cantiques des cantiques du son

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
stephane

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 24 nov.05, 02:52
Réponses : 0

Ecrit le 03 févr.06, 00:50

Message par stephane »

mohamed écrit
la grande nation d ismael promise par dieu , les romains etc ce n est pas le sujet nous parlons de la nation d ismael , ismael est le pere des romains ? des américains?
ne fait pas de phylosophie dieu a promis une grande nation , de par la foi ,qui engendra une civilisation brillante , extrément brillante tout cela par le vecteur de la foi avec comme message il n y a de dieu que dieu , message qui résonne de nos jours aux quatre coins du monde
alors quelle est cette arabe qui fonda cette nation ? bush? cesar?
tu ne repondra jamais preuve de ta mauvaise foi
Libre à toi de considérer qu'une grande nation est telle que tu le crois. Dieu ne parle pas
pour nous plaire.

Que Dieu te guide !

moujadel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 307
Enregistré le : 26 nov.05, 04:48
Réponses : 0

Ecrit le 03 févr.06, 06:28

Message par moujadel »

Simplement moi a écrit :
Pieux ? ce n'est écrit nulle part dans le verset en question.
Pour la Torah Sarah est la fille de Haran, le frère d'Abraham (Génèse 11,29) et donc sa nièce :!:

moujadel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 307
Enregistré le : 26 nov.05, 04:48
Réponses : 0

Ecrit le 03 févr.06, 06:31

Message par moujadel »

moujadel a écrit : Pour la Torah Sarah est la fille de Haran, le frère d'Abraham (Génèse 11,29) et donc sa nièce :!:
Reprenant une autre tradition, il raconte plus loin (chapitre 20) la même histoire, mais en essayant de la moraliser. Abraham dit au roi Abimelek qui vient d’enlever sa femme Sara : "Sara est vraiment ma soeur, fille de mon père sans être fille de ma mère, et elle est devenue ma femme."

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 03 févr.06, 10:12

Message par medico »

le sujet c'est quoi :?: c'est pas le cantique des cantiques :!: je trouve que la musique dérive dure
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 62 invités