2010 un monde unie dans l'amour

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
évangéline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 14 déc.09, 02:31
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 17:18

Message par évangéline »

mais oui les hommes sont tous égaux au yeux du Dieu tout puissant ..ou va tu me dire le contraire?

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 17:20

Message par Shlomo Ben Cohen »

évangéline a écrit :mais oui les hommes sont tous égaux au yeux du Dieu tout puissant ..ou va tu me dire le contraire?
Égaux lors du jugement. Mais biologiquement nous sommes tous inégaux (au niveau des individus) sans quoi tout le monde pourrait courir au J.O ou décrocher un prix Nobel en physique. Certains sont plus fort que d'autres, d'autres sont plus intelligent, certains valent mieux que d'autres etc...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

évangéline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 14 déc.09, 02:31
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 17:24

Message par évangéline »

Shlomo Ben Cohen a écrit : Égaux lors du jugement. Mais biologiquement nous sommes tous inégaux (au niveau des individus) sans quoi tout le monde pourrait courir au J.O ou décrocher un prix Nobel en physique. Certains sont plus fort que d'autres, d'autres sont plus intelligent, certains valent mieux que d'autres etc...

bah tu vas m'arrêter immédiatement ce raciste..nous sommes tous humains ici-bas? tu me dis tout cela parce que tu es blanc et que j'ai dis que les blancs manquaient de souplesses..mais vérité pourtant! :wink: sois pas gêner de sa hein!

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 17:32

Message par Shlomo Ben Cohen »

évangéline a écrit :
bah tu vas m'arrêter immédiatement ce raciste..nous sommes tous humains ici-bas? tu me dis tout cela parce que tu es blanc et que j'ai dis que les blancs manquaient de souplesses..mais vérité pourtant! :wink: sois pas gêner de sa hein!
Comme je l'ai dit, je me moque complètement que tu crois aux inégalités raciales, je cherche juste à montrer l'hypocrisie qui règne. Les inégalités raciales ne sont pas mal vues quand elles sont à l'avantage des noirs par exemple, mais quand elles sont à l'avantage des blancs, c'est non seulement mal vu, mais passible de persécutions. Il y a apparemment de bons racismes et de mauvais racismes.
Modifié en dernier par Shlomo Ben Cohen le 31 déc.09, 17:36, modifié 1 fois.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

évangéline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 14 déc.09, 02:31
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 17:35

Message par évangéline »

Tu ne feras croire à personne qu'un trisomique 21 est l'égal biologique d'un astronaute, l'un est meilleur que l'autre.
sincèrement même un gamin n'y croirais point!alors je ne te contre-dirais point! si tu le dis et que tu y crois..moi! je n'y peut rien :wink:au bout du compte est ce moi ou ce topic fesais partie d'un chant et musique?..en faites je croyais que... pour un monde unis


frère tu veux danser?

Doulos

[ Christianisme ] Baptiste
[ Christianisme ] Baptiste
Messages : 270
Enregistré le : 21 mars09, 23:56
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 23:05

Message par Doulos »

Tous unis dans l'amour en 2010 ?... Quelle utopie !
Il faudrait commencer par donner l'exemple, alors que vous êtes en train de vous bouffer le nez pour des broutilles sans importance ...
Pour ma part, je crois que ce n'est que lorsque le Prince de la paix reviendra que la véritable unité dans l'amour pourra exister parmi les hommes.
Ta Parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.
Psaume 119.105

Fraternité chrétienne des B7J de France.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Simplet et 100 invités