Quelques statistiques concernant les "trois religions&q

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 669
Enregistré le : 04 sept.05, 05:03
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 23 janv.06, 11:24

Message par dinish »

Abdellah a écrit : Qui t'as dis que je parlais de ces statistiques quand je disais "Et pas besoin de prouver quoique ce soit quand c'est vrai"? Et en plus maintenant vous avez la preuve que c'est vrai. Quoi? Vous ne répondez plus? :lol:
bonsoir,
je te redis que les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, c'est à dire que ce n'est pas parce que l'islam a augmenté dans le passé qu'il va continuer à augmenter indéfiniment.

La religion est un grand secours pour ceux qui sont dans la misère, c'est pourquoi l'islam progresse dans le tiers monde, (le christianisme aussi)
mais si le niveau de vie du tiers monde s'améliore, le matérialisme et l'athéisme reprendront le dessus.
d'ailleurs c'est prévu dans la Bible.

Evangile selon St Matthieu :
"Je vous le répète : il est plus facile à un chameau de passer par un trou d'aiguille qu'à un riche d'entrer dans le Royaume des cieux."

cordialement

Cassandre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv.06, 13:41
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Ecrit le 23 janv.06, 12:37

Message par Cassandre »

dinish a écrit :Evangile selon St Matthieu :
"Je vous le répète : il est plus facile à un chameau de passer par un trou d'aiguille qu'à un riche d'entrer dans le Royaume des cieux."
Ça me rassure ça : vu mon découvert… je rentre fastoche ! :D

(je plaisante hein…) :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 janv.06, 12:43

Message par Simplement moi »

Abdellah a écrit : Qui t'as dis que je parlais de ces statistiques quand je disais "Et pas besoin de prouver quoique ce soit quand c'est vrai"? Et en plus maintenant vous avez la preuve que c'est vrai. Quoi? Vous ne répondez plus? :lol:
Kool mon ami ...relax.... non tu parlais sans doute des prévisions météorologiques. :D

Quant aux sources de l'ONU on les attend toujours. Donc la preuve...que c'est vrai... on l'attend toujours.

Car le Reader's Digest... j'aime bien de temps en temps mais ce n'est pas une référence ONUsienne que je sache.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 75 invités