Le hasard aurait-il une conscience ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Abdallah0

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 139
Enregistré le : 15 mars20, 10:32
Réponses : 0

Re: Le hasard aurait-il une conscience ?

Ecrit le 24 avr.20, 02:16

Message par Abdallah0 »

BenFis a écrit : 24 avr.20, 02:12 A ce que nous savons, toute vie provient d'une autre vie qui l'a précédée.
L'homme ne fait pas exception à la règle et descend d'autres hommes qui l'ont précédé ; et plus nous remontons dans le temps, plus nous nous éloignons de l'espèce humaine. Pas de création instantanée, donc.
Donc ? Ni toi, ni moi, étions là. Il y a le choix entre le livre de Charles Darwin, ou le Coran. Maintenant, à voir qui tient les arguments les plus plausibles.

Vraiment, si tu veux en parler. C'est avec plaisir.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8919
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Le hasard aurait-il une conscience ?

Ecrit le 24 avr.20, 02:26

Message par BenFis »

Abdallah0 a écrit : 24 avr.20, 02:16 Donc ? Ni toi, ni moi, étions là. Il y a le choix entre le livre de Charles Darwin, ou le Coran. Maintenant, à voir qui tient les arguments les plus plausibles.

Vraiment, si tu veux en parler. C'est avec plaisir.
Tout n'est pas noir ou blanc. Comment savoir si la méthode de création divine n'a pas consisté à utiliser l'évolution des espèces pour parvenir jusqu'à l'homme?

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Le hasard aurait-il une conscience ?

Ecrit le 24 avr.20, 04:05

Message par 'mazalée' »

Abdallah0 a écrit : 24 avr.20, 01:07 Va apprendre la définition d'une maison. Tu me fatigues à devoir refaire ton français.

« Elle passe les jours chauds du désert dans son terrier frais dans le sable à l'abri du soleil et des prédateurs, créant son habitation avec ses pédipalpes. » (réf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Cebrennus_rechenbergi)

Un terrier dans le sable comme maison c'est solide ? C'est pas plus logique que pour la parabole, un exemple soit pris avec quelque chose qui vit dans le désert ? Vu que la révélation fût faite dans un environnement... désertique ? Ce qui faciliterait la... compréhension ?

« Les Hexathelidae sont des araignées terrestres, qui construisent des toiles typiques en forme de tunnel, qu'elles vont tapisser de soie. A l'entrée du terrier, un tapis de fils irréguliers s'étendra tout autour afin de prévenir l'araignée de l'approche d'une proie éventuelle » (réf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Hexathelidae)

Les terriers des araignées sont ouverts à l’extérieur. Il suffit de verser de l'eau dedans pour inonder un terrier. D'où la parabole concernant la fragilité de la maison de l'araignée qui n'est pas protégée de l'environnement extérieur.

https://www.almaany.com/en/dict/ar-en/% ... %8A%D8%AA/

En quoi une toile d'araignée ressemble à une maison, un box ou une sorte de gaine ? Quel incroyable guignol tu fais.

Vraiment tu me fatigues à faire de la définition. Encore une provocation du genre et tu as ton badge, et entre toi et Vic, crois moi il y aura de la concurrence :lol: :lol: .

Ah okkk, Allah parlait du célèbre terrier de l'araignée et pas de la toile de l'araignée (doh) C'est sûr que le terrier c'est la première chose à laquelle on pense quand on parle de l'araignée.

Mais tu as bien fait de rectifier la chose car on pourrait vite partir sur une mauvaise interprétation comme par exemple pour ce musulman ignorant http://coranmiracles.unblog.fr/2009/04/ ... laraignee/. Va falloir aussi demander aux musulmans d'arrêter d'illustrer la sourate l'araignée par une toile et y mettre plutôt un terrier. Mais c'est un détail...

Maintenant il te reste plus qu'à expliquer tout le reste, Adam, l'argile, les oiseaux qui volent depuis leur origine ailée....

J'aurais au passage un erreur coranique à exposer sur la menstrue des femmes mais chaque chose en son temps...
« fait de l'eau toute chose vivante », Ici il est affirmé que toute chose vivante est faite d'eau. Il y a des animaux qui se nourrissent en eau directement en mangeant et non en buvant.
Non, non, il n'est pas dit faite d'eau mais faite à partir de l'eau.Il y a de l'eau il y a de la vie, pas d'eau pas de vit. Pour des gens qui vivent dans le désert ça coule de source.

:hi:
Modifié en dernier par 'mazalée' le 24 avr.20, 08:04, modifié 2 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Le hasard aurait-il une conscience ?

Ecrit le 24 avr.20, 05:12

Message par Gorgonzola »

Abdallah0 a écrit : 24 avr.20, 01:37 Dire que le Coran est infantile alors qu'il a été révélé par un adulte. C'est simplement un mensonge. C'est grotesque. C'est simple à comprendre non ?
Désolé mais quand on lit certains passage ça prête à sourire.
Comment expliques-tu le soleil qui va se coucher dans la source boueuse ? C'est une miracle scientifique ?

a écrit :Ou quelqu'un qui ment. Comme quand tu tentes de me faire passer pour un escroc publiquement, alors que tu ne me connais pas.
Un jugement de valeur sur une personne que l'on ne connait pas, on appelle ça comment ?
Et une personne qui essaie de récupérer des emails perso pour fuir le dialogue public ça s'appelle comment ?

a écrit :« formaient » : Donne moi le temps par lequel le verbe a été conjugué je te prie. Puis ensuite le temps pour le verbe que toi tu as utilisé. Parce que je crois que tu fais semblant.
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ?
Le coran explique le big bang ?
Il y avait donc en spectateur des musulmans qui ont bien vu et des mécréants qui n'ont rien vu ?
Explique moi ça.

a écrit :Mais de quoi tu parles ? Tu divagues ? Qu'est ce qu'on fait. Tu fais ce que tu veux, je n'en ai rien à faire moi.
Les musulmans qui veulent faire croire que le coran connait et explique la formation de l'univers c'est du foutage de gueule.
Vous adaptez votre discours aux avancées scientifiques.
Et je reviens sur la source boueuse dans laquelle se couche le soleil.. C'est une explication scientifique ça ? Non c'est ce que pensaient les arabes du 6ème siècle qui pensaient aussi que la terre était plate. Il y avait une "certaine logique" dans leur manière de voir les choses.

a écrit :« fait de l'eau toute chose vivante », Ici il est affirmé que toute chose vivante est faite d'eau. Il y a des animaux qui se nourrissent en eau directement en mangeant et non en buvant.
Il n'y a aucune découverte là-dedans.
A l'époque, tout le monde pouvait conclure que les animaux et les plantes ont besoin d'eau.
Aucun secret de la création n'est révélé à partir de ce verset.

Abdallah0

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 139
Enregistré le : 15 mars20, 10:32
Réponses : 0

Re: Le hasard aurait-il une conscience ?

Ecrit le 24 avr.20, 09:16

Message par Abdallah0 »

'mazalée' a écrit : 24 avr.20, 04:05 Ah okkk, Allah parlait du célèbre terrier de l'araignée et pas de la toile de l'araignée (doh) C'est sûr que le terrier c'est la première chose à laquelle on pense quand on parle de l'araignée.

Mais tu as bien fait de rectifier la chose car on pourrait vite partir sur une mauvaise interprétation comme par exemple pour ce musulman ignorant http://coranmiracles.unblog.fr/2009/04/ ... laraignee/. Va falloir aussi demander aux musulmans d'arrêter d'illustrer la sourate l'araignée par une toile et y mettre plutôt un terrier. Mais c'est un détail...

Maintenant il te reste plus qu'à expliquer tout le reste, Adam, l'argile, les oiseaux qui volent depuis leur origine ailée....

J'aurais au passage un erreur coranique à exposer sur la menstrue des femmes mais chaque chose en son temps...



Non, non, il n'est pas dit faite d'eau mais faite à partir de l'eau.Il y a de l'eau il y a de la vie, pas d'eau pas de vit. Pour des gens qui vivent dans le désert ça coule de source.

:hi:
Interprète le comme tu veux. C'est sûr que toi qui as la science infuse tu es capable de définir de quoi le Coran parle. Rigolo.

Obstine toi si tu veux. Tu peux me dresser une liste, mais je ne te répondrais qu'en privée dorénavant. Et bien sûr, tu peux partager les réponses si tu le souhaites.

Ajouté 37 minutes 46 secondes après :
Gorgonzola a écrit : 24 avr.20, 05:12 Désolé mais quand on lit certains passage ça prête à sourire.
Comment expliques-tu le soleil qui va se coucher dans la source boueuse ? C'est une miracle scientifique ?
Tu es simplement un menteur. Tu es prêt à inventé n'importe quoi, même que le Coran est infantile, alors qu'aucun enfant ne saurait reproduire un Livre pareille, et je répète, il a été révélé par Muhammad alors qu'il était adulte. Vraiment faut vraiment être idiot ou avoir une dégénérescence pour croire que le Coran a été "fait" par un enfant, ou même, qu'un tel ouvrage, appris par des milliards de personnes, soit considéré puisse être infantile. Il n'y absolument rien d'enfantin dans un livre qui parle de guerre, d'aumône, de lois coraniques, etc...

Connais-tu la définition d'infantile ? Parce que je me lasse de répéter sans cesse des définitions.

Ou simplement es-tu prêt à mentir ouvertement pour appuyer ta haine envers l'Islam ?

Pitoyable.
Gorgonzola a écrit : 24 avr.20, 05:12 Et une personne qui essaie de récupérer des emails perso pour fuir le dialogue public ça s'appelle comment ?
Quelqu'un qui veut parler en privé ? Avec les personnes avec qui j'ai échangé il n'y a eu aucun problème, il y a même eu un témoignage de ma bonne foi. Donc pourquoi tu t'obstines à mentir ouvertement d'une manière grossière ?
Gorgonzola a écrit : 24 avr.20, 05:12 Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ?
Le coran explique le big bang ?
Est-ce que le Coran est un livre scientifique ? Qui a dit que le Coran était un livre explicatif du Big Bang ? Serais-tu réellement un dégénéré ?

La théorie du Big Bang ne contredit en rien le Coran, qu'y a-t-il de choquant étant donné que le Coran est un vrai livre, donc forcément s'il parle d'une chose, il ne peut pas être contradictoire avec la réalité.

Dans le livre du code de la route il y a des notions de mécaniques simples, mais il faut être d'une stupidité totalement profonde pour en conclure que c'est un livre de mécanique.
Gorgonzola a écrit : 24 avr.20, 05:12 Il y avait donc en spectateur des musulmans qui ont bien vu et des mécréants qui n'ont rien vu ?
Explique moi ça.
Ton simplisme est à la hauteur de ta définition. Un simplet. Une ancre pour l'humanité.
Ce qui découle de ce verset paraît évident pour quelqu'un qui raisonne avec un esprit déductif.

Cela s'apparente au fait que ceux qui ont pu constater qu'avant l'univers tel que nous le connaissons, tout était sous une forme compacte, comme expliqué avec la théorie du Big Bang, mais que malgré certaines preuves, dont celle-là, ils trouvent encore le moyen de ne pas croire.
Gorgonzola a écrit : 24 avr.20, 05:12 Les musulmans qui veulent faire croire que le coran connait et explique la formation de l'univers c'est du foutage de gueule.
Vous adaptez votre discours aux avancées scientifiques.
Nous n'adaptons rien. Nous constatons tout simplement. La vérité est une chose qui se constate, non pas qui s'adapte.
Gorgonzola a écrit : 24 avr.20, 05:12 Il n'y a aucune découverte là-dedans.
A l'époque, tout le monde pouvait conclure que les animaux et les plantes ont besoin d'eau.
Aucun secret de la création n'est révélé à partir de ce verset.
Il y a des animaux qui ne boivent pas. Donc comment constater que tous les animaux sont fait d'eau à partir d'une simple observation visuelle ?

« Bien que terrestres, nous sommes des êtres d'eau. Et l'image du risque de notre éventuelle déshydratation, de notre possible dessiccation est, pour nous, l'une des plus terribles qui soient. Mourir de soif dans un désert... Nous avons besoin d'eau à intervalles réguliers, comme de nombreux mammifères, et même le sobre chameau doit s'abreuver à son heure. Il est donc très difficile d'imaginer un animal qui ne boirait jamais. Pourtant, dans l'infinie diversité de ses manières, la vie produit des animaux supérieurs qui ne se désaltèrent pas. Ils ne boivent absolument jamais. » (réf. https://www.larecherche.fr/en-plein-d%C ... une-goutte)

DONC EN PLEIN DÉSERT NOUS POUVONS VOIR DES ANIMAUX QUI NE S'ABREUVENT PAS.

Quelle espèce d’ignare tu fais. :lol: :lol: :lol: :lol:

Ajouté 52 secondes après :
BenFis a écrit : 24 avr.20, 02:26 Tout n'est pas noir ou blanc. Comment savoir si la méthode de création divine n'a pas consisté à utiliser l'évolution des espèces pour parvenir jusqu'à l'homme?
Pour le savoir suffit de chercher la réponse.
Modifié en dernier par Abdallah0 le 24 avr.20, 10:14, modifié 1 fois.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8919
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Le hasard aurait-il une conscience ?

Ecrit le 24 avr.20, 10:10

Message par BenFis »

Abdallah0 a écrit : 24 avr.20, 09:55 Pour le savoir suffit de chercher la réponse.
Moi, j'ai ma réponse, merci. C'est la tienne que j'aimerais entendre. :)

Abdallah0

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 139
Enregistré le : 15 mars20, 10:32
Réponses : 0

Re: Le hasard aurait-il une conscience ?

Ecrit le 24 avr.20, 10:20

Message par Abdallah0 »

BenFis a écrit : 24 avr.20, 10:10 Moi, j'ai ma réponse, merci. C'est la tienne que j'aimerais entendre. :)
Tout le monde à ses propres réponses.

Si je voulais savoir une chose de toi, il serait malvenu que je te force la main et que je te donne des conditions pour cela.

Quand on souhaite une chose, la moindre des choses c'est d'aller la chercher là où elle est.

Donc si toi tu veux ma réponse. Encore une fois avec plaisir. Tu peux venir la chercher quand tu le voudras, je reste ouvert en message privée, même pas mail si tu le souhaites.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Le hasard aurait-il une conscience ?

Ecrit le 24 avr.20, 11:07

Message par 'mazalée' »

Abdallah0 a écrit : 24 avr.20, 09:55 Interprète le comme tu veux. C'est sûr que toi qui as la science infuse tu es capable de définir de quoi le Coran parle. Rigolo.
En tout cas il y a plus d'un musulman ignare qui n'a pas compris qu'Allah parlait du terrier de l'araignée http://musique.arabe.over-blog.com/arti ... 54712.html

Lien vers une vidéo you tube qui illustre ta sourate par une toile d'araignée pas par un terrier d'araignée : https://www.youtube.com/watch?v=rHEK6FevLE0

Sinon, toi qui est plus capable tu devrais éclairer tes frères musulmans de leur erreur (ou de leur mensonge ?).
Obstine toi si tu veux. Tu peux me dresser une liste, mais je ne te répondrais qu'en privée dorénavant. Et bien sûr, tu peux partager les réponses si tu le souhaites.
Pourquoi discuter en privé si c'est pour partager les réponses ? Mais on s'en fout, passons.
Tu es simplement un menteur. Tu es prêt à inventé n'importe quoi, même que le Coran est infantile, alors qu'aucun enfant ne saurait reproduire un Livre pareille, et je répète, il a été révélé par Muhammad alors qu'il était adulte.
Faut vraiment être d'une connerie sans borne pour sortir un truc pareil :non:

Définition d'infantile :

1 Relatif à la première enfance.
Maladies infantiles.
2. PÉJORATIF (POUR UN ADULTE)
Caractérisé par des insuffisances intellectuelles et affectives (qu'on rapporte à une image conventionnelle de l'enfance) (s'oppose à adulte). Ex : Une réaction infantile.
Connais-tu la définition d'infantile ? Parce que je me lasse de répéter sans cesse des définitions.
:non:
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Le hasard aurait-il une conscience ?

Ecrit le 24 avr.20, 11:25

Message par Gorgonzola »

Abdallah0 a écrit : 24 avr.20, 09:55 Ou simplement es-tu prêt à mentir ouvertement pour appuyer ta haine envers l'Islam ?
Je ne mens pas.. je dis ce que je pense et je suis dans le vrai.


Gorgonzola a écrit :Et une personne qui essaie de récupérer des emails perso pour fuir le dialogue public ça s'appelle comment ?
Abdallah0 a écrit :Quelqu'un qui veut parler en privé ? Avec les personnes avec qui j'ai échangé il n'y a eu aucun problème, il y a même eu un témoignage de ma bonne foi. Donc pourquoi tu t'obstines à mentir ouvertement d'une manière grossière ?
Abdallah0 : Sujet : Preuve contre le christianisme / l'islam créé le 19 mars 2020 à 13h14
Sujet ici :
https://www.dieu.pub/viewtopic.php?p=1332227#p1332227
Par Jean jardun Abdallah
:fatiguer:

a écrit :Est-ce que le Coran est un livre scientifique ? Qui a dit que le Coran était un livre explicatif du Big Bang ?
Les musulmans.
Et pas seulement du big bang mais de la création de la terre et de l'homme aussi..
Les os avant la chair ça te dit quelque chose ?
Les montagnes fixées sur la terre étalée comme un tapis aussi ?
Beaucoup avant toi se sont perdus en explications inutiles pour expliquer les futilités de l'imagination bédouine du 6ème siècle.

a écrit :La théorie du Big Bang ne contredit en rien le Coran, qu'y a-t-il de choquant étant donné que le Coran est un vrai livre, donc forcément s'il parle d'une chose, il ne peut pas être contradictoire avec la réalité.
Il l'est..
Mais il ne l'est pas pour les musulmans.
Là où le coran se plante vraiment, c'est lorsqu'il s'aventure sur le terrain de la science.

a écrit : Ton simplisme est à la hauteur de ta définition. Un simplet. Une ancre pour l'humanité.
Ce qui découle de ce verset paraît évident pour quelqu'un qui raisonne avec un esprit déductif.
Explique moi le soleil qui se couche dans une source boueuse stp..

a écrit :Cela s'apparente au fait que ceux qui ont pu constater qu'avant la création de l'univers, tout était sous une forme compacte, comme expliqué avec la théorie du Big Bang, mais que malgré certaines preuves, dont celle-là, ils trouvent encore le moyen de ne pas croire.
Le verset 30 de la sourate 21 parle au passé..
Ceux qui ont mécru n'ont-ils pas vu..
Vous adaptez le passé au futur.
Le coran parle clairement des mécréants avant la naissance de l'islam.

a écrit :Il y a des animaux qui ne boivent pas. Donc comment constater que tous les animaux sont fait d'eau à partir d'une simple observation visuelle ?
Les êtres vivants ont besoin d'eau certes. Que ce soit par l'eau elle-même ou par la nourriture.
Je réitère mes propos : il n'y a aucune découverte avec le coran qui affirme qu'on a besoin de manger et/ou boire pour vivre.
L'eau c'est la vie. La terre aussi.
Le coran n'invente rien.
Je maintiens que c'est simpliste. On en a besoin et l'homme le sait depuis la nuit des temps. Comme il sait qu'il avait besoin d'eau pour lui et pour irriguer ses terres.
Dire que l'eau a servi à la création c'est ne pas prendre trop de risque..

Les auteurs du coran n'auraient jamais du tenter d'expliquer la création.
Ils ont voulu compléter ou surpasser la bible avec des détails qui ne s'y trouvaient pas pour donner de l'effet au coran.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le hasard aurait-il une conscience ?

Ecrit le 24 avr.20, 12:57

Message par Inti »

Faut arrêter le carrousel les congénères. Y a une seule conclusion pour Abdallah. Allah contrôle tout même le hasardeux hasard. :hi:
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19962
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le hasard aurait-il une conscience ?

Ecrit le 24 avr.20, 20:59

Message par vic »

Moi déjà , un gourou d'une secte qui me dit qu'un dieu a crée l'univers en 7 jours , je me casse .
Faut être simplet pour croire en ça .
Et en plus qu'il explique que la terre a été créée avant les étoiles , là c'est le pompon . :lol:
Ensuite prétendre que le soleil se couche dans l'eau boueuse , que l'homme est crée d'argile .
Ca fait quand même beaucoup à avaler .
Même avec le contorsionisme interprétatif symbolique auquel les croyants on été obligé de se plier à partir du 20 ème siècle pour essayer de sauver le soldat Ryan dieu Abrahamique , ça devient tellement ridicule qu'on se demande comment autant de gens crédules peuvent encore y croire .
Et encore , je vous passe l'histoire de la terre plate comparée à un tapis qu'on étale .
Il y en a qui ont essayé d'imaginer qu'on peut rouler un tapis pour fabriquer une sphère . :lol:
A qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire coller à la science un vieux livre périmé .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8919
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Le hasard aurait-il une conscience ?

Ecrit le 24 avr.20, 22:24

Message par BenFis »

Abdallah0 a écrit : 24 avr.20, 10:20 Tout le monde à ses propres réponses.

Si je voulais savoir une chose de toi, il serait malvenu que je te force la main et que je te donne des conditions pour cela.

Quand on souhaite une chose, la moindre des choses c'est d'aller la chercher là où elle est.

Donc si toi tu veux ma réponse. Encore une fois avec plaisir. Tu peux venir la chercher quand tu le voudras, je reste ouvert en message privée, même pas mail si tu le souhaites.
Ta réponse ne m'intéresse que par simple curiosité. Donc, si tu ne souhaites pas donner ton avis sur la question, c'est toi que ça regarde ; moi je m'en fiche.

Je viens sur ce forum pour discuter et échanger à mes moments perdus, et je ne vais à la pêche aux infos que lorsque j'en ai besoin, ce qui n'est pas le cas pour l'instant, du moins par rapport à cette question.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Le hasard aurait-il une conscience ?

Ecrit le 04 mai20, 05:58

Message par Patrice1633 »

le hasard est des evenements qui se coincide sans aucune intelligence qui a intervenu ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8919
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Le hasard aurait-il une conscience ?

Ecrit le 04 mai20, 08:12

Message par BenFis »

Patrice1633 a écrit : 04 mai20, 05:58 le hasard est des evenements qui se coincide sans aucune intelligence qui a intervenu ...
Saurais-tu le démontrer ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Le hasard aurait-il une conscience ?

Ecrit le 04 mai20, 08:16

Message par Patrice1633 »

comme jesus connait la verite
quand une tour a tomber sur des gens au premier sciecle cela etait que le hasard, une coincidence, temps et evenement imprevue,
se retrouver au mauvais moment au mauvais endroit
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 241 invités