Pays Bas: Création du premier parti islamique...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 97
Enregistré le : 16 mai07, 12:46
Réponses : 0

Ecrit le 08 janv.08, 09:02

Message par samnet62 »

IIuowolus a écrit :Déjà s'en est un sur des centaines de millions et c'est pas une référence.

Ensuite, c'est un afghan qui se dit respecter la charia
alors que l'afghanistan c'est le premier producteur et exportateur
mondial d'opium / héroine. Cherchez l'erreur.

Donc pour un vrai musulman ce type là pratique un
double jeux, donc il ne pourras jamais représenté
un groupe d'intellectuelle politique ou jouer avec
eux comme il manipule des musulmans faiblement instruit.
Il n'y a pas d'erreurs ! la charia n'interdit ni la production, ni l'exportation, et même ... la consommation d'opium !
Il n'y a rien, absolument rien dans le coran qui interdit la production et la consommation de drogues. Encore une belle bourde d'allah !
Proposer à un musulman un verre d'alcool ils dirons tous non ( à quelques exceptions prés ) l'alcool n'est absolument pas un probleme en terre d'islam à l'instar des pays occidentaux, puisqu'il est clairement interdit par le coran, et ça TOUT les musulmans le savent !
Par contre renseigner vous, et vous verrez que 1/4 de la population iranienne se drogue par exemple. C'est tout a fait enorme, c'est comme si il y avait 15 millions d'alcoolique en France !
J'ai lu aussi qu'il y avait environ 10 millions de drogués au pakistan. Et je pense que sans me tromper qu'a se rythme, on peut annoncé que 10 % des musulmans sont des toxicomanes dans le monde au minimum. Soit tout de même 150 millions de personnes !
Mais ça personne n'en parlera c'est un sujet tabous, les musulmans vous ferons la morale au sujet de l'alcool que nous autres mécréants nous consomons au mépris de notre santé, et dirons fierement que le coran interdit ce " poison " mais ne parlerons pas de l'abscence désastreuse d'une interdiction formele de la consomations de drogues, qui a pour résultat de voir aujourd'hui des dizaines de millions de musulmans être des toxicomanes.

La seule alternative a ce fléau c'est quelques interpretations tirer
par les cheveux faites par certains oulémas pour réctifier le tir de la bourde d'allah, avec quelques hadiths par exemple. Cela permet a quelques musulmans de ne pas toucher à la drogue malgrés tout.
Mais dans un livre comme le coran, qui dit lui même qu'il cite un exemple pour toute chose, comment a t'il pu interdire l'alcool mais oublier de parler de l'opium ?

Mais bon chut ne parlons pas trop fort, il y a encore de grand enfants ici, qui croit que le coran est un livre parfait !

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 09 janv.08, 00:22

Message par FromDaWu »

IIuowolus a écrit : L'Espagne, le Portugal, La France, la Roumanie,La Bulgarie, La Hongrie, la Gréce sont toujours des pays musulman ?

Tout les gens qui on des idéologique qu'il pense la meilleur on des attitudes conquérante, ça veux pas dirent qu'elle sont accepter.
Ton plaidoyer en est un exemple.
Bonjour,

Vous relativiser ce qui ne peut l'etre. L'islam, de par l'exemple de leur prophète, est une idéologie guerriere et conquérante. Ce n'est pas faire insulte a l'islam de dire ça car muhammad était un chef d'état et un chef de guerre, qui n'a pas hésiter a user de la violence pour répendre son état islamique.
Mettons en parallèle le Christ, vous n'y verrez pas d'équivalent au niveau doctrinal. Les hommes font ce qu'ils veulent, moi je compare les idéologie et non les actes des hommes, des fidèles, car au regard de l'histoire cela peut etre kif kif.
Sinon, pour les pays que vous citez, vous faite bien, car il sont revendiquer comme dar al islam, et ils sont entrain d'etre réislamiser, sans que personne ne soit déranger. Le fait qu'il soit historiquement chrétien ne pose pas de probleme, puisque la majeur partie des musulmans musulmans, surtout du pourtour méditéranéen était majoritairement chrétien, sont devenu lentement musulmans par le meme processus d'islamisation..... il n'y a qu'a regarder le liban, la turquie ou l'égypte, pour savoir ce qui se passera dans les decennie a venir en europe. Peut etre que cela évoluera différamment, mais qu'est-ce qui nous permet de croire que se sera différent? Si vous avez des éléments, j'aimerais les connaitre...

Cordialement

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Pays Bas: Création du premier parti islamique...

Ecrit le 09 janv.08, 00:39

Message par CHAHIDA »

FromDaWu a écrit :Bonjour,

Après la Finlande l'année derniere, c'est les Pays Bas qui vient de connaitre la création du Parti Islamique Hollandais.

http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr ... artij.org/

Il aura pour tache de modifier les lois et la constitution des Pays Bas pour qu'ils soient conforme à la sharia.

L'islamisation de la Hollande vient de franchir un cap, et vous qu'en pensez vous?

Cordialement
Bonjour,

Je ne comprends pas en quoi cela dérangerait il les Français , il me semble que le parti se créer aux pays bas pas en FRANCE (cherchez l'erreur).
J'imagine les commentaires si cela avait éte en France.
Qui plus est je trouve cela tres intéréssant, dans le sens ou les Pyas bas se préocupe de sa population DE TOUTE SA POPULATION ceci n'est pas une pensée Française c clair......
Un parti qui pourrait diriger la communauté musulmane est tres bien, ils ont compris que donner de l'importance a sa communauté différente soit elle dans sa religion et son origine porte des arguments positifs encore une fois c pas une pensée Française c clair......
Aux moins cela pourrait éviter les mosqués des caves, l'avanage, l'attente et bsoin de la communauté musulmane se réfléchit au grand jour,

QUE DES AVANTAGES!!!!!!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 janv.08, 00:49

Message par IIuowolus »

FromDaWu a écrit : Bonjour,

Vous relativiser ce qui ne peut l'etre. L'islam, de par l'exemple de leur prophète, est une idéologie guerriere et conquérante. Ce n'est pas faire insulte a l'islam de dire ça car muhammad était un chef d'état et un chef de guerre, qui n'a pas hésiter a user de la violence pour répendre son état islamique.
Mettons en parallèle le Christ, vous n'y verrez pas d'équivalent au niveau doctrinal. Les hommes font ce qu'ils veulent, moi je compare les idéologie et non les actes des hommes, des fidèles, car au regard de l'histoire cela peut etre kif kif.
Sinon, pour les pays que vous citez, vous faite bien, car il sont revendiquer comme dar al islam, et ils sont entrain d'etre réislamiser, sans que personne ne soit déranger. Le fait qu'il soit historiquement chrétien ne pose pas de probleme, puisque la majeur partie des musulmans musulmans, surtout du pourtour méditéranéen était majoritairement chrétien, sont devenu lentement musulmans par le meme processus d'islamisation..... il n'y a qu'a regarder le liban, la turquie ou l'égypte, pour savoir ce qui se passera dans les decennie a venir en europe. Peut etre que cela évoluera différamment, mais qu'est-ce qui nous permet de croire que se sera différent? Si vous avez des éléments, j'aimerais les connaitre...

Cordialement

Effectivement, il existe des gens qui n'ont rien compris et qui ne veulent toujours pas comprendre, c'est leur choix de ne pas évoluer.

Mais leur principal objectifs c'est de bouffer les énergies des autres
et au final il ont plus de la gueule que des couilles.

Donc au final, ça sert à rien de discuter avec eux, parce qu'il auront toujours une théorie scabreuse à sortir pour justifier leur eugénisme.

Dans le fonds ce qui est important n'est pas de voir le monde depuis sa petit personne, mais de comprendres son focntionnement.

Donc tant que ses gens auront pas fait d'étude ou élargit leur culture général on trouveras toujours des petits exité pour peindre le diable sur la muraille.

C'et pas pour autant que le monde cours à ça perte.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 09 janv.08, 01:05

Message par CHAHIDA »

[modo] Quotes, II, 9.1.8 [/modo]
FromDaWu a écrit : Bonjour,

Vous relativiser ce qui ne peut l'etre. L'islam, de par l'exemple de leur prophète, est une idéologie guerriere et conquérante. Ce n'est pas faire insulte a l'islam de dire ça car muhammad était un chef d'état et un chef de guerre, qui n'a pas hésiter a user de la violence pour répendre son état islamique.
Mettons en parallèle le Christ, vous n'y verrez pas d'équivalent au niveau doctrinal. Les hommes font ce qu'ils veulent, moi je compare les idéologie et non les actes des hommes, des fidèles, car au regard de l'histoire cela peut etre kif kif.
Sinon, pour les pays que vous citez, vous faite bien, car il sont revendiquer comme dar al islam, et ils sont entrain d'etre réislamiser, sans que personne ne soit déranger. Le fait qu'il soit historiquement chrétien ne pose pas de probleme, puisque la majeur partie des musulmans musulmans, surtout du pourtour méditéranéen était majoritairement chrétien, sont devenu lentement musulmans par le meme processus d'islamisation..... il n'y a qu'a regarder le liban, la turquie ou l'égypte, pour savoir ce qui se passera dans les decennie a venir en europe. Peut etre que cela évoluera différamment, mais qu'est-ce qui nous permet de croire que se sera différent? Si vous avez des éléments, j'aimerais les connaitre...

Cordialement
QUAND VOUS DITES Mohammed était un homme de guerre (sa) n'oubliez pas qui était OPPRIMES ET QUI ETAINT L'OPPRESSEUR, et quand vous parlez du Djiahd cité également les raisons!!!!
pour ceux qui ne la connaitrait pas!!!!!

musulmans = oppresses
Polythiéiste juifs et chrétiens oppresseurs
Qui a chassé Mohammed et sa communauté en éxile, a cause des massacre faite aux primiers musulamns...................

samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 97
Enregistré le : 16 mai07, 12:46
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.08, 01:43

Message par samnet62 »

[modo] Quote, II, 9.1.8 [/modo]
Bonté-d'ALLAH a écrit : QUAND VOUS DITES Mohammed était un homme de guerre (sa) n'oubliez pas qui était OPPRIMES ET QUI ETAINT L'OPPRESSEUR, et quand vous parlez du Djiahd cité également les raisons!!!!
pour ceux qui ne la connaitrait pas!!!!!

musulmans = opprsses
Polythiéiste juifs et chrétiens oppresseurs
Qui a chassé Mohammed et sa communauté en éxile, a cause des massacre faite aux primiers musulamns...................
Les " pauvres musulmans oppréssés " de la premiere heure est une excuse lamentable.

Il y a une difference enorme, monumentale, entre se contenter de se défendre, et ensuite contre attaquer !
Il est tout à fait normal, si quelqu'un attaque ma maison, que je me défend et que je protége ma famille. Mais si aprés la bataille je me rend dans la maison de mon ennemis pour tout saccager et me venger, je ne vaut alors pas mieux que lui.

C'est exactement ce que cet homme execrable que tu venere tant à fait. Il faut bien sur être de mauvaise foi pour dire que les premiers musulmans n'ont pas été persécuter, c'est le lot de toute nouvelles sectes qui emerge. Et il est aussi tout a fait normal qu'ils se sont défendu je le repete. Et je n'aurai rien eut a redire si ça en avait rester la. Mais il faut aussi être de mauvaise foi pour dire et croire, que Mahomet n'a fait que se défendre. Quand il est devenu assez puissant, c'est lui qui s'est mis à persécuter les autres, et ses succésseurs en ont fait autant.

Il faut vraiment être naif pour croire que quelqu'un qui se fait persécuté ne peut pas devenir persécuteur. La plupart des grand dictateurs sont passer par la case des opprimés avant d'opprimés a leur tour !

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 09 janv.08, 01:53

Message par CHAHIDA »

[modo] Attaque personelle, II, 9.1.8 [/modo]
samnet62 a écrit : Les " pauvres musulmans oppréssés " de la premiere heure est une excuse lamentable.

Il y a une difference enorme, monumentale, entre se contenter de se défendre, et ensuite contre attaquer !
Il est tout à fait normal, si quelqu'un attaque ma maison, que je me défend et que je protége ma famille. Mais si aprés la bataille je me rend dans la maison de mon ennemis pour tout saccager et me venger, je ne vaut alors pas mieux que lui.

C'est exactement ce que cet homme execrable que tu venere tant à fait. Il faut bien sur être de mauvaise foi pour dire que les premiers musulmans n'ont pas été persécuter, c'est le lot de toute nouvelles sectes qui emerge. Et il est aussi tout a fait normal qu'ils se sont défendu je le repete. Et je n'aurai rien eut a redire si ça en avait rester la. Mais il faut aussi être de mauvaise foi pour dire et croire, que Mahomet n'a fait que se défendre. Quand il est devenu assez puissant, c'est lui qui s'est mis à persécuter les autres, et ses succésseurs en ont fait autant.

Il faut vraiment être naif pour croire que quelqu'un qui se fait persécuté ne peut pas devenir persécuteur. La plupart des grand dictateurs sont passer par la case des opprimés avant d'opprimés a leur tour !
Sament au lieu de sortir des inepties, Va t'informer te cultiver enfin va lire!!!
ensuite on dialoguera peut être........................

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.08, 02:23

Message par VT61 »

Bonté d'Allah a écrit
Un parti qui pourrait diriger la communauté musulmane est tres bien, ils ont compris que donner de l'importance a sa communauté différente soit elle dans sa religion et son origine porte des arguments positifs encore une fois c pas une pensée Française c clair......
Aux moins cela pourrait éviter les mosqués des caves, l'avanage, l'attente et bsoin de la communauté musulmane se réfléchit au grand jour,

QUE DES AVANTAGES!!!!!!
j'ai vu hier dans un reportage un village d'Indonésie ou règne la charia - ben mon vieux !!
Il y a un procureur islamique et un juge islamique
Question du journaliste : avez vous fait des études de droit pour occuper ces postes

réponses : non, il nous suffit d'etre de bons musulmans et se reporter au Coran !! Nous pouvons infliger des peines de flagellation mais pour les lapidations et les amputations, nous devons en référer au procureur de l'Etat

La police islamique chasse les filles non voilées - on a même vu une exécution - une fille et un garcon qui s'étaient embrassés en public - 3 coups de fouet chacun

tiens puisque c'est si bien, pourquoi le "bourreau" est il masqué ?

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.08, 02:42

Message par Wooden Ali »

Il faut vraiment être naif pour croire que quelqu'un qui se fait persécuté ne peut pas devenir persécuteur. La plupart des grand dictateurs sont passer par la case des opprimés avant d'opprimés a leur tour !
Assez d'accord, FromDaWu, mais prendrais-tu exemple sur l'Église Catholique, par hasard ?
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 09 janv.08, 02:50

Message par FromDaWu »

Bonté-d'ALLAH a écrit :
QUAND VOUS DITES Mohammed était un homme de guerre (sa) n'oubliez pas qui était OPPRIMES ET QUI ETAINT L'OPPRESSEUR, et quand vous parlez du Djiahd cité également les raisons!!!!
pour ceux qui ne la connaitrait pas!!!!!
L'histoire ne vous donne pas forcement raison, relisez bien la sira et les histoires des premieres conquete. Etait-l oppréssé pour envahire toute la péninsule arabique? Par qui? les polythéistes de la mecque était a la mecque, pas ailleurs!
Bonté-d'ALLAH a écrit :
musulmans = oppresses
Polythiéiste juifs et chrétiens oppresseurs
Qui a chassé Mohammed et sa communauté en éxile, a cause des massacre faite aux primiers musulamns...................
Voila, c'est exeactement avec se site d'amalgame et d'affirmation qui mélange le mensonge a l'absurde qui ne pas avancer grand chose.

PS: les judaïsme que le monde ai connu (l'islam 2000 ans après!) et le christianisme professe un seul Dieu un seul....
musulmans oppressé? voila pourquoi un un demi-siecle le califat s'étendait de cordoue a damas? Bizarre......

Cordialement

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 09 janv.08, 02:55

Message par FromDaWu »

Wooden Ali a écrit : Assez d'accord, FromDaWu, mais prendrais-tu exemple sur l'Église Catholique, par hasard ?
Ce n'est pas de moi la citation, mais qu'importe, l'Eglise Catholique a aussi fait ses horreurs, mais ceux qui ont fait de mauvaise chose comme les massacres ou autres n'était pas en cohérence avec leur religion et leur Foi. Je compare la doctrine et la vie de muhammad et celle de Jésus Christ, rien de plus. Et c'est sur ce point cruciale qu'il faut juger et comparer les religions, l'islam et le christianisme. Sur le reste; les actes de des hommes, ont retrouvera des horreurs partout.

Cordialement

rambam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 11 déc.07, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.08, 03:40

Message par rambam »

FromDaWu a écrit : Mettons en parallèle le Christ, vous n'y verrez pas d'équivalent au niveau doctrinal.

Cordialement
ce n'est pas le christ qui a donné les pleins pouvoirs aux papes vicaires de dieu sur la terre et infaillibles?
grace à ces pleins pouvoirs donnés par le christ ,le pape urbain II a déclaré les croisades!
Modifié en dernier par rambam le 09 janv.08, 03:48, modifié 1 fois.

rambam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 11 déc.07, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.08, 03:47

Message par rambam »

fromdawu a écrit :l'Eglise Catholique a aussi fait ses horreurs

Tant les Chrétiens de Russie que ceux de l'Orient, après l'expérience des Croisades, préférèrent toujours avoir affaire aux Musulmans qu'aux "Chrétiens de l'Occident". Runciman en cite des très nombreux exemples :

"Le Patriarche de Jérusalem écrivait à son collègue de Constantinople : 'Ils (les Musulmans) sont justes, n'usent pas d'injustice et ne nous font pas violence."

"En Juin 1104 les habitants Arméniens d'Artah livrèrent leur ville aux Musulmans, enchantés d'échapper à la Tyrannie d'Antioche (Principauté franque de Bohémond)."
Retombés de nouveau sous la Tyrannie des Occidentaux,

"Ils (les Chrétiens d'Antioche) se remémoraient avec nostalgie des temps où sous le juste gouvernement des Musulmans, ils pouvaient exercer leur Culte comme ils l'entendaient."

Et résultat du "christianisme" des Occidentaux, à la cinquième Croisade, deux cents ans après la première,

"Les nouvelles de Palestine n'étaient pas encourageantes. Jacques de Vitry, qui y avait été envoyé comme évêque d'Acre, fit une relation amère de ce qu'il y avait trouvé en arrivant. Les Chrétiens d'Orient haïssaient les Latins et auraient préféré la domination musulmane."

Steven RUNCIMAN, A HISTORIY OF THE CRUSADES, 1968.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 janv.08, 06:14

Message par IIuowolus »

[modo] MODERATION [/modo]


Le sujet c'est la création d'un partis Islamique en Holland.
Pas les morts provoquer part les religions.

Merci de revenir au sujet.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 09 janv.08, 06:24

Message par FromDaWu »

[modo] Ne respecte pas les avertisement de la modération, II, 9.1.8 [/modo]
rambam a écrit :
ce n'est pas le christ qui a donné les pleins pouvoirs aux papes vicaires de dieu sur la terre et infaillibles?
grace à ces pleins pouvoirs donnés par le christ ,le pape urbain II a déclaré les croisades!
si vous avez lu les évangiles, Jésus Christ Lui meme donne les "pleins pouvoirs" comme vous dites à l'Apotre Pierre, dont les Papes sont les successeurs..... et si Urbain 2 a decreté les croisades pour défendrent les lieux saints chrétiens envahis par les musulmans, pourquoi ne pas reconnaitre que les conquetes musulmane se sont faite en territoire chrétien?
IIuowolus a écrit :[modo] MODERATION [/modo]


Le sujet c'est la création d'un partis Islamique en Holland.
Pas les morts provoquer part les religions.

Merci de revenir au sujet.

Il est vrai, revenons en.....
Moi personnelement, je serais pour qu'il existe un parti musulman, et non des musulmans (nuances) quand il y aura l'égalité et les liberté pour les populations chrétiennes en pays musulmans.
C'est bien de vouloir l'égalité d'un coté, mais quand cela ne va que dans un sens, ce n'est pas équitable et viable. Tout le monde est soumis et a droit au respect, quelquesoit ses croyances....

Cordialement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, ronronladouceur et 51 invités