Edifiant - pourquoi le porc est interdit par l'islam

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 597
Enregistré le : 14 févr.06, 04:07
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 02 avr.07, 04:30

Message par AM »

... ni de poisson :lol:

Pis faut s'actualiser sur l'élevage du porc, on n'est plus en l' 1000 A.C.

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 avr.07, 12:03

Message par Simplement moi »

Ni de rien en fait... car tout le monde mange tout le monde.

Le crabe est le nettoyeur des océans parait-il... et cela n'en fait pas un mets... très apprécié.

Ces histoires d'interdiction et de porc sale me font rire moi... on voit bien que l'on n'a pas étudié en réalité ce qu'est un porc.

Le pauvre en plus serait né de l'anus d'un éléphant selon les musulmans... dans l'arche de Noé.

On se demande si c'est un couple qui en est sorti d'ailleurs ou un seul ?

Les mythes ensuite ont la peau très dure.... en particulier si elle est de... cochon :D

Par contre des sauterelles il semble que c'est une "gambas" volante... et succulente... sauf que moi cela ne me tente pas.

Le porc est la viande la plus consommée dans le monde et le vrai "grenier" du paysan de tout temps.

Un adage dit "dans le cochon tout est bon".

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 02 avr.07, 22:26

Message par mickael__keul »

Salah a écrit :mais voici ce que vous ne mangerez pas : ceux qui ruminent [seulement]
donc pas de côte de boeuf ni de steak !!

Salah

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 644
Enregistré le : 19 déc.03, 04:50
Réponses : 0

Ecrit le 05 avr.07, 02:06

Message par Salah »

Comme nous le savont, beaucoup de loi furent donner au peuple d'Israel, conscernant l'hygiéne.

Se lavait les mains, les mises en quarantaines des lépreux, l'enfouissement des excréments etc... Voila les impuretée d'ordre microbiennes, et non pas impuretée diabolique, dans ces cas là.

C'est comme si ,aujourd'hui alors que nous avons les toilettes a l'intérrieur des habitations, il faudrait a tout prix enfouire ces excréments a l'exterrieure.

Voila le fanatisme, ne pas réfléchir ne pas comprendre les écrits, et les appliquer aveuglément.
Jésus donc dit ...et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. Yahya 8:32

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 97 invités