MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

(En cours de programmations)
Verrouillé
Maria12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv.08, 11:12
Réponses : 0
Localisation : France

MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 07 nov.09, 03:14

Message par Maria12 »

MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Alors que l’on commémore en Europe la chute du mur de Berlin appelé « mur de la honte », l’état sioniste d’Israël en construit un autre.

Le silence complaisant des grands médias occidentaux saute aux yeux. La construction d’un mur en Allemagne est condamnable mais on ne condamne pas ce « mur de l’enfer ».

Construire un état colonial qui se transforme lui-même en camp retranché montre ainsi la vraie nature de cet état : Israël veut séparer les juifs du reste de l’humanité et les enferme dans une espèce de « mur »invisible. Ce mur annonce la disparition prochaine de l’état d’Israël comme est tombé le « mur de la honte ».

Le Parti Anti Sioniste essaie d’éveiller les consciences et son président vous propose cette vidéo dont voici le lien :

http://www.dailymotion.com/video/xb20f5 ... srael_news

Bonne vidéo.
« Ne l’oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d’autres injustices »

Willy Brandt.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 07 nov.09, 03:18

Message par petite fleur »

dans lfond c'est pareil partout en amérque c'est sud et nord pas pareil il y a un mur aussi...faudrait peu être commencé chaque continent a règler problême interne ...que fais la justice? rien de nouveau sous le soleil..injustice partout global ..la chaîne mondial est atteinte de ce fléau....tout est trafic..tout a vendre ...oui et c'est pourtant la vérité..sa passe de mains en mains sa voyage dans le global..
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 07 nov.09, 08:38

Message par petite fleur »

NOIR SILENCE


--------------------------------------------------------------------------------
Made in usa
--------------------------------------------------------------------------------
On est les plus fiers on est les plus forts
On a pris la misère on l'a sacrée dehors
On est les plus riches on est les plus importants
Parce que de père en fils on vit rien que pour l'argent
On a les Harley on a les gros chars
Notre drapeau c'est le plus beau
On en a tous un dehors

Nous autres on à Rambo pis on à Terminator
On est les plus armés
Ça fait qu'on fesse les plus forts
On est les plus musclés on pisse les plus loin
On a fait sauter les"Japs"
On a tué les indiens
On possède la lune l'espace est à notre portée
Cassez-vous pas la tête à essayer de nous surpasser

Made in U.S.A.
Ça c'est toute ma fierté
Made in U.S.A.
Du monde entier on est le plus envié
Made in U.S.A.
A vous regarder je veux vous écraser
Made in U.S.A.

On envoie nos pluies acides chez les licheux du Nord
Ils nous énervent en Floride
Ils n'ont pas le choix d'être d'accord
Et même si on voudrait leur péter la gueule
Ils sont assez têteux ça m'étonnerait qu'ils nous en veuillent
Ils auraient dû faire comme nous autres
Sacrer le camp quand c'était le temps
Maintenant venez donc chialer
Gang d'innocents

Made in U.S.A.
Ça c'est toute ma fierté
Made in U.S.A.
Du monde entier on est le plus envié
Made in U.S.A.
A vous regarder je veux vous écraser
Made in U.S.A.

Votre emblème c'est un aigle oiseau majestueux
C'est pas rien qu'un castor un petit maudit peureux
Mais il y a une chose mon gars que t'a l'air d'oublier
T'aurais sûrement remarqué
Si tu avais une tête pour penser
Votre oiseau il est bien beau il est bien bon
Mais le castor lui au moins
Y est pas en voie d'extinction

Made in U.S.A.
Ça c'est toute ma fierté
Made in U.S.A.
Du monde entier on est le plus envié
Made in U.S.A.
A vous regarder je veux vous écraser
Made in U.S.A.
don't said fucking frog
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 07 nov.09, 10:13

Message par dorcas »

La différence avec le mur de Berlin, c'est que le mur en Israël est pour protéger le peuple Juifs des barbares ter..istes.

Les juifs aiment ces enfants et veut les sauver, pas comme les palestiniens qui envoient ces enfants à la mort.

d'ailleurs le hamas a dit " la différence avec les juifs, c'est que nous aimons la mort alors que eux aime la vie"

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 07 nov.09, 10:20

Message par petite fleur »

dorcas a écrit :La différence avec le mur de Berlin, c'est que le mur en Israël est pour protéger le peuple Juifs des barbares ter..istes.

Les juifs aiment ces enfants et veut les sauver, pas comme les palestiniens qui envoient ces enfants à la mort.

d'ailleurs le hamas a dit " la différence avec les juifs, c'est que nous aimons la mort alors que eux aime la vie"

non un enfant ne devrais pas se promener avec un fusil manque d'amour sa terrible..
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 07 nov.09, 11:34

Message par dorcas »

Tu sais que je n'ai jamais donné une seul armes comme jouet en plastiques ou autre à mes enfants et mes enfants ne l'ont jamais donné à leurs enfants.

Je n'appelle pas ça des jeu même si c'est en plastique.

dorcas

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 07 nov.09, 11:42

Message par petite fleur »

dorcas a écrit :Tu sais que je n'ai jamais donné une seul armes comme jouet en plastiques ou autre à mes enfants et mes enfants ne l'ont jamais donné à leurs enfants.

Je n'appelle pas ça des jeu même si c'est en plastique.

dorcas
oui l'influance du marché $$$ tout nous rammene a mammon tout ..son monde artificiel hein le royaume des aparences
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 08 nov.09, 01:08

Message par dorcas »

De toute façon, ils pourrons faire ce qu'ils veulent le mur est là et ne partira pas si longtemps que les palestiniens ne se calme pas et ça c'est pas pour demain, puisque leurs enfants sont éduquer à la haine du Juif .

dorcas

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 08 nov.09, 01:21

Message par petite fleur »

dorcas a écrit :De toute façon, ils pourrons faire ce qu'ils veulent le mur est là et ne partira pas si longtemps que les palestiniens ne se calme pas et ça c'est pas pour demain, puisque leurs enfants sont éduquer à la haine du Juif .

dorcas

ce pourrait-il qu'il manque de lumière dans ce coin là-bas là-bas ..la haine engendrera la haine un sentiment a chassé ceci est valable pour tous ceux qui croit en Dieu véridique..mais bon pluie prévue aussi..que nation contre nation se lèvera a la fin ,beaucoup de balivernes de racontards ect.....mais gardons foi en Christ et faut se ressoutcé en lui ...le libérateur vient frappé..surtout en ces temps-ci critique il faut rester alerte ...de toute manière ont ne pourras rien faire ..nul ne pourra empêcher la marche de ce qui a été écrit...c'est l'éternel qui vient
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 08 nov.09, 06:17

Message par dorcas »

Regarde les mur dans le monde et il y en a chez les Arabes :

1. LES MURS DANS LE MONDE
2.
* "La grande muraille du Maroc“ connue sous le nom de "ceinture de sécurité", est un mur de défense long de 2.720 km. Ce mur est destiné à protéger le Maroc des intentions hostiles du Front Polisario .
3.
* La Corée du Sud, elle aussi, se protège de la Corée du Nord par une ‘barrière’.
4.
* L'Inde aussi, a construit son mur de 3.300 km afin de marquer sa séparation du Pakistan voisin.
5.
* Le Botswana construit des barrières électrifiées à sa frontière avec le Zimbabwe. De source officielle “on veut empêcher les animaux de ferme contaminés d'entrer dans le pays”. En fait il s’agit de limiter l’arrivée de ceux qui veulent échapper aux massacres ethniques.
6. L'Arabie Saoudite, construit un mur en béton muni de caméras de surveillance particulièrement sophistiquées. Ce mur destiné à empêcher les infiltrations yéménites coutera la bagatelle d'un demi-milliard d'euros. Peu importe la colère des tribus locales qui affirment que la construction lèse le territoire yéménite de près de 7 kms.
7. L'Arabie Saoudite met également en place une barrière ultra-moderne sur les 900 km de frontière commune avec l'Irak
8. La Turquie revendique une partie de l’île chypriote. Elle a tenu donc a délimiter ce territoire par une barrière.
9. Depuis 2007, la Thaïlande édifie une barrière physique le long des 75 km les plus accessibles de sa frontière avec la Malaisie. Le but, selon Bangkok, est d'empêcher les "terroristes" de traverser les provinces agitées, à majorité musulmane du sud de la Thaïlande.
10. Le Pakistan construit actuellement une barrière de 2.400 km pour être séparé de l'Afghanistan .
11. L'Ouzbékistan a érigé une clôture le long de sa frontière avec le Tadjikistan. Les Emirats arabes unis sont en train de mettre en place une barrière sur leur frontière avec Oman et le Koweït renforce le mur de 215 km le long de sa frontière avec l'Irak
12.
* Qu’en est-il des Etats Unis d’Obama et son discours du Caire ?
* Qu’en est-il de cette terre des libertés?
13.
* Le mur entre le Mexique et les Etats-Unis, est érigé pour protéger les Américains de l’émigration de Mexicains illégaux qui cherchent à fuir la misère.
14. Et l’Europe ? Si prompte à condamner certains.
15. L' Espagne de Javier Solana et de Moratinos a érigé une barrière électrifiée gardée par des soldats, aux enclaves de Ceuta et Melilla. Elle doit protéger l’Espagne des travailleurs illégaux marocains et sub sahariens, qui tentent d'entrer sur son territoire pour échapper à la famine.
16. Il y a aussi les célèbres murs d' Irlande , où, depuis plus de trente ans, on tient à séparer les catholiques des protestants. Dans ce but, des rues ont été coupées afin de mettre un terme aux jets de pierres, cocktails Molotov, grenades, et autres projectiles. Des quartiers entiers de Belfast ont été défigurés, des maisons rasées et des habitants expulsés dans l’indifférence internationale générale.
17. Mais le seul mur qu’on ose appeler “mur de la honte” est le mur érigé par l’Etat d’Israel
* Pour Israël, le bilan est cependant sans appel : entre 2002 et 2008, le nombre de victimes d'attentats "kamikazes" sur le sol national est tombé de 451 à 7 ! Cette chute de 98.5% n’est bien entendu pas constatée à Eilat et Dimoma, dans la longitude du désert de Judée, puisque c’est la dernière zone non encore circonscrite par le dispositif de sécurité
18.
* Construire un mur pour se protéger d'immigrants en détresse est-il plus légitime que le faire pour empêcher l'entrée de kamikazes ?
* Je vous laisse répondre à cette question, tout à fait réthorique, j’en conviens.
19.
* Valérie Amram d’Onofrio
* Juin 2009

source : http://www.slideshare.net/hannalevy/les ... s-le-monde

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 08 nov.09, 07:42

Message par shaena1 »

blabla Israël ne veut pas la paix, mais tout le territoire.

Ils ont mal interprété le plan de Dieu. Comment peuvent-ils penser comme certains ici que Dieu veut cette injustice en Terre Sainte.

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 08 nov.09, 08:03

Message par psycha »

c'est vrai qu'avec la commemoration de la chute du mur de Berlin on ouvre le sujet sur les murs entre les peuples, et surtout matériel...

mais le mur de berlin, c'est pas la meme chose que le mur entre Israel et Palestine, meme je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas comprendre et parler du problème...

le mur entre Israel, et la Palestine, symbolise sur le terrain l'echec de la diplomatie des deux nations en question.
Dans l'idéal c'est revenir aux frontières d'avant 1967, mais est ce que actuellement c'est possible ?

il faut dire que pour la continuité territoriale, la carte actuelle, c'est n'importe quoi... et ça toute personne censé sera amen de dire que c'est un archipel un gruyere territoriale, et ça ne tient pas la route...
je me demande si Israel veut aussi vraiment partager Jerusalem... faut il un statut speciale pour Jerusalem ?

la question doit se régler politiquement, diplomatiquement, et par des organes supranationaux...et pas par un mur, ça c'est certain. ça retarde le problème c'est tout. meme si comme j'en parlais avec une proche, oui le mur est une sécurité temporaire, immédiate à un contexte donné, mais n'est pas une solution pour constuire un état stable.

j'en ai déjà parlé autour de moi, sujet sensible...j'ai l'impression à titre personnel que le peu de fois ou j'en ai parlé, j'attaquais l'identité de l'autre, or ce n'était absolument pas mon but.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 08 nov.09, 08:15

Message par Ren' »

psycha a écrit :il faut dire que pour la continuité territoriale, la carte actuelle, c'est n'importe quoi...
C'est même une provocation pure et simple...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 08 nov.09, 08:28

Message par psycha »

non je ne dirai pas ça... et envers qui... ça c'est fait au gré des politiques militaires... et des déchirements des histoires de deux nations jumelles dans une période contemporaine, Israel et Palestine...
il fait relier cela à l'époque de la colonisation, décolonisation, et des guerres mondiales.

ce n'est pas une volonté de provocation de la nation israelienne, c'est bien plus complexe que cela. j'en ai beaucoup discuté y a deux semaines... sur ce sujet... et en famille ! looool

à mon avis il faudra à un moment créer des institutions supranationales pour la région donné, dans le moment voulu...
il y a trop de choses en jeu pour que seul les états nations en questions reglent le problème, mais il faut une volonté des peuples, mais revisité... 1848 est totalement dépassé, et en impasse quand on voit ces situations là.
il faut une volonté de créer des institutions supranationales de ces états, pour se concerter sérieusement.
car l'ONU, les Etats Unis, et l'Europe, ont jusqu'à présent échoué dans les projets de paix.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: MUR DE BERLIN / MUR D’ISRAËL

Ecrit le 08 nov.09, 09:53

Message par petite fleur »

psyca a écrit!
mais le mur de berlin, c'est pas la meme chose que le mur entre Israel et Palestine, meme je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas comprendre et parler du problème...

moi je voie le même principe partout pareil hein ...oui la guerre c la guerre mon ami et sa :roll: :roll: change pas !!!...le niveau de violence ha bah la ....est a discuté ..aux 4 coin du globe c,est le même problême..tu crois que francais anglais ont pas eu leurs guerres? jespere que non..mais le drapeau là là Québec met en berne
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité