ces homosexuels traitres!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 16 juil.04, 09:01

Message par Eliaqim »

Tu a peut-être une raison personnel de te rattacher a cette question mais je vais préciser.
Le christianisme moi toi Jésus Paul miss ? Messieurs (X) etc devons avoir un dégoût intérieure contre se qui nous soit interdis de pratiquer. Nous devon refuser et même haïr ses pratiques contre nature à tous niveau toujours quand cela est relié aux commandements. Si tu veux les concordances je te ferais la recherche. Je dis que si le Père de Jésus a ça en répugnance alors ses sûrement du pareille pour son fils aussi (Non) ? Jésus peut pardonner oui mais il n’approuve pas des prostitués dans leurs pratiques ! Jésus pardonne aux homosexuels mais n’approuve pas la pratique. L’homosexualité est classer assez bas dans l’échelle des ignobilité face a Dieu qu’il a même déjà détruit Sodome et gomors pour ses raisons. En un mots l’homosexualité n’est pas une maladies mais c’est un dérèglement causer par eux même et qui soit une malheureuse égarement.
Sans vouloir te choquer si l’un fait la faute grave d’être un homosexuel l’autre qui peut être moi ou un autre peut commet des pêcher grave comme le mensonge. L’un comme l’autre est grave et l’homosexuel na peut-être pas le problème d’être un menteur mais il se conte des mensonge a lui-même donc…
Cela dis je ne te demande pas d’être de même avis que moi. Mais de prendre en considération ses quelques méditations simplistes.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 16 juil.04, 09:03

Message par Eliaqim »

Jean a écrit :Jésus n'a rien contre les homosexuels.

+
Prouve moi le avec la parole de Dieu.
Parle tu pour lui?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 16 juil.04, 09:09

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 06:52, modifié 1 fois.

Jean

Jean

Ecrit le 16 juil.04, 09:20

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 06:52, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 16 juil.04, 09:21

Message par Eliaqim »

Loin de moi l’idée de dire ce qui n’est pas évoquer dans la Bible. Mais remarque bien que je n’ai nulle intention de proclamer une non réadmission ou encore une non possibilité de se faire pardonner si la personne veut toutefois s’appliquer a ne plus pratiqué de pareil outrage.
J’espère que tu me comprends.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 16 juil.04, 09:23

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 06:52, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 16 juil.04, 09:30

Message par Eliaqim »

Je ne lavais pas vue (je suis d’accord)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 16 juil.04, 09:47

Message par septour »

SALUT
COMME IL EST FACILE DE FAIRE DIRE N'IMPORTE QUOI APRES COUP.
JE SERAIS TRES ETONNÉ QUE JESUS AIT CONDAMNÉ QUEL QUE DEFAUT OU PARTICULARITÉ QUE CE SOIT VENANT D'UN ÉTRE HUMAIN,LUI SAVAIT QUE L'ON NAIT POUR ÉTRE CE QUE L'ON EST,IL SAVAIT QUE POUR AIMER SON PROCHAIN ,IL FAUT ETRE PASSÉ PAR CHACUNE DES FACETTES DE L'ÉTRE ,SANS QUOI ,COMMENT AIMER,COMMENT PARDONNER?. :D SEPTOUR

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 16 juil.04, 09:56

Message par Eliaqim »

Ecoute septour a ta façon de réfléchir tu me laisse convaincue que si un homme tue et viole ta (fille !?) que cela est selon la volonté de Dieu, et qu’il lui serait agréable de voire cela.
Je veux une réponse sérieuse de ta conception.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Gael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 14 juin04, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.04, 13:23

Message par Gael »

au passage, ça serait bien plus facile de prouver que Jésus a un dégout de l'homosexualité ( si c'est vrai ) que de réfuter.

Pour réfuter, faudrait citer tout la Bible pour prouver que ya rien qui dit ca.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 16 juil.04, 14:17

Message par septour »

ELIAQUIM SALUT
DIEU ,SELON TTE VRAISEMBLANCE ,N'APPROUVE ,NI NE DESAPPROUVE NOS ACTES,POUR LA BONNE RAISON QU'IL EST L'AUTEUR DE L'UNIVERS ET DE TOUT CE QU'IL RENFERME,"EN BIEN ET EN MAL".TOUT EST POSSIBILITÉS,TOUT EST CHOIX,LE VIOL EST POSSIBLE,LE MEURTRE AUSSI,LA VIOLENCE EST PORTEUSE DE LA VIE,EH OUI!TOUT ,ABSOLUMENT TOUT EST SA VOLONTÉ,PERSONNE D'AUTRE N'A "FABRIQUÉ" CET UNIVERS ET CE N'EST CERTAINEMENT PAS SON CREATEUR QUI "JUGERA"SA PROPRE CREATION. :D SEPTOUR

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.04, 21:41

Message par Zeus »

Eliaqim a écrit :Tu a peut-être une raison personnel de te rattacher a cette question mais je vais préciser.
Le christianisme moi toi Jésus Paul miss ? Messieurs (X) etc devons avoir un dégoût intérieure contre se qui nous soit interdis de pratiquer. Nous devon refuser et même haïr ses pratiques contre nature à tous niveau toujours quand cela est relié aux commandements. Si tu veux les concordances je te ferais la recherche. Je dis que si le Père de Jésus a ça en répugnance alors ses sûrement du pareille pour son fils aussi (Non) ? Jésus peut pardonner oui mais il n’approuve pas des prostitués dans leurs pratiques ! Jésus pardonne aux homosexuels mais n’approuve pas la pratique. L’homosexualité est classer assez bas dans l’échelle des ignobilité face a Dieu qu’il a même déjà détruit Sodome et gomors pour ses raisons. En un mots l’homosexualité n’est pas une maladies mais c’est un dérèglement causer par eux même et qui soit une malheureuse égarement.
Sans vouloir te choquer si l’un fait la faute grave d’être un homosexuel l’autre qui peut être moi ou un autre peut commet des pêcher grave comme le mensonge. L’un comme l’autre est grave et l’homosexuel na peut-être pas le problème d’être un menteur mais il se conte des mensonge a lui-même donc…
Cela dis je ne te demande pas d’être de même avis que moi. Mais de prendre en considération ses quelques méditations simplistes.
hélas ton dieu est capable de se meler de la vie sexuelle de ses"créatures"mais il n'est pas fichu d'arreter les guerres et de punir ceux qui commettent de vraies salopperies comme d'affamer toute une population,de prendre et d'exécuter des otages etc.pourquoi?moi je vais te le dire parce que ton dieu est pour la mal.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 17 juil.04, 17:03

Message par Nickie »

8-) Salut les COOL!!!


L'Éternel a instruit le peuple hébaique ainsi, il est écrit dans:

Lévétique 18:22 *Tu n'auras point aussi la compagnie d'un mâle : c'est une abomination. *chap20:13.

Lévétique 20:13 *Quand un homme aura eu la compagnie d'un mâle, ils ont tous deux fait une chose abominable; on les fera mourir de mort, leur sang est sur eux. *chap18:22.

Il me semblerait que ces deux versets sont très clairs et net, c'est une abomination.

En plus, en ce qui a trait à Jésus, il est les Messie, le Chrit. Il est celui que si nous avons foi en Lui, nous sommes sauvés. Si nous sommes repentants de nos péchés, il nous représente devant le¨Père et devient notre avocat. Nos péchés sont donc pardonneé et Il nous invite d'aller et ne plus pêcher.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.04, 21:55

Message par Zeus »

cocotte a écrit :8-) Salut les COOL!!!


L'Éternel a instruit le peuple hébaique ainsi, il est écrit dans:

Lévétique 18:22 *Tu n'auras point aussi la compagnie d'un mâle : c'est une abomination. *chap20:13.

Lévétique 20:13 *Quand un homme aura eu la compagnie d'un mâle, ils ont tous deux fait une chose abominable; on les fera mourir de mort, leur sang est sur eux. *chap18:22.

Il me semblerait que ces deux versets sont très clairs et net, c'est une abomination.

En plus, en ce qui a trait à Jésus, il est les Messie, le Chrit. Il est celui que si nous avons foi en Lui, nous sommes sauvés. Si nous sommes repentants de nos péchés, il nous représente devant le¨Père et devient notre avocat. Nos péchés sont donc pardonneé et Il nous invite d'aller et ne plus pêcher.
le monothéisme est l'ABOMINATION.heureusement qu'en France il y a eu la Révolution avec la sainte guillotine pour tuer des croyants,eux qui ont tués pendant des millénaires...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 18 juil.04, 04:06

Message par Nickie »

8-) Mais mon cher, Zeus

je ne disais de faire tuer de façon litérale, bien non.

Ce que je tente de souligner c'est que la Bible nous instruit bien sur la Parole de l'Éternel.

Si tu te sens viser, c'est pas mon problême. Mais je ne te vise pas toi spécifiquement, ni dois-je ajouter, est-ce que je te cherche, mon cher.

Et de plus, je m'imclues dans ces mêmes versets. Et j'inclus tout le monde. Pas seulement les homosexuelles, les lesbiennes, et les bisexuelles. J'inclus aussi les hétéros, car eux aussi sodomise en cas tu ne le sais pas!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Estrabosor et 63 invités