Un témoin humian des visions de mahomed dans le Coran ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 17:03

Message par John »

Francis, moi je veux discuter avec toi pas avec un site,
La bible dis que le prpohete est comme moise ?

Est ce que Jesus est comme moise ?

* Jesus est le dieu suivant le christiansime alors que moise non.
Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed (saws)

* Jesus est mort suivant vous pour le pardon des péchés de l’humanité alors que moise non .
Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

* Moise avait un pere et une mere de race humaine tout comme mohamed (saws) alors que Jesus non.
Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

* Moise est nee naturellement d'une relation entre homme et femme tout comme mohamed (saws) et jesus non.
Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

* Moise s'est marie et a eu des enfants tout comme mohamed (saws) alors que jesus non.
Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

* Moise a apprter des lois et une nouvelle religion tout comme mohamed (saws) alors que jesus est venu pour accomplir les lois, mat5:17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

* Moise est mort et enterre tout comme mohamed (saws) alors que Jesus suivant le christianisme est assis a la droite de dieu " 22:69 Désormais le Fils de l`homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu".

Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

D'apres ce que a precedes on peut conclure que Jesus n'est pas le prophete annonce, et par consequent ce verset se refere au prophete Mohamed (saws).

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 17:25

Message par francis »

John a écrit :Francis, moi je veux discuter avec toi pas avec un site,
La bible dis que le prpohete est comme moise ?

Est ce que Jesus est comme moise ?

* Jesus est le dieu suivant le christiansime alors que moise non.
Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed (saws)

* Jesus est mort suivant vous pour le pardon des péchés de l’humanité alors que moise non .
Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

* Moise avait un pere et une mere de race humaine tout comme mohamed (saws) alors que Jesus non.
Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

* Moise est nee naturellement d'une relation entre homme et femme tout comme mohamed (saws) et jesus non.
Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

* Moise s'est marie et a eu des enfants tout comme mohamed (saws) alors que jesus non.
Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

* Moise a apprter des lois et une nouvelle religion tout comme mohamed (saws) alors que jesus est venu pour accomplir les lois, mat5:17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

* Moise est mort et enterre tout comme mohamed (saws) alors que Jesus suivant le christianisme est assis a la droite de dieu " 22:69 Désormais le Fils de l`homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu".

Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

D'apres ce que a precedes on peut conclure que Jesus n'est pas le prophete annonce, et par consequent ce verset se refere au prop
hete Mohamed (saws).
Même si tu essais de prouvez le contraire la bible affirme cela alors comme tu veux fais même Jésus affirme et que je sache nous avons un mots comme


Je t`ai bien écrit tu n`a pas lut et je vois que tu lis pas mes messages

:arrow: Le mots comme est à exemple de moise non exactement pareil je te vois venir car nous prenons Jésus est Dieu non comme Dieu de même pour moise et Jésus

Jésus fut un exemple de moise

Voici la comparaisson que tu recherche car comme je vois que tu veux pas y croire je met ce site qui va te répondre parfaitement .


Dans tout ce que tu écrit c`est des chose humaine se marié avoir de senfant mais ce n`est pas un signe de prophète Moise a fait de smiracle Mahomed aucun moise eu un tête a tête avec Deu mahomed non ectr tout ce qui concerne les signe Prophètique mahomed a eu faux avec Moise .

Les Musulmans, pour soutenir cette thèse, ont cherché une série de critères qui se référent à Moïse et à Mahomet, et disent que tous les deux étaient mariés et avaient des enfants; tous les deux avaient dirigé des bataillons et tous les deux étaient des leaders. Ce qui n'est pas juste c'est que chacun des prophètes pourrait revendiquer pour soi autant de ces parallèles; des parallèles qui sont pourtant inacceptables même pour tous ceux qui ne sont pas des experts en religion. Nous avons ci-dessous identifié ces éléments de comparaisons propres à Moïse et propres a son ministère, et qui devraient être propres même à celui-là qui serait "un prophète comme toi (Moïse)". Examinons maintenant quelques uns de ces éléments:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 17:32

Message par francis »

[quote="John"]Francis, moi je veux discuter avec toi pas avec un site,


Le site implique tout ce que tu crois et ce que je crois tu enmène ce que le site dit sur votre croyance mais come tu veux faire à ta tête reste y .

Je termine avec cela avec toi Mahomed n`a fait aucun miracle , moise n`a pas tuer des millions de personne moise moise n`a pas eu 11 femmes ect vraiment il faut pas se basé sur c est fait mais sur le don Prophète .

quote]

Moise et Jésus fut des miracles :arrow: Mahomed non :D

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 17:37

Message par John »

Comme moi veux dire me ressemble, et Jesus ne ressmble pas a Moise.

Donc le prophete designe est mohamed etant donnee qu'il es comme moise.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 17:39

Message par John »

francis a écrit :
Le grand miracle de Mohamed est le Coran.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 17:40

Message par francis »

La bible l`affirme et même Jésus et je t`ai prouvé clair et précis que la Bible en parle et encore comme tu preuvesur les enfants famille marié ect mais Moise à t-il eu 11 femmes at-il eu une femme de 12 ans ect . Non

Tu vois que cela sera sans fin et tu sais que aucune comparraison ne peu se faire entre Moise et Mahomed .

Le verset parle bien d`un Prophète qu`es ce qu`un Prophète (ange)

Moise en tant que Prophète , Mahomed a-t-il fait en tant comme moise ? non

Mahomed parla t-il avec Dieu ? NON

ect

Le verset se base sur cela un Prophète comme toi non un homme comme toi :D :D :D :D

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 17:42

Message par francis »

John a écrit :
aucune preuve car lui même se déclare qu`il a aucun pouvoir (Sourate 10:49)


Des miracles dans le Coran aucun fais par mahomed je peu dire la même chose le grands miracle fait par Jésus la bible :shock:

Cela prouve rien :roll:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 17:48

Message par francis »

Tout est expliqué dans ce site ce que tu crois et ce que je crois 8-)


Les Musulmans, pour soutenir cette thèse, ont cherché une série de critères qui se référent à Moïse et à Mahomet, et disent que tous les deux étaient mariés et avaient des enfants; tous les deux avaient dirigé des bataillons et tous les deux étaient des leaders. Ce qui n'est pas juste c'est que chacun des prophètes pourrait revendiquer pour soi autant de ces parallèles; des parallèles qui sont pourtant inacceptables même pour tous ceux qui ne sont pas des experts en religion. Nous avons ci-dessous identifié ces éléments de comparaisons propres à Moïse et propres a son ministère, et qui devraient être propres même à celui-là qui serait "un prophète comme toi (Moïse)". Examinons maintenant quelques uns de ces éléments:

Alors je vois que tu n`est pas de bonne foi et tu me prouve le contraire car tu me repéte ce que je sais en haut mais un Prophète pas un homme (Un Prophète comme moi ). :roll:

http://debate.org.uk/gesu-corano/francese/t1_f.htm

Mahomed se croyait possèder Moise se croyait t-il posseder :?: NON

tu vois :shock:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 18:11

Message par francis »

La bible est claire si tu ne croit pas en la Bible cela est ton problème .


4 Versets qui affirme Deuteronme 18:18


Jeans 1:45 "…Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi…"

Jeans 5:46 "…si vous croyiez Moïse, vous me (Jésus) croiriez aussi, parce qu’il a écrit à mon sujet."

Jeans 6:14 "…Celui-ci (Jésus) est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde."

Actes 3:22 "Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi..."

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 19:19

Message par francis »

John a écrit :Comme moi veux dire me ressemble, et Jesus ne ressmble pas a Moise.

Donc le prophete designe est mohamed etant donnee qu'il es comme moise.

resemble :arrow:

mon frère me ressemble mais n`est pas comme moi et resemble cela est encore plus vague que comme (environs) :roll:

Il est comme Moise sur le plan Prophètique car le texte dit un Prophète comme moi non un être humain comme moi avec les cheveaux noirs et la peau brune mais bien Comme Prophète :)

Et tu le sait mais tu veux rien savoir (ange)

Moise à t-il tuer des millions de personnes ? non
Mahomet oui
--------------

Moise a t-il parler avec Dieu ? oui
Mahomet non
---------------

Moise a t-il était faient des miracle ? oui
mahomet non
----------------

Moise a t-il était mort empoissonement ? non
mahomet oui
-----------------

Moise a t-il était eu 11 femmes ? non
Mahomet oui
---------------

Moise était t-il Hébreux ? oui
Mahomet non
----------------

Moise était t-il ect

Je pourais comparer encore et encore pour te contredire mais la Bible dit que c`est Jésus et tu le sais que la Bible déclare que dans Deuteronome
c `est Jésus d`après la Bible .

alors que le Coran ne dit rien et en plus il est dit que clairement indentifier :D


BRais wash :arrow: John

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 19:20

Message par francis »

John a écrit :Comme moi veux dire me ressemble, et Jesus ne ressmble pas a Moise.

Donc le prophete designe est mohamed etant donnee qu'il es comme moise.

resemble :arrow:

mon frère me ressemble mais n`est pas comme moi et resemble cela est encore plus vague que comme (environs) :roll:

Il est comme Moise sur le plan Prophètique car le texte dit un Prophète comme moi non un être humain comme moi avec les cheveaux noirs et la peau brune mais bien Comme Prophète :)

Et tu le sait mais tu veux rien savoir (ange)

Moise à t-il tuer des millions de personnes ? non
Mahomet oui
--------------

Moise a t-il parler avec Dieu ? oui
Mahomet non
---------------

Moise a t-il était faient des miracle ? oui
mahomet non
----------------

Moise a t-il était mort empoissonement ? non
mahomet oui
-----------------

Moise a t-il était eu 11 femmes ? non
Mahomet oui
---------------

Moise était t-il Hébreux ? oui
Mahomet non
----------------

Moise était t-il ect

Je pourais comparer encore et encore pour te contredire mais la Bible dit que c`est Jésus et tu le sais que la Bible déclare que dans Deuteronome
c `est Jésus d`après la Bible .

alors que le Coran ne dit rien et en plus il est dit que clairement indentifier :D


BRais wash :arrow: John

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 24 févr.06, 20:31

Message par florence.yvonne »

Moise a t-il existé ? : non
Mahomet a t'il existé ? : non plus

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.06, 05:08

Message par John »

John a écrit :Francis, moi je veux discuter avec toi pas avec un site,
La bible dis que le prpohete est comme moise ?

Est ce que Jesus est comme moise ?

* Jesus est le dieu suivant le christiansime alors que moise non.
Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed (saws)

* Jesus est mort suivant vous pour le pardon des péchés de l’humanité alors que moise non .
Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

* Moise avait un pere et une mere de race humaine tout comme mohamed (saws) alors que Jesus non.
Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

* Moise est nee naturellement d'une relation entre homme et femme tout comme mohamed (saws) et jesus non.
Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

* Moise s'est marie et a eu des enfants tout comme mohamed (saws) alors que jesus non.
Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

* Moise a apprter des lois et une nouvelle religion tout comme mohamed (saws) alors que jesus est venu pour accomplir les lois, mat5:17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

* Moise est mort et enterre tout comme mohamed (saws) alors que Jesus suivant le christianisme est assis a la droite de dieu " 22:69 Désormais le Fils de l`homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu".

Donc Moise ne ressemble pas a Jesus, il ressemble plutot a Mohamed(saws)

D'apres ce que a precedes on peut conclure que Jesus n'est pas le prophete annonce, et par consequent ce verset se refere au prophete Mohamed (saws).

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 25 févr.06, 06:15

Message par medico »

florence_yvonne a écrit :Moise a t-il existé ? : non
Mahomet a t'il existé ? : non plus
et jules cesar :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.06, 06:19

Message par francis »

medico a écrit : et jules cesar :wink:
La récarnation de homme a inceste ou à l`animal existe t-il ? non

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : spin, vic et 89 invités