Dans un monde musulmans contrôlé par des musulmans !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars06, 03:03

Message par francis »

Saladin1986 a écrit : Voila c'est plus réaliste.
Et c'est que 2003.

Cela est un sondage :lol:

Dans le 100 % il y a 6 % de musulmanes qui ont répondu et ect

Je peu faire un sondage cela donne 20 % de femme et 80 % hommes = 100 % qui ont répondu mais il ne dit pas qu`il a 6 % de musulmans en france mais 6 % de musulmans sur 100 % qui ont répondu à la question .


tu vois un sondage


Dans le sondage il y a qui ont répondu :lol:

Catholiques : 62 %

Musulmane 6 %

Protestante 2%

Juive 1%

Autre religion 2%

Sans religion 26 %

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars06, 03:07

Message par francis »

si je te suis 58 millons habitant en france 6 %musulmans

égale à 3.48 millions et nous somme loin de 5 ou 6 millions :lol:


et en faite le sondage est de 100 %

Les gens intérogé était de croyance :arrow:


Catholiques : 62 %

Musulmane 6 %

Protestante 2%

Juive 1%

Autre religion 2%

Sans religion 26 %

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars06, 03:35

Message par francis »

nous savons pas le nombre exact mais si Islam à des visiteur étranger venue de pays musulmans la plupart dans des rapport ne parle pas de cela l`immigration de visa temporaire est du à cela que Islam est plus élévé .

Si tu dis que il y a 5 millions de musulmans c`est peut-être que la plupart des gens ont un statut de visa temporaire et alors si je te suis 3 millions sont francais ou immigré cela pourrais donné 5 millions mais j`ai chercher sur internet et il y a qui donne plus et d`autre moins et aussi disent que c`est que la plupart des gens en france qui ne sont pas francais il sont musulmans en sorte la colinisation de Islam est du en parti à l`immigration de visa temporaire .

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 24 mars06, 03:49

Message par Saladin1986 »

francis a écrit :si je te suis 58 millons habitant en france 6 %musulmans

égale à 3.48 millions et nous somme loin de 5 ou 6 millions :lol:
Mais le sondage est de 2003 c'est a dire il y a 3 ans.
Mais tu voit qu'il y a une grande augmentation par rapport à 1998

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 24 mars06, 03:50

Message par Saladin1986 »

Saladin1986 a écrit :Si tu vit en Corse oua l'est de la France ca ne m'étonne pas.
Francis,j'ai deviné juste ou j'ai tord?
C'est juste pour savoir.
Modifié en dernier par Saladin1986 le 24 mars06, 04:21, modifié 1 fois.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars06, 04:10

Message par francis »

Saladin1986 a écrit : Mais le sondage est de 2003 c'est a dire il y a 3 ans.
Mais tu voit qu'il y a une grande augmentation par rapport à 1998
le sondage n`est pas à l`échelle de la france :lol:

Le sondage comporte de savoir qui a répondu à la question et les gens qui ont répondu sont :arrow:

Catholiques : 62 %

Musulmane 6 %

Protestante 2%

Juive 1%

Autre religion 2%

Sans religion 26 %

et cela ne comporte pas la population de la france mais du sondage :wink:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars06, 04:12

Message par patlek »

Il faut aussi relativiser chez les croyants, beaucoup le sont par tradition. Sans penser que "toute la vérité est là", et a dévorer les livres religieux en les érigeant en "vérité ultime".

Il y a beaucoup de "croyance molle": on hérite de la religion familiale, et on s' en contente sans zéle.

Sinon, sur l' augmentation des musulmans, c' est plus du au "reconversions", c' est a dire des enfants d' immigrés de la 2 eme et 3eme génération, qui "redécouvre" la religion familiale.
Mais je pense que c' est plus pour répondre a un problème identitaire, "qui est on?"; et aussi en réaction a septembre 2001, ou ils voudraient réhabiliter la religion de leurs origines.
En plus de tout çà, il y a tous les problèmes sociaux de notre socièté; la perte du communisme comme alternative au capitalisme, etc...

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars06, 04:12

Message par francis »

Saladin1986 a écrit : Mais le sondage est de 2003 c'est a dire il y a 3 ans.
Mais tu voit qu'il y a une grande augmentation par rapport à 1998
Je sais que l`aumentation d eIslam est forte mais cela est du à l`augentation de l`immigration des pays musulmans .

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 24 mars06, 04:22

Message par Saladin1986 »

Saladin1986 a écrit : Francis,j'ai deviné juste ou j'ai tord?
C'est juste pour savoir.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 24 mars06, 04:30

Message par jusmon de M. & K. »

francis a écrit :
Je sais que l`aumentation d eIslam est forte mais cela est du à l`augentation de l`immigration des pays musulmans .
Pas seulement, la bêtise attire la bêtise! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

UPMANAGER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 20 févr.06, 23:06
Réponses : 0
Localisation : Citoyen du monde libre

Re: Dans un monde musulmans contrôlé par des musulmans !

Ecrit le 24 mars06, 05:23

Message par UPMANAGER »

francis a écrit :Pour vous montrer intolérance de Islam !

Dans un monde musulmans contrôlé par des musulmans ceux qui ne veulent pas y croire devront-il payé de leur vie ? oui

Ce que je vois dans les pays musulmans c`est cela qui se passe et si la terre serait plus musulmans pourrons-nous pratiquer notre religion ? non


Car la liberté religieuse n`existe pas dans les pays musulmans .

Voilà pourquoi l`Islam est une religion de guerre et de haine envers ceux qui ne croient pas comme eux et ici nous le voyons aussi


La preuve est évidente

Sinon expliquer moi si j`ai tart pourquoi dans les pays musulmans vous enfermer et tuer les chrétiens ect


Si dans un monde musulmans es-ce-que les musulmans peuvent nous assuré que la liberté de culte restera ? non

Je pense que les pays musulmans doivent faire leur preuve avant d`essayer de nous convertir . Il faut qu`ils se convertissent à l`humaniste avant .

Le christianiste avec les siècles de son existance est passé par cette porte mais l`Islam reste une religion barbare .


Si je me trompe expliqué moi pourquoi il n`a pas de droit au culte personelle dans les pays musulmans



John l`abbuseur de son autorité d`un modérateur et avant de fermer un lien tu devrai lire si le lien parle de la même chose :wink:

je sais pas d'ou vous sortez ces informations. :?:

j'ai déjà visité pas mal de pays arabe ou j'ai pu ..... auparavant .... pratiqué sans aucun ptit problème....

en plus je crois que vous confonder deux choses différentes entre la tolérence de l'islam vis à vis des autres croyances..... et le fait de tuer les personnes qui se sont converti vers une autre croyance .....

j'espère que vous êtes d'accrod avec moi... ???


La mise à mort d’un nom musulman protégé constitue un acte de désobéissance, un péché majeur. Al-Boukhari a rapporté d’après Abd Allah Ibn Amr Ibn al-As (P.A.a) que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Celui qui tue un protégé ne sentira pas l’odeur du paradis. Pourtant son odeur est perceptible à 40 jours de marche. »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités