voila comment il réflichissent les athée envers dieu

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai09, 18:54

Message par hermes »

Arrivée au paradis:

Un athée arrive et voit Dieu:
l'athée à Dieu: ha enfin vous voilà et c'est que maintenant que vous vous montrez. Franchement vous pourriez faire un petit effort pour ceux qui sont en bas, on se prend la tête à comprendre lemonde et c'est quand on est mort que l'on apprend que c'est plus simple.
Dieu à l'athée: Durant toute ta vie tu n'a pas cru en moi mais tu a été capable d'utiliser ce que je t'ai donné, c'est à dire ton cerveau. Va au paradis mon fils.

Lemarchedroit arrive et vois Dieu:
Lemarchedroit à Dieu: Mon dieu, je vous vois enfin, ais été digne de vous?
Dieu à Lemarchedroit: Oui mon fils tu a cru toute ta vie en moi sans jamais baisser dans ta foi. Mais durant toute t'a vie, tu n'a pas montré de compassion à tes semblables athées, tu n'a pas cherché à les comprendre. De plus tu n'a pas été capable d'utiliser ce que je t'ai donné, c'est à dire ton cerveau pour cela. Regarde et comprend toutes les erreurs que tu a pu commêtre. J'ai le regret de te dire que maintenant tu va vivre l'enfer mon fils.

Bon si quelqu'un trouve encore mieux....

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai09, 22:47

Message par patlek »

LECHEMAINDROIT a écrit : tu va le connaitre en personne, il y a un jour ou tu sera face à face à lui
a ce temps là tu crois obligatoirement mais c'est trop tard pour toi et tes camarades.
Tui veux dire que l' on aurat Brahma, Vishnou et Shiva en face de nous?

Moi, j' ai bien pris garde, toute ma viie, de ne pas ennuyer les vaches.

LECHEMAINDROIT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 261
Enregistré le : 13 mai08, 10:12
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai09, 23:15

Message par LECHEMAINDROIT »

patlek a écrit : Tui veux dire que l' on aurat Brahma, Vishnou et Shiva en face de nous?

Moi, j' ai bien pris garde, toute ma viie, de ne pas ennuyer les vaches.
Vous serait tous un jours que Dieu existe et que l'enfer existe et que le paradis existe et que le diable existe et que l'islam est la seule religion qui reste juste jusqu'à la fin du monde.
Moi personnellement je m'en fiche de vous tous car notre dieu à dit à propos de vous:

40. Ceux qui dénaturent le sens de Nos versets (le Coran) ne Nous échappent pas. Celui qui sera jeté au Feu sera-t-il meilleur que celui qui viendra en toute sécurité le Jour de la Résurrection ? Faites ce que vous voulez car Il est Clairvoyant sur tout ce que vous faites;
http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=41

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai09, 23:25

Message par patlek »

Et bien moi aussi, je m' en fiche complètement.

Et les menaces, je les balaye.

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai09, 23:37

Message par Saga »

Vous serait tous un jours que Dieu existe et que l'enfer existe et que le paradis existe et que le diable existe et que l'islam est la seule religion qui reste juste jusqu'à la fin du monde.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu...

Moi personnellement je m'en fiche de vous tous car notre dieu à dit à propos de vous:
Permet moi d'en douter, si t'en aurais vraiment rien a foutre, t'aurais même pas pris la peine de venir dialoguer sur ce forum, tu cherches juste a te rassurer en faisant ça.

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai09, 23:39

Message par hermes »

Hoooooooooo que j'ai peur. Pour l'islam déjà qu'a l'interieur chacun interprèete le coran comme il veut, je sais pas pourquoi mais je pense qu'il n'y aura pas grand monde au paradis. Dieu en nous voyant se désole de ce qu'il a créé surtout de Ledroitchemin

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai09, 23:40

Message par sambion »

LECHEMAINDROIT a écrit : Vous serait tous un jours que Dieu existe et que l'enfer existe et que le paradis existe et que le diable existe et que l'islam est la seule religion qui reste juste jusqu'à la fin du monde.
Moi personnellement je m'en fiche de vous tous car notre dieu à dit à propos de vous:

40. Ceux qui dénaturent le sens de Nos versets (le Coran) ne Nous échappent pas. Celui qui sera jeté au Feu sera-t-il meilleur que celui qui viendra en toute sécurité le Jour de la Résurrection ? Faites ce que vous voulez car Il est Clairvoyant sur tout ce que vous faites;
http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=41
Conseil:
Au lieu de répéter le refrain: "il faut croire en Dieu, sinon il vous brulera en enfer". Essaies de présenter le bon coté des choses, c'est à dire expliquer les avantages de l'Islam, dans la vie normale ainsi que la vie spirituelle, et aussi pour gagner l'assurance après mort. Comme ça je crois que la discussion évoluerait dans le bon sens, au lieu de rester jouer le ping pong des mots!
Partager vos expériences et problèmes sur la vie (Forum : La vie)

LECHEMAINDROIT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 261
Enregistré le : 13 mai08, 10:12
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai09, 00:19

Message par LECHEMAINDROIT »

hermes a écrit :Arrivée au paradis:

Un athée arrive et voit Dieu:
l'athée à Dieu: ha enfin vous voilà et c'est que maintenant que vous vous montrez. Franchement vous pourriez faire un petit effort pour ceux qui sont en bas, on se prend la tête à comprendre lemonde et c'est quand on est mort que l'on apprend que c'est plus simple.
Dieu à l'athée: Durant toute ta vie tu n'a pas cru en moi mais tu a été capable d'utiliser ce que je t'ai donné, c'est à dire ton cerveau. Va au paradis mon fils.

Lemarchedroit arrive et vois Dieu:
Lemarchedroit à Dieu: Mon dieu, je vous vois enfin, ais été digne de vous?
Dieu à Lemarchedroit: Oui mon fils tu a cru toute ta vie en moi sans jamais baisser dans ta foi. Mais durant toute t'a vie, tu n'a pas montré de compassion à tes semblables athées, tu n'a pas cherché à les comprendre. De plus tu n'a pas été capable d'utiliser ce que je t'ai donné, c'est à dire ton cerveau pour cela. Regarde et comprend toutes les erreurs que tu a pu commêtre. J'ai le regret de te dire que maintenant tu va vivre l'enfer mon fils.

Bon si quelqu'un trouve encore mieux....
En verra l'athée qui va en enfer et qui va au paradis.
l'islam

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai09, 00:33

Message par Saga »

En verra l'athée qui va en enfer et qui va au paradis.
l'islam
Tu verras rien du tout, tu seras mort ...
L'histoire s'arrêtera là ^^

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai09, 00:44

Message par hermes »

Ben c'est très simple dieu la grande licorne rose invisible me l'a révélé que tu irait en enfer, donc j'ai raison et tu a tort impie.

Jedi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 215
Enregistré le : 25 févr.07, 23:15
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai09, 00:47

Message par Jedi »

LECHEMAINDROIT a écrit : tu peut lui parlé sans télephone c'est gratuit et il veut t'entendre car il t'aime beaucoup
essaye ta rien à perdre
Ah? Et il t'envoit quand même en enfer si tu crois pas en lui?

Quel Kon ton dieu.

LECHEMAINDROIT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 261
Enregistré le : 13 mai08, 10:12
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai09, 02:48

Message par LECHEMAINDROIT »

Permet moi d'en douter, si t'en aurais vraiment rien a foutre, t'aurais même pas pris la peine de venir dialoguer sur ce forum, tu cherches juste a te rassurer en faisant ça
et ben parceque nous les musulmans nous avez le née, comme zidan dans la coup du monde. tu tu rappelle de l'action.
et lorsque il s'agit de Dieu c'est encore plus car les croyant aime beaucoup Dieu beaucoup beaucoup beaucoup sur tout les musulmans
pratiquants.

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai09, 02:53

Message par hermes »

LECHEMAINDROIT a écrit : et ben parceque nous les musulmans nous avez le née, comme zidan dans la coup du monde. tu tu rappelle de l'action.
et lorsque il s'agit de Dieu c'est encore plus car les croyant aime beaucoup Dieu beaucoup beaucoup beaucoup sur tout les musulmans
pratiquants.
et bien tu l'aime tellement que t'es pas capable de comprendre ce que l'on dit, l'excès d'amour tue l'amour

LECHEMAINDROIT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 261
Enregistré le : 13 mai08, 10:12
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai09, 03:16

Message par LECHEMAINDROIT »

Saga a écrit : Tu verras rien du tout, tu seras mort ...
L'histoire s'arrêtera là ^^
comme si, rien né passé !!!
6 milliards de personne sur cette terre sans compté qui sont déjà morts et qui vont naître : naissent puis grandis puis meurt comme ça.
ce que vous avez dit et comme un entrepreneur qui construit toute une ville avec toutes les besoins tous les loisirs tous, puis il arrive un autre et la détruit complètement et lorsque en lui demande pourquoi ta fait sa?
il ne réponds : elle va être détruit un jours pourquoi on attend???
Comme si, rien n'a était construit.
les enfants bébé qui ont été tué par des bals à la tête, le femmes qui ont été violé et tué sans aucune peine il meurt comme ça. les criminelles reste toujours les plus fort nul ne peut les arrêtés.
les menteurs, les voleurs, les violeurs, les tricheurs restent toujours les meilleurs d'après vous.
et les gens bien élevée qui veulent vivre en paix et veulent que du bien aux autres et il ne fait que du bien seront toujours en bas.
Dit moi sur quelle coté tu est? je tu dit qui tu est?

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai09, 03:23

Message par hermes »

LECHEMAINDROIT a écrit : comme si, rien né passé !!!
6 milliards de personne sur cette terre sans compté qui sont déjà morts et qui vont naître : naissent puis grandis puis meurt comme ça.
ce que vous avez dit et comme un entrepreneur qui construit toute une ville avec toutes les besoins tous les loisirs tous, puis il arrive un autre et la détruit complètement et lorsque en lui demande pourquoi ta fait sa?
il ne réponds : elle va être détruit un jours pourquoi on attend???
Comme si, rien n'a était construit.
les enfants bébé qui ont été tué par des bals à la tête, le femmes qui ont été violé et tué sans aucune peine il meurt comme ça. les criminelles reste toujours les plus fort nul ne peut les arrêtés.
les menteurs, les voleurs, les violeurs, les tricheurs restent toujours les meilleurs d'après vous.
et les gens bien élevée qui veulent vivre en paix et veulent que du bien aux autres et il ne fait que du bien seront toujours en bas.
Dit moi sur quelle coté tu est? je tu dit qui tu est?
n'importe quoi, prouvez le

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités