Ajouter un avatar

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ajouter un avatar

Ecrit le 17 juil.04, 21:03

Message par desertdweller »

J'ai essaye plusieures fois d'ajouter un avatar, mais sans succes. trop grand parait il.
Par contre il y sur ce forum des avatars qui depassent le plafond de 3 KB.
Quelqu'un peut m'expliquer.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 18 juil.04, 06:00

Message par Eliaqim »

sa largeur ne peut pas dépasser 128 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, cette images ne peux pas provenir de yahoo car yahoo blok l'afichage d'images pris sur leur serveur et ensuite 1 heur aprèt l'afichage disparait.
pour les 8ko cela reste flexible.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 juil.04, 22:10

Message par desertdweller »

Eliaqim a écrit :sa largeur ne peut pas dépasser 128 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, cette images ne peux pas provenir de yahoo car yahoo blok l'afichage d'images pris sur leur serveur et ensuite 1 heur aprèt l'afichage disparait.
pour les 8ko cela reste flexible.
C'est un fichier jpg que j'ai sur mon propre disque et non un serveur. Sa dimension c'est 116 par 142 pixels, autrement dit largement dans les limites.
Le fichier fait 15 KB.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 19 juil.04, 02:30

Message par Nickie »

8-) Moi je suis loin d'être une experte, mais il y a des sites qui bloquent l'emprunt (si pas carrément le vol) des avatars et des images.

Deplus, il faut que l'avatar provienne du web je crois, sauf erreur. Corrige-moi, s.t.p., Éliaqim?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 19 juil.04, 10:09

Message par Eliaqim »

salut desertdweller fait ca ok

Code : Tout sélectionner

 [img]ton images ici URL [/img] 
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 19 juil.04, 15:39

Message par Nickie »

8-) Pourquoi ajouter le URL, ÉLIAQIM?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 19 juil.04, 15:52

Message par Eliaqim »

pour faire afficher son images pour voire ce qui va pas avec .
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 19 juil.04, 16:00

Message par Nickie »

:?

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 19 juil.04, 16:01

Message par Nickie »

:?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 19 juil.04, 18:26

Message par desertdweller »

Eliaqim a écrit :salut desertdweller fait ca ok

Code : Tout sélectionner

 [img]ton images ici URL [/img] 
Mon image n'est pas sur un serveur, elle est sur mon disque dur.

Claude Phaneuf

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 342
Enregistré le : 16 mai04, 09:57
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 19 juil.04, 23:30

Message par Claude Phaneuf »

Salut desertdweller,

Pour que cela fonctionne, ton image doit être en permanence sur internet. Par exemple, mon avatar provient de mon site web. Si tu fais "Propriétés" sur mon avatar (clic droit de la souris), tu verras sa provenance et sa dimension. Si tu as déjà un site, le mieux c'est d'y placer ton image. Dans le cas contraire, tu peux te trouver un hébergeur gratuit qui te donnera un espace pour y stocker tes pages.

Il y a certes une manière beaucoup plus simple de procéder. Il suffit de faire un lien vers une image qui se trouve déjà sur le site de quelqu'un d'autre. Plusieurs personnes suivent cette méthode. Mais je ne la recommande pas personnellement. Cela revient à pirater la bande passante de quelqu'un d'autre. En effet, à toutes les fois que l'image s'affiche, c'est le propriétaire du site en question qui doit payer pour l'utilisation de la bande passante. En espérant que ces quelques explications ne soient pas trop techniques... :lol:

Bonne journée !

CP
Dès le 5 janvier 2009, venez me rencontrer sur mon forum : BIBLE ET THÉOLOGIE. Au programme des études et des discussions autour de la Bible, et surtout une analyse et une réfutation de la doctrine de l'hyper-prétérisme (Full Preterism). On peut dire avec certitude que l'hyper-prétérisme, malgré tous les efforts que déploient ses adeptes, ne parviendra jamais à intégrer les rangs du christianisme historique.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 20 juil.04, 01:31

Message par Nickie »

desertdweller a écrit : Mon image n'est pas sur un serveur, elle est sur mon disque dur.
8-) HOUCHHHHH!!!!

Invité

Invité

Ecrit le 22 juil.04, 05:41

Message par Invité »

Eliaqim a écrit :sa largeur ne peut pas dépasser 128 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, cette images ne peux pas provenir de yahoo car yahoo blok l'afichage d'images pris sur leur serveur et ensuite 1 heur aprèt l'afichage disparait.
pour les 8ko cela reste flexible.
Moi aussi je n'arrive pas à ajouter un avatar. On me demmande l'adresse URL d'un site d'où vient l'avatar. Si j'ai une photo qui ne se trouve pas sur un site comment faire ? Merci de m'expliquer.

Claude Phaneuf

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 342
Enregistré le : 16 mai04, 09:57
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 22 juil.04, 13:26

Message par Claude Phaneuf »

Anonymous a écrit : Moi aussi je n'arrive pas à ajouter un avatar. On me demmande l'adresse URL d'un site d'où vient l'avatar. Si j'ai une photo qui ne se trouve pas sur un site comment faire ? Merci de m'expliquer.
Bonsoir invité,

J'ai donné l'explication ci-dessus. Il est obligatoire que l'image soit déjà sur un site. Si tu n'a pas de site perso, il faut te trouver un hébergeur gratuit pour y entreposer ton image (tu n'est pas obligé de créer tout un site). Les hébergeurs gratuits ne manquent pas sur internet.

CP
Dès le 5 janvier 2009, venez me rencontrer sur mon forum : BIBLE ET THÉOLOGIE. Au programme des études et des discussions autour de la Bible, et surtout une analyse et une réfutation de la doctrine de l'hyper-prétérisme (Full Preterism). On peut dire avec certitude que l'hyper-prétérisme, malgré tous les efforts que déploient ses adeptes, ne parviendra jamais à intégrer les rangs du christianisme historique.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 22 juil.04, 17:30

Message par desertdweller »

Claude Phaneuf a écrit : Bonsoir invité,

J'ai donné l'explication ci-dessus. Il est obligatoire que l'image soit déjà sur un site. Si tu n'a pas de site perso, il faut te trouver un hébergeur gratuit pour y entreposer ton image (tu n'est pas obligé de créer tout un site). Les hébergeurs gratuits ne manquent pas sur internet.

CP
Tu en connais un?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités