Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 05 oct.18, 06:33

Message par dan26 »

BenFis a écrit :D’un autre coté, on ne peut pas dire que Dieu n’existe pas parce qu’il n’a pas la personnalité qu’on souhaite voir chez lui. :hum:
dans une certaine mesure on peut dire qu'il existe dans l'imaginaire de ceux qui en ont besoin , ce qui est très bien si cela les tranquilise .

On peut dire aussi qu'il existe comme l'a essayé de le démontrer Anselme avec son fameux nominalisme , du moment que l'on en parle qu'on le nomme il est .
Mais alors c'est la même chose pour tous les mythes , les deesses, le père noél, les fées, le dahu, la fée carabosse, et le petit chaperon rouge . '

Simple réflexion de logique de ma part.

Bien amicalement

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8907
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 05 oct.18, 06:46

Message par BenFis »

dan26 a écrit : dans une certaine mesure on peut dire qu'il existe dans l'imaginaire de ceux qui en ont besoin , ce qui est très bien si cela les tranquilise .

On peut dire aussi qu'il existe comme l'a essayé de le démontrer Anselme avec son fameux nominalisme , du moment que l'on en parle qu'on le nomme il est .
Mais alors c'est la même chose pour tous les mythes , les deesses, le père noél, les fées, le dahu, la fée carabosse, et le petit chaperon rouge . '

Simple réflexion de logique de ma part.

Bien amicalement
C'est-à dire que ceux qui croient en Dieu ne se contentent pas de cette croyance mais vont lui ajouter une personnalité, plus ou moins différente selon la religion observée, et qui devrait au moins les satisfaire pour ce qui est du salut de leur âme.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 05 oct.18, 07:37

Message par Estrabolio »

BenFis a écrit :D’un autre coté, on ne peut pas dire que Dieu n’existe pas parce qu’il n’a pas la personnalité qu’on souhaite voir chez lui. :hum:
Bonsoir BenFis,
Tout à fait ! Maintenant, est ce qu'on a vraiment envie de connaître un tel Dieu et de passer l'éternité à ses cotés ?
Si on regarde les choses de façon pragmatique est ce qu'on continuerait de fréquenter quelqu'un qui liquide tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, qui se montre injuste en privilégiant tel peuple ou tel humain, en n'agissant pas bien qu'ayant les moyens ?
Alors je sais, puisque je l'ai été, lorsqu'on est croyant on trouve tout un tas d'excuses à Dieu et on parle d'un Dieu d'amour au nom de tout ce qu'il se proposerait de faire mais en attendant, le passé et le présent ne donne vraiment pas envie d'être l'ami de ce Dieu là !

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8907
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 05 oct.18, 08:44

Message par BenFis »

Estrabolio a écrit : Bonsoir BenFis,
Tout à fait ! Maintenant, est ce qu'on a vraiment envie de connaître un tel Dieu et de passer l'éternité à ses cotés ?
Si on regarde les choses de façon pragmatique est ce qu'on continuerait de fréquenter quelqu'un qui liquide tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, qui se montre injuste en privilégiant tel peuple ou tel humain, en n'agissant pas bien qu'ayant les moyens ?
Alors je sais, puisque je l'ai été, lorsqu'on est croyant on trouve tout un tas d'excuses à Dieu et on parle d'un Dieu d'amour au nom de tout ce qu'il se proposerait de faire mais en attendant, le passé et le présent ne donne vraiment pas envie d'être l'ami de ce Dieu là !
Il faut bien admettre, si on veut bien accorder une petite crédibilité aux religions, c'est qu'elles sont unanimes pour justement présenter un Dieu qui n'en a pas grand chose à faire des vies humaines en tant que corps physiques. Les humains étant de toutes manière dédiés à la souffrance et à la mort. Alors, que ce soit de vieillesse, suite à un génocide ou suite à la maladie de Charcot, ou autre, que les humains meurent, à son niveau, c'est négligeable. L'amour pour lui, n'entre probablement en ligne de compte que par rapport au sauvetage des âmes humaines et de leur destinées!?

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 06 oct.18, 05:19

Message par dan26 »

BenFis a écrit :
C'est-à dire que ceux qui croient en Dieu ne se contentent pas de cette croyance mais vont lui ajouter une personnalité, plus ou moins différente selon la religion observée, et qui devrait au moins les satisfaire pour ce qui est du salut de leur âme.
tu es au coeur de problème de fond , l'homme ne pouvant accepter sa finitude , se raccroche aux espérances différentes imaginées par les religions .
C'est l'angoisse de sa propre mort qui pousse les hommes qui en on besoin à croire .Et c'est très bien comme cela .

Pour preuve , (puisque l'on me demande souvent des preuves) toutes les religions et sectes du monde (sauf une ), apportent des réponses eschatologiques différentes .

amicalement

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 06 oct.18, 05:54

Message par Estrabolio »

dan26 a écrit :C'est l'angoisse de sa propre mort qui pousse les hommes qui en on besoin à croire .Et c'est très bien comme cela .
Personnellement, je ne trouve pas ça bien parce qu'au lieu d'accepter sa condition mortelle, la personne vit dans l'illusion et fait des choix en conséquence.

Il est, mais ce n'est que mon avis, plus profitable d'accepter les choses.
Par exemple, nous vieillissons tous (si, si, je vous assure) à partir de là, il y a deux façons de voir les choses, accepter cet état de fait ou vivre en permanence dans le regret de ce qu'on ne peut plus faire aussi facilement voire plus du tout....

Petite anecdote, ma grand mère (dont je me suis occupé presque jusqu'à sa mort) lorsque quelqu'un lui demandait comment elle allait, elle répondait toujours "ça va, tant que je peux faire mon jardin", le jour où elle n'a plus pu s'en occuper à 92 ans, elle s'est mis à répondre "ça va, tant que je peux marcher" et quand elle n'a plus pu marcher, ou très difficilement, elle a continué à chercher ce qu'il y avait de positif dans sa vie.

Ce qui est terrible dans la foi religieuse c'est qu'au lieu de profiter de la vie, la personne vit dans l'attente d'un monde meilleur !

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 06 oct.18, 07:16

Message par RT2 »

Estrabolio a écrit : Ce qui est terrible dans la foi religieuse c'est qu'au lieu de profiter de la vie, la personne vit dans l'attente d'un monde meilleur !

Mouais, et en général les personnes qui sont dans cette attente sont un peu comme des personnes qui suivent une étoile dans la nuit en attente de l'aube. Autrement dit vu la désagrégation mentale et morale de ce monde qui est comme une barque à la dérive soumise aux courants sans savoir où elle va, ses derniers rament avec force et endurance pour garder un cap moral et mental que leur confère cette étoile. De quelle étoile je parle sinon celle de l'étoile du matin que représente la lumière de Dieu révélée en son Fils : Jésus Christ ?

Donc vous nous dites que vous avez rejeté cette étoile et que désormais vous préférez suivre les courants d'eaux qui vous portent, tandis que d'autres eux pour garder le cap à l'aide d'un sextan doivent faire beaucoup d'efforts. Mais il ne le font pas en vain.

Ben la vie serait plus joyeuse sans ce monde hostile, violent, cupide, avide, corrompu, et rempli de méchanceté, de haine, de divisions, de cruauté, d'orgueil, et j'en passe. ça vaut pour tout le monde et peut-être plus pour ceux qui cherchent à ce que leur coeur puisse être trouvé debout devant le Christ Jésus, car il sera le Juge de toute la terre au temps fixé.

Parce que vous êtes sous la condamnation, désormais vous cherchez à entraîner les autres dans votre perdition ?

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 06 oct.18, 21:58

Message par olma »

dan26 a écrit :Bonjour à tous , je reviens après une longue absence !!!
Pour répondre à la question sur les preuves de la non existences de dieu c'est très simple il y en a plusieurs .
1) le nombre de religions qui ne vénèrent pas un dieu unique , comme dans le monothéisme . Par logique il est impossible d'admettre que des milliards d'individus se tromperaient sous le seul prétexte qu'ils ne vivent pas où cette religion(du dieu unique) est pratiquée , animisme , polythéisme, panthéisme , hénothéisme .
2) Si l'on reste sur l'idée du monothéisme ( ce fameux dieu interventionniste qui aime tant les hommes) , le mal dont l'homme n'est pas la cause (catastrophes naturelles ), détruit la notion de ce dieu d'amour .

3) l'apparition très tardive du monothéisme (à savoir 1400 ans avant JC Akhenaton ), cela montre démontre prouve, que l'homme a imaginé ce dieu unique très tardivement .

' 4) l'étude de l'évolution des cultes, des dieux, des religions , des mythes dans l'histoire de l'humanité prouve et démontre que l'homme a imaginé ces divinités en les faisant evoluer , en même tant que lui même a évoluer, au niveau sociologique, et des connaissances .

5) pour moi dieu, les dieux, les deesses, etc etc sont des mythes imaginés par les hommes qui leur permettent de répondre aux questions existentielles dont ils n'ont pas les réponses .........pour le moment .

Et c'est très bien comme cela pour ceux qui en ont besoin pour accepter leurs conditions humaine .

Je suis à votre service

Amicalement à tous
Donc tu fais l'étude sur des gens qui pense que... ou des gens qui ont entendu d'autres gens qui pense que...

Cela ne correspondra en rien à l'étude de Révélation.

c'est le mot unique qui est unique, tous les mots avec UN à ce genre de sens, c'est peut être dans ce sens qu'il faut commencer

Quant aux dates cela n'a aucun sens, car ce qui est écrit dans Révélation, certains personnages sont nés dans Genèse, donc c'est une sorte de fiction, mais instructive du genre les divisions de matières, ce que les sons peuvent faire...

comprendre tout les mots de la Bible juste avec DI donners un sens à diEU et sa terminaison pour des recherches plus aprofondie.
on commence avec un chablon, l'unDI marDI mercreDI jeuDI vendreDI sameDI et l'aDDItion donne DImanche comme tout calcule les DIzaines passent à gauche, ainsi la langue française peut avoir un sens caché qui ne remet pas en cause le DIctionnaire, c'est une autre vue de l'esprit. et DI c'est quoi ? c'est le jour, une forme des jours, il en est d'autres formes.

Bien à toi !

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 06 oct.18, 23:23

Message par dan26 »

olma a écrit : Donc tu fais l'étude sur des gens qui pense que... ou des gens qui ont entendu d'autres gens qui pense que...
je ne comprends ton argument. précise STP . tous les historiens, tous les scientifiques, tous les speécialsites font des études , cherchent, essayent de comprendre .Attention je ne suis rien de touts cela simplement passionné par ces sujets .
Cela ne correspondra en rien à l'étude de Révélation.
Cela ne veut rien dire pour celui qui n'y croit plus . La révélation est un mot imaginé par l'église pour faire croire que dieu "se révelle à l'homme", alors que c'est l'enseignement qui apprends à l'homme . pour preuve incontestable on n'a jamais vu naitre un animiste dans une famille chrétienne . Tu parles de "révélation " dans le sens du dernier livre du NT, ou du fait que dieu pour ceux qui y croient se révele à certains ?
c'est le mot unique qui est unique, tous les mots avec UN à ce genre de sens, c'est peut être dans ce sens qu'il faut commencer
Pourquoi commencer si ce que l'on pense dans ce domaine convient ? où est le problème ?
Quant aux dates cela n'a aucun sens, car ce qui est écrit dans Révélation, certains personnages sont nés dans Genèse, donc c'est une sorte de fiction, mais instructive du genre les divisions de matières, ce que les sons peuvent faire...
Désolé c'est incompréhensible pour moi, cette phrase
comprendre tout les mots de la Bible juste avec DI donners un sens à diEU et sa terminaison pour des recherches plus aprofondie.
on commence avec un chablon, l'unDI marDI mercreDI jeuDI vendreDI sameDI et l'aDDItion donne DImanche comme tout calcule les DIzaines passent à gauche, ainsi la langue française peut avoir un sens caché qui ne remet pas en cause le DIctionnaire, c'est une autre vue de l'esprit. et DI c'est quoi ? c'est le jour, une forme des jours, il en est d'autres formes.
je ne suis ni un adepte de l’ésotérisme , ni de la masturbation intellectuelle , désolé .

ce serait bien que tu répondes à mes preuves (message 460) avec des mots et des phrases simples .
amicalement

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 07 oct.18, 22:21

Message par olma »

olma a écrit : Donc tu fais l'étude sur des gens qui pense que... ou des gens qui ont entendu d'autres gens qui pense que...
dan26 a écrit :je ne comprends ton argument. précise STP . tous les historiens, tous les scientifiques, tous les speécialsites font des études , cherchent, essayent de comprendre .Attention je ne suis rien de touts cela simplement passionné par ces sujets .
C'est bien d'être passionné, la curiosité n'est pas un défaut. Moi-même je suis un passionné et mon approche est très différente, j'ai remarqué que la langue française peut être une modélisation dans le contexte de la Bible, mais plus facilement dans le Coran qui a des mots plus modernes. Pour te prouver c'est simple: le conTExte précise le conte et le texte, donc c'est pour lui-même, la TEXTure c'est avant tous les textes, voilà pour quoi c'est intéressant.
olma a écrit :Cela ne correspondra en rien à l'étude de Révélation.
dan26 a écrit :Cela ne veut rien dire pour celui qui n'y croit plus . La révélation est un mot imaginé par l'église pour faire croire que dieu "se révelle à l'homme", alors que c'est l'enseignement qui apprends à l'homme . pour preuve incontestable on n'a jamais vu naitre un animiste dans une famille chrétienne . Tu parles de "révélation " dans le sens du dernier livre du NT, ou du fait que dieu pour ceux qui y croient se révele à certains ?
Ce n'est pas l'église qui a écrit, elle en est incapable.
je ne crois pas plus que toi, Non ! Révélation corrige l'idée tenu par les autres livres. Et ce livre est très structuré, pour être simple, c'est comme une bombe atomique qui décri chaque étape de son explosion, mais la matière c'est les mots eux même, tu vois la difficulté !
du dernier livre, on est entre gens intelligent ! Ma conscience c'est moi !

olma a écrit :c'est le mot unique qui est unique, tous les mots avec UN à ce genre de sens, c'est peut être dans ce sens qu'il faut commencer
dan26 a écrit :Pourquoi commencer si ce que l'on pense dans ce domaine convient ? où est le problème ?
il n'est pas un problème, il signifie une logique impitoyable qui n'a rien à voir avec le dictionnaire, d'où l'intérêt.
olma a écrit :Quant aux dates cela n'a aucun sens, car ce qui est écrit dans Révélation, certains personnages sont nés dans Genèse, donc c'est une sorte de fiction, mais instructive du genre les divisions de matières, ce que les sons peuvent faire...
dan26 a écrit :Désolé c'est incompréhensible pour moi, cette phrase
bien oui des personnages né dans genèse sont repris dans Révélation personne ne dit qu'ils reviendrons sur terre.
Juda - Ruben - Gad -
Aser - Nephthali - Manassé -
Siméon - Lévi -Issacar -
Zabulon - Joseph - Benjamin
Né dans Genèse chacun des noms séparément avec justification du nom donné, les noms on été donné pour un raison du mot raisonné, comme si les noms était un support
Ezechiel les groupe par trois qui justifiera le mot TRIbu (par trois et un futur tris.
Ezechiel 48.31 à 48.34
Révélation 7.4 à 7.8



olma a écrit :comprendre tout les mots de la Bible juste avec DI donners un sens à diEU et sa terminaison pour des recherches plus aprofondie.
on commence avec un chablon, l'unDI marDI mercreDI jeuDI vendreDI sameDI et l'aDDItion donne DImanche comme tout calcule les DIzaines passent à gauche, ainsi la langue française peut avoir un sens caché qui ne remet pas en cause le DIctionnaire, c'est une autre vue de l'esprit. et DI c'est quoi ? c'est le jour, une forme des jours, il en est d'autres formes.
dan26 a écrit : je ne suis ni un adepte de l’ésotérisme , ni de la masturbation intellectuelle , désolé .
moi non plus, pas l’ésotérisme si cela peut te rassurer. Je suis aidé efficacement par un logiciel, cela diminue la masturbation intellectuelle selon ton expression.

Si tu vas dans le dictionnaire tu apprendras que "di" c'est le jour puis le reste du mot c'est de quelque chose. Je n'invente rien. Donc les mots sont des composés, cette technique permet de voir l'avenir, et le vrai sens du mot.

le paraDIs c'est l'accumulation du jour avec son monde imbriqué de mots, ainsi est décrit l'infiniment petit.
dan26 a écrit : ce serait bien que tu répondes à mes preuves (message 460) avec des mots et des phrases simples.
amicalement
je vais essayer de trouver (message 460)

Bien à toi !

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 10 oct.18, 08:58

Message par dan26 »

Cette façon de découper les mots ressemble à la PNL, rassurez moi ?


amicalement

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 10 oct.18, 23:50

Message par Estrabolio »

RT2 a écrit :Ben la vie serait plus joyeuse sans ce monde hostile, violent, cupide, avide, corrompu, et rempli de méchanceté, de haine, de divisions, de cruauté, d'orgueil, et j'en passe. ça vaut pour tout le monde et peut-être plus pour ceux qui cherchent à ce que leur coeur puisse être trouvé debout devant le Christ Jésus, car il sera le Juge de toute la terre au temps fixé.
Question bête : que faites vous pour l'améliorer ? RIEN !
Vous répétez à longueur de posts que tout va mal, le monde hostile etc. mais regardez l'histoire ! Jamais une telle proportion d'humains n'ont mangé à leur faim, n'ont pu être guéris, ne sont libres, n'ont accès à l'éducation ! C'est ça la vérité !
Oui le monde n'est pas parfait et il ne le sera jamais mais il est moins violent qu'à n'importe quelle autre époque de l'humanité même si vous cherchez à faire croire le contraire
Maintenant, face aux problèmes il y a deux solutions : soit se demander ce qu'on peut faire pour améliorer les choses soit ne rien faire en attendant la fin du monde !
Je le dénonçais déjà lorsque j'étais TJ je le fais encore aujourd'hui, on ne peut pas pleurnicher sur les conditions actuelles et ne rien faire pour améliorer les choses, c'est totalement contradictoire !
On ne peut pas passer son temps à dire "Dieu détruira ceux qui détruisent la terre" et surconsommer et faire n'importe quoi sur le plan environnemental, on ne peut pas dire "Dieu supprimera la misère" et ne pas donner de son temps et de son argent pour que les plus miséreux mangent !
La vérité, c'est que quand on est Témoin de Jéhovah, on doit cacher ses activités bénévoles dans des associations caritatives, les communes etc. pour ne pas se voir reprocher de "voler du temps à Dieu" !

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 11 oct.18, 05:36

Message par dan26 »

Estrabolio a écrit : mais regardez l'histoire ! Jamais une telle proportion d'humains n'ont mangé à leur faim, n'ont pu être guéris, ne sont libres, n'ont accès à l'éducation ! C'est ça la vérité !
quand on regarde notre monde il faut le comparer effectivement avec le passé , notre monde va de mieux en mieux , la liste serait trop longue pour décliner tout ce qui va mieux . Par contre cela ne veut pas dire , comme tu le dis , que tout est parfait (loin de là). Il y a encore beaucoup à faire .Mais j'ai confiance à l'homme a sa capacité d’innovation et de remise en cause pour le bien etre de tous .
Oui le monde n'est pas parfait et il ne le sera jamais mais il est moins violent qu'à n'importe quelle autre époque de l'humanité même si vous cherchez à faire croire le contraire
100 % en accord avec toi .
Maintenant, face aux problèmes il y a deux solutions : soit se demander ce qu'on peut faire pour améliorer les choses soit ne rien faire en attendant la fin du monde !
quand on voit l'innovation dans de nombreux domaines, il y a de quoi être optimiste , très optimistes . Sauf bien sur pour ceux qui se réconfortent dans cette fameuse apocalypse !!Mais bon


La vérité, c'est que quand on est Témoin de Jéhovah, on doit cacher ses activités bénévoles dans des associations caritatives, les communes etc. pour ne pas se voir reprocher de "voler du temps à Dieu"

Je ne connaissais pas cette aberration de la part des TDJ, encore une
Merci .

Amicalement

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 14 oct.18, 23:34

Message par olma »

dan26 a écrit :Cette façon de découper les mots ressemble à la PNL, rassurez moi ?


amicalement
Non ! On fait appelle à des diminutifs logique, pour les jour tu consultes le dico et tu verras. DI pour le jour et des planettes pour le reste, on garde cette façon de voir juste pour tout les di de l'écriture Biblique ou Coranique, c'est simple simple simple, comme la lumière est une composition de produit, DI l'est aussi.
l'interdit devient un produit de toute la terre fait de lumière. et cela ne peut être que les champs magnétiques, tu arrives à suivre ?

bonJOUR est un assemblage, tous les mots sont construit ainsi.

Dieu existe, en écriture, un robot c'est des écritures, l'homme c'est des écritures, la mémoire de sa constrution sont des choses indispensable, le coeur du système c'est lélectricité, même pour l'homme.

Dieu c'est juste le processeur, c'est comme un module.

Bien à toi

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 17 oct.18, 08:15

Message par dan26 »

olma a écrit : Non ! On fait appelle à des diminutifs logique, pour les jour tu consultes le dico et tu verras. DI pour le jour et des planettes pour le reste, on garde cette façon de voir juste pour tout les di de l'écriture Biblique ou Coranique, c'est simple simple simple, comme la lumière est une composition de produit, DI l'est aussi.
l'interdit devient un produit de toute la terre fait de lumière. et cela ne peut être que les champs magnétiques, tu arrives à suivre ?
pasdu tout et de plus cela ne m'intéresser pas , c'est de l'esothérisme une forme de masturbation intellectuelle à laquelle je suis otalement insensible
bonJOUR est un assemblage, tous les mots sont construit ainsi.
là cela veut dire un peu quelque chose
Dieu existe, en écriture, un robot c'est des écritures, l'homme c'est des écritures, la mémoire de sa constrution sont des choses indispensable, le coeur du système c'est lélectricité, même pour l'homme.
Cela ne veut rien dire désolé, on dirait une science mais on sent l'air du pipo
Dieu c'est juste le processeur, c'est comme un module.
là aussi cela ne veut rien dire désolé

Amicalement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités