Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Saviez vous que Dieu a envoyé un seul vrai prophète du nom de Kacou Philippe en qui il faut croire pour avoir la Vie éternelle comme au temps de Noé ? Visitez ce site pour mieux le connaître www.matth25v6.org

Comment peut on avoir une Bible en main et ignorer que ces églises catholiques, protestantes, missions, ministères, islam, Bouddhiste ; évangéliques et branhamistes sont du diable ? Elles sont du diable, AINSI DIT LE SEIGNEUR !
2
67%
Jésus-Christ a promis dans Matth.23:34-35 d’envoyer, non pas des églises, mais de vrais prophètes car la Bible dit dans Apoc.22:6 qu’Il est le Dieu des esprits des prophètes. C’est pourquoi, le 24 Avril 1993, Kacou Philippe, un homme qui n’avait jama
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 23 janv.09, 01:49

Message par florence_yvonne »

Il devrait y avoir une option de réponse qui dit
"je ne comprend pas le sens des autres options de réponse et de toute façon, je ne connais pas ce monsieur"

kelise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv.09, 03:12
Réponses : 0
Localisation : abidjan

Contact :

Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Ecrit le 31 janv.09, 07:12

Message par kelise »

Dieu est amour et c'est dans son Amour qu'il a crée assi l'enfer qui est pour les hommes et non pour les animaux.

Le mot hébreu pour prophète est nabia et ce mot signifie:"porte-parole", pas porte-miracles ou porte-onctions mais "porte-parole".
Et quand un prophète-messager est envoyé, c'est parce qu'il n'y a plus de Vérité sur la terre et son Message est la seule Vérité de son temps. Il est le dépositaire de la Vérité et le législateur de la Parole.
en chaque génération jean3:16 change de noms . en cette génération jean 3:16 est : Jésus-Christ a tant aimé le monde qu'il a envoyé son prophète bien-aimé (Kacou Philippe) avec son message (le Cri de minuit) afin que quiconque croit ait la Vie Eternelle ! www.matth25v6.org visite ça pour mieux le connaître.
en chaque génération le prophete que Dieu envoye est la porte des cieux! Quand Noé prêchait, nul ne pouvait être sauvé que par le Message de Noé. Quand Jérémie prêchait, nul ne pouvait être sauvé que par le Message de Jérémie. Quand Elie prêchait, nul ne pouvait être sauvé que par son Message. Quand le Seigneur Jésus prêchait, nul ne pouvait être sauvé que par son Message. Il a dit: "Nul ne vient au Père que par moi". Quand Luther prêchait, nul ne pouvait être sauvé que par son Message. Quand Wesley prêchait, nul ne pouvait être sauvé que par son Message. Quand William Branham prêchait, nul ne pouvait être sauvé que par son Message. et en cette génération ci quand Kacou Philippe prêche, nul ne pouvait être sauvé que par son Message. Et si vous êtes un enfant de Dieu, vous croirez en eux et c'est pareil aujourd'hui. Et avant même qu'ils entrent en scène, des prophéties bibliques les annonçaient, indiquant qu'à telle époque, Dieu fera telle chose.Jésus a montré dans Luc 4:14-21 qu'Esaïe 61:1-2 s'appliquait à Lui. Jean-Baptiste a montré dans Matth.3:1-3 que Esaïe 40:3 s'appliquait à lui. L'Apôtre Paul a montré dans Actes 13:47 que Esaïe 49:6 s'appliquait à lui,… C'est là aussi la différence entre les vrais et les faux prophètes.
Jésus-Christ a tant aimé le monde qu'il a envoyé son prophète bien-aimé (Kacou Philippe) avec son message (le Cri de minuit) afin que quiconque croit ait la Vie Eternelle ! www.matth25v6.org visite ça pour mieux le connaître.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.09, 10:48

Message par info »

kelise
C'est moi qui le remplaces ,donc tu me rejoint en e-mail ,je te dirais ou m'envoyer tes sous (chante)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités