Rentrer pour RIRE Beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Rentrer pour RIRE Beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!

Ecrit le 07 juil.06, 00:27

Message par Fouad »

Après ma discussion dans ce forum avec des athées et non croyants de dieu, ca m'a fait de bien, j'ai beaucoup rigoler et ris...
je partage avec vous donc, la pensée des athées qui fait Beaucoup Rire...c'est pas bien de rire tout seul, il faut partager le joie dans cette vie...

Les athées ont des points essentiels dans leur croyance :

1/ L'univers qui est une création ultra-compliquée, infiniment intelligente et qui laisse rien au hasard ou a la chance, n'a pas de créateur, il est venu comme ca soudainment !!!! ha ha ha ha ha....
Les humains intelligents aussi ! et tout ce qui existe, est venu comme ca sans créateur !!!

Mais comment on peut croire a ca ?!!!

Attention :
Les athées ont des exceptions, pas tout ce qui existe n'a pas de créateur !

SAUF, les créations humaines ! les créations humaines ont tous de créateurs intelligents ! Thomas Edison pour la lampe ! quelle génie ! Graham Bill pour le téléphone ! Bill Gates pour le Windows ! Ken Kutaragi pour la Playstation !...etc etc etc , n'oublions pas les hommes qui ont découvert les lois incroyablement intelligents de l'univers ! Newton ! Einstein !...

donc pour les athées les créations humaines ont toutes de créateurs intelmligents !!!!

alors que tout ce que l'homme n'a pas créé ! y compis les humains créateurs eux memes ! n'a pas de créateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous assure qu'ils croient a tout ca !!! Ils pensent comme ca !!!!

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...............


2/ Pour appuyer leur croyance, ils utilisent une dite théorie, qui surpasse le ridicule !!! La théorie de l'évolution !!!!

A partir d'une matière non vivante (par exemple la boue) et après quelques milliards d'années, cette matière non vivante et non intelligente, sans l'intervention d'aucun créateur, ni personne, cette matière s'est évolué en tout ce qui existe aujourd'hui !!!!
des etres vivants des humains intelligents ! des animaux ! de la végétation ! de poissons !...etc etc etc

par magie, par hasard, par coincidences...désolé, je veux dire par la théorie de l'évolution !!!!

quelle théorie !!!!

je vous assure que les athées utilisent ce non sens pour appuyer leur dites idée que dieu n'existe pas !!!!!!!


Maintenant c'est a vous de penser comment on peut croire a ca ?!!! mais comment ?!!!! C'est notre cerveau qui est le responsable ? ou notre utilisation de cerveau ?!!!


3/ Bien sur, pour les athées tous les prophetes étaient des menteurs !!! des mauvais !!! qui ont créé l'idée de dieu de leur tete !!! pour atteindre eur objectifs et propres interets et désirs !!!!
tandis que les athées sont des bons !!! ils disent la vérité, ils ne sont pas des menteurs !!! et n'ont pas d'interet ou de désirs personnels qui veulent attenidre en disant que dieu n'existe pas !!! par exempole c'est pas parce que ils veulent pas etre soumis al'autorite de dieu dans cette vie et de faire ce que dieu demande et de ne pas fare ce que dieu interdit ! Non pas pour ca..c'est juste qu'ils sont boons...


Je vous assure qu'ils pensent comme ca !!! je vous assure qu'ils disent que les prophetes sont des menteurs et des mauvais !!! ils n'avaient pas pour interet la morale, les éthiques, ne pas voler, ne pas mentir, ne pas etre hypocrite ...etc
non ! les religions créé par ces prophetes ont pour but : le mal ! et surtout la guerre !!!! la guerre au nom de la religion !!! ils ont comme objectif de détruire le monde !!!!.....

ha ha ha ha ha ha ha ha ha

4/ Donc les livres des prophetes, comme le toraa, la bible ou le Coran, étaient des livres comme tous autres livres, comme harry potter, mickey mouse, lord of the rings....a l'exception pour les livres des prophetes, c'est que ces livres ont de mauvais but ! ils veulent le mal ! la guerre ! tuer et voler les autres ! ils sont des livres mauvais !!...

ha ha ha ha ha ha ha ha....



5/ pour les athées, bien sur l'idée d'une vie après la mort est stupide ! Puisque pour eux, recommencer une vie a partir de ce qui est resté des morts, est infiniment plus difficile que de commencer une vie de rien !!!
la vie c'est facile qu'elle cmmence de rien, par le hasard, mais qu'elle se recommance a partir de ce qui est resté des morts : ca par contre pour les athées c'est impossible ! et stupide !!!...

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha



6/ Aussi les athées croient qu'il n'y a pas de jour de jugement !!!! Que Hitler qui a suicidé pour fuir du jugement dans cette vie, Mussolini, Lénine, Staline...etc et tous les criminels, ne vont pas etre jugé, parce que la mort c'est la fin de tout !!!!!!!!!!!!!!!! Donc si quelqu'un fait des crimes, vole...et vit dans cette vie très bien, riche en bonne santé, et sans jugement sans rien...il est le plus chanceux et celui qui a le plus profité de la vie !!! quelle chance il a !!!! parce que après la mort pas de jugement...donc si on peut faire le mal sans etre puni dans cette vie...on doit etre heureux !!!!!!!!!!!!!


ha ha ha ha ha ha....



7/ Voici le pire : Ils disent pas qu'ils pensent comme ca ! mais ils disent qu'ils croient comme ca !!! Pour eux pas question que dieu existe, pas question que les prophetes avaient raison...non, non, non...
ils croient et ius sont sur de ce qu'ils disent !!! peut etre meme plus sur que quelques croyants !!!!!!!!

Ils disent pas : peut etre dieu existe, peut etre dieu n'existe pas ! et on est en train de chercher la vérité !!!

NON, ils disent carrément : impossible que dieu existe !!! On croit et on est sur que dieu n'existe pas !!! on est sur que les prophetes étaient tous des menteurs !!!
Le toraa, la bible ou le Coran c'est des mensonges, qui ont pour but de faire la guerre contre tout le monde !!!....


....etc etc etc etc.....

Je parle meme pas de ceux qui disent que si dieu existe il est faible parce qu'il nous a donné la possibilité de faire le mal, et qu'il va nous punir infiniment dans l'enfer si on fait le mal...donc dieu est faible...

Ou de ceux qui disent que si dieu existe, c'est contradictoire de l'aimer et d'avoir peur de lui en meme temps !!!! et que cette contradiction est la preuve de son non existence !!! Et que c'est impossible qu'un enfant par exemple aime son père et a peur de lui en meme temps !!! c'est impossible...

etc etc etc...
ha ha ha ha ha ha ha....


Mais comment on peut croire en ca ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment on peut pas rire beaucoup a tout ca ?!!!!!!

ha ha ha ha ha ha ha ha ha....
Modifié en dernier par Fouad le 07 juil.06, 00:56, modifié 2 fois.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 07 juil.06, 00:29

Message par maddiganed »

Modérateur?
Virez moi ce fanatique please... le vase est plein, ca dégouline de méchanceté et de provocation gratuites.

Fouad, j'adorerais te rencontrer dans la vraie vie, sisi, ca me fera du bien :)

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.06, 00:33

Message par Fouad »

maddiganed a écrit :Modérateur?
Virez moi ce fanatique please... le vase est plein, ca dégouline de méchanceté et de provocation gratuites.

Fouad, j'adorerais te rencontrer dans la vraie vie, sisi, ca me fera du bien :)
et ca :
http://www.quebectech.darktech.org:8080 ... hp?t=10276

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 07 juil.06, 00:35

Message par maddiganed »

Ah, tu sors le reglement quand ca t'arrange, parfait , je te laisse à tes pérégrinations inutiles :)

Tant pis, j'aurais bien discuté philosophie avec toi :(

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.06, 01:06

Message par patlek »

maddiganed a écrit :
Fouad, j'adorerais te rencontrer dans la vraie vie, sisi, ca me fera du bien :)
Pas, moi, je pense que je serais rapidement fatigué.

On est au ras des paquerettes là: c' est le principe avec harun yahia.

J' ai eme beaucoup de difficulté a croire que fouad fait un master d' économie. Au collège en 5eme, çà me surprendrait pas, mais en master d' économie...

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 07 juil.06, 01:08

Message par maddiganed »

Il a du confondre bac -5 et bac +5 surement :shock:

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.06, 01:24

Message par Fouad »

Non content de croire que la boue évolue après des milliards d'années en humains intelligents...


c'est ca les arguments des athées !!!

en plus : détourner la discussion vers : bac + ou - 5....

ridicule comme tentative de contre dire la logique et l'existence du dieu...

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 07 juil.06, 01:29

Message par maddiganed »

Mon cher Fouad, tu me permettras cette familiarité j'espère, il y a bien longtemps que j'ai fait le deuil d'une conversation en bonne intelligence avec toi.. j'ai essayé de te montrer par exemple que l'évolution était un fait établi mais tu es rester muet à la discussion..
Libre à toi de continuer ton monologue, et libre à nous de dénigrer un si piètre représentant musulman

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Rentrer pour RIRE Beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!

Ecrit le 07 juil.06, 01:54

Message par maddiganed »

(attention exercice périlleux de retournement de situation)

Après ma discussion dans ce forum avec des croyants et des fous de dieu, ca m'a fait de bien, j'ai beaucoup rigolé et ri...
je partage avec vous donc, la pensée des croyants qui fait Beaucoup Rire...c'est pas bien de rire tout seul, il faut partager le joie dans cette vie...

Les croyants ont des points essentiels dans leur croyance :

1/ L'univers qui est une création ultra-compliquée, infiniment intelligente et qui laisse rien au hasard ou a la chance, a 1 créateur, il est venu comme ca soudainment !!!! ha ha ha ha ha....
Les humains intelligents aussi ! et tout ce qui existe, est venu comme ca grace à 1 créateur !!!

Mais comment on peut croire a ca ?!!!

Attention :
Les croyants ont des exceptions, pas tout ce qui existe n'a de créateur !

SURTOUT, les créations humaines ! les créations humaines ont tous de créateurs intelligents ! Thomas Edison pour la lampe ! quelle génie ! Graham Bill pour le téléphone ! Bill Gates pour le Windows ! Ken Kutaragi pour la Playstation !...etc etc etc , n'oublions pas les hommes qui ont découvert les lois incroyablement intelligents de l'univers ! Newton ! Einstein !...

donc pour les croyants les créations humaines ont toutes de créateurs intelligents !!!!

alors que tout ce que l'homme n'a pas créé ! y compis les humains créateurs eux memes ! n'a qu'un seul créateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous assure qu'ils croient a tout ca !!! Ils pensent comme ca !!!!

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...............


2/ Pour appuyer leur croyance, ils théorie une théorie quii surpasse le ridicule !!! La théorie du Dieu omniscient!!!!

A partir d'une matière non vivante (par exemple la boue) et après quelques tours de passe passe, cette matière non vivante et non intelligente, avec l'intervention d'1 créateur, sans personne d'autre, cette matière s'est transformé en tout ce qui existe aujourd'hui !!!!
des etres vivants des humains intelligents ! des animaux ! de la végétation ! de poissons !...etc etc etc

par magie, ...désolé, je veux dire par la théorie du Dieu omniscient!!!!

quelle théorie !!!!

je vous assure que les croyants utilisent ce non sens pour appuyer leur dites idée que dieu existe !!!!!!!


Maintenant c'est a vous de penser comment on peut croire a ca ?!!! mais comment ?!!!! C'est notre cerveau qui est le responsable ? ou notre utilisation de cerveau ?!!!


3/ Bien sur, pour les croyants tous les prophetes étaient des personnes dignes de foi !!! des saints !!! qui ont été illuminé par dieu !!! pour le bien de l'humanité!!!!
tandis que les croyants sont des bons !!! ils disent la vérité, ils ne sont pas des menteurs !!! et n'ont pas d'interet ou de désirs personnels qui veulent atteindre en disant que dieu existe !!! par exemple c'est pas parce que ils veulent etre soumis a l'autorite de dieu dans cette vie et de pas faire ce que dieu demande et de ne faire ce que dieu interdit ! Non pas pour ca..c'est juste qu'ils sont bons...


Je vous assure qu'ils pensent comme ca !!! je vous assure qu'ils disent que les athées sont des menteurs et des mauvais !!! ils n'avaient pas pour interet la morale, les éthiques, ne pas voler, ne pas mentir, ne pas etre hypocrite ...etc
non ! les athées ont pour but : le mal ! et surtout la guerre !!!! la guerre au nom de l'athéisme!!! ils ont comme objectif de détruire le monde !!!!.....

ha ha ha ha ha ha ha ha ha

4/ Donc les livres des prophetes, comme le toraa, la bible ou le Coran, n'étaient pas des livres comme tous autres livres, comme harry potter, mickey mouse, lord of the rings....surtout pour les livres des prophetes, c'est que ces livres ont de mauvais but ! ils veulent le mal ! la guerre ! tuer et voler les autres ! ils sont des livres mauvais !!...

ha ha ha ha ha ha ha ha....



5/ pour les croyants, bien sur l'idée d'une vie après la mort est évidente ! Puisque pour eux, recommencer une vie a partir de ce qui est resté des morts, est infiniment plus facile que de commencer une vie de rien !!!
la vie c'est difficile qu'elle commence de rien, par la foi, mais qu'elle se recommance a partir de ce qui est resté des morts : ca par contre pour les croyants c'est impossible ! et stupide !!!...

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha



6/ Aussi les croyants croient qu'il y a un jour de jugement !!!! Que Hitler qui a suicidé pour fuir du jugement dans cette vie, Mussolini, Lénine, Staline...etc et tous les criminels, ne vont pas etre jugé, parce que la mort c'est la début de tout !!!!!!!!!!!!!!!! Donc si quelqu'un fait des crimes, vole...et vit dans cette vie très bien, riche en bonne santé, et sans jugement sans rien...il est le plus chanceux et celui qui a le plus profité de la vie !!! quelle malchance il a !!!! parce que après la mort il sera jugé...donc si on peut faire le mal sans etre puni dans cette vie...on doit etre heureux !!!!!!!!!!!!!


ha ha ha ha ha ha....



7/ Voici le pire : Ils disent pas qu'ils pensent comme ca ! mais ils disent qu'ils croient comme ca !!! Pour eux pas question que dieu n'existe pas, pas question que les prophetes n'avaient pas raison...non, non, non...
ils croient et plus sont sur de ce qu'ils disent !!! peut etre meme plus sur que quelques athées !!!!!!!!

Ils disent pas : peut etre dieu existe, peut etre dieu n'existe pas ! et on est en train de chercher la vérité !!!

NON, ils disent carrément : impossible que dieu n'existe pas!!! On croit et on est sur que dieu existe !!! on est sur que les athées étaient tous des menteurs !!!
Le toraa, la bible ou le Coran c'est pas des mensonges, qui n'ont pas pour but de faire la guerre contre tout le monde !!!....


....etc etc etc etc.....

Je ne parle meme pas de ceux qui disent que si dieu existe il est omnipotent parce qu'il nous a donné la possibilité de faire le mal, et qu'il va nous punir infiniment dans l'enfer si on fait le mal...donc dieu est omnipotent...

Ou de ceux qui disent que si dieu existe, c'est bon de l'aimer et d'avoir peur de lui en meme temps !!!! et que cette bonté est la preuve de son existence !!! Et que c'est impossible qu'un enfant par exemple n'aime pas son père et n'a pas peur de lui en meme temps !!! c'est impossible...

etc etc etc...
ha ha ha ha ha ha ha....


Mais comment on peut croire en ca ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment on peut pas rire beaucoup a tout ca ?!!!!!!

ha ha ha ha ha ha ha ha ha....

(pas facile tous les jours)

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.06, 01:55

Message par Fouad »

maddiganed a écrit :Mon cher Fouad, tu me permettras cette familiarité j'espère, il y a bien longtemps que j'ai fait le deuil d'une conversation en bonne intelligence avec toi.. j'ai essayé de te montrer par exemple que l'évolution était un fait établi mais tu es rester muet à la discussion..
Libre à toi de continuer ton monologue, et libre à nous de dénigrer un si piètre représentant musulman
L'évolution qui fait évoluer par le hasard et les coincidences la boue vers des humains intelligents, est devenu un fait établi ! grace a vous les athées...

Merci beaucoup de votre contribution a l'intelligene humain !

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Re: Rentrer pour RIRE Beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!

Ecrit le 07 juil.06, 01:59

Message par Fouad »

maddiganed a écrit :(attention exercice périlleux de retournement de situation)

Après ma discussion dans ce forum avec des croyants et des fous de dieu, ca m'a fait de bien, j'ai beaucoup rigolé et ri...
je partage avec vous donc, la pensée des croyants qui fait Beaucoup Rire...c'est pas bien de rire tout seul, il faut partager le joie dans cette vie...

Les croyants ont des points essentiels dans leur croyance :

1/ L'univers qui est une création ultra-compliquée, infiniment intelligente et qui laisse rien au hasard ou a la chance, a 1 créateur, il est venu comme ca soudainment !!!! ha ha ha ha ha....
Les humains intelligents aussi ! et tout ce qui existe, est venu comme ca grace à 1 créateur !!!

Mais comment on peut croire a ca ?!!!

Attention :
Les croyants ont des exceptions, pas tout ce qui existe n'a de créateur !

SURTOUT, les créations humaines ! les créations humaines ont tous de créateurs intelligents ! Thomas Edison pour la lampe ! quelle génie ! Graham Bill pour le téléphone ! Bill Gates pour le Windows ! Ken Kutaragi pour la Playstation !...etc etc etc , n'oublions pas les hommes qui ont découvert les lois incroyablement intelligents de l'univers ! Newton ! Einstein !...

donc pour les croyants les créations humaines ont toutes de créateurs intelligents !!!!

alors que tout ce que l'homme n'a pas créé ! y compis les humains créateurs eux memes ! n'a qu'un seul créateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous assure qu'ils croient a tout ca !!! Ils pensent comme ca !!!!

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...............


2/ Pour appuyer leur croyance, ils théorie une théorie quii surpasse le ridicule !!! La théorie du Dieu omniscient!!!!

A partir d'une matière non vivante (par exemple la boue) et après quelques tours de passe passe, cette matière non vivante et non intelligente, avec l'intervention d'1 créateur, sans personne d'autre, cette matière s'est transformé en tout ce qui existe aujourd'hui !!!!
des etres vivants des humains intelligents ! des animaux ! de la végétation ! de poissons !...etc etc etc

par magie, ...désolé, je veux dire par la théorie du Dieu omniscient!!!!

quelle théorie !!!!

je vous assure que les croyants utilisent ce non sens pour appuyer leur dites idée que dieu existe !!!!!!!


Maintenant c'est a vous de penser comment on peut croire a ca ?!!! mais comment ?!!!! C'est notre cerveau qui est le responsable ? ou notre utilisation de cerveau ?!!!


3/ Bien sur, pour les croyants tous les prophetes étaient des personnes dignes de foi !!! des saints !!! qui ont été illuminé par dieu !!! pour le bien de l'humanité!!!!
tandis que les croyants sont des bons !!! ils disent la vérité, ils ne sont pas des menteurs !!! et n'ont pas d'interet ou de désirs personnels qui veulent atteindre en disant que dieu existe !!! par exemple c'est pas parce que ils veulent etre soumis a l'autorite de dieu dans cette vie et de pas faire ce que dieu demande et de ne faire ce que dieu interdit ! Non pas pour ca..c'est juste qu'ils sont bons...


Je vous assure qu'ils pensent comme ca !!! je vous assure qu'ils disent que les athées sont des menteurs et des mauvais !!! ils n'avaient pas pour interet la morale, les éthiques, ne pas voler, ne pas mentir, ne pas etre hypocrite ...etc
non ! les athées ont pour but : le mal ! et surtout la guerre !!!! la guerre au nom de l'athéisme!!! ils ont comme objectif de détruire le monde !!!!.....

ha ha ha ha ha ha ha ha ha

4/ Donc les livres des prophetes, comme le toraa, la bible ou le Coran, n'étaient pas des livres comme tous autres livres, comme harry potter, mickey mouse, lord of the rings....surtout pour les livres des prophetes, c'est que ces livres ont de mauvais but ! ils veulent le mal ! la guerre ! tuer et voler les autres ! ils sont des livres mauvais !!...

ha ha ha ha ha ha ha ha....



5/ pour les croyants, bien sur l'idée d'une vie après la mort est évidente ! Puisque pour eux, recommencer une vie a partir de ce qui est resté des morts, est infiniment plus facile que de commencer une vie de rien !!!
la vie c'est difficile qu'elle commence de rien, par la foi, mais qu'elle se recommance a partir de ce qui est resté des morts : ca par contre pour les croyants c'est impossible ! et stupide !!!...

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha



6/ Aussi les croyants croient qu'il y a un jour de jugement !!!! Que Hitler qui a suicidé pour fuir du jugement dans cette vie, Mussolini, Lénine, Staline...etc et tous les criminels, ne vont pas etre jugé, parce que la mort c'est la début de tout !!!!!!!!!!!!!!!! Donc si quelqu'un fait des crimes, vole...et vit dans cette vie très bien, riche en bonne santé, et sans jugement sans rien...il est le plus chanceux et celui qui a le plus profité de la vie !!! quelle malchance il a !!!! parce que après la mort il sera jugé...donc si on peut faire le mal sans etre puni dans cette vie...on doit etre heureux !!!!!!!!!!!!!


ha ha ha ha ha ha....



7/ Voici le pire : Ils disent pas qu'ils pensent comme ca ! mais ils disent qu'ils croient comme ca !!! Pour eux pas question que dieu n'existe pas, pas question que les prophetes n'avaient pas raison...non, non, non...
ils croient et plus sont sur de ce qu'ils disent !!! peut etre meme plus sur que quelques athées !!!!!!!!

Ils disent pas : peut etre dieu existe, peut etre dieu n'existe pas ! et on est en train de chercher la vérité !!!

NON, ils disent carrément : impossible que dieu n'existe pas!!! On croit et on est sur que dieu existe !!! on est sur que les athées étaient tous des menteurs !!!
Le toraa, la bible ou le Coran c'est pas des mensonges, qui n'ont pas pour but de faire la guerre contre tout le monde !!!....


....etc etc etc etc.....

Je ne parle meme pas de ceux qui disent que si dieu existe il est omnipotent parce qu'il nous a donné la possibilité de faire le mal, et qu'il va nous punir infiniment dans l'enfer si on fait le mal...donc dieu est omnipotent...

Ou de ceux qui disent que si dieu existe, c'est bon de l'aimer et d'avoir peur de lui en meme temps !!!! et que cette bonté est la preuve de son existence !!! Et que c'est impossible qu'un enfant par exemple n'aime pas son père et n'a pas peur de lui en meme temps !!! c'est impossible...

etc etc etc...
ha ha ha ha ha ha ha....


Mais comment on peut croire en ca ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment on peut pas rire beaucoup a tout ca ?!!!!!!

ha ha ha ha ha ha ha ha ha....

(pas facile tous les jours)
Merci de devenir logique maintenant.

Tout ce que t'as dit c'est logique, évident et convaincant.


Enfin !

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 07 juil.06, 02:00

Message par maddiganed »

Avec plaisir :)

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.06, 02:52

Message par patlek »

Tiens; juste pour relancer...
Thomas Edison pour la lampe ! quelle génie !
La lampe d' edison, c' est le fruit d' une évolution...

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.06, 03:20

Message par Leviathan »

En lisant tous les posts de Fouad et en parodiant le titre de son topic j'ai envie de dire :
Rentrer ( sur ce forum ) pour pleurer beaucoup ( devant la bétise humaine ).

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.06, 03:41

Message par Fouad »

patlek a écrit :Tiens; juste pour relancer...
La lampe d' edison, c' est le fruit d' une évolution...
Oui bien sur ! une évolution par le hasard ! sans créateur, sans edison ! une évolution qui transforme la boue en des humains intelligents !

oh l'évolution !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 44 invités