le forum Aucune Dénomination (?) (terminer)!?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

le forum Aucune Dénomination (?) (terminer)!?

Ecrit le 17 juil.04, 16:57

Message par Eliaqim »

je vais probablement fermer cette section pour deplacer les messages dans le forum général.
Ps
A vous de réagire
Modifié en dernier par Eliaqim le 14 août04, 03:51, modifié 1 fois.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 17 juil.04, 17:03

Message par Jean »

Ta bien raison et j'ai même une idée a te proposé pourquoi tu fusionne pas certain de tes forums, comme catholique avec orthodoxe (qui sont pratiquement pareil) et protestant avec les autres comme pentecostisme, méthodiste, évangélique, baptiste, etc...

Sauf tj's et mormon qui sont vraiment des religions a part, faut être réaliste, tu a trop de forum et certain ne vont jamais pratiquement attirer personnes...

C'est juste mon opinion.

+
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 18:22, modifié 1 fois.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 18 juil.04, 05:08

Message par Nickie »

8-) Peut-être est-ce que le titre "Aucune dénomination" sous-entend "pratiquant rien dutout". Ce qui est bizarre, puisque lorsque je suis arrivée ici, je me considérais une Chrétien d'aucune dénomination.

As-tu essayer "Mouvements Spirituels". C'est la grande mode de nos jours. Certains de leurs membership n'aiment pas entendre parler des choses de Dieu, tandis que ceux qui viendraient ici qui ont d'avance un intérrêt pour "forum-religion", se sentiraient plus chez-eux demême.

Ce sont souvent des mouvements qui récupèrent ceux qui souffrent de maladies spirituelles.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 21 juil.04, 07:14

Message par Eliaqim »

Jean a écrit :Ta bien raison et j'ai même une idée a te proposé pourquoi tu fusionne pas certain de tes forums, comme catholique avec orthodoxe (qui sont pratiquement pareil) et protestant avec les autres comme pentecostisme, méthodiste, évangélique, baptiste, etc...

Sauf tj's et mormon qui sont vraiment des religions a part, faut être réaliste, tu a trop de forum et certain ne vont jamais pratiquement attirer personnes...

C'est juste mon opinion.

+
je pence a ca mais c pas facile ca ferait mélanger
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 22 juil.04, 11:22

Message par Nickie »

8-) :oops: La suggèstion de Jean est vrai!!

Les Catholiques avec les Catholiques, et les protestants avec les Protestants, les Évangélistes avec les Évangiles.

Les tj avec les mormons, etc.

Et les mouvements spirituels avec les mouvements spirituels

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 28 juil.04, 05:22

Message par Michel-Ange »

En fait il existe:
Le judaisme
le bouddhisme
le catholicisme
Le protestantisme
l'ésotérisme
l'Hindouisme
Le Mahométisme
Le paganisme
Le satanisme

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités