La vie a marché dans ma vie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petit christophe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 05 nov.03, 16:00
Réponses : 0

La vie a marché dans ma vie

Ecrit le 30 avr.04, 16:09

Message par petit christophe »

La vie a marché sur ma vie. Elle a fait apparaître une étoile dans le ciel de mon coeur. Elle a déposé une semence dans le Nazareth de mon passé. Elle est venu me visité sur le bord du puit comme pour la Samaritaine. Elle m'a demandé de ne pas me préocuper de ma soif mais de puiser de l'Eau dans la parole d'évangile pour abreuver les autres. Elle m'a demander d'oublier ce que je suis, car la vie s'oublie pour nourrir celle des autres. Car la vie ne vit que pour que la lumière entre dans la demeure des autres.
J'ouvre ma vie Seigneur Jésus pour que tu puisses devenir visitation par ma vie pour les autres.
J'ouvre la lumière de la charité dans l'espérance car sans elle je ne peux pas marcher avec toi sur le beau chemin d'Emmaûs.
Tu as passé sur le chemin de ma vie.
J'étais par terre et personne n'osait arrêter pour m'apporter le réconfort dont j'avais besoin.
Tu t'es penché sur moi. Tu as prit ma vie et tu l'as conduit sur le chemin de l'espérance, sur le chemin de la foi.
Le feu que tu as allumé dans ma vie est un feu d'amour qui se nourrit chaque jour dans la pauvreté de ce que je suis dans le feu de ta miséricorde infini.
Merci Seigneur Jésus
_________________
Petit Christophe

petit christophe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 05 nov.03, 16:00
Réponses : 0

Ecrit le 03 mai04, 13:33

Message par petit christophe »

La vie qu'est Jésus a posé son pas sur ma vie. Elle est venue inviter mon pas à la noce de la vie éternelle. Elle est venu pour me faire découvrir les racines de charités, d'espérance et d'amour en mon coeur. Elle est venue pour que la charité trouve de nouvelles mains pour donner. Elle est venue pour que ma vie marche sur le chemin de l'humilité. Elle est venue pour que l'amour témoigne de la résurrection de Jésus par ma vie.

Dès que ma vie a fermé les yeux pour descendre dans le doux jardin de mon coeur, la gloire du Ressuscité est apparue devant moi. J'ai senti alors la main de la charité se déposer dans la mienne. J'ai senti le parfum de l'amour envaillir mon coeur. J'ai senti un lourd fardeau disparaître sur les épaules de ma vie.

Ma vie était visité par la vie. Elle découvrait la parole qui voulait venir vivre par elle. Elle comprenait qu'elle n'avait plus de vin depuis un bon moment. Les jarres de mon passé étaient vides malgré tout ce que j'avais vécu. Elles étaient comme en attente pour accueillir la bonne nouvelle en elle. Elles étaient comme en attente pour que l'espérance vienne ensoleiller ma vie.

Ma vie n'avait pas servi son bon vin aux autres. Elle n'avait jamais été rayonnante de joie. Je me sentais appeler à porter la paix là où l'angoisse habitait depuis un moment. Je me sentais appeler à porter l'espérance là où il ne paraissait plus y avoir de chemin. Je me sentais appeler à porter la foi là où le feu de la vie voulait s'éteindre.

La charité marchait dans mes pas. Elle donnait par mes mains qui étaient pourtant vides. La présence de Jésus transformait l'eau de la pauvreté de ma vie en vin nouveau.

Ce n'est pas toujours facile d'offrir l'eau de notre pauvreté dans la foi quand les autres attendent qu'on leur offre du vin

Ce n'est pas toujours facile de faire ce que Jésus nous demande de faire car la profondeur de ce que Jésus offre par nous est souvent incomprit par les autres.

Ce n'est pas toujours facile de dire oui à Jésus dans la foi sans se soucier du manteau que nous portons.

Ce n'est pas toujours facile de fermer les yeux sur le fruit défendu du paraître pour croire en la racine de la foi qui se cache dans la terre de l'humilité de notre coeur.

Lorsque la noce de notre vie est commencé depuis le commencement et que le vin de ce monde a endormi la foi, qu'elle a fermé les yeux de l'espérance, qu'elle a emprisonné le vent porteur de la graine de l'amour, il faut se tourné vers Jésus pour qu'il vienne changer l'eau de ce commencement en vin nouveau, pour qu'il vienne faire renaître la vie en la plongeant dans l'Esprit- Saint qui saura la conduire vers la terre promise.

Seigneur Jésus tu m'apprends à marcher sans faire de trace derrière ma vie. Tu m'apprends à oublié ce que je suis pour simplement regarder ce que tu es. Tu m'apprends à m'émerverveiller dans ce qui paraît invible aux yeux des autres. Marchons ensemble main dans la main. Fais que ma vie soit qu'un témoignage de ma foi en la résurrection de Jésus Je t'aime.
_________________
Petit Christophe

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 03 mai04, 16:03

Message par Nickie »

:D Mais quel plaisir que de te lire !!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 62 invités