le hezbollah - la grande imposture

(En cours de programmations)
Répondre
Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 08 août06, 12:57

Message par Khaos »

draw a écrit : donc quoi Israel massacre le plus d'enfants Libanais possible jusqu'a se que le Hezbollah sort de son trou ? c'est une maniere de tendre une carrotte a l'ane ?

Moi tout se que je dis c'est que massacrer des innocents qui n'y sont pour rien et se servir d'eux comme appat c'est plus que monstrueux et ceux comme vous qui tente de les justifier sont vraiment pas mieux non plus.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne justifie pas le massacre de civils libanais en mettant tout sur la faute des israéliens. On l'a répéter mainte et mainte fois, il n'y a personne de blanc dans ce conflit. Les israéliens sont coupables de tuer des civils libanais et les hezbolliens, de se cacher parmis eux pour les y forcer. Il y a néanmoins quelque chose de bon dans ce conflit. Peut-être que le liban retrouvera sa souveraineté perdue, débarrasé du hezbollah et des israéliens.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 08 août06, 14:19

Message par draw »

-azuphel- a écrit :draw, ne perds pas ton temps avec ces apologistes des pires crimes de guerres.

Les sionistes larguent leurs bombes sur des innocents et c'est le Hizb-Allah qui est le coupable !
mais là c'est fini, je réponds meme plus a IIuowolus de toute façon, c'est terminé.

il veut toujours avoir raison, je me prends la tête pour rien.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 08 août06, 15:20

Message par Saladin1986 »

Mickael_Keul a écrit :je te le redis une fois pour toutes - lis le post un libanais de retour en Belgique et tu verras que le hezbollah fait tout, jusqu'a empecher les gens de fuir pour augmenter le nombres de victimes civiles

Cette méthode, car il s'agit bien d'une méthose était déja utilisée par les partisans de pol Pot et dénoncer les massacres américains au Canbodge alors qu'ils tiraient sur les avions sanitaires depuis les villages
Le post de Sarah tiré d'un site de propagande sioniste? :lol: :lol:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 08 août06, 23:30

Message par Mickael_Keul »

de toutes façon, cette info (que les hezbollah se cachent dans des villages pour tirer - puis se taillent) a été confirmée a la Tv française par des libanais eux mêmes -
Ce n'est donc pas de la propagande sioniste

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité