Voilà comment Israël aiment les enfants palestiniens

(En cours de programmations)
Répondre
BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr.09, 02:14

Message par BenJoseph »

A titre d'info, voici un article qui permettra d'être un peu plus au clair pour ce qui s'est vraiment passé dans la bande de Gaza:

L’ONU avoue avoir accusé Israël à tort !!!
L’Actu Vue par JSS
dimanche 15 février 2009

Pour ceux qui affirmaient "les israéliens sont vraiment des sauvages, ils tuent même ceux qui sont dans l’humanitaire", l’ONU vient de répondre par lui-même... Certes le communiqué de presse est passé complètement inaperçue, mais pas pour moi ! Ainsi, quand j’ai reçu ce fax, ce matin (il est arrivé juste avant shabbat alors, je ne l’ai eu que ce matin), au bureau, j’ai eu du mal à y croire...

J’ai donc mené ma propre enquête et... J’en ai eu confirmation, mon fax, mon communiqué de presse n’était pas bidon !

Voilà les termes, plutôt colorés, de l’aveu onusien : "L’ONU admets que des erreurs administratives ont entraînés des Officiels de l’organisation sur une mauvaise voie, accusant à tort Israël du bombardement d’une école. La bombe israélienne avait atterri en dehors de l’école, tuant des personnes dans la rue mais n’occasionnant aucun dommage à l’intérieur de l’établissement onusien."

L’attaque, parfaitement utilisé médiatique ment par le Hamas, avait soulevé des critiques acérées au sein des Nations unies et avaient poussé à accuser Israël de crime de guerre jusqu’à ce que des survivants de l’attaque témoignent.

Israël n’a donc pas touché un seul membre de l’ONU pendant Plomb Durci ce qui confirme les affirmations de Tsahal : "notre seul objectif est le terrorisme. Nous faisons tout pour préserver les vies civiles et humanitaires". Il serait temps que le concert des nations reconnaisse le bien fondé du discours israélien...
Mais pour en revenir à l’ONU, il est incomplet de dire qu’Israël est totalement blanchi !

Et pour cause, les Nations unies ont lancé une enquête formelle sur les bombardements contre les installations et les convois de l’ONU au cours de l’opération "Plomb durci". Le Secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-Moon, a déclaré dans la nuit de jeudi que son équipe partirait bientôt pour le Moyen-Orient, ajoutant qu’il attendait une "complète coopération des parties concernées".Un porte-parole de la mission israélienne aux Nations unies a déclaré qu’il n’y avait aucun commentaire immédiat a apporter à cette enquête

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr.09, 02:29

Message par VT61 »

Ryuujin a écrit :Non c'est une personne objective qui croit rêver quant elle lit tes propos.

Tu te rends compte que tu as été jusqu'à affirmer que tous ces civils morts n'ont pas été tués par les bombardements israéliens, mais assassinés par le Hamas ?

Alors comme ça, Israel envoye des chars, des hélicoptères d'assault, des bombardiers, des bombes au phosphore etc...
Israel arrive même à détruire les batiments de l'ONU.

Mais aucun civil mort ! Tous tués par le Hamas !!


Tu te rends compte des aneries que tu sors ? Mais qui va croire ça ?!? Qui va te prendre au sérieux après cela ?

Pour te donner une idée, c'est aussi ridicule que d'affirmer que les roquettes tirées par Israel le sont par Israel, et que les kamikazes qui se sont fait sauter dans les rue d'Israel sont en fait des victimes sur lesquelles l'armée israélienne a planqué des explosifs à leur insu pour les faire sauter !!

je n'ai jamais dis ca ! j'ai dis et je confirme que dans tous les morts palestiniens le hamas avait une responsabilité, ce qui est autre chose

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité