voilà ce que donne sur les naifs le concept d'islamophobie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.07, 02:09

Message par bazanos95 »

flooo a écrit :"S'ils les soutiennent, ils doivent assumés : il deviendrait donc permis de les tuer selon TA logique barbare, n'est-ce-pas ?"

permis ou pas, c'est ce que font vos armées ou celles que certains soutiennent, non ?

au jeu d'un coup donné, un coup rendu, on ne s'en sortira jamais !!

et c'est le peuple du pays , pas les chrétiens ? je n'étais pas au courant qu'un attentat protége les musulmans, première nouvelle, notre Foi nous protège des bombes (ironie)
Tu es francaise que je sache non ??

alor que veux tu dire par VOS armées , et quelle est TON armée ??

Toujour en pleine croisade a ce que je vois blanchette ...

( en france il y a quasiment 20% de musulmans dans l'armée , alor on devrait les virer si il pensent comme toi )

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.07, 02:22

Message par flooo »

"vos", je parle à mes détracteurs qui pensent que je soutiens les attentats!! et qui m'exclus de ce fait de mon pays!!

donc pour te faire plaisir, comme nos armées tuent des civils là-bas, je ne cris pas scandale quand çà nous arrive!!

Nos armées tuent dans des pays musulmans, et il est vrai que les terroristes sont musulmans.
Désolé, si là-bas, la politique n'est pas dictincte de la religion!!

Mais on ne peut pas dire, les musulmans veulent notre mort, mais certains frappent les pays qu'ils jugent responsable de la mort de musulmans là-bas!!
Dans un attentat, la bombe ne permet pas de distinguer les religions des hommes donc tous meurent sans exception!!

ce n'est pas la religion mais le pays qui est visé!!

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.07, 02:38

Message par bazanos95 »

flooo a écrit :"vos", je parle à mes détracteurs qui pensent que je soutiens les attentats!! et qui m'exclus de ce fait de mon pays!!

donc pour te faire plaisir, comme nos armées tuent des civils là-bas, je ne cris pas scandale quand çà nous arrive!!

Nos armées tuent dans des pays musulmans, et il est vrai que les terroristes sont musulmans.
Désolé, si là-bas, la politique n'est pas dictincte de la religion!!

Mais on ne peut pas dire, les musulmans veulent notre mort, mais certains frappent les pays qu'ils jugent responsable de la mort de musulmans là-bas!!
Dans un attentat, la bombe ne permet pas de distinguer les religions des hommes donc tous meurent sans exception!!

ce n'est pas la religion mais le pays qui est visé!!
l'armée ne fait pas expres de tuer des civils , il faut dire que les combattants terrorrisstes se cachent dans le peuple ( mosquée ... )

pour en revenir aux attentats , ils ne sont jamais ciblé mais barbare et sanglant ... comme si le peuple avais le choix de dire oui ou non a la guerre ! n'importe quoi !!

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.07, 02:40

Message par flooo »

çà faut pas se tromper de président!!

et si ces derniers n'en profitait pas pour s'en foutre plein les poches, ce serait cool aussi (flag)

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.07, 02:45

Message par bazanos95 »

flooo a écrit :çà faut pas se tromper de président!!

et si ces derniers n'en profitait pas pour s'en foutre plein les poches, ce serait cool aussi (flag)
Le president est toujour entouré de gens influant et on y peux rien nous , le peuple ...

evidement c'est question d'argent , quoi que l'afganistan c'est merité car les talibans ont des camps de formation de barbare , et ils nous menace meme ici en europe .

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.07, 02:50

Message par flooo »

bazanos95 a écrit : Le president est toujour entouré de gens influant et on y peux rien nous , le peuple ...

evidement c'est question d'argent , quoi que l'afganistan c'est merité car les talibans ont des camps de formation de barbare , et ils nous menace meme ici en europe .
Qui élit le président ?

selon les présidents , cela change!!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.07, 03:02

Message par mickael__keul »

ho, on se calme !! même si il y avait le meilleur et le plus influent des présidents, celà n'empechera jamais les terrossiss de tuer des innocents

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.07, 03:12

Message par bazanos95 »

flooo a écrit : Qui élit le président ?

selon les présidents , cela change!!
quelle remarque !!!

le président ne marque pas dans son programme " je vais attaquer et faire plein de morts ... "

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.07, 06:56

Message par Bordelais »

bazanos95 a écrit :et si ces derniers n'en profitait pas pour s'en foutre plein les poches, ce serait cool aussi (flag)
Le president est toujour entouré de gens influant et on y peux rien nous , le peuple ...

evidement c'est question d'argent , quoi que l'afganistan c'est merité car les talibans ont des camps de formation de barbare , et ils nous menace meme ici en europe .[/quote]

tu sais tous les crimes peuvent trouvé des justifications il suffit d'avoir un auditeur déja bien partial et le reste est joué .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités