque 60 000 personnes se suicident chaque année en Russie
http://www.colisee.org/article.php?id_article=780

je vois que la bible a influence sur tout le monde meme les pays des atheis

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 16 janv.06, 09:41

Message par zered »

Jesus du bible insite les gens a se suicider!
Matthieu 10
38celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. 39Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera
tout compris
:lol:

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.06, 09:42

Message par SALAH. EDDINE »

Mickael_Keul a écrit : bien sur, elle n'était pas une fillette, mais jouait a la poupée - :o
je grade ce sujet d'age d'aicha a+ pour ne pas devier le sujet et prepare toi au defi :shock:

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 16 janv.06, 09:43

Message par zered »

je me réjouis...
Modifié en dernier par zered le 16 janv.06, 09:49, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 98 invités