homosexualité, un témoignage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 nov.06, 08:08

Message par florence.yvonne »

moi aussi, je vais vous parler de mon expérience personnelle, j'ai eu un ami homosexuel, (pas un petit ami :lol: ) le meilleurs amis (homme et femmes confondus) que je n'ai jamais eu, il avait un goût très sur pour s'habiller, se coiffer, se parfumer, il était toujours disponible et de très bon conseil, il m'a beaucoup appris sur la manière de me mettre en valeur, je lui suis très redevable, j'ai passé de merveilleux moment avec lui, car il était toujours de bonne humeur, et connaissait tous les endroit où l'on s'amuse, si je parle de lui au passé, ce n'est pas parce qu'il est mort, mais parce que je l'ai perdu de vue, mais j'aimerais bien le revoir pour savoir ce qu'il est devenu, je ne l'oublierais jamais.

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 448
Enregistré le : 19 mars05, 02:30
Réponses : 0
Localisation : Près de Calais (62)

Ecrit le 12 nov.06, 08:10

Message par Açoka »

Mais, ce genre d'analyse pseudo-scientifique était fréquent il y a plusieurs années. Et ça allait de pair avec la politique du passé qui été anti-homosexuels.
Meo, comment un homme mettant la priorité sur la raison, peut portant un crédit à une telle bétise ? On croirait que pour te rassurer tu as accepté sans reflechir cette pseudo étude, au lieu de réellement chercher la vérité :?

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin
Messages : 537
Enregistré le : 27 mai04, 17:52
Réponses : 0
Localisation : Iles-de-la-madeleine

Ecrit le 12 nov.06, 08:43

Message par meo »

Penses pas que je prenne ceci au pied de la lettre, ca m'a tellement fait rire en lisant... :lol:

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct.06, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.06, 08:46

Message par anouar »

je rapelle que les homo sont responsable de millions de morts dans le monde, car ils sont les deuxieme phases du devellopement du sida.
l'instinct d'un garcon qui commence a s'interreser a la sexualite a toujours le penchant vers les filles (chose tout a fait naturel).

si homo est naturel, alors avoir une relation avec des animaux est naturel aussi???!!!
un homme ne pourra jamais remplacer une femme et vice-versa, ceuli qui veut le contraire est ceui qui repousse le naturel et croit que le naturel est une complication de la vie, alors que lui meme est compliquer dans son cerveau.

pour imesen;
mes amis ont eu des relation homo pur et non pas hetero et cela pendant plus de 15 ans et qu'il regrettent profondement.
maintenant ces homme ont des epouse et ont plusieur enfants, et d'apres eux, il n'y a du bonheur que dans le naturel.

pour tony;
suis-je oblige d' admettre vos propos alors qu'on ne ma pas compris???!!!
dois-je accepter des dires que je n'ai jamais dit et donc je la boucle???!!!
aussi j'ai un sentiment que tu aurai un certain dont de voyance a savoir;
dire ce que les gens pense, en d'autre terme ( formuler ta pensee et faire dire que c'est ma pensee), tu est vraiment un champion la dedans!!!

pour florence yvonne;
si un homo s'est convertie au naturel c'est qu'il etait justement homo!
impossible qu'un homme apporte ce qu'une femme donne , car l'homme a besoin de difference et que cette difference est la femme justement et non pas le meme sexe comme tu pretend.
la vie n'est justement pas compliquer, disons plutot, quand l'humain veut compliquer les choses alors elles le deviennent et fais croir que le naturel est compliquer!

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 448
Enregistré le : 19 mars05, 02:30
Réponses : 0
Localisation : Près de Calais (62)

Ecrit le 12 nov.06, 08:46

Message par Açoka »

Ah ok :lol: :lol: :lol:

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 448
Enregistré le : 19 mars05, 02:30
Réponses : 0
Localisation : Près de Calais (62)

Ecrit le 12 nov.06, 08:55

Message par Açoka »

Anouar tu dis n'importe quoi. Franchement, il existe plein de livres, de sites... qui te prouveront que les hétérosexuels connaissent aussi el sida, et pleins d'homosexuels qui n'ont pas le sida.
Ensuite pour le reste de tes propos, je n'ai qu'un chose à dire. Tu n'est ni dieu, ni la nature, alors arrête de dire à la nature ce qu'elle est ou n'est pas.
Tu n'est pas homosexuel ? Et bien tu ne comprendras jamais un homosexuel. Surtout si tu ne peux pas imaginer ce que tu ressentirais si on t'expliquait que tu n'est qu'un pervers, un fou ou je ne sais pas quoi parce que tu fais pas comme tout le monde. Imagine que tu aime les femmes noirs par exemple, et qu'on te dise que ce n'est pas naturel ou un truc comme-ça. On te sort pleins d'arguments pseudo-scientifiques, pseudo-logiques, voir religieux pour te dire que tu es un dégénéré ou un malade mental. Tu serait malheureux, tu voudrais arrêter ça, et ça t'enerverait les gens qui insiste sur ces idées là.
Tu es de ceux qui t'auraient persécuté dans un monde parallèle.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 12 nov.06, 08:59

Message par Saladin1986 »

Açoka a écrit : Ensuite pour le reste de tes propos, je n'ai qu'un chose à dire. Tu n'est ni dieu, ni la nature, alors arrête de dire à la nature ce qu'elle est ou n'est pas.
Dieu nous a donné des yeux et un cerveau.
Avec ça on peut conclure directement ce qui est naturel ou pas.
Et l'homosexualité n'est pas naturel.
C'est une déviance.

Et comme Imensen le démontre,il ne s'agit pas d'une maladie mentale.
Il s'agit d'un choix.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 12 nov.06, 09:02

Message par tony »

anouar a écrit :je rapelle que les homo sont responsable de millions de morts dans le monde, car ils sont les deuxieme phases du devellopement du sida.
je rappelle que les religions sont responsables de millions de morts dans le monde car elles sont la deuxième cause de guerre (après la conquête de pouvoir)
l'instinct d'un garcon qui commence a s'interreser a la sexualite a toujours le penchant vers les filles (chose tout a fait naturel).
l'instinct d'un garçon est naturellement porté vers l'agressivité. Pourtant on essaye de la limiter parce qu'on suit la raison et pas la nature comme des c..
si homo est naturel, alors avoir une relation avec des animaux est naturel aussi???!!!
yen a qui aiment. Mais il ne faut pas cautionner car la protection des animaux ça existe. C'est quoi le rapport avec l'homosexualité?
un homme ne pourra jamais remplacer une femme et vice-versa,oui un homme et une femme c'est pas pareil. La femme ne sodomise pas ou alors avec un god. Et alors? ceuli qui veut le contraire est ceui qui repousse le naturel et croit que le naturel est une complication de la vie, alors que lui meme est compliquer dans son cerveau. l'homo est compliqué dans son cerveau? pas plus que toi ou moi.
pour imesen;
mes amis ont eu des relation homo pur et non pas hetero et cela pendant plus de 15 ans et qu'il regrettent profondement.
maintenant ces homme ont des epouse et ont plusieur enfants, et d'apres eux, il n'y a du bonheur que dans le naturel. et tes vêtements ils sont naturelles? qoi c'est pas pareil? ah oui c'est jamais pareil avec vous
pour tony;
suis-je oblige d' admettre vos propos alors qu'on ne ma pas compris???!!!
dois-je accepter des dires que je n'ai jamais dit et donc je la boucle???!!!
aussi j'ai un sentiment que tu aurai un certain dont de voyance a savoir;
dire ce que les gens pense, en d'autre terme ( formuler ta pensee et faire dire que c'est ma pensee), tu est vraiment un champion la dedans!!!
qui me fait dire ce que je n'ai pas dit? QUI?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 nov.06, 09:03

Message par Simplement moi »

Imensen a écrit :.../....
Pour conclure, nous pouvons dire que l'auteur de ce torchon est un sombre ignare ! Ou alors je suis un homo anormal...
Il est heureux pour la discussion qu'un "homo anormal" vienne prouver qu'il est tout à fait normal :D

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 12 nov.06, 09:13

Message par tony »

Saladin1986 a écrit :Dieu nous a donné des yeux et un cerveau.
Avec ça on peut conclure directement ce qui est naturel ou pas.
Et l'homosexualité n'est pas naturel.
C'est une déviance.

Et comme Imensen le démontre,il ne s'agit pas d'une maladie mentale.
Il s'agit d'un choix.
bon allez ça y est yen a marre!!! faut arrêter les conneries :evil: si vous êtes contre l'homosexualité pour des raisons religieuses DITES LE et venez pas faire [ATTENTION Censuré dsl] avec vos argument de merde qui pue l'homophobie à plein nez. Soyez honnête!! vous n'aimez pas les pd parce que vous êtes des croyant borné comme pas possible. ça vous emmerde ces pédale mais vous savez pas l'expliquer cette haine viscéral alors vous trouvez des excuses. ça me dégoutte des gens comme vous pas fichu de comprendre quoi que ce soit qui va à l'encontre de leur dogme.



si les modo veulent censuré ce message (que j'ai pourtant asseptisé) je comprendrai

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 12 nov.06, 09:16

Message par Saladin1986 »

tony a écrit : bon allez ça y est yen a marre!!! faut arrêter les conneries :evil: si vous êtes contre l'homosexualité pour des raisons religieuses DITES LE et venez pas faire [ATTENTION Censuré dsl] avec vos argument de merde qui pue l'homophobie à plein nez. Soyez honnête!! vous n'aimez pas les pd parce que vous êtes des croyant borné comme pas possible. ça vous emmerde ces pédale mais vous savez pas l'expliquer cette haine viscéral alors vous trouvez des excuses. ça me dégoutte des gens comme vous pas fichu de comprendre quoi que ce soit qui va à l'encontre de leur dogme.



si les modo veulent censuré ce message (que j'ai pourtant asseptisé) je comprendrai
Il n'y a pas besoin de religion pour comprendre que l'homosexualité est une déviance.
Un cerveau suffit.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 nov.06, 09:17

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit : Dieu nous a donné des yeux et un cerveau.
Avec ça on peut conclure directement ce qui est naturel ou pas.
Et l'homosexualité n'est pas naturel.
C'est une déviance.

Et comme Imensen le démontre,il ne s'agit pas d'une maladie mentale.
Il s'agit d'un choix.
Il a donné aussi l'hermaphrodisme... et les autistes.. et les... etc.... et malgré que bien d'un savant -vrai savant en sciences bien entendu- ait un cerveau bien plus en état de marche que le tien... et le mien... ce que tu avances n'a pas pu être démontré.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 12 nov.06, 09:19

Message par Saladin1986 »

Simplement moi a écrit : Il a donné aussi l'hermaphrodisme... et les autistes.. et les... etc.... et malgré que bien d'un savant -vrai savant en sciences bien entendu- ait un cerveau bien plus en état de marche que le tien... et le mien... ce que tu avances n'a pas pu être démontré.
Tu nous parles de maladies et non de gens qui ont choisi.
Les homosexuels ne sont pas des malades mentals.
Ils ont fait ce choix.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 12 nov.06, 09:23

Message par tony »

ça me soule ouh que ça me soule. Je vais finir par insulter

c'est un choix l'homosexualité. Ouais et alors qu'est ce que ça peut te foutre? c'est ta testostérone qui parle?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 12 nov.06, 09:25

Message par Saladin1986 »

tony a écrit :ça me soule ouh que ça me soule. Je vais finir par insulter

c'est un choix l'homosexualité. Ouais et alors qu'est ce que ça peut te foutre? c'est ta testostérone qui parle?
Je suis dans un forum et donc je dis ce que je pense de l'homosexualité ;c'est tout.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 74 invités