A Lucifer.

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
ahriman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 27 oct.06, 03:23
Réponses : 0

A Lucifer.

Ecrit le 30 oct.06, 11:20

Message par ahriman »

Par la haine je me laisse guider,car je reve d'un grand feu purificateur étendu sur toute la planète.je supplie le Porteur de lumière de bien entendre ma prière"Donne moi pouvoir en toute chose,ton fidèle dévot je suis.aussi aide moi a accomplir mon oeuvre et à faire déchoir ceux qui sont en haut."comme en moi son esprit c'est incarné,je viens répandre sur le monde de multiples guerres afin de préparé le règne du grand Lucifer et faire de l'Homme le Surhomme.

Porteur de lumière:Lucifer.

Petrus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 759
Enregistré le : 11 févr.06, 10:11
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 oct.06, 20:05

Message par Petrus »

petit Robert a écrit :Lucifer: Dans la Vulgate, traduction de l'expression "astre brillant" d'Isaïe, XIV, 12, désignant le roi de Babylone. Le mot a été appliqué à l'étoile du matin (deuxième épitre de Pierre, I, 19), au Christ et, à partir du Moyen Age, à Satan à qui l'on rapportait le passage d'Isaïe.
C'est amusant, sans connaitre ahriman, on pourrait se demander de qui il parle, à condition de remplacer "haine" par "haine de l'impie" et "guerres" par "guerres saintes". :lol:

JOWEL

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 03 oct.13, 21:53
Réponses : 0

Re: A Lucifer.

Ecrit le 11 janv.14, 09:06

Message par JOWEL »

Y en a qui ne s'en rende même pas compte de leur folie!
que Dieu ait pitié de leur âme!
"La bouche du juste exprime la sagesse...La loi de son Dieu est dans son coeur." Ps.37/30-31

Guiom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 264
Enregistré le : 12 mai09, 10:24
Réponses : 0

Re: A Lucifer.

Ecrit le 11 janv.14, 12:37

Message par Guiom »

Octobre 2006, j'espère pour lui qu'il s'est lassé d'attendre et qu'il a trouvé un meilleur passe-temps.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: A Lucifer.

Ecrit le 11 janv.14, 12:47

Message par Espilon »

Vous n'allez quant même pas déterrer les sujets de plus de 8 ans ! :? Si tout le monde faisait ça, vous imaginez le massacre, sa n'en finirait plus :lol:
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Guiom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 264
Enregistré le : 12 mai09, 10:24
Réponses : 0

Re: A Lucifer.

Ecrit le 11 janv.14, 12:56

Message par Guiom »

*pointe du doigt*
C'est pas moi, c'est JOWEL. :p

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités