MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

(En cours de programmations)
Verrouillé
psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 08 nov.09, 09:56

Message par psycha »

certes la guerre c la guerre, mon amie, mais la résolution de la guerre, c'est pas partout pareil... d'ou le problème...

que fais tu toi humainement pour résoudre concretement des conflits ? on aimerait bien savoir...

déjà à commencer par tes propres conflits...

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 08 nov.09, 10:34

Message par petite fleur »

psycha a écrit :certes la guerre c la guerre, mon amie, mais la résolution de la guerre, c'est pas partout pareil... d'ou le problème...

que fais tu toi humainement pour résoudre concretement des conflits ? on aimerait bien savoir...

déjà à commencer par tes propres conflits...

alors dite moi mon ami quel est la différence entre une guerre d'hier ou d'aujourd'hui? frère la différence je n'est pas besoin d'un fusil :wink: ils sont d'or et déja taguer :oops: :( le pire il faut que je le dise mr boom boom boom basss tic toute ta descendance y passera et a ce momment là j'irais prier si j'y penses right! reconnaissance juridique (y) parce que j'oublis pas :wink: un mois de salaire le couvert! (y) tentes pas de voir sa de la haute :D payer leur du? :D moi oui et pas la seul (y) jpenses que toute contribuable sera au poste mistro (y)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 08 nov.09, 12:42

Message par dorcas »

psycha a écrit :certes la guerre c la guerre, mon amie, mais la résolution de la guerre, c'est pas partout pareil... d'ou le problème...

que fais tu toi humainement pour résoudre concretement des conflits ? on aimerait bien savoir...

déjà à commencer par tes propres conflits...
Tiens j'ai envie de répondre à cette question si tu permet.

Pour résoudre un conflit entre personne, tiens j'ai une belle expérience.
J'ai eu un conflit avec une femme qui se disait ma copine, mais je devais tout faire ce qu'elle voulait, sinon c'était le conflits, la guerre, j'ai patienté j'ai fais tout ce qu'elle voulais, sa volonté jusqu'au jour ou je me suis réveillée et vu que ce n'était pas la bonne direction, alors je ne l'ai plus suivie, je dirais dans ces délires, alors là, elle ne m'a plus parlé, et ces mensonges se sont propagé, mais je laisse faire car Dieu sait et je suis en paix car moi, j'ai voulu parler avec cette femme mais elle a refusé c'est son affaire,
Maintenant je suis contente de m'avoir séparée de cette femme qui faisait beaucoup de tord, et je me suis protégée avec un mur de silence.

Et c'est ce qui se passe aujourd'hui avec le, Israël veut la paix mais les palestiniens veulent la guerre, la preuve est qu'il envoie encore maintenant des roquettes sur Israël, pourtant c'est la guerre en ce moment.

Pour régler un conflit et faire la paix, il faut être deux, mais si l'un veut la mort de l'autre, et apprend à ces enfants de haïr l'autre,il est impossible de faire la paix.
Alors un mur se fait pour la protection, comme le mur de silence .

Le mur d'Israël ne se serait jamais fait si des fou islamistes n'auraient pas fait sauter des femmes et des enfants, bref des civils, ces gens l'ont cherché maintenant ils l'ont, alors ils n'ont qu'a se mordre les doigts.

Et le mur de Berlin n'a rien a voir avec le mur en Israël.

On vient réclamer qu'Israël a mit un mur, mais regardez la liste des murs arabes, ils sont bien plus nombreux et longs.

Il n'y a que Dieu qui mettra la paix car les hommes sont incapables.

dorcas

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 08 nov.09, 12:46

Message par petite fleur »

as-tu vue qu'il répond pas fort forr?? ont aime faire suer les autres mais calvaire sa nous reviens hein! :roll: an off is a off ...............silence radio chuttttttttt (loll) (y) moi parle tout haut :lol: défirais césars :D :D :D c'est la force de vouloir te suivre (y) cré ben Seigneur que c'est le prisonier que tu délivre (y) je t'aime (loll) :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 08 nov.09, 20:56

Message par medico »

pas la peine de transporter la guerre israéolo palestiniene ici .
je ferme le sujet qui est improductif et pas édifiant du tout. :?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité