Le satanisme est une religion et au nom de la liberté...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Le satanisme est une religion et au nom de la liberté...

Ecrit le 09 juil.04, 05:18

Message par Zeus »

je revendique le droit pour les adorateurs de Satan a etre traités dans le respect de leur liberté et sans discrimination.je rappel qu'il y a des aumoniers satanistes dans l'us army.je trouve scandaleux que dans des états de droits,les abrahamites s'imaginent que leurs religions sont les vérités officielles du gouvernement.en france en tout cas les religions officielles ça n'éxiste pas et aux usa non-plus d'ailleurs,car ces pays sont d'abord des républiques et pas des théocraties.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 09 juil.04, 05:47

Message par Eliaqim »

c un forum chretien pas sur le satanisme si tu veux parler de satanisme vas dans le forum autre
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:19

Message par Zeus »

et alors y'a bien des bouddhistes ici?

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 10 juil.04, 08:23

Message par Nickie »

8-) Salut Zeus.

En tant que modératrice de deux forums spécifiques dans ce forums, je tiens à te dire pour que tu puisse bien comprendre, que ce n'est pas spécifiquement ta propre personne qui est en cause ici. Ce sont tes mobiles.

Ici, ce que tu ne sembles pas pouvoir comprendre, c'est un forum pour que des "Chrétiens" discutent et étudissent entre-eux la Bible, et les religions et dénominations et leurs cisions "Chrétiennes".

C'est vrai qu'il y a l'Islam, l'Indouisme, et autres qui sont étudiés ici dans ce forum.

Peut-être ne sais-tu pas encore que l'Islam est une descendance Abrahmique, de l'Ancien Testament, que l'Indouisme contient les enseignement du grand "Je suis" (le contacte conscient avec la présence universelle du Chréateur Éternel).

Tandisque, celle du Satanisme n'est pas accepter ici parmis nous pour des raisons que devraient t'être apparente. En rien voulons-nous te brimer dans ta liberter de religion, parcontre ça nous causerait une controverserse publique.

:idea:

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 20:51

Message par Zeus »

bon d'accord.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 178 invités