LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 07 oct.14, 03:28

Message par Nahach »

Arlitto 1 a écrit :
À quelle heure ??? :roll:
Tu ne te moques que de toi-même en tant que chrétien attendant le Christ.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 07 oct.14, 03:30

Message par Nahach »

Soultan:

Lilith est Israël et Samaël est Esaü: Rome.
Ces deux jumeaux doivent les réparer, ils sont musulmans, nous sommes musulmans. Nous devons supporter le Christ contre les forces du mal, les forces de la bête (Lilith Israël) et les forces de Babylone la Grande (Samaël: Rome).

Baphomet est Moïse, il détient le caducée d'Hermès, son jumeau détient le Saint Graal, l'eucharistie de Jésus.
Dieu rebaptise une nouvelle fois dans l'Esprit Saint, à travers ces deux jumeaux.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

inconnu

inconnu

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 07 oct.14, 03:41

Message par inconnu »

Nahach a écrit :"Arlitto 1"]

À quelle heure ??? :roll:
Tu ne te moques que de toi-même en tant que chrétien attendant le Christ.[/quote]

......................................

C'est que Jésus a dit que personne "même pas lui" ne connaissait le jour et l'heure à part Dieu seul, apparemment avec toi, ça fait deux. :roll:


Matthieu 24:36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 07 oct.14, 03:43

Message par Nahach »

Si les deux témoins le savent car ils prophétisent, nous avons prophétisé pendant 1360 jours, donc nous le savons déjà et nous savons tout ce qui se produira.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 07 oct.14, 03:50

Message par Soultan »

Nahach a écrit :Si les deux témoins le savent car ils prophétisent, nous avons prophétisé pendant 1360 jours, donc nous le savons déjà et nous savons tout ce qui se produira.
Dans l'image que tu montres ou il y'a plein d'homme et un autre plus lumineux au milieux c'est qui?
le prophete mohammed (as)?

ensuite selon vous la mecque et la nouvelle jerusalem? si oui je vous rejoint
Mais vous savez qu'il y'a des injustes laba, comme les pharisiens du temps de jesus, mahdi devra les renverser, ensuite j'ai une autre question: enoch et elie aussi reviendront? et moshé et josué? merci

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 07 oct.14, 03:57

Message par Nahach »

La mecque est le troisième Temple, après destruction du deuxième temple de Jérusalem. Jésus reviendra aussi là bas pour faire son pélerinage.
Ces deux villes saintes se secoueront pour faire sortir les infidèles.
Personne ne reviendra, seul Jésus reviendra accompagné de ses deux témoins.
L'image au milieu est les prophètes avec Jésus le Messie au milieu qui redescend du ciel.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 07 oct.14, 04:06

Message par Soultan »

Donc jesus est le chef des prophetes, chef des anges du secours, c'est trés probable, trés possible, trés juste meme

Mainteant qui sont les secourus? les hommes accomplis de la fin et dont le Mahdi est le chef

Je m'explique, ici sur ce forum et avec le frère bertrand, j'ai compris que dieu a donné un plan à Abraham

de Ismael viendra l'homme et ismael devra encore attendre

Et de Ishaq viennent les prophetes, qui deviennent anges aprés, comme jesus et les prophetes avant lui, ce sont des gens qui prophetisent = connaissent le plan, le dessein et à la fin reviendront

Pourquoi car de muhammed et aliy jusqu'au mahdi l'homme, le ADAM vient et ce adam devient saint
et les anges (prophetes) soutiennent les adams (ismael et sa descendance depuis mohammed et aliy)

Jesus devra revenir et soutenir mahdi, énormément de textes apocryphes convergent dans ce sens, salam

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 07 oct.14, 04:11

Message par Nahach »

La victoire des deux branches: Islam et Christianisme contre le règne de la bête (Antichrist). Les templiers chrétiens, gnostiques, etc etc le disent:

Le Baphomet et son frère jumeau, idole prêtée aux Templiers et l'Ordre du Saint Graal, n’est-il pas la clé symbolique entre deux civilisations : l’Islam et l’Occident ? Le terme de Baptiste ne désigne t-il pas le Christ en sa qualité d’« être baptisé » ayant reçu la bénédiction divine, peut-être « Ciel et Terre » ou Nout et Geb ou encore Isis et Osiris de l’Égypte ancienne ? Ne sommes nous pas en présence de la religion chrétienne ou plus précisément de son héritage et donc de l’Occident ? Muḥammad en pareil cas, ne représente t-il pas l’Islam ? Par ailleurs, étymologiquement, « Ba », provient du Grec « Bio » et qualifie tout ce qui est vivant. « Pho » provient également du Grec « Phos » et signifie la lumière. « Met » nous suggère « Mat », qui tire son origine du latin mattus qui veut dire humide, mais, Mat, c’est surtout ce qui manque d’éclat, ce qui est poli, qui a perdu sa brillance, sa lumière. Mat est l’absence de lumière, en quelque sorte, l’opposé, le miroir de « Phos » qui signifie lumière. Mat désigne donc les ténèbres. Baphomet, symbolise la vie, qui doit s’élaborer, s’équilibrer, entre la lumière et les ténèbres. Dieu au premier jour de sa création, n’a t-il pas séparé la lumière des ténèbres ? Ne fallait-il pas rompre l’Unité afin de permettre à la vie de s’incarner dans l’univers, sur la Terre ? Seule cette dichotomie des énergies antagonistes, « lumière et ténèbre », est capable d’offrir à l’homme les moyens de s’incarner. Le Baphomet est dans sa symbolique la copie conforme de la croix ankhée égyptienne.

ETIMOLOGIA

Un premier puzzle concerne précisément la signification du nom , pour lequel plusieurs hypothèses ont été avancées . Selon certains, le nom serait tout simplement une contraction du nom de Mohammed , et découle des contacts secrets que les Templiers étaient au Moyen-Orient avec les maîtres arabes , pendant les croisades. D'autres considèrent qu'il corruption du mot abufihamet arabe , que les Maures d'Espagne prononcé bufihimat . Ce terme signifie «Père de la connaissance » ou « Père de la Sagesse " , et pourrait indiquer un principe surnaturel ou divin . Il n'est pas clair , cependant, ce qui pourrait différencier le Baphomet de tout autre principe divin . Ne manquez pas l'hypothèse encore plus fantaisiste : Certains voient l'anagramme de l'expression hébraïque « Tem - oph - ab » qui signifie , mot à mot , «double - oiseau - génération . " La " génération double oiseau » correspondrait à un symbole sexuel évident , semblable à l' linga et yoni du culte indien , dans ce cas, les Templiers auraient continué et renouvelé les anciens cultes phalliques de l'Est ? Il semble peu probable . D'autres tirent le mot de la racine grecque du mot baptiser , en interprétant le mot " Dieu qui baptise dans l' Esprit Saint . " Parmi les différentes hypothèses , l'un des plus accrocheur est celui formulé par le juge Hugh Schonfield , l'un des plus grands savants de la mer Morte . Dans son livre « Les Esséniens Odyssey " Schonfield décrit un système de chiffrement substitution de chiffrement appelé Code Atbash , déjà présent dans certains passages de la Bible et utilisé pour cacher les noms de certains textes Esséniens . Le code Atbash consiste à plier en deux les 22 lettres de l' alphabet Hebrew sorte que le premier est remplacé par 22 ° , la deuxième à partir de 21 ° à 11 ° , et ainsi de suite . Placer ce chiffre sur la base inférieure , les deux premières paires de substitutions sont aleph- beth et taw -shin , et ces quatre lettres , lire ci-dessous , forment le nom du chiffrement , atb- sh . Selon ce code , le nom de Baphomet devrait être divisé en ses cinq lettres du mot hébreu correspondant , qui devrait être remplacé par leurs correspondances dans le Atbash chiffre :
beth pe waw taw membre
B Ph O M M
pe yod vav tibia aleph
Sh O Ph A
De cette façon , Baphomet transcrit en Atbash de "Sophia" , le terme ésotérique qui indique la SAPIENZA " sagesse" ET ANNONCE LA PAROUSIE DU CHRIST . LE GRAAL, LA REUNION DU PAIN ET DU VIN, LA LIQUEUR EUCHARISTIQUE: LA VICTOIRE DES DEUX CONFESSIONS: L ISLAM ET LE CHRISTIANISME CONTRE LE REGNE DE LA BETE. ( De " L'angle d'Hermès du temple »)
http://angolohermes.interfree.it/index.html[/size]

Le Graal, comme l'Eucharistie, se rattache à cette tradition initiatique dont Melchisedeck est le grand prêtre, Abraham et Jésus les sacrificateurs. L'un comme l'autre sacrifient à Dieu leur intimité profonde.
La réunion symbolique du pain et du vin, de l'eau (grand triangle) et du feu (petit triangle), de la chair et du sang, justifie la rencontre d'Abraham et du Christ, et des deux confessions, l'islam et le christianisme : ou bien c'est la personne du fils qui est sacrifiée, ou bien c'est elle qui se sacrifie pour le culte de Dieu.

Le Baphomet et la quête du Graal représentent donc les cheminements initiatiques sinon identiques, du moins convergents. D'ailleurs, l'identification de l'Ordre du Graal avec celui du Temple dans le Parzival ne fait aucun doute. Trévizent dit à Parzival : "De vaillants chevaliers ont leur demeure à Montsalvage où l'on garde le Graal.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 07 oct.14, 05:24

Message par indian »

ultrafiltre a écrit : la polution de fil vous savez comment ça se ce traduit vous en anglais?

c'est son fil

poluer un fil vous savez quelle est la cause de ce genre de pollution?

Vous avez bien raison... je vais tout effacer... désolé

Fait.

D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 07 oct.14, 06:06

Message par Nahach »

Baphomet et son jumeau ont été annoncés dans le code atbash hébraïque, système secret de déchiffrement par codes de mots du nouveau testament et de la Bible, ont été annoncés par les manuscrits de la mer morte et sont attendus par toutes les écoles que j'ai citées. Nous sommes là.

Image

Image
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 07 oct.14, 06:41

Message par Soultan »

Salam, ou avez vous preché et les 3 ans et demi finiront quand?
et qui est l'autre jumeau, vous pouvez nous donnez des forums ou on peut lire vos pensées et discussions

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 07 oct.14, 07:05

Message par Nahach »

Notre sortie est pour 2015 ou 2016 grand maximum.
Nous avons fini notre prophétisation, nos 3 ans et demi de prophétie sont finis, cela était très douloureux.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 07 oct.14, 07:40

Message par Estrabolio »

Merci de répondre à cette question :
Soultan a écrit :Salam, ou avez vous preché ?
et qui est l'autre jumeau, vous pouvez nous donnez des forums ou on peut lire vos pensées et discussions

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 07 oct.14, 08:24

Message par Nahach »

Nous n'avons pas prêché mais nous sommes restés à prophétisé à l'abri des regards dans notre maison, occultés car nous avons été appelés, après nos études universitaires, et moi et mon jumeau avons eu le ressenti en même temps par inspiration divine que nous avions cette mission.
Le jumeau est mon frère jumeau et lui n'aime pas internet pour s'exprimer mais a l'ultime conviction que nous sommes les deux témoins, effectivement, nous ne délirons pas nous deux en même temps quand même!
Ma soeur est docteur en langues germaniques et a été appelée il y a 10 ans aussi, et on lui a dit de surveiller ses deux petits frères de 10 ans de moins qu'elle, nous, car ils seront appelés pour remplir cette mission, elle a prophétisé pendant 9 mois.
Lors de la prophétie de ma soeur, lui a été révélé que des holocaustes de chrétiens et musulmans se produiront lors de la venue de l'ANTICHRIST.
Modifié en dernier par Nahach le 07 oct.14, 08:29, modifié 1 fois.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 07 oct.14, 08:28

Message par Estrabolio »

Merci pour la réponse,
Bonne nuit,
Pierre

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités