Nanterre: la Police a peur de quelques jeunes....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 15 janv.08, 07:27

Message par FromDaWu »

IIuowolus a écrit :
la vrai questions c'est comment ou pourquoi, comment les gens en arrive à insulter les flics, pourquoi tu nous en parles.
Faut pas oublier que derrière tout choses il y a un intêret et manifestement ton intêret n'est pas d'informer les gens, ni d'en discuter puisque tout le monde de le sait et qu'il n'y a pas matière à discuter sur les insulte au force de l'ordre.
Alors va y dit-le c'est des étrangers musulman
les français ne ferrais jamais ça eux... ?!?
Voila, on y arrive. Tout cela pour ça. Bravo. Les conclusions que vous tirer vous regarde, mais depuis tout a l'heure vous dite des choses sur moi basé sur de l'exegese, de l'interpretation de mes propos. Racaille = immigré, c'est vous et les gens qui n'y connaisse rien qui dise ça, personne d'autre. Merci de ne pas allez trop loin svp.
IIuowolus a écrit : Biensur puisque ton seul argument pour expliquer leur comportement c'est qu'il sont étranger à aucun moment t'as cherchez à comprendre.
Ils sont étrangers? Ou voyez vous cela? Encore une fois, si votre interpretation des choses, votre fantasme. Mais venant de l'Administrateur du fourm, je suis étonné de voir qqun qui essaye de me faire passer pour un raciste.

IIuowolus a écrit : Quand il s'agit de dénoncé les choses qui ne sont pas comme tu le souhaite tu fait du clientélisme, mais quand c'est toi la cible
tu fais appelle au communautarisme.
Clientelisme et communautarisme, voyons. Pouvez vous développer svp?

Cordialement

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 15 janv.08, 07:36

Message par IIuowolus »

Tu as été avertis, maintenant mon job s'arrête là.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 15 janv.08, 07:47

Message par FromDaWu »

IIuowolus a écrit :Tu as été avertis, maintenant mon job s'arrête là.
Votre job? avertis de quoi? Je suis jeune, et j'ai encore plein de chose a apprendre, mais dans notre discussion, a part des a priori et de la diffamation je n'ai pas vu grand chose....

Enfin bref, autant en arreter la, ce sujet pourtant important a été monopolisé par de petite gueguerre ridicule. Dommage.

Cordialement

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités