Liberté d'Expression, loi Gayssot & Négationnisme !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 05:08

Message par Tokugawa Ieyasu »

Jean Moulin a écrit :[Et alors ? Ce n'étaient pas moins des ordures que tu défends bec et ongle. Et tu oses me traiter d'ignorant ? Les français qui se sont engagés dans la SS étaient des collabos de Vichy ! Les troupes de la SS n'étaient pas des soldats, c'était une Sorte de milice nazie prète à toutes les exactions comme il l'ont prouvé à Oradour. Rien à voir avec l'armée régulière allemande !
Je m'en moque pour quel gouvernement ils bossaient, aucun gouvernement ne se vaut, le plus important c'est qu'ils se sont battu avec courage au front de l'est.

Les soldats des 2 camps ont commis des exactions, donc pas la peine de retenir uniquement Ouradour, je rappelle que les soldats bolchéviques ont violés énormément d'allemande, mais je suppose que eux sont des soldats respeectables à tes yeux...

Mais si tu ne sais pas faire la différence entre la SS et la Waffen SS, je ne peux que te conseiller d'ouvrir un livre d'histoire.

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 05:10

Message par Aperto libro »

la loi gayssot
De plus elle qualifie de délit, dans son article 9, la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité, définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg, qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de ce statut soit par une personne reconnue coupable de tels crimes.
or les chefs nazis à nurremberg ont été reconnus coupables pour un
crime qu'il n'ont pas commis il s'agit du massacre de kattin en pologne perpetré par le nkvd l'ancetre du kgb!

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 05:13

Message par Aperto libro »

le procés de nuremberg et la theorie du complot
les alliés n'ont pas hesité d'utiliser la theorie du complot dans le procés de nuremberg contre les dirigeants nazis.
la théorie du complot, telle qu’elle leur a été opposée dans le jugement, est irrecevable.
http://www.delpla.org/article.php3?id_article=140

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Ecrit le 29 févr.08, 05:23

Message par Jean Moulin »

Tokugawa Ieyasu a écrit :Je m'en moque pour quel gouvernement ils bossaient, aucun gouvernement ne se vaut, le plus important c'est qu'ils se sont battu avec courage au front de l'est.
Pourtant, et c'est ces que tu ne sembles pas comprendre, le côté pour lequel les gens se battaient était primordial. La seconde guerre mondiale est une des rares guerre ou le bien et le mal étaient clairement définis ! Le fait que tu défendes avec tant d'ardeur les nazis en dit long sur ton état d'esprit ! Aies au moins la décence de ne pas essayer de me donner des leçons. Mes parents ont combattu le nazisme et ont eu largement le temps de voir de quoi il s'agissait. C'est pourquoi tu devrais, par respect pour la vérité, te plonger dans les livres d'histoire, toi qui ne connais rien que la propagande islamique sur la seconde guerre mondiale ! Tes propos sont une insulte pour tous ceux qui ont combattu le nazisme et qui ont énormément souffert de cette guerre !

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7683
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Ecrit le 29 févr.08, 05:26

Message par spin »

Lip69 a écrit : Je vois pas le rapport des juifs et du communisme mais bon.

Je dois avouer que je n'ai jamais entendu parler de ça.
Quels éléments as-tu pour étayer ce que tu sembles affirmer avec tant d'assurance ?
Les millions de morts de cette famine ne sont plus contestés. Il y a débat pour savoir si Staline l'a délibérément programmée pour réduire le nombre d'Ukrainiens, ou seulement parce qu'il préférait nourrir des populations plus dociles alors qu'il y avait pénurie globale suite à la dékoulakisation et à la désorganisation consécutive de l'agriculture (plus des exportations massives de blé pour faire tourner la machine économique).

Par contre, prétendre que sont les juifs qui ont voulu cette famine, c'est de la diffamation et de l'antisémitisme. Même si des juifs individuels ont pu y contribuer (ils n'oubliaient pas les pogroms ukrainiens d'avant et pendant la Révolution), ce qui reste à prouver, ça n'autorise pas à accuser les juifs.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 05:28

Message par Tokugawa Ieyasu »

Jean Moulin a écrit :Pourtant, et c'est ces que tu ne sembles pas comprendre, le côté pour lequel les gens se battaient était primordial. La seconde guerre mondiale est une des rares guerre ou le bien et le mal étaient clairement définis ! Le fait que tu défendes avec tant d'ardeur les nazis en dit long sur ton état d'esprit ! Aies au moins la décence de ne pas essayer de me donner des leçons. Mes parents ont combattu le nazisme et ont eu largement le temps de voir de quoi il s'agissait. C'est pourquoi tu devrais, par respect pour la vérité, te plonger dans les livres d'histoire, toi qui ne connais rien que la propagande islamique sur la seconde guerre mondiale ! Tes propos sont une insulte pour tous ceux qui ont combattu le nazisme et qui ont énormément souffert de cette guerre !
Il n'y avait pas de bien et de mal.
Il n'y avait que 2 camps agissant selon ses interets.
Je ne vois pas en quoi Staline qui a tué bien plus qu'Hitler pourrait représenter le Bien.
Il faut arrêter de répéter comme un automate ce qui est dit dans les films américains.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 05:30

Message par Tokugawa Ieyasu »

spin a écrit : Par contre, prétendre que sont les juifs qui ont voulu cette famine, c'est de la diffamation et de l'antisémitisme. Même si des juifs individuels ont pu y contribuer (ils n'oubliaient pas les pogroms ukrainiens d'avant et pendant la Révolution), ce qui reste à prouver, ça n'autorise pas à accuser les juifs.

à+
Certes tous les juifs ne sont pas coupables, mais je rappelle que tous les allemands ne sont pas coupable or ils n'arrêtent pas de s'excuser pour les crimes de leurs ancêtres.

Donc logiquement, les juifs devraient faire de même.

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Ecrit le 29 févr.08, 05:31

Message par Jean Moulin »

Aperto libro a écrit : or les chefs nazis à nurremberg ont été reconnus coupables pour un
crime qu'il n'ont pas commis il s'agit du massacre de kattin en pologne perpetré par le nkvd l'ancetre du kgb!
Même si c'est le cas (ce qui reste à vérifier), les crimes commis par les nazis étaient très largement suffisants pour les faire condamner en dehors de celui-là ! Tu ne voudrais pas toi aussi les faire passer pour des enfants de coeur, par hasard ?

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 05:36

Message par Aperto libro »

Jean Moulin a écrit :Même si c'est le cas (ce qui reste à vérifier), les crimes commis par les nazis étaient très largement suffisants pour les faire condamner en dehors de celui-là ! Tu ne voudrais pas toi aussi les faire passer pour des enfants de coeur, par hasard ?
pour les condamner aussi pour un crime qui n'ont pas commis?
le massacre de kttine etait commis par staline dans le procés de nurremberg on a chargé les nazis pour ce crime.

si quelqu'un dit que ce massacre n'a pas été commis par les nazis il tombe sous la loi guessot!

pourquoi le communiste guessot a fait voter cette loi?
pour eviter qu'on accuse le communisme!

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 05:47

Message par VT61 »

Tokugawa Ieyasu a écrit :Mais si tu ne sais pas faire la différence entre la SS et la Waffen SS, je ne peux que te conseiller d'ouvrir un livre d'histoire.
tu veux qu'on te donne la liste des exactions commises par la waffen SS - si tu veux je peux demander a ma mère, elle a été arretée par les SS de Degrelle et envoyée a Mauthausen (pour sabotage) ou elle était gardée par des SS polonaises !
Si au début on exigeait des preuves d'aryannité" , vers la fin de la guerre, tout était bon et même des assassins furent graciés a condition de s'engager !!

d'ailleurs Wikipedia retient
Présentes sur tous les fronts de 1939 à 1945, à l'exception de l'Afrique du Nord, les unités de la Waffen-SS se révélèrent de qualité variable : nombre d'entre elles firent preuve d'une grande combativité, essentiellement sur le front de l'Est, à partir de 1943. Elles se singularisèrent par le nombre de leurs exactions sur tous leurs théâtres d'opération
A Oradour -sur-Glane, ce furent bien des Waffen SS en déroute qui entassèrent les habitants dans l'église avant de les y bruler vivants !

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 05:49

Message par Tokugawa Ieyasu »

VT61 a écrit :
tu veux qu'on te donne la liste des exactions commises par la waffen SS - si tu veux je peux demander a ma mère, elle a été arretée par les SS de Degrelle et envoyée a Mauthausen (pour sabotage) ou elle était gardée par des SS polonaises !
Pourquoi ne pas faire également une liste des exactions des soldats US ou bolchéviques.
Tous les soldats dans l'histoire de l'humanité ont commis quelques exactions.

Comme je l'ai dit, il n'y a pas de Bien contre le Mal.

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 05:58

Message par Aperto libro »

pourquoi les rescapés d'Auschwitz ont préféré partir avec leur boureaux les SS plutot que d'attendre l'armée communiste alors que les SS leur ont donné le choix?

voici le temoignage de primo levy et d'elie Wiesel

A la journée du 17 janvier 1945, Levi écrit, dans son ouvrage intitulé Survivre à Auschwitz, qu'il aurait voulu suivre une sorte d'instinct collectif, et se joindre aux autres détenus qui s'étaient enfuis avec les SS, s'il n'avait pas été terriblement malade :
« Ce n'était pas une question de raisonnement. Moi aussi, j'aurais probablement suivi l'instinct du troupeau, si je n'avais pas été si faible : la peur est suprêmement contagieuse, et la réaction immédiate qu'elle provoque, c'est de vous pousser à fuir ».
La peur qu'évoque ici Primo Levi, c'est cette peur qui s'empara des détenus - il évoque l'instinct grégaire - et qui les poussa à fuir avec les Allemands. Il semble que tant Wiesel que Levi n'avaient pas réellement peur des Allemands. Il ne semble pas qu'ils aspiraient à être libérés par les Russes, ni qu'ils auraient absolument tout tenté afin d'échapper aux Allemands.
Et Levi nous donne même le résultat de ce référendum avec les pieds : 800 détenus - de surcroît : pratiquement tous invalides - décidérent de rester à Auschwitz. Mais ce sont pas moins de 20 000 déportés qui suivirent les assassins de masse nazis dans leur fuite.

Le témoignage d'Elie Wiesel continue jusqu'à ce jour à entraîner la confusion chez ses lecteurs. Il décrit comment, alors que l'Armée Rouge était sur le point de libérer le camp d'Auschwitz en janvier 1945, les Allemands qui évacuaient ce camp laissérent aux détenus malades le choix : soit ils prenaient la fuite avec eux ; soit ils attendaient sur place l' arrivée de l'Armée Rouge. Voici les propos authentiques rapportés par Wiesel, sur la maniére dont lui-même et son pére prirent leur décision :
« Le choix était entre nos mains. Pour une fois, nous pouvions prendre une décision nous-mêmes. Nous pouvions rester tous les deux à l'hôpital, où j' avais pu, grâce à mon médecin, le faire entrer tantôt en tant que patient, tantôt en tant qu'infirmier. Ou bien, nous pouvions suivre les autres, qui partaient. « Eh bien ; qu'allons-nous faire, Pére ? » Il ne répondait rien. « Partons avec les autres évacués ! », tranchai-je. »

Plusieurs années durant, Elie Wiesel et son pére avaient vécu dans un véritable enfer, où des gens avaient été brûlés vifs, en masse. Les détenus survivants avaient été brutalisés et maltraités de toutes les maniéres imaginables. Et puis, au début 1945, il y eut une chance de s'échapper des griffes de ces criminels de masse et d'être libérés par les soldats russes, qui avançaient. Et que décident Wisie et son papa ? Ils décident de fuir leurs libérateurs, en compagnie de leurs assassins monstrueux ! Ils décident de demeurer des esclaves dans l'enfer créé par les Allemands diaboliques. Ils décident de s'enfuir, de sortir dans l'incertitude d'une nuit glaciale et noire, sous la garde de leurs Satans teutons. Il semble qu' Elie Wiesel et son pére eussent plus redouté leur libération par l'Armée Rouge que les Allemands, ou le sort qu'ils vraisemblablement fatal qu'ils encouraient en s'enfuyant.

E. Wiesel, La Nuit, éditions de minuit, Paris 1958, p. 58f.
Modifié en dernier par Aperto libro le 29 févr.08, 06:07, modifié 1 fois.

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 06:06

Message par Aperto libro »

;;;;;;;;;;;;

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 06:49

Message par VT61 »

je sais et de source sûre - parce que les allemands leur avaient raconté que les troupes russes étaient composées de compagnies disciplinaires de mongols qui tuaient tout sur leur passage - allemands et prisonniers !

C'est pratique d'avoir une survivante sous la main !

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 29 févr.08, 07:16

Message par Lip69 »

De la même manière, il serait interressant d'avoir la repentance des américains par rapport au quasi génocide des amérinidieins, des espagnols avec les peuples d'amérique du sud.

Les millions de mort de l'esclavage...par tous les occidentaux mais également les arabo-musulmans.

...

C'est justement cette chappe de plomb sur la liberté d'expression qui empêche de faire ressortir ces dossiers...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités