Faut-il interdire la circoncision masculine et féminine?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 sept.06, 01:04

Message par JusteAli »

Les preuves sont la !!! Les hadiths rapportes par Boukhari et Muslim pour ce qui est du religieux, et la recherche medicale pour ce qui est de la science.

Que veux-tu de plus aldeeb ?

sami aldeeb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 24 août06, 18:51
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Ecrit le 10 sept.06, 01:09

Message par sami aldeeb »

JusteAli a écrit :Les preuves sont la !!! Les hadiths rapportes par Boukhari et Muslim pour ce qui est du religieux, et la recherche medicale pour ce qui est de la science.

Que veux-tu de plus aldeeb ?
C'est la preuve que tu ne lis même pas ce que j'écris....

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 10 sept.06, 01:12

Message par Jupiterus »

Sami a écrit :Je te rappelle que le Coran dit: "apportez votre preuve" (Hatou bourhanakoum) et non pas: "apportez votre turban d'ulema".

Abu-Hanifah disait: c'est une opinion, et quiconque apporte une opinion meilleure, nous l'acceptons de lui.

Je pense t'avoir apportés mes preuves....

A moins que tu ne penses que seuls les uléma, rabbins ou curés peuvent discuter de religion sur ce site. Dans ce cas, il faut dire dans la charte du site: "Domaine religieux réservé aux ulema, aux rabbins et aux curés"

et ajouter: Domaine médical réservé à des médecins, infirmières et aide-soignantes travaillant dans des porcheries.
1/ Le domaine de l'historique de la circoncision des musulmans n'est pas du domaine de la science mais de l'histoire et de la croyance. Et l'histoire dit que Mohammed était naturellement circoncis, que les musulmans de l'époque se faisaient circoncire, que le Coran n'a pas prohibé la pratique et qu'elle est une pratique hautement recommandée. Tout ceci vient de ce que l'histoire nous a laissé et étudié par des ULEMA.

2/ Viennent ensuite les professionnelles de la Santé qui sont d'accord pour dire que la circoncision est HYGIENIQUE.

3/ SAMI, tu as des mains et du savon aujourd'hui, mais demain.... quand tu auras un âge avancé, que t'oublira de laver certaines parties de ton corp, ou que tu souffriras d'incontinence urinaire (je ne te le souhaite pas) ...

4/ Ce n'est pas bien de traiter le lieu de travaille de florence de porcheries. Elle est mieux placée pour savoir que certains handicapés mentaux manquent cruellement de soins hygiéniques et que des dépôts sous le prépuce est courant si on ne s'occupe pas d'eux...
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

sami aldeeb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 24 août06, 18:51
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Ecrit le 10 sept.06, 01:14

Message par sami aldeeb »

Comment qualifier la circoncision masculine?
Est-ce de la pédophilie?

Dans cette opération, le circonciseur enlève les habits de l'enfant, saisit ses organes sexuels et ampute la peau du pénis, sans raison médicale. Chez les juifs, le mohel traditionnel met ensuite le pénis dans sa bouche et suce le sang . Le tout se passe souvent dans une ambiance de fête collective.

Faut-il regarder la circoncision masculine sous l'angle des faits objectifs, matériels tels que nous les voyons à l'œil nu? Fait-il au contraire fermer les yeux sur ces faits parce que cette opération est pratiquée par des personnes considérées par la société comme honorables, à la demande des parents de l'enfant, en accomplissement d'un ordre divin ou sous un prétexte soi-disant médical?

Les opposants font remarquer que des médecins ne se gênent pas à faire des commentaires déplacés devant les infirmières pendant qu'ils circoncisent. Certains même se mettent en érection. Des groupes de tendance masochiste, dont font partie des médecins, prônent la circoncision. Sous le couvert du conseil médical, ces groupes recherchent des hommes à circoncire pour se délecter. Est-ce que le voile religieux ou pseudo-médical qu'on jette sur la circoncision change la nature de cette opération? S'agit-il d'un acte d'amour et de piété ou, au contraire, d'un acte de sadisme?

Voilà une grande question qui soulève des passions incontrôlables.

Je signale que l'Académie américaine de pédiatrie qualifie la circoncision féminine de "child abuse", même lorsqu'elle est faite pour des raisons religieuses ou culturelles. Des juristes musulmans vont jusqu'à la considérer comme une atteinte à la pudeur.

sami aldeeb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 24 août06, 18:51
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Ecrit le 10 sept.06, 01:31

Message par sami aldeeb »

1/ Le domaine de l'historique de la circoncision des musulmans n'est pas du domaine de la science mais de l'histoire et de la croyance. Et l'histoire dit que Mohammed était naturellement circoncis, que les musulmans de l'époque se faisaient circoncire, que le Coran n'a pas prohibé la pratique et qu'elle est une pratique hautement recommandée. Tout ceci vient de ce que l'histoire nous a laissé et étudié par des ULEMA.
- Le Coran est le seul livre sacré qui ne mentionne pas la circoncision
- Les deux fameux biographes de Mahomet (Ibn-Hisham et Ibn-Ishaq) ne disent rien de sa circoncision et ne parlent pas de Mahomet né circoncis. Tu peux aller vérifier.

2/ Viennent ensuite les professionnelles de la Santé qui sont d'accord pour dire que la circoncision est HYGIENIQUE.

Je pense que tu laves tes dents, et tu ne les arraches pas. Les professionnels de la santé en faveur de la circoncision disent ce que tu dis, mais pas les autres. Je connais des tonnes de médecins et d'infirmières qui disent le contraire de ce que dit Florence, l'aide-soignante dans une porcherie.

3/ SAMI, tu as des mains et du savon aujourd'hui, mais demain.... quand tu auras un âge avancé, que t'oublira de laver certaines parties de ton corp, ou que tu souffriras d'incontinence urinaire (je ne te le souhaite pas)

4/ Ce n'est pas bien de traiter le lieu de travaille de florence de porcheries. Elle est mieux placée pour savoir que certains handicapés mentaux manquent cruellement de soins hygiéniques et que des dépôts sous le prépuce est courant si on ne s'occupe pas d'eux...
Faut-il alors couper les petites lèvres des femmes et le capuchon du clitoris pour garder le sexe de la femme propre à cet âge?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 sept.06, 01:39

Message par JusteAli »

sami aldeeb a écrit : C'est la preuve que tu ne lis même pas ce que j'écris....
J'ai lu tout ce que tu as ecrit, cela dit je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes contre la circoncision masculine, concernant la circoncision feminine je comprends parfaitement, d'ailleurs je l'ai toujours considere comme mutilatrice et surtout inutile... quant a la circoncision des males je ne vois pas du tout en quoi est-ce que c'est vicieux ou malsain ou que sais-je encore.

Les Prophetes etaient circoncis donc le musulman doit se faire circoncir. Que les hadiths soient rapportes par des juifs convertis a l'Islam ne change rien a l'affaire, bien au contraire en tant que musulmans nous sommes fiers que des israelites musulmans nous rapportent les paroles du Prophete (paix et benedictions eternelles sur lui) et que nous les mettions en application.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 sept.06, 01:39

Message par florence.yvonne »

Je pense que tu laves tes dents, et tu ne les arraches pas. Les professionnels de la santé en faveur de la circoncision disent ce que tu dis, mais pas les autres. Je connais des tonnes de médecins et d'infirmières qui disent le contraire de ce que dit Florence, l'aide-soignante dans une porcherie.


premier avertissement avant sanction

sami aldeeb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 24 août06, 18:51
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Ecrit le 10 sept.06, 01:48

Message par sami aldeeb »

florence_yvonne a écrit :

premier avertissement avant sanction

La dictature, c'est ferme ta gueule
La démocratie, c'est cause toujours.
Coluche

Bravo pour la liberté d'expression....
Lorsqu'on manque d'argument on fait taire l'adversaire.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 sept.06, 02:10

Message par florence.yvonne »

dire aux gens qu'ils travaillent dans une porcherie est une insulte et si tu as lu la charte, tu as du voir qu'il est interdit d'insulter les gens sur les forums.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 10 sept.06, 02:29

Message par Jupiterus »

- Le Coran est le seul livre sacré qui ne mentionne pas la circoncision
- Les deux fameux biographes de Mahomet (Ibn-Hisham et Ibn-Ishaq) ne disent rien de sa circoncision et ne parlent pas de Mahomet né circoncis. Tu peux aller vérifier.
Ces 2 choses ne constituent pas des preuves car c'est ignorer d'autres facteurs déjà cités.

Je pense que tu laves tes dents, et tu ne les arraches pas. Les professionnels de la santé en faveur de la circoncision disent ce que tu dis, mais pas les autres. Je connais des tonnes de médecins et d'infirmières qui disent le contraire de ce que dit Florence, l'aide-soignante dans une porcherie.
Les dents contrairement au prépuce à une fonction: la mastication.
Faut-il alors couper les petites lèvres des femmes et le capuchon du clitoris pour garder le sexe de la femme propre à cet âge?
Là aussi les lèvres ont une fonction: la jouïssance, l'orgasme.
Modifié en dernier par Jupiterus le 10 sept.06, 02:30, modifié 1 fois.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

sami aldeeb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 24 août06, 18:51
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Ecrit le 10 sept.06, 02:29

Message par sami aldeeb »

florence_yvonne a écrit :dire aux gens qu'ils travaillent dans une porcherie est une insulte et si tu as lu la charte, tu as du voir qu'il est interdit d'insulter les gens sur les forums.

Florence,

Dire des hommes qu'ils sont incapables de laver 2 cenntimètres carrés est aussi une insulte aux hommes et à la raison.

Tu prétends, en ta qualité d'aide-soignante, que les hommes sont incapables de se laver correctement le prépuce et donc il faut le couper.

Je te signale que

- NOCIRC, principale organisation dans le monde contre la circoncision, est fondée et présidée par une infirmière. Elle a des sections dans tous les États des USA: http://www.nocirc.org/
- que les Infirmières pour les droits de l'enfant est fondée par des infirmières: http://nurses.cirp.org/
- que Les docteurs contre la circoncision est fondée et composée par des médecins http://www.doctorsopposingcircumcision.org/
- que Norm UK est fondée et présidée par un médecin: http://www.norm-uk.org/

Toutes ces organisations, et bien d'autres, seraient ahuries devant ton affirmation que le prépuce ne peut pas être nettoyé correctement et qu'il faut le couper...

Il faudrait peut-être revoir tes connaissances au lieu de tromper les gens sur ce forum en affichant ton métier d'aide-soignante. Tu ne crois pas?

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 10 sept.06, 03:56

Message par Jupiterus »

SAMI Aldeeb, pour que tu comprennes les choses, qu'as-tu à dire de cela:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... hp?t=11420
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 10 sept.06, 04:07

Message par Falenn »

sami aldeeb a écrit :Dire des hommes qu'ils sont incapables de laver 2 cenntimètres carrés est aussi une insulte aux hommes et à la raison.
Peut-être ne connais-tu pas suffisamment d'hommes pour témoigner sur le sujet, mais je confirme (en tant que femme) que certains hommes ne savent pas laver l'INTERIEUR du prépuce (la face située contre le gland).

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 sept.06, 04:09

Message par florence.yvonne »

Extrait de la charte
A-20 Les procès personnels, religieux et discriminatoires
Les procès personnels et religieux n’ont pas leur place sur le forum religion. Il n’est donc pas permis de punir une personne ou une organisation à cause de l’orientation qu’ils veulent donner à leur vie, ni de la juger sur ses multiples décisions qu’elle fera ou de ses procédures de remaniement. Le forum tâche de spécifier le plus précisément possible, que s’il permet à différentes dénominations de publier leur enseignement, il sera interdit de poster des messages injurieux, malpolis à leur égard, ou ridiculisant leur foi, et cela pour n’importe quel usager du forum. Les membres du forum religion se doivent le respect mutule, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas. Ceci comprend aussi l’enseignement de religions sataniques, dangereuses ou mensongères. Le but primordial du forum religion est de laisser les gens, membres ou visiteurs du forum, accéder librement à l’information et non aux désagréments surprenants de certaines désinformations à propos d’une dénomination quelconque.
SAMI Aldeeb ceci est mon dernier avertissement

sami aldeeb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 24 août06, 18:51
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Ecrit le 10 sept.06, 05:55

Message par sami aldeeb »

florence_yvonne a écrit :
SAMI Aldeeb ceci est mon dernier avertissement

Vive la liberté d'expression.

Ce n'est pas un forum. C'est une dictature.

Adieu la compagnie. Je vous laisse dans les mains de la belle aide-soignante qui veut à tout prix mutiler les enfants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités