Prouvez votre Amour de Dieu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
graindesable

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 22 août06, 15:48
Réponses : 0
Localisation : France

Prouvez votre Amour de Dieu

Ecrit le 15 sept.06, 13:22

Message par graindesable »

"Certains d’entre vous n’ont peut être jamais entendu parler du Darfour…cette région du Soudan où des centaines de milliers de personnes ont été tuées sauvagement depuis 2003.

Le véritable scandale est que personne n’en parle !!! Personne n’essaye de faire quoique ce soit pour faire arréter ça ! Les médias relayent l’information tellement modestement (une petite brêve de 15 lignes sur le site de TF1 de temps en temps) que l’on pourrait se demander si nous ne sommes pas tous responsables de ce qui arrivent là bas !

Amis bloggueur ! Il faut que vous puissiez relayer ces informations sur votre blog ! Si les médias ne veulent pas en parler car le sujet n’est peut être pas assez vendeur , ce sera donc à nous de lefaire !

A titre personnel, je suis dégouté que l’on ne fasse rien, que l’on traite d’un coup de boule pendant 15mn aux infos alors que pendant ce temps là, des gens se font égorger TOUS LES JOURS.
Sommes nous si égoistes ? C’est ça la société que nous avons voulu construire ? Avons nous de quoi être fier de cela ? En quoi notre vie devrait valoir plus que la leur ?"

Propos repris d'une certaine Natacha.

http://www.amnesty.fr/
http://www.amnesty.fr/
http://www.amnesty.fr/

Trois fois vaut mieux qu'une, allez y, sauvez des vies, vous avez le droit .
10 000 civils tués par mois, des enfants violés, torturés, agissez, agissez, agissez, de grâce...parlez en...
il y a deux semaines, il y avait 6000 signatures, aujourd'hui il y en a 12000, il en faut 23000, 30 millions de français ont internet chez eux.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 15 sept.06, 13:42

Message par Eliaqim »

Il arrivera quoi plus exactement a 23000?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 16 sept.06, 06:23

Message par OJD »

bonsoir je dirais Dieu et lamour et la paix dieu a appris a ses enfants le bien et non le mal chacunn sa religion et ses croyances mais Dieu na jamais ordonner de tuer son prochain

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 16 sept.06, 12:12

Message par diogene »

tu es sûr????? pourtant dans l'ancien testament... dieu a détruit sodome et gommore non???.. et mahomet qui parle au nom de dieu n'a t'il pas dit dans la dernière sourate dite de l'épée... 'tuez les tous etc... etc...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 sept.06, 20:00

Message par medico »

diogene a écrit :tu es sûr????? pourtant dans l'ancien testament... dieu a détruit sodome et gommore non???.. et mahomet qui parle au nom de dieu n'a t'il pas dit dans la dernière sourate dite de l'épée... 'tuez les tous etc... etc...
et pour quelles raisons?TU LE SAIS?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 17 sept.06, 00:55

Message par diogene »

bien sûr que je le sais... :D
Et ceci n'améliore en rien la pauvre opinion que j'ai des dieux...

Cependant je répondais à ceci " Dieu na jamais ordonner de tuer son prochain"... or cette affirmation est fausse et je le dis...

Pour le reste et comme je ne crois ni en vos dieux ni en livres .... je ne chercherais pas à te dire comment je juge ce moralisme anti-cul qui semble tant perturber votre barbu sur son nuage qu'il préfere anéantir des populations que de les laisser jouir comme ils veulent de leur corps....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 109 invités