Le Pere celeste est Mohammed

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: Le Pere celeste est Mohammed

Ecrit le 20 mars15, 07:39

Message par résident temporaire »

Soultan a écrit : ceci étant compris, on parle aprés du ROYAUME et ses personnages
- jesus a un statut de Fils (héritier)
- mohammed a le statut de Pere (patriarche = initiateur du royaume)
bonjour soultan, en Esaïe 9:6, quand il est dit un fils NOUS est né et il sera appelé ..."Père Eternel", qui est ce NOUS et qui manifestement est ce fils qui recevra ce titre prophétique de Père et eternel ?

ps : le fils n'est pas le Dieu unique, je précise pour la conversation.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Pere celeste est Mohammed

Ecrit le 20 mars15, 07:52

Message par Soultan »

Le père aussi n'est pas dieu unique, mais le terme est employé pour parler de Patriarches
Adam et Abraham avaient aussi le titre de Père et dans les conversations de Jesus avec les juifs
quand il a parlé d'un nouveau père (patriarche et non pas dieu) dans le ciel = pour le futur proche
Ils ont dit, nous notre Père est Abraham, preuve que le terme c'est pour le Patriarche, le repère
et depuis 610, le nouveau repère est incontestablemnt Mohammed pbsl, le nouveau Père (patriarche)

Autre argument, si père veut dire dieu, pourquoi les gens de l'eglise se nomment ils pères?
sont ils tous des dieu?!!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Pere celeste est Mohammed

Ecrit le 20 mars15, 08:34

Message par indian »

Soultan a écrit :Le père aussi n'est pas dieu unique, mais le terme est employé pour parler de Patriarches
Adam et Abraham avaient aussi le titre de Père et dans les conversations de Jesus avec les juifs
quand il a parlé d'un nouveau père (patriarche et non pas dieu) dans le ciel = pour le futur proche
Ils ont dit, nous notre Père est Abraham, preuve que le terme c'est pour le Patriarche, le repère
et depuis 610, le nouveau repère est incontestablemnt Mohammed pbsl, le nouveau Père (patriarche)

Autre argument, si père veut dire dieu, pourquoi les gens de l'eglise se nomment ils pères?
sont ils tous des dieu?!!

J'aime la distinction des mots et des noms que tu fais, Soultan, entre ceux que tu nomme père, patriarches de l'Alliance... et DIEU le Père, ce Dieu Unique , Omni-T Tout ...

Les gens de l'église se nomme pères, car ils sont comme des papas, normalement, pour leur fidèles.
C'est ce qu'ils devraient être. Des guides spirituels ici bas.
Des bien bons et petits-papas (y) Des pères en somme.
Rien de bien méchant. Un simple titre que ce sont donné les ecclésiastiques chrétiens ou autres...

Comme les imans, ils sont des guides...
Ils n'on pas le rang des Imams. Des successeurs de Muhamed.

Rien de bien bien traumatisant dans tous ces noms.. Même pas la peine d'en faire un cas. Simple guerre de mot à la limite. Encore. :(

Amitié

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Pere celeste est Mohammed

Ecrit le 20 mars15, 08:43

Message par Soultan »

Les successeurs de Mohammed pbsl sont Ali et son épouse est Fatima et leurs enfants Hassan et Houssein ensuite 9 des descendants de Houssein, le 9eme est le caché, que mon ame soit sacrifié pour lui http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCwQ9QEwAw

Mohammed + Fatima + les 12 Imams forment ce qu'on appellent les 14 infaillibles

:arrow: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31418.html

Regardez mon sujet, Enoch a parlé d'eux, les 14 qui restent toujours verts

Aussi c'est eux qui ont reçu 7 fois plus de connaissance (y) (2nd moitié de la 7eme semaine de enoch)
toute les preuves sont de leurs coté, c'est eux mes chefs et mes tuteurs envers ALLAH l'absolu

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Pere celeste est Mohammed

Ecrit le 20 mars15, 08:45

Message par indian »

Soultan a écrit :Les successeurs de Mohammed pbsl sont Ali et son épouse est Fatima et leurs enfants Hassan et Houssein ensuite 9 des descendants de Houssein, le 9eme est le caché, que mon ame soit sacrifié pour lui

Mohammed + Fatima + les 12 Imams forment ce qu'on appellent les 14 infaillibles

:arrow: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31418.html

Regardez mon sujet, Enoch a parlé d'eux, les 14 qui restent toujours verts

Aussi c'est eux qui ont reçu 7 fois plus de connaissance (y) (2nd moitié de la 7eme semaine de enoch)
toute les preuves sont de leurs coté, c'est eux mes chefs et mes tuteurs envers ALLAH l'absolu

Vous savez mon ami que j'adore découvrir l'Islam de Dieu avec vos mots. :)

merci
Si j'avais su avant , :wink: j'aurai surement été Musulman en plus de catholique avant d'être Baha'i :lol:

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Pere celeste est Mohammed

Ecrit le 20 mars15, 08:58

Message par Soultan »

indian a écrit : Vous savez mon ami que j'adore découvrir l'Islam de Dieu avec vos mots. :)
merci
Si j'avais su avant , :wink: j'aurai surement été Musulman en plus de catholique avant d'être Baha'i :lol:
David
Salam, maintenant aprés avoir connu Mohammed, Ali, Fatima et les Imams successeurs (les 14 impeccables)

Dans les sciecles d'aprés l'an 939 viendront les 12 mahdis chacun dans un sciecle

12 Imams + 12 mahdis = les 24 vieillards et Mohammed pbsl est LE VIEILLARD principal, le Pere (patriarche), et aprés les 12 imams, les 12 mahdis chacun vient dans un sciecle
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCoQ9QEwAQ

Il se peut que le bab ou bahaullah ou abdulbaha soit un mahdi de son sciecle, le mahdi est celui qui est le VIVIFICATEUR DU SCIECLE et chaque sciecle aprés les 12 Imams a son mahdi, paix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Pere celeste est Mohammed

Ecrit le 20 mars15, 09:36

Message par indian »

Il se peut, il se peut.

Mais ce n'est uniquement qu'à ses Fruits que nous reconnaitrons celui qui sera venu comme un voleur.

Amitié

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Pere celeste est Mohammed

Ecrit le 20 mars15, 10:17

Message par Soultan »

indian a écrit :Il se peut, il se peut.
Mais ce n'est uniquement qu'à ses Fruits que nous reconnaitrons celui qui sera venu comme un voleur.
Amitié
David
Selon la gnose (connaissance profonde) chaque sciecle aprés 939 aura son VIVIFICATEUR (son mahdi quoi)
Mais ils n'ont pas été connu en tant que tel, seulement à la fin, le mahdi du dernier sciecle avant le millénarisme sera connu et vue en temps réel partout sur cette planete (et nous sommes à cette époque)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Pere celeste est Mohammed

Ecrit le 20 mars15, 10:29

Message par indian »

Connu et Vu?

En direct à la télé? :wink: Dans les journeaux de par le monde, par contre (y)
Car celui qui viendra comme un voleur.. je doute qu'on le verra à la télé. (il faudrait qu'elle ait existé, qu'elle existe, ou existera)...
Il faudra le reconnaitre... tout un défi...Le spharisiens assis sur leur Livres n'ont même pas vu et reconnu Jesus?

Et nous serons capable nous? :wink:



Nous serions en effet déjà cet époque (y)


David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Pere celeste est Mohammed

Ecrit le 20 mars15, 11:12

Message par Soultan »

Son enseignement sera la, mais ne sera pas connu, aprés il sera connu
et il se peut qu'ils voudront meme le tuer comme jesus (les récits de ahl el bayt disent que les gouverneurs à la fin, tueront ceux qui s'appelleront mohammed et hacene... ali et houssein...
Il se peut que les salafo wahhabistes et leurs branches terroristes le feront, car ces noms, ces humains seront soupçonné d'etre des mahdis qui voudront les déstabiliser et les chasser des lieux saints
et peut etre meme il sera mis à mort mais dieu le sauvera

ET LE ROYAUME SERA DEVOILé, LES LUMIERES SPIRITUELLES APPARAITRONT
l'ainé aidera le cadet, le mahdi celeste aidera le terrestre, le mahdi occulté, chef de l'armée celeste sera la, et avec ce mahdi fils de askari il y'aura jesus, le prophete elie, et d'autres, ainsi que les anges, le royaume sera dévoilé avant le le dernier millénaire, ceci moi je le dit selon mes recherches, les dit musulmans ne savent pas ces choses car les dit musulmans ont dit aah les écritures sont falsifié et on les lit pas :(

les gens du livre refusent le coran qui donne l'orientation de la lecture, domine, confirme le vrai et dénonce le faux et les dit musulmans refusent de lire les écritures

Mais les croyants sont ceux qui croient à ce qui a été révélé à eux (coran) et ce qui a été révélé avant (écritures celestes précedentes), tout est de la part de notre seigneur, paix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Pere celeste est Mohammed

Ecrit le 21 mars15, 00:25

Message par indian »

Soultan a écrit :Son enseignement sera la, mais ne sera pas connu, aprés il sera connu
et il se peut qu'ils voudront meme le tuer comme jesus (les récits de ahl el bayt disent que les gouverneurs à la fin, tueront ceux qui s'appelleront mohammed et hacene... ali et houssein...
Il se peut que les salafo wahhabistes et leurs branches terroristes le feront, car ces noms, ces humains seront soupçonné d'etre des mahdis qui voudront les déstabiliser et les chasser des lieux saints
et peut etre meme il sera mis à mort mais dieu le sauvera

ET LE ROYAUME SERA DEVOILé, LES LUMIERES SPIRITUELLES APPARAITRONT
l'ainé aidera le cadet, le mahdi celeste aidera le terrestre, le mahdi occulté, chef de l'armée celeste sera la, et avec ce mahdi fils de askari il y'aura jesus, le prophete elie, et d'autres, ainsi que les anges, le royaume sera dévoilé avant le le dernier millénaire, ceci moi je le dit selon mes recherches, les dit musulmans ne savent pas ces choses car les dit musulmans ont dit aah les écritures sont falsifié et on les lit pas :(

les gens du livre refusent le coran qui donne l'orientation de la lecture, domine, confirme le vrai et dénonce le faux et les dit musulmans refusent de lire les écritures

Mais les croyants sont ceux qui croient à ce qui a été révélé à eux (coran) et ce qui a été révélé avant (écritures celestes précedentes), tout est de la part de notre seigneur, paix

Vos mots sont les votres (y)
Vous lisez bien entre les lignes et savez le sens de La Parole. (y)

Mon ami, mi amigo, my friend.
(commet dit-on ''ami'' en arabe?) :)

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités