Le vrai nom de Dieu

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
pat4545

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 131
Enregistré le : 30 juil.15, 03:42
Réponses : 0

Le vrai nom de Dieu

Ecrit le 24 déc.21, 03:13

Message par pat4545 »

Je viens de découvrir le vrai nom de Dieu : Jéhovah-1 et Bob Dobbs est son prophète.

Oui, vous aurez reconnu que je parle de l'Église des Sous-Génies dont la pratique numéro 1 est la procrastination.

– éviter tout effort
– éviter tout travail pénible
– refuser le conformisme social
– poursuivre ses propres objectifs
– goûter aux plaisirs du sexe

Ça c'est une belle religion ! Attention, je pressens que des personnes viendront attaquer - dans ce fil - les enseignements de cette vraie religion. C'est qu'il y a un complot qui vise à lobotomiser les terriens grâce au conformisme... surtout celui des religions. Cependant, les extra-terrestres, sous l'autorité de Jéhovah-1 luttent pour notre liberté.

En attendant le jour de l'enlèvement, par les déesses du sexe vous pouvez vous joindre à aux pour 35$ et éviter l'enfer... ou argent remis en triple par le représentant de l'église en enfer. Vous n'avez rien à perdre. Surtout que la fin du monde est proche. Elle avait été prédit initialement pour 1996.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Le vrai nom de Dieu

Ecrit le 24 déc.21, 05:32

Message par uzzi21 »

Et on vit de quoi ? D'amour et d'eau fraiche ?

C'est le gourou qui va subvenir à nos besoins, ou faudra se démerder une fois lui avoir donné les 35$ ?

Rael propose de nous souscrire 7% de notre salaire mensuel. Je me tâte. Quelle secte vaut plus le coup ?! :face-with-hand-over-mouth:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

pat4545

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 131
Enregistré le : 30 juil.15, 03:42
Réponses : 0

Re: Le vrai nom de Dieu

Ecrit le 24 déc.21, 05:49

Message par pat4545 »

Un seul paiement facile de 35 $ us pour avoir accès au bien être éternel du paradis c'est vraiment très peu. D'ailleurs, nous sommes invités à travailler peu et garder nos sous pour nous.

Et si tu es un des malheureux qui se retrouve enfer, avec le remboursement de 105 $ US tu pourras acheter le livre comment être heureux en enfer pour 5 sous par jours.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5815
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le vrai nom de Dieu

Ecrit le 24 déc.21, 06:10

Message par ronronladouceur »

pat4545 a écrit : 24 déc.21, 03:13 Je viens de découvrir le vrai nom de Dieu : Jéhovah-1 et Bob Dobbs est son prophète.

Oui, vous aurez reconnu que je parle de l'Église des Sous-Génies dont la pratique numéro 1 est la procrastination.

– éviter tout effort
– éviter tout travail pénible
– refuser le conformisme social
– poursuivre ses propres objectifs
– goûter aux plaisirs du sexe

Ça c'est une belle religion !
Très intéressant comme programme...

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Le vrai nom de Dieu

Ecrit le 24 déc.21, 23:23

Message par BenFis »

ronronladouceur a écrit : 24 déc.21, 06:10 Très intéressant comme programme...
A condition d'avoir à disposition une armée d'esclaves ou de robots pour faire tout le travail pénible que cette religion interdit.

pat4545

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 131
Enregistré le : 30 juil.15, 03:42
Réponses : 0

Re: Le vrai nom de Dieu

Ecrit le 20 janv.22, 03:32

Message par pat4545 »

"Je ne pratique pas ce que je prêche parce que je ne suis pas le genre de personne à qui je prêche."

- JR Dobbs

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le vrai nom de Dieu

Ecrit le 21 janv.22, 16:36

Message par Inti »

L'univers est une chose, pas un être pensant. (doh)
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités