1 octobre 2006 journée mondial de prière pour la paix Jérus

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 02 oct.06, 22:51

Message par nuage »

Il est évident que nous aspirons à la paix! Que nous prions chaque prière avec Foi et ferveur pour cela!!
Serait il mal venu aujourd'hui de prier?
Tant que Dieu me prètera vie, je prirais pour tout ceux qui souffrent, sans exception! Même si cela ne plaît pas!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Cheky

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 79
Enregistré le : 28 sept.06, 12:20
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.06, 05:20

Message par Cheky »

Pasteur Patrick a écrit :Le sujet qui était posté en tête était une incitation à la prière pour la paix, et non sur l'histoire récente des Palestiniens !
De plus, les Palestiniens n'étaient pas avant les Juifs sur ce territoire puisque les Juifs y sont depuis Abraham.
Restons fixés sur le thème et non sur des impressions faussées par les lunettes des idéologies modernes tant religieuses que politiques.

Chacun peut prier pour qui il veut, c'est entendu, mais lorsque l'on prie pour Jérusalem, le sujet est circonscrit. C'est une prière adressée à Dieu et non "des hommes qui entre eux s'écrient Paix, Paix, alors qu'il n'y a pas de paix!" Ça, on le sait bien qu'il n'y a pas la paix ET C'EST BIEN LA RAISON PRINCIPALE POUR LAQUELLE ON PRIE DIEU UN JOUR PAR AN. On pourrait inciter les gens à prier tous les jours pour la paix de Jérusalem ou d'ailleurs. Il est absurde de critiquer les gens de prière. Venant de la part de gens qui se disent super-chrétiens et donneurs de leçons,je trouve cela contradictoire.

Bientôt viendra le dimanche de prière pour le S.I.D.A. càd pour tous ceux qui en sont atteints, pour la recherche médicale aussi etc.
Ce jour-là, je trouverais ridicule que certains viennent dire, "ils en ont de la chance qu'on prie universellement pour peux, pourquoi ne prie-t-on pas pour ceux qui ont un rhume ?!" Ce n'est pas le sujet. On voit combien le propos est déplacé et inopportun.
Cette mentalité s'installe de plus en plus: elle consiste à systématiquement noircir un sujet qui ne plait pas pour parler d'autre chose.

Bonne journée!
C'est toi pasteur qui a suprimé mon message ?

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 03 oct.06, 06:53

Message par Pasteur Patrick »

Quand on utilise un forum, on le lit d'abord de haut en bas.
Quand tu cliques sur le Forum Général libre, la liste des modérateurs est la suivante:
"Modérateurs: IIuowolus, Simplement moi, Troubaadour, medico, florence_yvonne, John, Lunenoire"

Je suppose que tu sais lire comme moi !

Je ne suis pas repris.


De toute façon, quand je modère (et je suis modérateur uniquement du Salon Protestant avec Philippe Septième), je signe et j'explique pourquoi j'interviens. C'est ma méthode.

Je ne sais pas pourquoi tu as été modéré, ni pourquoi. Bonne chasse.

Bonne soirée

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 03 oct.06, 10:12

Message par florence.yvonne »

je signe également mes modération :wink:

Cheky

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 79
Enregistré le : 28 sept.06, 12:20
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.06, 23:51

Message par Cheky »

Alors le modo qui a suprimé mon message ne se manifeste meme pas. Quel lacheté !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 04 oct.06, 00:56

Message par MonstreLePuissant »

Ce n'est pas moi en tout cas. Quand je modère un message, ça se reconnait. Et si je supprime un message, j'envoie un MP pour en aviser l'auteur et lui en expliquer les raisons. Alors cherche encore !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mickey-Catho et 73 invités