Les chrétien à Gaza: partir ou mourrir ....

(En cours de programmations)
Répondre
Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 03:14

Message par Shaena »

Mereck a écrit : J'ai peur que la réponse à ta question soit oui (d'un point de vue islamique - celle du musulman peut être indépendante - ce qui n'en fera certes pas un "bon musulman" mais déjà un "un peu meilleur être humain")
et bien dit donc au bon musulman, qu'il arrête de dire que le musulman qui chante, qui danse, ou qui boit va en ENFER donc n'est pas un msuulman!! car vous ne trouverez nulle part des versets coraniques le disant!!

C'est facile de jouer le gentils en disant que les chrétiens peuvent dire que Mohamed est un menteur en Occident pendant que les chrétiens sont tués en Orient!!!

Cà c'est l'égoisme à l'état pur, chacun pour soi!! Nous sommes des bons musulmans , nous ne faisons pas de mal, nous attendons JUSTE l'heure de la Ressurection!!

Les autres sont mauvais, pas nous!!!

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 03:18

Message par Shaena »

bazanos95 a écrit : Tu te lache shaena , tuer un chrétien ou un non croyant n'est pas puni par votre allah ... je savais que l'islam n'etait pas une religion d'amour :?

Tu orai du te faire enfermer par l'unité psycatrique !!
Ben non, quand j'ai demandé aux psychiatres, pourquoi il y avait la guerre entre les 3 religions monothéistes, vu ce verset. ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas!!

Je trouves encore une fois EGOISTE que les bien-pensant laissent les autres faire n'importe quoi!!!

Mais tu me diras latinos, chez vous, ce ne sont pas les musulmans qui vous privent de liberté donc tu t'en bas (sourire)!!!

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 03:20

Message par Shaena »

papymoujot a écrit : C'est ça
essayez de vous concentrer sur une lecture objective du coran et surtout focalisez votre attention sur les sourates qui appellent à la violence.
Vous nous reviendrez peut etre un peu plus humble.

Un peu de compassion de votre part envers ce libraire assassiné lachement, aurait été de bon ton.
Mais vous allez voir comment je vais devenir humble, je ne vais peut-être pas avoir tout le monde sur le dos car je pensais avoir raison!!

Vous avez raison, excusez moi encore!!

Basta, je vais me concentrer sur ma communauté!!! La Palestine faisant parti de ma communauté, je leur demande de faire la paix avec Israël avant que le Jour J arrive et qu'ils ne soient pas punis par Allah du à leur ignorance!!!

car au cas où personne ne le sait, il est écrit dans le Coran que le Jour de la Ressurection, sur le pourquoi de cette guerre idiote, les musulmans vont répondre, ce sont les juifs qui nous ont égaré car ils ont reçu le message divin en premier, et les juifs vont répondre, ce sont les usulmans qui nous ont égaré car ils ont reçu le message divin en dernier!!!

P.s. : le Hamas a entendu puisqu'il y a 1 an, ils ont fait un effort pour dialoguer avec Israël. la réponse d'Israël a été "nous refusons de vous parler"!!

au moins, les choses sont clairs!! TOUS DES DINGUES!!!

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 04:12

Message par Leviathan »

Et sinon, ma question aura-t-elle le droit à une réponse de ta part, Shaena ?

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 04:14

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit : Ben non, quand j'ai demandé aux psychiatres, pourquoi il y avait la guerre entre les 3 religions monothéistes, vu ce verset. ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas!!

Je trouves encore une fois EGOISTE que les bien-pensant laissent les autres faire n'importe quoi!!!

Mais tu me diras latinos, chez vous, ce ne sont pas les musulmans qui vous privent de liberté donc tu t'en bas (sourire)!!!
t'es vraiment dans une bulle mahométane , j'ai rien compri a ton message , surement parceque je n'ai pas la science coranique ... lol

Les 3 religions monotheiste sont en guerre ? : les chretiens ne cherchent plus a avoir Jerusalem , les chretiens ne sont plus en guerre .
les musulmans eux sont en guerre un peu partout dans le monde ...

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 479
Enregistré le : 11 sept.07, 21:44
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 04:52

Message par papymoujot »

Shaena a écrit : Mais vous allez voir comment je vais devenir humble, je ne vais peut-être pas avoir tout le monde sur le dos car je pensais avoir raison!!

Vous avez raison, excusez moi encore!!

Basta, je vais me concentrer sur ma communauté!!! La Palestine faisant parti de ma communauté, je leur demande de faire la paix avec Israël avant que le Jour J arrive et qu'ils ne soient pas punis par Allah du à leur ignorance!!!

car au cas où personne ne le sait, il est écrit dans le Coran que le Jour de la Ressurection, sur le pourquoi de cette guerre idiote, les musulmans vont répondre, ce sont les juifs qui nous ont égaré car ils ont reçu le message divin en premier, et les juifs vont répondre, ce sont les usulmans qui nous ont égaré car ils ont reçu le message divin en dernier!!!

P.s. : le Hamas a entendu puisqu'il y a 1 an, ils ont fait un effort pour dialoguer avec Israël. la réponse d'Israël a été "nous refusons de vous parler"!!

au moins, les choses sont clairs!! TOUS DES DINGUES!!!
Le jour de la résurection n'etant pas défini et peut etre très très lointain, si deja le court passage sur terre pouvait se faire dans la paix et sans toutes ces souffrances, ce serait bien. Alors au lieu de se poser la question de qui a commencé les hostilités, il vaudrait mieux se mettre d'accord pour les cesser.
Et notamment , en tenant sur ce forum des propos guerriers en justifiant (par exemple) le ter.ro.risme, comme etant de la légitime défense.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 05:07

Message par mickael__keul »

"Nous voulons imposer la paix dans la région, une paix fondée sur la justice et la reconnaissance des droits légitimes du peuple palestinien. Cette paix devrait reposer sur le départ d'Israël des territoires palestiniens et la fin de l'occupation", a pour sa part déclaré Khaled Mechaal, lors d'une conférence de presse au siège de RIA Novosti.
des pourpalers qu'ils disaient :D

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 08:55

Message par Shaena »

bazanos95 a écrit :
t'es vraiment dans une bulle mahométane , j'ai rien compri a ton message , surement parceque je n'ai pas la science coranique ... lol

Les 3 religions monotheiste sont en guerre ? : les chretiens ne cherchent plus a avoir Jerusalem , les chretiens ne sont plus en guerre .
les musulmans eux sont en guerre un peu partout dans le monde ...
non, sûrement car tu es un peureux et que tu n'as pas confiance en Dieu!!!

A Jérusalem, cela fait 60 ans, excuse moi mais si les chrétiens sont en paix, il faudrait "fermer les yeux"!!
Oui, les musulmans sont en guerre un peu partout dans le monde mais ce n'est pas l'Occident qui les aide à mieux comprendre les paroles d'Allah en tout cas!!

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 09:02

Message par Shaena »

Leviathan a écrit :Et sinon, ma question aura-t-elle le droit à une réponse de ta part, Shaena ?
Le Coran a 1400 ans, la Bible 2000 ans et la Thora 5000 ans.

Je suis navrée que le siècle de lumière a permis de se révolter contre les "Rois" mais n'est pas réussi à montrer que nous étions tous croyants du même Dieu.

Cela te choque car il y a de l'athéisme depuis 1 siècle en Occident mais oui, ce verset indique que le châtiment de l'Enfer est reservé à ceux qui auront tué un croyant intentionnellement!!
ce qui signifie en effet, que pour un athéé, ce châtiment n'a pas lieu d'être.

Désolé, je ne suis pas Allah pour changer les paroles!!! Cela ne veut pas dire non plus, tuez les athéés, mais arrêter de tuez des CROYANTS (merci mon Dieu, la guerre se passe où il y a des croyants et non des athéés).

L'avantage est que dans notre société, le crime est punie par la loi, pas dans tous les pays!!
Si vous avez peur de la mort, ayez Foi en la Justice (quoique elle laisse de plus en plus à désirer!!!)

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 09:04

Message par Shaena »

papymoujot a écrit :Le jour de la résurection n'etant pas défini et peut etre très très lointain, si deja le court passage sur terre pouvait se faire dans la paix et sans toutes ces souffrances, ce serait bien. Alors au lieu de se poser la question de qui a commencé les hostilités, il vaudrait mieux se mettre d'accord pour les cesser.
Et notamment , en tenant sur ce forum des propos guerriers en justifiant (par exemple) le ter.ro.risme, comme etant de la légitime défense.
exact, il peut être très très lointain, comme il peut être bientôt, seul Dieu le sait!!!

je n'ai pas dit que le terrorisme était de la légitime défense, j'ai mis un verset qui est assez clair à comprendre!! il veut dire ce qu'il veut dire!!!

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 09:14

Message par Leviathan »

Shaena a écrit :Le Coran a 1400 ans, la Bible 2000 ans et la Thora 5000 ans.
Merci pour cette approximative précision historique, mais je ne pense pas qu'elle fut ici nécessaire.
Shaena a écrit : Je suis navrée que le siècle de lumière a permis de se révolter contre les "Rois" mais n'est pas réussi à montrer que nous étions tous croyants du même Dieu.
Tout simplement parce que ce n'est pas le cas. Je ne crois pas en un dieu, qu'il fusse Allah, Yahvé, Vishnou, Jupiter ou quoique ce soit d'autre.
Shaena a écrit :Cela te choque car il y a de l'athéisme depuis 1 siècle en Occident
Seulement un sciècle ? Oh non, Shaena, l'athéisme est beaucoup plus ancien que cela, on pourrait même le faire remonter (ou du point ses prémices) jusqu'à l'Antiquité avec les septiques chez les Grecs. Mais encore une fois ce n'est pas le sujet.
Shaena a écrit : mais oui, ce verset indique que le châtiment de l'Enfer est reservé à ceux qui auront tué un croyant intentionnellement!!
ce qui signifie en effet, que pour un athéé, ce châtiment n'a pas lieu d'être.
Un athée vaut donc moins qu'un croyant dans l'Islam ?
Shaena a écrit : Désolé, je ne suis pas Allah pour changer les paroles!!! Cela ne veut pas dire non plus, tuez les athéés, mais arrêter de tuez des CROYANTS (merci mon Dieu, la guerre se passe où il y a des croyants et non des athéés).
J'aime la phrase que tu as mise entre parenthèse, elle contredie tellement le message "qu'Allah" a voulu faire passer. Dommage que tous les croyants ne l'entendent pas.
Cela dit, en effet, cela ne veut pas dire "qu'Allah" encourage le meurtre des croyants, mais...cela place la mort (et donc la vie) d'un non-croyant à un rang inférieur de celle d'un croyant. Tu comprendras sans doute que je trouve cela particulièrement injuste et discriminatoire. Alors après quand on me sort qu'Allah est juste, j'ai de sérieux doutes.
Shaena a écrit : L'avantage est que dans notre société, le crime est punie par la loi, pas dans tous les pays!!
Précisons : une loi faite par tous et pour tous, pas une loi d'inspiration religieuse, fort heureusement.
Shaena a écrit : Si vous avez peur de la mort, ayez Foi en la Justice (quoique elle laisse de plus en plus à désirer!!!)
Celle de "Dieu" je n'y crois pas (vu que je ne crois pas en Dieu...).
Celle des hommes, je suis bien forcé d'y croire, même si elle laisse à désirer.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 10:38

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit : non, sûrement car tu es un peureux et que tu n'as pas confiance en Dieu!!!

A Jérusalem, cela fait 60 ans, excuse moi mais si les chrétiens sont en paix, il faudrait "fermer les yeux"!!
Oui, les musulmans sont en guerre un peu partout dans le monde mais ce n'est pas l'Occident qui les aide à mieux comprendre les paroles d'Allah en tout cas!!
Peureux pas du tout . pas confiance en dieu c'est faux .

Je ne vois pas en quoi l'occident devrais aider les musulmans a comprendre les paroles de votre dieu ...

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.07, 22:10

Message par mickael__keul »

Shaena a écrit
mais ce n'est pas l'Occident qui les aide à mieux comprendre les paroles d'Allah en tout cas!!


:shock: hein, quoi, comment ??

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité