Fin du monde pour mai 2021

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Ash

[Religion] agnostique
Avatar du membre
Ash
[Religion] agnostique
Messages : 618
Enregistré le : 11 avr.19, 23:27
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 30 août21, 09:46

Message par Ash »

San Sanchez a écrit : 30 août21, 09:28 Cher King Julian de Madagascar,

Comme tu ne me connais pas et que tu ne connais pas non plus la solidité de mes révélations, ni les signes qui les accompagnent qui montre que c'est l’Éternel qui m'envoie, c'est donc aveuglement que tu prédis l'échec de ma prophétie.

Tu ne peux pas être cohérent et faire toi-même une prédiction aveugle tout en parlant de rationalité.

Tu penses que ma prophétie n'en est pas une et qu'elle ne va pas s'accomplir mais tu n'en sais rien ce que tu fais est un pari ni plus ni moins.

J'avais proposé à Prisca une sorte de pari, si elle se trompait, elle devait allez voir un psy.

Je peux m'engager solennellement a consulter un psychologue si le 17 mars 2029 n'est pas le jour du jugement dernier.

Étant donné que mes visions et les signes que je pense être d'origine divine qui m'indiquent la fin du monde sont pour les plus anciens de l'année où j'avais 8ans, j'imagine que si je me trompe c'est que je dois avoir une sorte de malformation du cerveau. xD
En fait c'est toi San Sanchez qui n'est pas cohérent avec tes croyances, tu fais croire que tu crois en Dieu et en Jésus mais tu crache sur Jésus en te montrant supérieur a lui, car je te rappelle que selon ta croyance, Jésus ne connait pas la date de la fin du monde, DONC toi non plus.

De plus selon ta croyance seul Dieu connait la date de la fin du monde, donc tu es incohérent avec ta croyance puisque tu affirme que tu connais la date de la fin du monde.

Quand tu commencera a être cohérent avec tes croyances alors peu être qu'on commencera a t'écouter.

Pour finir et pour la faire courte puisque seul Dieu connait la date de la fin du monde et que Dieu ne peut se contredire on en déduit que tu ne connait pas la date de la fin du monde, sinon il y aurait contradiction car "Seul Dieu" est contradictoire a "Dieu + San Sanchez" ou "Dieu + prisca" ou "Dieu + les TJ

Bref selon la bible "Seul Dieu connait la date de la fin du monde" est contradictoire avec "Dieu + le faux prophète du coin" connaissent la date de la fin du monde.

Quand toi, prisca, les TJ, et tous ceux qui prétendent connaitre la date de la fin du monde au nom de Jésus ou de Dieu, vous aurez compris ce que signifie être cohérent avec vos croyances alors ont pourra commencer a discuter.

Car il est absolument impossible que Jésus ou Dieu ai pu te dire que 17 mars 2029 sera la fin du monde car ni Jésus ni Dieu ne peuvent se contredire quand ils affirme selon la bible que Jésus ne connait pas la date mais seul Dieu la connait.

Si tu crois en Dieu alors tu dois croire qu'il ne se contredit pas en disant qu'il est le seul a connaitre la date, mais si tu connait cette date c'est que Dieu se contredit.

Est ce que tu comprend ou pas ?

C'est cela être cohérent avec ses croyances, je ne dit pas que les croyances sont exactes, ca c'est un autre débat, je dit seulement qu'il faut être cohérent et ne pas les contredire en crachant au visage de celui dont tu affirme suivre les pas.
Modifié en dernier par Ash le 30 août21, 09:57, modifié 1 fois.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2202
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 30 août21, 09:50

Message par Erdnaxel »

Les mayas eux avaient annoncé la fin du monde en 2012. Même si ça fait plus sérieux que la prédiction d'un membre trouvé dans un asile-forum, au final le résultat est le même.

Ash

[Religion] agnostique
Avatar du membre
Ash
[Religion] agnostique
Messages : 618
Enregistré le : 11 avr.19, 23:27
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 30 août21, 10:03

Message par Ash »

Erdnaxel a écrit : 30 août21, 09:50 Les mayas eux avaient annoncé la fin du monde en 2012. Même si ça fait plus sérieux que la prédiction d'un membre trouvé dans un asile-forum, au final le résultat est le même.
sauf que c'est l'interprétation qui est douteuse, apparemment il s'agissait d'un simple alignement des planètes de notre systèmes tout les 26000 ans mais ils se sont soit tromper dans les calculs soit la date est falsifiées pour raisons obscures.

Mais il y a rien d'exceptionnel de toutes façon dans un alignement de planètes, puisque mathématiquement ca se calcule des milliers d'années a l'avance exactement comme une simple prévision d'éclipse totale de soleil dans par exemple 23946 ans 7 mois 18 jours 9 heures et 43 minutes, a la minutes près.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 30 août21, 13:33

Message par San Sanchez »

Ash a écrit : 30 août21, 09:46 En fait c'est toi San Sanchez qui n'est pas cohérent avec tes croyances, tu fais croire que tu crois en Dieu et en Jésus mais tu crache sur Jésus en te montrant supérieur a lui, car je te rappelle que selon ta croyance, Jésus ne connait pas la date de la fin du monde, DONC toi non plus.
Tu t'égares dans des extrapolations.

Revenons sur terre. Jésus a prononcé cette phrase au premier siècle, on est maintenant au 21ème.

Comme je suis le premier homme à connaitre cette date, cela veut dire que pendant 20 siècles personne ne l'a connaissait.
Comme c'est l’Éternel qui m'a révélé cette date et que je ne l'ai pas trouvé moi-même.
Donc ce que je dis ne contredit en rien les propos de Jésus, bien au contraire.

Par contre le fait que Jésus ne connaisse pas une date que son dieu connait veut tout simplement dire qu'il n'est pas Dieu.

En conclusion, ceux qui croient que Jésus est Dieu font erreur.

Dans les évangiles, on peut voir Jésus prier l’Éternel pour qu'il envoie un paraclet, un protecteur pour proteger les gens de la colère divine du jour du jugement.

Je suis la réponse à cette prière de Jésus, je suis le protecteur qu'il souhaitait que Dieu envoie en attendant son retour en tant que messie.

C'est pourquoi Dieu m'a donné la date. Comment je pourrais proteger quiconque du jour du jugement si j'ignorais sa date?

Là oui, ce serait absurde. Forcement le paraclet doit connaitre la date pour proteger les gens et c'est pour cette raison précise que l’Éternel m'a révélé la date.

Vous ne savez pas ce qui va se passer, pour faire simple le 17 mars 2029 en milieu de journée(heure de Jérusalem) l’Éternel va tuer toutes les personnes mauvaises de la planète, comme elles sont nombreuses(environ 90% des adultes) cela va causer d'innombrables catastrophes si l'on ne se prépare pas.

Imaginons rapidement la situation. J'habite Paris. Si 90% des parisiens meurent subitement. Cela engendre d'innombrables accidents de la route qui vont bloquer toutes les routes de la capitale, aussi des crash aériens, des accidents ferroviaires, des incendies vont se déclarer un peu partout à cause de ceux qui sont mort pendant qu'ils utilisaient une source de chaleur capable de déclencher un incendie faute de surveillance et il n'y aura personne en capacité de les éteindre etc... etc...

Bref Paris sera réduite en cendres si aucune mesure n'est prise et bien sur ce que je viens de décrire brièvement s'applique partout dans le monde.

Voilà pourquoi connaitre le jour est indispensable à se préparer à encaisser le jour du jugement, c'est pourquoi l'Eternel m'a donné la date car c'est ma mission de nous proteger des dégâts collatéraux causé par la mort des gens qu'il va éliminé le jour de sa colère.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 30 août21, 19:56

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 30 août21, 09:04
N'oublie pas que l'Univers est infini
Nous n'en savons rien actuellement.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 30 août21, 20:12

Message par Gorgonzola »

Ash a écrit : 30 août21, 09:19 Si le soleil explose demain en supernova il n'y aura plus rien de vivant sur des centaines de millions de kilomètres et la terre sera pulvérisée ainsi que toutes les planètes proches, Mercure, Mars, Venus et Jupiter.
Petite précision concernant notre soleil voué à être une naine blanche :

Dans cinq milliards d’années, le Soleil aura épuisé son combustible nucléaire. Après avoir gonflé au point d’englober l’orbite de Mars, il dégonflera pour terminer avec un diamètre équivalent à celui de la Terre. Le Soleil sera alors une naine blanche, la fin programmée de 98 pour cent des étoiles. À l’inverse, les étoiles les plus massives, peu nombreuses, termineront leur évolution de manière spectaculaire, sous forme de supernovae.


Source :

https://www.pourlascience.fr/sd/astrono ... s-4239.php

Erdnaxel a écrit :Les mayas eux avaient annoncé la fin du monde en 2012.
Les mayas n'avaient rien annoncé, leur calendrier s'arrêtait en 2012 et les médias et pseudo scientifiques en ont conclu que c'était alors la fin du monde.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 30 août21, 20:19

Message par PenséeZ »

Gorgonzola a écrit : 30 août21, 20:12
Les mayas n'avaient rien annoncé, leur calendrier s'arrêtait en 2012 et les médias et pseudo scientifiques en ont conclu que c'était alors la fin du monde.
Scientifiques, je ne pense pas! :face-with-tears-of-joy: Les rigolos, superstitieux, peut-être! Et les médias ont simplement relayés l'info pour fair edes vues/ventes. :winking-face:

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 30 août21, 22:59

Message par Estrabolio »

PenséeZ a écrit : 30 août21, 19:56 Nous n'en savons rien actuellement.
Comme aurait dit Einstein (pas certain que ce soit de lui) Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." :winking-face:

Ash

[Religion] agnostique
Avatar du membre
Ash
[Religion] agnostique
Messages : 618
Enregistré le : 11 avr.19, 23:27
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 30 août21, 23:12

Message par Ash »

San Sanchez a écrit : 30 août21, 13:33
...Jésus a prononcé cette phrase au premier siècle, on est maintenant au 21ème.

Comme je suis le premier homme à connaitre cette date, cela veut dire que pendant 20 siècles personne ne l'a connaissait.
Comme c'est l’Éternel qui m'a révélé cette date et que je ne l'ai pas trouvé moi-même.
Donc ce que je dis ne contredit en rien les propos de Jésus, bien au contraire.

Par contre le fait que Jésus ne connaisse pas une date que son dieu connait veut tout simplement dire qu'il n'est pas Dieu.

En conclusion, ceux qui croient que Jésus est Dieu font erreur.

Dans les évangiles, on peut voir Jésus prier l’Éternel pour qu'il envoie un paraclet, un protecteur pour proteger les gens de la colère divine du jour du jugement.

Je suis la réponse à cette prière de Jésus, je suis le protecteur qu'il souhaitait que Dieu envoie en attendant son retour en tant que messie.

C'est pourquoi Dieu m'a donné la date...
C'est pas la peine d'insister, selon ta croyance SEUL Dieu connait la date de la fin du monde, donc si tu connait cette date c'est que ton "dieu" se contredit donc ta croyance n'est pas cohérente.

Tu aurais dis par exemple que tu n'es pas chrétiens et que tu ne crois en aucune religion alors tu serais 100 fois plus "écoutable".


Mais en tant que chrétiens tu n'es ni crédible ni écoutable ni cohérent.

Tu crois vraiment que Dieu a besoin d'un homme pour se faire représenter ? il est pas assez puissant pour envoyer un message télépathique a chaque humain ?

Bref c'est pas les moyens qui manque pour un être tout puissant pour alerter les humains que s'ils ne changent pas leurs comportements il y passeront a telle date et a telle heure.


Mais donner un tel message a un seul homme, Dieu sait très bien que c'est révolu, inadéquat et caduque car pour raisons légitimes les gens n'y croient pas.

Même la dessus tu n'es pas cohérent car si un jour la vérité sera dévoilée elle le serra pour tout le monde en même temps et pas a partir d'un seul homme.


Il est fini depuis longtemps le temps ou les gens se pressés et se tassés devant des soit disant prophètes, aujourd'hui les gens réfléchissent a deux fois avant de croire un soit disant envoyé de dieu, car ils ont des millions de raisons légitimes de ne pas y croire vu le nombre ahurissants de faux prophètes et gourou en tous genres qui trainent sur la planète.

Et ca ton "dieu" est sensé le savoir et il serait fou de demandé a un homme de le représenter car il saurait que s'est perdu d'avances, cet homme serait considérer encore comme un faux prophète de plus.

Si tu veux qu'on te croit commence par demander a ton "dieu" qu'il supprime tous les faux prophètes de la terre et comme il ne restera que toi alors on te croira.


Tu sera le représentant de Dieu sur terre UNIQUEMENT si personne d'autre revendique être le représentant de Dieu sur terre.


La zizanie, non merci, les gens n'en veulent plus, et c'est légitime.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2202
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 31 août21, 00:12

Message par Erdnaxel »

Ceci dit de façon indirect un américaniste prédit une fin du monde :

La fin du monde aura bien lieu, mais pas tout de suite :
Le 21 décembre 2012 est censé être le terme du calendrier maya. Mais pas de panique, un américaniste a remis les pendules à l'heure : il nous reste 72 milliards de milliards de milliards d'années à vivre. Si ses calculs sont justes...

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

King Julian

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 207
Enregistré le : 14 oct.18, 02:12
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 31 août21, 05:16

Message par King Julian »

Bonjour San Sanchez d'Espagne,

San Sanchez a écrit : 30 août21, 09:28
Comme tu ne me connais pas et que tu ne connais pas non plus la solidité de mes révélations, ni les signes qui les accompagnent qui montre que c'est l’Éternel qui m'envoie, c'est donc aveuglement que tu prédis l'échec de ma prophétie.

Tu ne peux pas être cohérent et faire toi-même une prédiction aveugle tout en parlant de rationalité.

Tu penses que ma prophétie n'en est pas une et qu'elle ne va pas s'accomplir mais tu n'en sais rien ce que tu fais est un pari ni plus ni moins.

Effectivement je ne te connais pas. Mais tu as communiqué suffisamment d'éléments pour savoir comment cette révélation t'a été accordée :


San Sanchez a écrit :

Mais comme l’Éternel m'a révélé la date de la fin du monde, une fois cette révélation faite, lorsque j'ai relu la bible c'était alors beaucoup plus facile de m'apercevoir que l'année de la fin du monde était contenu dans la bible depuis le départ car elle avait été dissimulé dans l'une des visions de Daniel décrite dans ce livre.


Le schéma de révélation que tu décris est tellement classique... En quoi est-il d'ailleurs différent de celui de Prisca ? Étant donné que les élus autoproclamés prédisant une fin du monde ont tous échoué, alors il est tout à fait rationnel et prédictible que ta prophétie échouera.

A contrario, constater la totalité des échecs prophétiques et pourtant conclure que la tienne se réalisera n'est ni rationnel, ni raisonnable. Ce serait faire fi de l'ensemble des observations objectives et historiques sur le sujet.


San Sanchez a écrit : 30 août21, 09:28
Je peux m'engager solennellement a consulter un psychologue si le 17 mars 2029 n'est pas le jour du jugement dernier.

Étant donné que mes visions et les signes que je pense être d'origine divine qui m'indiquent la fin du monde sont pour les plus anciens de l'année où j'avais 8ans, j'imagine que si je me trompe c'est que je dois avoir une sorte de malformation du cerveau. xD

Bravo pour ce début de réfutabilité que je salue ! Au moins, tu as cette honnêteté de réfléchir, dans le principe, à l'échec de ta prophétie. C'est entendu pour ton engagement. Je suis juste un peu déçu que le 17 mars 2029 soit si loin, car nous nous serons certainement perdu de vue d'ici là (quoique je disais la même chose pour la prophétie de Prisca, mais il faut dire que le délai 2018-2021 était tout de même plus court).

Pour tenir le pari avec équité, je pourrai aussi m'engager de mon côté à une conversion à tes croyances dans le cas où le 17 mars 2029 se révèle être la fin du monde. Mais cela risque d'être fort inutile, car le cas échéant, je me retrouverai certainement parmi les 90 % de la population adulte décimée par Dieu.

Ajouté 22 minutes 53 secondes après :
San Sanchez a écrit : 30 août21, 13:33
(...) Jésus a prononcé cette phrase au premier siècle, on est maintenant au 21ème.

Comme je suis le premier homme à connaitre cette date, cela veut dire que pendant 20 siècles personne ne l'a connaissait.
Comme c'est l’Éternel qui m'a révélé cette date et que je ne l'ai pas trouvé moi-même.

Je crains qu'il s'agit ici d'un raisonnement qui t'arrange bien. Ne serait-il pas raisonnable de penser plutôt de la sorte :

Si pendant 20 siècles il n'y a pas eu de fin du monde provoquée par Dieu depuis les annonces pressantes de Jésus, de Saint-Jean et de Saint-Paul, c'est qu'il n'y en aura pas : la Bible se trompe, tout simplement, ainsi que tous ceux qui ont annoncé des prophéties en ce sens.


San Sanchez a écrit : 30 août21, 13:33
Forcement le paraclet doit connaitre la date pour proteger les gens et c'est pour cette raison précise que l’Éternel m'a révélé la date.

Je ne te suis pas car si cette date est indispensable pour protéger les gens :
  • pourquoi ne pas l'avoir inscrite en clair dans la Bible, compréhensible sans révélation ?
  • qu'en est-il des milliards d'humains du passé et du présent qui ne sont pas inscrits sur ce forum pour te lire ?


San Sanchez a écrit : 30 août21, 13:33
Vous ne savez pas ce qui va se passer, pour faire simple le 17 mars 2029 en milieu de journée(heure de Jérusalem) l’Éternel va tuer toutes les personnes mauvaises de la planète, comme elles sont nombreuses(environ 90% des adultes) cela va causer d'innombrables catastrophes si l'on ne se prépare pas.

Imaginons rapidement la situation. J'habite Paris. Si 90% des parisiens meurent subitement. Cela engendre d'innombrables accidents de la route qui vont bloquer toutes les routes de la capitale, aussi des crash aériens, des accidents ferroviaires, des incendies vont se déclarer un peu partout à cause de ceux qui sont mort pendant qu'ils utilisaient une source de chaleur capable de déclencher un incendie faute de surveillance et il n'y aura personne en capacité de les éteindre etc... etc...

Voilà pourquoi connaitre le jour est indispensable à se préparer à encaisser le jour du jugement, c'est pourquoi l'Eternel m'a donné la date car c'est ma mission de nous proteger des dégâts collatéraux causé par la mort des gens qu'il va éliminé le jour de sa colère.

J'ai une autre question : pourquoi Dieu, en tuant les personnes mauvaises, ne fait pas en sorte que cela ne cause aucun dégât ? Il en est capable, non ?
Science is magic

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 31 août21, 11:24

Message par San Sanchez »

King Julian a écrit :J'ai une autre question : pourquoi Dieu, en tuant les personnes mauvaises, ne fait pas en sorte que cela ne cause aucun dégât ? Il en est capable, non ?
Pourquoi le ferait-il? Mon dieu est l’Éternel, il est le maitre de l'Univers, il est la conscience de l'Univers, L'Univers est son corps, nous vivons techniquement à l'intérieur de lui, il n'est pas le dieu des chrétiens, ni des autres croyants plus ou moins en relation avec les religions abrahamiques. Eux adorent leurs religions, leurs textes sacrées, leurs civilisations, ce qu'ils adorent a été conçu de mains d'homme, il appellent Dieu ce qui a été conçu par des hommes.L’Éternel lui n'est pas né de mains d'hommes, il n'est le dieu que des prophètes et des justes peu importes leurs origines et leurs croyances, c'est ce que les prophètes disent depuis toujours mais les hommes ne veulent pas voir cette vérité en face.

La première différence entre l’Éternel et nous c'est qu'il n'est pas un humain. S'il n'y avait pas eu parmi nous quelques hommes qui ont réussi l'exploit de lui plaire, il aurait laissez l'humanité disparaitre comme il a laisser les dinosaures disparaitre. D'autant plus que les hommes eux vont prochainement causé leur autodestruction contrairement aux dinosaures qui eux n'ont rien fait pour mériter leur disparition, ils n'ont juste pas été capable de survivre à l’événement rarissime qui a causé leur extinction.
King Julian a écrit :Si pendant 20 siècles il n'y a pas eu de fin du monde provoquée par Dieu depuis les annonces pressantes de Jésus, de Saint-Jean et de Saint-Paul, c'est qu'il n'y en aura pas : la Bible se trompe, tout simplement, ainsi que tous ceux qui ont annoncé des prophéties en ce sens.
Oui la bible se trompe et sur pleins de choses. Cette pauvre vieille bible, comme le monde, elle est à son crépuscule. L’Éternel a utilisé la bible et ses religions principales pour y cacher son message, la prophétie, elle-même tissé par la vie des prophètes qu'il a envoyé.
Beaucoup de gens trouvent que la fin du monde tarde à venir, il faut revenir à la première différence entre l'Eternel et nous. Il n'est pas humain.
Toi-même tu trouve que 2029 c'est loin. C'est ton point de vue. Quand je ne connaissais pas encore la date, je pensais que l’Éternel n'aurait pas besoin de moi avant que je sois vieux car je voyais le monde plus stable qu'il ne l'est en réalité aussi parce que j'avais envie de faire autre chose que ce pourquoi il m'a envoyé. Ce n'est que le devoir qui me pousse à parler de tout ça avec le public. Je suis un homme simple, quelqu'un de discret qui aime vivre caché dans son coin, un solitaire, heureux avec peu de choses isolé dans sa maison. Prophète est un métier que j'exerce uniquement par sens du devoir.

L'Apocalypse chapitre 13 verset 13, dit ceci: "Elle produit de grands signes, jusqu’à faire descendre le feu du ciel sur la terre aux yeux des hommes"

La bête c'est le monde des hommes. Le feu que le monde fait descendre du ciel c'est la bombe thermonucléaire. Il faut comprendre le processus prophétique. L’Éternel envoie a ses prophètes des informations soit par l'intermédiaire de signes soit par des visions. Signes et visions qu'il marque de sa signature pour qu'on puisse s'assurer qu'il en est l'auteur.
Le prophète qui a vu en vision la bête faire descendre le feu du ciel, était un homme de l'antiquité. Il n'a pas compris ce qu'il a vu, il ne pouvais pas, aucune bombe n'existait à son époque.

Il a vu ça Image

De ces yeux d'homme de l'antiquité il a cru que c'était le ciel qui s'ouvrait et le feu du ciel qui descendait.

Sans ces bombes l'homme ne possédait pas les moyens de son autodestruction et donc la fin du monde ne pouvait pas arriver et le jour du jugement non plus.

Le but premier du jour du jugement est d’empêcher la fin du monde. En éliminant tout les mauvais, l’Éternel empêchera cette autodestruction d'avoir lieu, comme l'humanité allait disparaitre sans son action divine il se permet au passage d'éliminer tout ceux qui ne mérite même pas de vivre à ses yeux. Ce qui aurait été inhumain s'il avait été humain mais il ne l'est pas.
King Julian a écrit :Je ne te suis pas car si cette date est indispensable pour protéger les gens :

pourquoi ne pas l'avoir inscrite en clair dans la Bible, compréhensible sans révélation ?
qu'en est-il des milliards d'humains du passé et du présent qui ne sont pas inscrits sur ce forum pour te lire ?
La prophétie indique que l’Éternel révèle ses secrets par l'intermédiaire de ses prophètes. Ça fait partie de sa signature même si les raisons pour lesquels il agit ainsi sont bien plus complexes et bien plus longues a raconté.

Les humains du passé n'étant plus de ce monde, le jour du jugement ne les concernent pas.

Pour ceux du présent, disons que ça fait depuis l'époque du lycée, il y a environ 20 ans, que j'ai commencé à parler de tout ça et ce que j'ai à dire n'intéresse pas les foules.

Jésus n'a fait le buzz que quelques jours avant son exécution. J'espère que j'aurais plus de temps que lui pour mener à bien ma mission mais je ne sais pas ce qu'il va se passé exactement. Je rencontre beaucoup de résistances et en gros je suis très mal accueilli partout où je passe. J'ai déjà été banni de ce forum soit dit en passant.

King Julian a écrit :Pour tenir le pari avec équité, je pourrai aussi m'engager de mon côté à une conversion à tes croyances dans le cas où le 17 mars 2029 se révèle être la fin du monde. Mais cela risque d'être fort inutile, car le cas échéant, je me retrouverai certainement parmi les 90 % de la population adulte décimée par Dieu.
Je m'engage donc solennellement à me faire suivre par un psy en cas d'échec de ma prédiction. Mais que tu te convertisses à mes croyance n'est pas ce que je demande.

Je n'ai qu'une seule chose a demandé aux autres. Suivre le 17 mars 2029 et uniquement ce jour là, les mesures que je donnerais pour proteger l'humanité et son patrimoine. Mesures qui consisteront principalement à ne pas utiliser de sources de chaleurs ce jour là.

Tu as tort de penser que tu te retrouveras certainement parmi les cibles de l’Éternel. Car sans que j'ai eu besoin de te dire quoi que se soit tu t'es engagé à me suivre si ma prédiction est bonne.

Ce que je proposerais à l'humanité le temps venu c'est tout simplement de faire un pacte. Je dirais engagez vous sur votre vie a suivre les mesures que je donnerais pour le 17 mars 2029 et a vous mettre au service de la construction d'une humanité saine dès que vous verrez que ma prédiction est bonne et moi je vous assure de vous proteger face à la colère de mon dieu.

Je connais l’Éternel si vous faites ça, si vous suivez le pacte que je propose, il hésitera à vous éliminez le 17 mars 2029 et s'il hésite, en voyant en vous le potentiel d'une aide à la construction de l'humanité saine qu'il désire, il ne vous tuera pas.

Si vous suivez avec sincérité mon pacte vous ne serez pas tuer par l’Éternel le jour du jugement dernier. Je ne demande pas grand chose et je ne demande rien d'autre. Peu m'importe en quoi vous croyez, peu m'importe de vous convaincre que j'ai raison.

Après en ce qui concerne ma ressemblance avec les autres faux prophètes, ça ce n'est qu'une question de point de vue, de ton point de vue je leur ressemble du mien je n'ai absolument rien à voir avec eux qui ne connaissent même pas l'existence de la signature divine.

Les faux prophètes ne connaissent même pas mon dieu comment pourraient-ils être ses prophètes?

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 01 sept.21, 04:01

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 23 août21, 13:10 Je vous l'avais dit que ses prédictions n'allaient pas se vérifier.

Je le savais car je connais la vraie date de la fin du monde de la prophétie.
:rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing:
A chaque jour suffit sa peine.

King Julian

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 207
Enregistré le : 14 oct.18, 02:12
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 01 sept.21, 09:14

Message par King Julian »

Merci San Sanchez pour tes réponses !

J'essaie de comprendre, et tu comprends certainement à ton tour qu'il n'est pas évident pour le commun des mortels comme moi de comprendre aisément cela. Tu as plusieurs fois répété que ton Dieu est différent de nous, qu'il n'est pas humain, et qu'il ne s'agit pas du dieu des religions abrahamiques.

Toutefois, j'ai une question : ton Dieu est-il bon ?


Par ailleurs, qu'adviendra-t-il des humains qui survivront à l'évènement du 17 mars 2029 ? Auront-ils la vie éternelle ? Une vie céleste ?
Science is magic

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 01 sept.21, 11:42

Message par San Sanchez »

Mon dieu a une ligne de conduite qui est guidée par 3 valeurs fondamentales.

Ces 3 valeurs sont dans l'ordre d'importance, la vérité, la bienveillance et la justice.

Donc oui il est bon, il est juste et il est honnête cependant je vais encore le répéter il n'est pas humain et ce point est une différence très importante entre lui et nous.

Une autre différence très importante, à ses yeux l'avenir est quasiment transparent.

Il n'arrivera rien de spécial aux hommes qui survivront à la fin du monde. Les mêmes règles qu'habituellement continueront de s'appliquer et elles s'appliqueront toujours.

Ces règles sont cachées mais je peux vous les résumer

L’Éternel se souvient de ceux qui méritent de vivre et il oubli les autres. Il fait ainsi une sélection spirituelle.

Sa volonté sur ce point est simple à comprendre, il souhaite que la vie prospère. Lorsqu'une personne nait, cette personne est comme une page blanche. Il offre la vie gratuitement à tout le monde. Il n'y a que ceux qui se montrent indignes de ce cadeau, indignes de vivre dont il ne se souvient pas. Il se souvient de tout les autres.

Se souvenir d'eux lui permet de réinjecter leurs esprits dans le cerveau d'un enfant vers le cinquième mois de grossesse et ainsi de les faire renaitre s'il le souhaite.

Pour vivre éternellement il suffit à un humain de ne pas être indigne de vivre, de ne pas être nuisible à l'espèce humaine.

En vérité, il ne demande vraiment pas grande chose. Surtout par rapport au cadeau inestimable qu'il offre.

Le paradis et l'enfer sont des mythes inventé par les hommes.

Procéder à cette sélection lui permet en ne faisant renaitre que les individus qui ne seront pas un obstacle à la prospérité de l'humanité, de rendre plus fertile l'humanité.

Après il faut comprendre qu'il ne fait pas ça gratuitement. Il fait cela parce qu'il en tire bénéfice lui-même. Plus l'humanité sera prospère plus se bénéfice sera grand. Plus le vivant en général est prospère plus le bénéfice pour lui est grand.

Ce qui est bon pour nous est bon pour lui aussi.

Par contre je ne sais pas comment, ni a quel fréquence il décide de faire renaitre une personne. J'imagine qu'il procède au cas par cas, stratégiquement, comme on déplace ses pions dans une partie d'échecs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités