Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 05 avr.10, 09:55
Réponses : 0

Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Ecrit le 21 avr.10, 03:09

Message par kafir »

Il y a trois semaines, alors qu’elle était sortie avec son père de l’appartement d’Alexandrie où ils vivent clandestinement, pour acheter des bouteilles d’eau, sa veste a été brûlée par de l’acide lancé sur elle. “Mon père m’a immédiatement aidé à oter ma veste, avant que l’acide puisse atteindre mon bras. Depuis je suis terrorisée à l’idée de sortir, avec ou sans mon père.”

Dina et son père, Peter Athanasius (Maher el-Gowhary), qui s’est converti au christianisme il y a 35 ans, ont subi plusieurs tentatives de meurtres et sont les proies d’extrémistes musulmans depuis que plusieurs Fatwas ont été émises, appelant à verser “leur sang”, conformément à la loi islamique qui punit de mort l’apostasie.

source http://www.aina.org/news/20100416201043.htm
Rappelons que l'apostasie est passible de la peine de mort en islam.... ces fatwas prennent leur "légitimité" d'un hadith de Bukhari

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Ecrit le 21 avr.10, 03:24

Message par Maried »

C'est comme l' Afghan qui s' est converti au christianisme
La foule Afghane voulait e lapider.
Finalement on l' a sorti de ce pays pour l' Italie.
Il faudrait exfilter cette chrétienne et son père.
Image

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Ecrit le 21 avr.10, 03:43

Message par chretien59 »

quand on voit en palestine qu une femme est appele la mere du jihad pacre qu elle a deja donne trois de ces fils se faire exploser et qu elle est un symbole , cette histoire est plus que banale , ils n ont pas le meme sens de la moralite qu en occident

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 05 avr.10, 09:55
Réponses : 0

Re: Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Ecrit le 21 avr.10, 04:06

Message par kafir »

Maried a écrit :C'est comme l' Afghan qui s' est converti au christianisme
La foule Afghane voulait e lapider.
Finalement on l' a sorti de ce pays pour l' Italie.
Il faudrait exfilter cette chrétienne et son père.

la haine du christianisme est inhérent au coran... quel beau livre !

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 05 avr.10, 09:55
Réponses : 0

Re: Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Ecrit le 21 avr.10, 04:08

Message par kafir »

chretien59 a écrit :quand on voit en palestine qu une femme est appele la mere du jihad pacre qu elle a deja donne trois de ces fils se faire exploser et qu elle est un symbole , cette histoire est plus que banale , ils n ont pas le meme sens de la moralite qu en occident

oui et tu remarqueras qu'un chretien est pret a donner sa vie pour en sauver d'autres alors qu'un musulman (extremiste) est pret a sacrifié sa vie pour tuer celle des autres

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Ecrit le 21 avr.10, 05:36

Message par Maried »

kafir a écrit :
oui et tu remarqueras qu'un chretien est pret a donner sa vie pour en sauver d'autres alors qu'un musulman (extremiste) est pret a sacrifié sa vie pour tuer celle des autres
Oui, mais s' il fait ça c'est qu' il sait sa récompense.

Mishkat al-Masabih, Vol. 1,814 : « Al-Miqdam b. Madikarib rapporte que le Messager de Dieu a dit : "Le Martyr reçoit six bonnes choses de Dieu :

- il est pardonné au premier versement de son sang,

- séjour lui est donné au Paradis,

- il est préservé du châtiment dans la tombe,

- il est maintenu à l’abri de la plus grande terreur,

- il a placé sur sa tête la couronne de l’honneur un rubis qui est meilleur que le monde et ce qu’il contient,

- il est marié à soixante-douze femmes des servantes avec de grands yeux sombres,

- et il est fait intercesseur pour soixante-dix de ses parents."»

Tirmidhi et Ibn Majah l’ont transmis.
Image

Bechar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 21 déc.09, 10:44
Réponses : 0

Re: Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Ecrit le 21 avr.10, 10:44

Message par Bechar »

Kafir,
Dis-nous comment se fait-il qu'un copte et sa fille, qui sont chrétiens, se convertissent au christianisme?

To fil ne tient pas debout!!!
La horde qui se déchaine!!!
!!

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Ecrit le 21 avr.10, 10:58

Message par Younes91 »

oui et tu remarqueras qu'un chretien est pret a donner sa vie pour en sauver d'autres alors qu'un musulman (extremiste) est pret a sacrifié sa vie pour tuer celle des autres
regarde ce qui se passe en palestine ignorant, tu veux faire quoi contre des assassin, avec des mitraillette, avion de chasse, missille, tank, char, arme bacteriologique etc etc, et j'en passe.

pfff

Rappelons que l'apostasie est passible de la peine de mort en islam
faux, tu propage des mensonges gratuit, aie un reste de veriter


"L'Islam ne contraint personne à l'embrasser, ni à sortir d'une religion pour se convertir à une autre religion. Car la foi prise en compte est celle qui découle d'un choix délibéré et d'une conviction.


Dieu - Exalté soit-Il - dit dans le Coran mecquois : « Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? » (sourate 10 intitulée Jonas, Yûnus, verset 99). Il dit également dans le Coran médinois : « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 256).


un truc qui casse tout en plus de tout sa

« Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni ne les guidera vers un chemin[6] »

si il sont devenu mecreant et si il ete mort selon ce faux mensonge qui dit de tuer un apostat la personne ne peut croire de nouveau, car il serait mort.

:wink:


« Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le diable les a séduits et trompés[8]. »

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 05 avr.10, 09:55
Réponses : 0

Re: Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Ecrit le 21 avr.10, 11:13

Message par kafir »

Bechar a écrit :Kafir,
Dis-nous comment se fait-il qu'un copte et sa fille, qui sont chrétiens, se convertissent au christianisme?

To fil ne tient pas debout!!!
La horde qui se déchaine!!!
!!
tu relis le post, il y une source source http://www.aina.org/news/20100416201043.htm

dernire fois que je reponds a tes insinuations malsaine visant à NIER ce genre de fait !

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Ecrit le 21 avr.10, 23:51

Message par Maried »

Bechar a écrit :Kafir,
Dis-nous comment se fait-il qu'un copte et sa fille, qui sont chrétiens, se convertissent au christianisme?

To fil ne tient pas debout!!!
La horde qui se déchaine!!!
!!
Il y a des musulmans qui se convertissent au christianisme et ça fait peur
aux gouvernements du Maroc d' Égypte ou d' Algérie.
L' Égyptien baptisé par Benoit 16 par exemple
Image

Roque

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 913
Enregistré le : 19 oct.09, 08:13
Réponses : 0

Re: Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Ecrit le 22 avr.10, 00:11

Message par Roque »

Dans cette information, rien ne suggère qu'elle soit copte :

Dina El-Gowhary victime d’une tentative d’attaque à l’acide.

Il y a trois semaines, alors qu’elle était sortie avec son père de l’appartement d’Alexandrie où ils vivent clandestinement, pour acheter des bouteilles d’eau, sa veste a été brûlée par de l’acide lancé sur elle. “Mon père m’a immédiatement aidé à oter ma veste, avant que l’acide puisse atteindre mon bras. Depuis je suis terrorisée à l’idée de sortir, avec ou sans mon père.” Dina et son père, Peter Athanasius (Maher el-Gowhary), qui s’est converti au christianisme il y a 35 ans, ont subi plusieurs tentatives de meurtres et sont les proies d’extrémistes musulmans depuis que plusieurs Fatwas ont été émises, appelant à verser “leur sang”, conformément à la loi islamique qui punit de mort l’apostasie. Dans une récente entrevue enregistrée par l’association copte Freecopts, elle supplie Le président Egyptien Mubarak de les laisser quitter le pays. En novembre dernier, Dina avait écrit une lettre au Président de Etats-Unis qui lui a répondu. Elle et son père ont aussi rencontré le comité américain de l’organisation Internationale pour la liberté religieuse (International Religious Freedom) lors de leur visite en Egypte en janvier 2010 et ils auraient demandé asile aux Etats-Unis.

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Ecrit le 22 avr.10, 02:47

Message par Maried »

Peter Athanasius (Maher el-Gowhary), qui s’est converti au christianisme il y a 35 ans
C'est un exploit de rester vivant tant de temps en ayant apostasié l' islam.
Il vaut mieux pour eux de quitter ce pays.
Image

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 01 mars10, 05:24
Réponses : 0

Re: Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Ecrit le 22 avr.10, 03:35

Message par tortuegeniale »

les pauvres, ils doivent vivre cachés comme des taupes, dans leur propre pays.... mais nos amis musulmans vont nous dirent que la terre d'islam est une terre de tolérance . terres tellement tolerante que les eglises et temples juifs sont en voies de disparition chez eux....

Bechar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 21 déc.09, 10:44
Réponses : 0

Re: Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Ecrit le 22 avr.10, 06:41

Message par Bechar »

kafir a écrit : tu relis le post, il y une source source http://www.aina.org/news/20100416201043.htm

dernire fois que je reponds a tes insinuations malsaine visant à NIER ce genre de fait !
Vraiment, du n'importe quoi!!! Je dirais même des absurdités.
Tu as titré ton fil "une jeune copte victime d'attaque à l'acide".
Ensuite tu écris "Dina et son père, Peter Athanasius (Maher el-Gowhary), qui s’est converti au christianisme il y a 35 ans"
Or tous les coptes sont chrétiens.

Bechar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 21 déc.09, 10:44
Réponses : 0

Re: Egypte : Une jeune copte victime d'attaque à l'acide

Ecrit le 22 avr.10, 06:51

Message par Bechar »

tortuegeniale a écrit :les pauvres, ils doivent vivre cachés comme des taupes, dans leur propre pays.... mais nos amis musulmans vont nous dirent que la terre d'islam est une terre de tolérance . terres tellement tolerante que les eglises et temples juifs sont en voies de disparition chez eux....
1- De nouvelles églises se font construire dans les pays du Golf et même l'Arabie Saoudite négocie avec le Vatican, la contrusction déglise.
2- Si le nombre d' églises et de synagogues baissent dans les pays musulmans, et en particulier au Maghreb, c,est à cause de la baisse des chrétiens et des juifs qui ont choisi d,aller vivre en europe et en israèl.
3- Ici au Canada plusieurs églises et synagogues sont vendues et transformées en logements. C'est encore à cause des musulmans!!!

Tu te fait ridiculiser avec ta propagande mensongère, haineuse et islamophobe!!!
Tu es chanceux que le ridicule ne tue pas!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 229 invités