Certains modérateurs sont-ils excessifs envers certains Util

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Certains modérateurs sont-ils excessifs envers certains Utilisateurs ?

Oui
6
32%
Non
13
68%
 
Nombre total de votes : 19

Cheky

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 79
Enregistré le : 28 sept.06, 12:20
Réponses : 0

Certains modérateurs sont-ils excessifs envers certains Util

Ecrit le 03 oct.06, 06:22

Message par Cheky »

Pour ceux pensant qu'ils le sont, veillez indiquer vos raisons

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 03 oct.06, 06:23

Message par florence.yvonne »

je pense que nous sommes plutôt laxiste

sur un autre forum, j'ai été bannie définitivement pour avoir osé dire à un poète amateur qu'il n'avait pas le talent de Lamartine ....

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Certains modérateurs sont-ils excessifs envers certains

Ecrit le 03 oct.06, 06:59

Message par Simplement moi »

Cheky a écrit :Pour ceux pensant qu'ils le sont, veillez indiquer vos raisons
Si tu as derrière la tête un certain message que je t'ai modéré... non :D

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 03 oct.06, 07:02

Message par zered »

florence_yvonne a écrit :je pense que nous sommes plutôt laxiste

sur un autre forum, j'ai été bannie définitivement pour avoir osé dire à un poète amateur qu'il n'avait pas le talent de Lamartine ....
je pense aussi...

voir la section bible face au coran, que j'ai "essayé" de modérer pendant un dertain temps

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 03 oct.06, 08:19

Message par Mickael_Keul »

quelles tentatives de manip. c'est honteux !!! des gens comme Cheky devraient etre exclus d'office, ce qu'ils font n'est pas honnête

jack...2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 01 oct.06, 04:24
Réponses : 0

Re: Certains modérateurs sont-ils excessifs envers certains

Ecrit le 03 oct.06, 08:46

Message par jack...2b »

...........
Modifié en dernier par jack...2b le 03 oct.06, 08:56, modifié 1 fois.

jack...2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 01 oct.06, 04:24
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.06, 08:51

Message par jack...2b »

j'ai un exemple de modération excessifs
jack...2b a écrit : oui tu est obligé j'ai déja expliqué en quoi - CENSURE -

ton journal datait de une semaine dis tu? et pourtant tu ne l'a copié que samedi, c'est a dire hier, tu a guarder ce journal durant une semaine, et aujourdh'ui tu ne l'a malheuresement plus et comme par haserd lorsque l'on fait une recherche pour voir d'ou tu a pu tirer tes information on tombe curieusement sur des sites qui serait de mouvance similaires au site islam danger dont tu porte la signature, vraiment quel coincidence :D :D


PS = il va falloir que tu trouves un autre "." bientôt a rajouter ... Premier avertissement.
le mots censurés est symphatisant raciste, ce n'est pas une insulte sauf pour celui qui s'en defend, et il est faciles de prouver que michael keul est bel et bien le sympathisant que je pretend qu'il est..

donc dans ce cas la dois-je mentir et pretendre que michael keul est un gauchiste et un humaniste?

la modération comme je l'ai dit commence a avoir des relents nauséabond, je ne parle pas pour l'ensembles des modérateurs bien entendu.

pire encore on est censé faires des commentaires sur la modération en MP, je vous invite a essayer de joindre de temps en temps l'administarteur pour vous rendre compte que de le contacter par MP ne sert strictement a rien

Paul Boulanger

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 61
Enregistré le : 19 sept.06, 08:46
Réponses : 0
Localisation : Grenoble-centre

Ecrit le 03 oct.06, 09:03

Message par Paul Boulanger »

jack a écrit :symphatisant raciste
C'est vrai que c'est relativement poli comme formulation. Censurer un truc comme ça ça se discute quoi.
Du moment qu'on reste poli, on peut se balancer des reproches, même si ce n'est absoluement pas pertinent.
Nan?

jack...2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 01 oct.06, 04:24
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.06, 09:12

Message par jack...2b »

Paul Boulanger a écrit :C'est vrai que c'est relativement poli comme formulation. Censurer un truc comme ça ça se discute quoi.
Du moment qu'on reste poli, on peut se balancer des reproches, même si ce n'est absoluement pas pertinent.
Nan?
:D :D :D
absolument paul, non seulement c'est poli, mais mieux encore c'est vrai

et attend tu connait pas la meilleurs
la citation est tiré de ce liens:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... hp?t=11794

l'information que presente michael keul est par contre tiré de celui çi:
http://israel.over-blog.net/categorie-681777.html

tiré lui même de celui çi
http://www.nonali.com/

comme tu vois les deux sites frise l'humanisme
:D :D

Paul Boulanger

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 61
Enregistré le : 19 sept.06, 08:46
Réponses : 0
Localisation : Grenoble-centre

Ecrit le 03 oct.06, 09:16

Message par Paul Boulanger »

(chante) mais ça jveux pas lsavoir. J'ai pas suivi le déroulement de l'embrouille.

Mais c'est vrai qu'à première vue, Mickael_keul est vraiment un -CENSURE- de -CENSURE- quoi.
Qu'est-ce qu'ils sont -CENSURE- ces -CENSURE- de modérateurs!
:wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 oct.06, 10:25

Message par Simplement moi »

jack...2b a écrit :j'ai un exemple de modération excessifs
le mots censurés est symphatisant raciste, ce n'est pas une insulte sauf pour celui qui s'en defend, et il est faciles de prouver que michael keul est bel et bien le sympathisant que je pretend qu'il est..

donc dans ce cas la dois-je mentir et pretendre que michael keul est un gauchiste et un humaniste?

la modération comme je l'ai dit commence a avoir des relents nauséabond, je ne parle pas pour l'ensembles des modérateurs bien entendu.

pire encore on est censé faires des commentaires sur la modération en MP, je vous invite a essayer de joindre de temps en temps l'administarteur pour vous rendre compte que de le contacter par MP ne sert strictement a rien
Bravo ! Quelle dissertation !

Si ce qui avait été "CENSURE" avait été ce que tu dis... cela aurait été AUSSI censuré sur tes autres dires, puisque tu l'as répété.

Et cela n'est pas le cas, donc tu es ce que l'on appelle un "apprenti manipulateur" :D (ça c'est énormément raciste :D )

Ceci dit ce sont des termes incorrects VIS A VIS D'UN AUTRE PARTICIPANT et la charte contemple ce cas :
A-20 Les procès personnels, religieux et discriminatoires
Les procès personnels et religieux n’ont pas leur place sur le forum religion. Il n’est donc pas permis de punir une personne ou une organisation à cause de l’orientation qu’ils veulent donner à leur vie, ni de la juger sur ses multiples décisions qu’elle fera ou de ses procédures de remaniement. Le forum tâche de spécifier le plus précisément possible, que s’il permet à différentes dénominations de publier leur enseignement, il sera interdit de poster des messages injurieux, malpolis à leur égard, ou ridiculisant leur foi, et cela pour n’importe quel usager du forum. Les membres du forum religion se doivent le respect mutule, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas. Ceci comprend aussi l’enseignement de religions sataniques, dangereuses ou mensongères. Le but primordial du forum religion est de laisser les gens, membres ou visiteurs du forum, accéder librement à l’information et non aux désagréments surprenants de certaines désinformations à propos d’une dénomination quelconque.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.06, 15:00

Message par MonstreLePuissant »

Le problème Messieurs, ce n'est pas être poli ou ne pas être poli. On peut dire des choses vilaines très poliment, mais elles n'en sont pas moins vilaines. De fait, on ne traite pas quelqu'un de raciste gratuitement, que celà s'appuie sur des faits ou pas. Pas plus qu'on ne traite quelqu'un d'homosexuel ou de pédophile. Ce sont des attaques personnelles qui n'ont pas lieu d'être sur ce forum, mais qui peuvent vous valoir de surcroit d'être poursuivit en droit français pour diffamation.

Conclusion : la modération de SM n'a pas été excessive et j'aurai fait exactement pareil. Ce n'est certainement pas aux forumeurs d'accepter vos insultes et vos insinuations douteuses fussent-elles justifiées.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

jack...2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 01 oct.06, 04:24
Réponses : 0

Ecrit le 04 oct.06, 00:38

Message par jack...2b »

Simplement moi a écrit : Bravo ! Quelle dissertation !

Si ce qui avait été "CENSURE" avait été ce que tu dis... cela aurait été AUSSI censuré sur tes autres dires, puisque tu l'as répété.

Et cela n'est pas le cas, donc tu es ce que l'on appelle un "apprenti manipulateur" :D (ça c'est énormément raciste :D )

Ceci dit ce sont des termes incorrects VIS A VIS D'UN AUTRE PARTICIPANT et la charte contemple ce cas :
et pourtant c'est toi même qui ment le mot censurés est symphatisant racistes, la phrases, je m'en raplelle exactement!!!

prouve le que le propos n'etait pas symphatisant raciste

la phrase éxacte:
oui tu est obligé j'ai déja expliqué en quoi - CENSURE -

oui tu est obligé j'ai déja expliqué en quoi tu était un symphatisant raciste

alors arrete de mentir :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 oct.06, 00:47

Message par Simplement moi »

Tu pinailles et tu continues d'utiliser des termes impropres encore une fois.

C'est sans aucun doute ton passe temps favori. Tes études en pâtissent.

Mais je te le redis encore une fois, a l'occasion de cette modération, dont tu n'as pas a porter réclamation en public comme ENCORE UNE FOIS la charte t'interdit de le faire (au risque d'être banni... ) tu as reçu une première "annonce"... continue si tu as envie d'en recevoir la définitive.

jack...2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 01 oct.06, 04:24
Réponses : 0

Ecrit le 04 oct.06, 00:52

Message par jack...2b »

Simplement moi a écrit :Tu pinailles et tu continues d'utiliser des termes impropres encore une fois.

C'est sans aucun doute ton passe temps favori. Tes études en pâtissent.

Mais je te le redis encore une fois, a l'occasion de cette modération, dont tu n'as pas a porter réclamation en public comme ENCORE UNE FOIS la charte t'interdit de le faire (au risque d'être banni... ) tu as reçu une première "annonce"... continue si tu as envie d'en recevoir la définitive.
je compte bientot partir ne t'en fait pas

par contre cela m'interesserait beaucoup que tu pouve ce que tu pretend!

prouve car la aussi c'est un procés personnels

tu diffame :D :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités