le livre de vie, de l'agneau

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bergman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 123
Enregistré le : 12 août08, 11:19
Réponses : 0

le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 08 mai09, 11:06

Message par bergman »

Bonjour,

Je tiens à informer les croyants de toute religion ou les athées (cela devraient quand même être difficile) qu'il existe de nos jours et en France, un homme qui dis être l'envoyé de dieu. Cet homme, qui se nomme Emmanuel, a écrit un livre intitulé "le livre de vie, de l'agneau" suite au révélation faite par Dieu et par l'esprit saint.

Ce livre est composé en trois partie :

La première explique qui il est, son parcours personnel et le but du livre. Il explique que c'est le troisième grand livre après la thora, et le nouveau testament, qu'il est l'agneau de dieu annoncé par St-jean... (Quel mytho! ) :D

La deuxième explique la création du cosmos et de la terre d'un point de vue scientifique.

La troisième explique les régles de vie qu'il faudra appliquer à l'avenir après l'apocalypse (déluge)


D'un point de vue personnel, je suis juste un relais, je ne tiens pas à débattre puisque j'estime que chacun peut se faire son propre avis, mais je tiens à faire quelques précisions.

1°) Cet homme peut être fou, mais ce n'est pas une secte. il est impossible de rencontrer Emmanuel sauf pour une minorité de personne, il ne demande pas d'argent, il ne demande rien d'ailleurs. Le texte est à télécharger gratuitement

2°) Sur la partie scientifique j'ai trouvé ses raisonnements plein de bon sens mais j'avoue ne pas être trés fort en science. J'attends des avis argumentés avec impatience.

3°) Concernant les lois à respecter, ce fut à mon gout la plus intéressante car elle réponds tout à fait à mes attentes sauf sur un point que j'ai eu du mal à accepter, mais j'ai quand même hâte de vivre dans la société qu'il préconise. C'est cette raison qui me motive à faire connaitre son livre pour que son oeuvre (la sienne ou celle de dieu selon les croyances) s'accomplisse

Un dernier conseil pour la lecture, survolez dans un premier temps la premiere partie si vous n'accrochez pas, allez ensuite sur celle qui vous intéresse le plus soit la scientifique soit sur celle où il explique les règles de vie.

Pour se renseigner, imprimer ou acheter le livre www.lelivredevie.com

merci de votre attention

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 87 invités