Majid Oukacha

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19962
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Majid Oukacha

Ecrit le 22 oct.19, 04:30

Message par vic »

a écrit :San Sanchez a dit :Je sais que Majid Oukacha est un haineux et que c'est sa haine qui le motive à raconter n'importe quoi sur un sujet insipide depuis si longtemps dans le simple but de participer aux persécutions contre les musulmans en France et comme je le dis ça se voit dès la préface de son bouquin avant même que son bouquin commence, il est déjà dans l'insulte et la haine contre les musulmans.


Je n'ai jamais lu dans son livre ni vu dans ses vidéos une seule insulte aux musulmans , Majid est un ex musulman qui s'en prend à l'idéologie musulmane , pas aux musulmans . Si les musulmans se sentent insultés c'est parce qu'ils s'identifient à l'islam du style " si tu t'en prends à l'islam tu m"insultes " . Mais Majid n'insulte jamais un musulman .
IL ne faut pas raconter n'importe quoi San Sanchez et tu prends comme appui le titre de son ouvrage sur l'islam pour prouver qu'il insulte les musulmans c'est idiot , parce que son titre d'ouvrage est seulement virulent envers mahomet et l'islam , rien ne te permet de dire qu'a travers ce titre il insulte le musulman .
Ton procès est donc un faux procès d'intention .


a écrit :Je sais que Majid Oukacha est un haineux et que c'est sa haine qui le motive à raconter n'importe quoi sur un sujet insipide depuis si longtemps dans le simple but de participer aux persécutions contre les musulmans en France


Si on te lit on ne doit pas critiquer la scientologie parce que c'est persécuter des scientologues , critiquer le communisme parce que c'est persécuter les communistes et puis quoi encore , la liberté de pensée n'existe plus .


a écrit :San sanche a dit : Je sais que Majid Oukacha est un haineux et que c'est sa haine qui le motive à raconter n'importe quoi sur un sujet insipide

C'est insipide pour toi parce que a ne t'interesse pas mais pour une personne qui prétend ne pas juger les autres , laisse les autres décider librement de ce qui les intéresse ou pas , ça n'est pas la dictature de tes idées qui doivent prévaloir mais la liberté de pensée .Majid invite à faire une séparation entre l'islam et le musulman parce que trop de disparité entre les deux , peu de musulmans appliquent vraiment l"islam , sinon on verrait les mains des voleurs coupées partout dans les pays musulmans ou des fornicateurs fouettés etc ....Donc Majid évite justement l'amalgame trop facile .
Mais par contre il n'est pas dupe sur le fait que les musulmans salafistes , wahabites etc veulent revenir à ces principes et entrainer les autres musulmans dans ce sens . Et c'est dans ce sens que le coran est un livre dangereux pour la république Française et l'occident .Sinon le Musulman ne présente pas obligatoirement un danger en soi sans les extrémistes qui veulent le pousser à revenir à l'islam des origines .



VIDEO DE MAJID OUKACHA pour ceux qui ne connaissent pas pour se faire une idée :


Ajouté 23 heures 46 minutes 36 secondes après :
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 231 invités