Crée enfin vos documents de référence, crée les par sujet!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Crée enfin vos documents de référence, crée les par sujet!

Ecrit le 19 janv.08, 18:39

Message par Eliaqim »

Vous pouvez vous crée des documents de référence en propre. En d’autres mots cela peut vouloir dire que vous serez modérateur d’un article de votre choix. Les sujets les plus importants sons libres pour le moment, vous devez les crée.

Exemple:
http://www.interreligieux.org/Christ.html
Vous pouvez vous inscrire et devenir vous aussi un rédacteur, pourquoi pas un partenaire sur ce même article que moi, et/ou d'en crée des différents. Quand vous allez vous inscrire, vérifier votre mail ensuite, votre login sera peut être dans les spam.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 19 janv.08, 22:58

Message par florence_yvonne »

On s'inscrit où ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 20 janv.08, 06:30

Message par Eliaqim »

Ici dans la colonne de droite: http://www.interreligieux.org/
Ensuite vous devez aller dans priver en bas de page et entrer votre login et mot de passe.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 20 janv.08, 11:26

Message par florence_yvonne »

Tous les sujets peuvent être abordés ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 20 janv.08, 12:38

Message par Eliaqim »

Tout ce qui aura un lien avec la religion ou l’athéisme.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 21 janv.08, 08:44

Message par florence_yvonne »

Le déisme aussi ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 21 janv.08, 09:56

Message par Eliaqim »

Mais oui, pourquoi pas c’est une religion qui t’appartiens à toi. Quand tu auras crée, soit une définition ou autre choses, on va crée la catégorie au besoin.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 22 janv.08, 01:48

Message par florence_yvonne »

Combien de temps entre le moment où un article est enregistré et celui où il est édité ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 22 janv.08, 05:40

Message par Eliaqim »

Des qu’un admin se connecte au réseau et validera le document. Le document publié une première foi, vous ne serez pas contraint de refaire cette étape.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 22 janv.08, 06:07

Message par florence_yvonne »

Je vois que mon article à été édité, je t'en remercie

dhmo

dhmo

Ecrit le 12 mars08, 19:39

Message par dhmo »

Eliaqim je trouve que c'est une bonne idée, mais il y a un bémole... Ton site n'est pas en relation avec le forum. S'il était relier avec un lien (sur le forum et non ton sujet), on pourrait plus être tenter d'apporter un plus à ce site de document de référence. J'ai souvent hésité à y ajouter quelque chose (étant timide de nature et pas très sur de moi), et j'ai vu qu'à part la prêcheuse et toi, depuis le 22 janvier 2008 personne n'a rien rajouté.

C'est pourquoi je te conseillerais de mettre un lien plus important sur le forum pour que chacun soit plus tenter de mettre «son grain de sel» à ces documents de références.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Crée enfin vos documents de référence, crée les par suje

Ecrit le 19 sept.17, 22:35

Message par yacoub »

Eliaqim a écrit :Vous pouvez vous crée des documents de référence en propre. En d’autres mots cela peut vouloir dire que vous serez modérateur d’un article de votre choix. Les sujets les plus importants sons libres pour le moment, vous devez les crée.

Exemple:
http://www.interreligieux.org/Christ.html
Vous pouvez vous inscrire et devenir vous aussi un rédacteur, pourquoi pas un partenaire sur ce même article que moi, et/ou d'en crée des différents. Quand vous allez vous inscrire, vérifier votre mail ensuite, votre login sera peut être dans les spam.
Not Found

The requested URL /Christ.html was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Crée enfin vos documents de référence, crée les par suje

Ecrit le 21 sept.17, 05:58

Message par Eliaqim »

Sujet écrit le Dim Jan 20, 2008 1:39 am

Vu la coïncidence de l'a remonté de ce sujet, la vie risque de vous paraître étrange.
Je travaille justement pour terminer ce projet d’encyclopédie, un travaille endormis, mais en cours et qui date de loin, sera très prochainement publier.
  • Résumé : Un projet a venir, une encyclopédie collective fonctionnant sur le principe d’offrir un contenu religieux sur des croyances en parallèle. Chacun peut aider seul ou avec un partenaire à modifier et améliorer la documentation. Un article peut avoir plusieurs auteurs. Plusieurs rédacteurs (ou administrateurs restreints à d’autres rubriques que celle contenant l’article en question) peuvent ainsi intervenir sur un même article.
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Crée enfin vos documents de référence, crée les par suje

Ecrit le 28 sept.17, 02:42

Message par Prophètedel'éternel »

@Eliaqim:
Eliaquim :étymologie: celui que dieu établit
en lisant de droite à gauche

et de gauche à droite: celui qui établit dieu.

néanmoisn il reste cette question dieu : définition ?

certains à vue: avait fait d'hitler leur dieu.... d'uatre demandèrent à quelqu'un de hâzter son oeuvre afin que d'autres la voit

commentaire ( j'ai tellement de chose à raconter ) mais à chaque main tendue: beaucoup de vêtements s'empilent ( cetains pourrait rêver et penser qu'ils boycottent mes sujets )

mais il ets plysu facile de nager sans vêtements.... et plus facile de repêcher de sgens sans vêtements....

j'avait même envisager la possibilité qu'il y ait besoin d'une autre opération de mal de dents....
le temps ne manque pas ....

donc: comprends tu ? cet agaçaement qui e'ts le mien quand ( et ce , dès avant 2008 : Vu l'article 9 du coran: un ange puissant ( gabriel , cela signifie force de dieu .... etc ....

par contre il y a *le problème du chanbba précédent l'assasinat d'itzak rabin: 4 F-15 livré pendant le chabbat: et la musqiue que , pour le moement je n'arrives pas à changer : ceux qui retiendros leurs pied spendant le chabbat etc .... l'éhéritage de jacob ...
or les muslmans se tourve depuis 1400 ans chez laban .... et cela ne leur a pas apprit beaucoup ....

preuve ...: le kurdistan a voté son indépendance, mais le roi et la reine d'irak ne le veulent pas , il n'ets donc pas impossible que l'on disent aux rois et la reines d'irak de faire sileence et d'aider le kurdistan pour son indépendance.... ça leur éviteras des guerre plus tard et peut être me^me leur apporter quelques avantages plus tard....

j'écrit ça ici mais peu importe non ?

faire de moiu aucun cas ? et c'ets vos rois qui guérissent .. et vous les servez etc ....
je ne vous souihaite pas ça quoi que vous le demandiez à tort et à travers ....

après d'âpre négociation avec pharaon: pas d efédération emanuel ....

mais que vous importe ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Estrabosor et 49 invités