LE FURQAN ATOMIQUE : La Machine Prophétique

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Ecrit le 24 nov.08, 05:41

Message par Nizar89 »

Ca vous amuse de vous humiler?

Un collégien est capable de remettre en cause ce site! Alors retournez à l'école les gars, ca vous ferais pas de mal, j'vous jure....

Pour écrire ça:
c'est un fait que toute personne, croyante ou non croyante, doit admettre, un fait qui est aujourd'hui largement prouvé par la science.


Les gens qui contemplent consciencieusement l'environnement qui les entoure réalisent que tout dans l'Univers, les vivants et les objets, a dû être créé. La question qui se pose, alors, est: "Qui est le Créateur de toutes ces choses?"
Faut vraiment prendre les gens pour des cons.

Ya juste un truc de vrai:
Le darwinisme est incompatible avec le coran
J'aime pas vraiment l'expression "darwinisme" mais bon passons...


J'ai honte en lisant les sujets de ce site, réellement. Il fut un temps ou l'islam était une religion en avance sur son temps, ou la science prospérais. Il semble que cette époque soit définitivement révolu.

Je l'ai lu un peu, et il est rempli de mensonge énorme (sur la phalène du boueau par exemple, ils disent que les évolutionniste ont collé des spécimens mort sur les tronc d'arbres...)


Et puis il y a ca aussi:
TOUTES LES MUTATIONS SONT NUISIBLES
Le VIH aussi, à chaque fois qu'il mute (c'est à dire à chaque fois qu'il infecte une cellule), il perd de son pouvoir. C'est connu. C'est pour ça que le SIDA n'exuste pas.

Je m'arète là, sinon je vais chialer devant mon écran. J'ai honte.

(Ps: désolé si mon post est un peu confu, j'ai mis un peu tout en vrac, au fur et à mesure que je lisais)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68007
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 nov.08, 05:51

Message par medico »

Ps: désolé si mon post est un peu confu, j'ai mis un peu tout en vrac, au fur et à mesure que je lisais)
c'est le moins que l'ont puisse dire.
Et un peu plus de tact n'aurait pas fait de mal
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 24 nov.08, 06:23

Message par Ryuujin »

furqan a écrit :la théorie de l'évolution est marqué par de vastes incohérence et zone d'ombre
http://www.mensongedelevolution.com/index.php

voila un site qui est très bien fait

"Sans la religion, la science est boiteuse."
"Rares sont ceux qui voient de leurs propres yeux et qui ressentent les choses par leurs propres cœurs."
Einstein

beaucoup d'illustres scientifiques , par l'observation du monde et leurs recherches, en sont arrivé a l'affirmation de l'existence de Dieu.
Un site internet qui ne pourra heureusement convaincre que les ignorants les plus crasses et les moins capable de réfléchir.

On en a déjà parlé X fois dans la rubrique science et religion : le simple fait que tu cites ce genre de chose montre à quel point tu es à coté de la plaque.

abuzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 13 oct.05, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 24 nov.08, 09:32

Message par abuzin »

Fyne a écrit : au niveaux des gènes et de la constitution etc , rien....
Et dans la tête, il n'y a rien chez toi qui te permet d'être autre chose qu'un animal ? L'abstraction, peut-être ? Combien d'animaux en sont capable ? Combien peuvent-ils inventer un concept comme celui de Dieu, par exemple ?

Combien peuvent aller au delà d'une seule condition logique et suivre un enchaînement de "si", "sinon", "alors" et d'aboutir au bout d'une démarche heuristique ?
abuzin a écrit :Ces discussions sont des monologues parce qu'athées et croyants débattent sur la base de postulats différents.
Fyne a écrit :une de ces deux supposition dois pourtant être la vrais , tout comme "tu a un dragon invisible chez toi" et "tu n'en a pas"....
Répéter cette phrase avec l'air d'un mongolien convaincu ... et c'est méchant pour les mongoliens qui ne sont pas responsables de leur handicap intellectuel.

Toi avoir lu "postulats différents" ? Toi comprendre ça ? Ou toi juste capable de faire différence entre "0" et "1" ? Demande à un humain de te faire faire ta promenade et tes besoins, et tâche de ne pas te faire écraser.

Tu as dénoté du mépris dans ce post. Tu as raison. Autant que celui contenu dans tes arguments stupidement primaires.

abuzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 13 oct.05, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 24 nov.08, 09:54

Message par abuzin »

Fyne a écrit :je me contenterais, pour ce soir, de citer un des personnage que tu a toi même citez , Einstein :"le mot Dieu n'est pour moi rien de plus que l'expression et le produit de la faiblesse humaine"
Mais également du même auteur :

- "Cette conviction, liée à un sentiment profond d'une raison supérieure, se dévoilant dans le monde de l'expérience, traduit pour moi l'idée de Dieu."

- "«Hasard» est le nom que Dieu prend quand il ne veut pas qu'on le reconnaisse."

- "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito."

- "Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons."

- "Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail."

- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois."

- "Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde."

- "L'escalier de la science est l'échelle de Jacob, il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu."

Pour ton information, Albert Einstein était panthéiste à la façon de Spinoza. C'est une doctrine métaphysique selon laquelle tout ce qui existe est en Dieu. Chacun définit Dieu en fonction de son savoir et de ses recherches personnelles.

Maintenant que tu sais ça, vas-tu combattre les progrès qu'Albert Einstein a fait faire à la science ? Albert Einstein était trop curieux pour être bêtement athée.

abuzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 13 oct.05, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 24 nov.08, 10:12

Message par abuzin »

Nizar89 a écrit :J'ai honte en lisant les sujets de ce site, réellement. Il fut un temps ou l'islam était une religion en avance sur son temps, ou la science prospérais. Il semble que cette époque soit définitivement révolu.
Entièrement d'accord avec toi. Ceci dit, il ne faut pas désespérer. Je crois qu'il y a encore des musulmans qui sont capables de dépasser une lecture "à la lettre du Coran". N'y en aurait-il qu'un seul, et il aurait de l'espoir. C'est comme pour les athées. Quand ils auront compris que l'on ne peut critiquer que ce que l'on connaît, ils comprendront le concept de "Dieu" et seront capables de sortir de la simple éructation pour comprendre d'où ils viennent et qu'ils ne sont que des aveugles qui combattent d'autres aveugles.

Je suppose qu'il est un âge où l'on croit détenir la vérité et que l'on peint les vérités de l'autre des couleurs que l'on déteste. Il faut juste vieillir un peu pour apprendre à déshabiller la vérité de ses oripeaux trop voyants.

Bien à toi

abuzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 13 oct.05, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 24 nov.08, 10:31

Message par abuzin »

furqan a écrit :lbeaucoup d'illustres scientifiques , par l'observation du monde et leurs recherches, en sont arrivé a l'affirmation de l'existence de Dieu.
D'une "cause incausée" et d'un univers harmonieux où l'équilibre naît toujours du déséquilibre. Ils n'ont pas prêté des attribut humains à Dieu, ils ont juste regardé autour d'eux et ils ont trouvés que malgré leur intelligence, ils ne pouvaient pas faire mieux.

Dans le Coran, Dieu a 99 noms et le 100ème est ineffable. Devine pourquoi ? Pour apprendre l'humilité à l'être humain.

Tu trouves un verset et ne comprenant pas la métaphore, tu parles de science. Tu fais comme ceux qui dénigrent le Coran, et tu le ridiculises. Tu devrais avoir honte de toi.

Autrefois, on apprenait la sagesse dans le Coran. Aujourd'hui, on l'intrumentalise. C'est dommage.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Oiseau du paradis et 48 invités