Quel est la bonne facon de comuniquer sur le Forum

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Quel est la bonne facon de comuniquer sur le Forum

Ecrit le 30 oct.03, 08:13

Message par Eliaqim »

Je sui DSL dans la derniere semaine j'ai ete beaucoup malade :? Jaimerai avoir votre opinion sur l'un des probleme en cour que je trouve domages. Aimer vous mieux conaitre se que les autre on de diferent de vous dans leur religion ou vous aimer mieux la critique qui selon moi donne absolument rien sauf frustation abaisement ect [...]
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 30 oct.03, 08:57

Message par issa »

je prefere personnelement l echange d opinion dans le respect de chacun(tu l as d aileur constater eliaquim en discutant plusieur fois en direct avec moi) si l on avance des faits prouver il n ya pas de probleme vu que si une personne s en irriterait ce serais de la mauvaise foi et que l orsque l on avance des faits ne tenat compte pour preuve que de la foi l on ajoute l introduction "selon nous " ou selon le chrsitianisme,les temoins ,les protestant , l islam etc (ce que je fait egalement comme chacun a pu le constater)si il peut sembler que je me justifie dans ce post c est parce que je sait bien que ce post est ne de la discussion entre eva et moi (jsuis perspicace hein :D 8) )pour cette discussion il est vrai que le ton a pris un tournant assez desagreable et je le deplore comme vous tous cependant je me devait de repondre au affirmations et idee toutes faites denaturant l islam comme on le vois si souvent dans la presse et autre reprises en coeur par tout les media "comme parole d evangile"(sans mauvais jeu de mots hein n aller pas voir le mal dans cette ptite citation :P )d ailleur j invite chacun a me faire part de son opinion envers moi en prive ou en public sur ce post ,cela ne me gene pas je n ai rien a cacher,et de me dire si j ai deja etant blessant ou insultant ou autres (ce que je ne croit pas )

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 02 déc.03, 11:47

Message par Eliaqim »

le plus important ses le respect des croyance

Se qui est le plus important ses le respect des croyance que n’importe quel personne ici peux avoir. A chaque personne de voir se qui lui sera acceptable ou non sur la foi des autre personne. Une chose est sur (…) nous-nous devon de ne pas abuser sur les remarque ou les répliques que l’on fait au autre personne. Il est certain que si nous ne respectons pas les autre et que si l’on porte atteinte a se qu’il croit le plus au monde, qu’il en sera de même en retour !

Il n’est pas toujours facile en soit de défendre se que l’on veux protéger, et parfois on se laisse aller un peux tops directe dans nos réponse. Ses la une chose normal mais noue devon garder a l’esprit que avants tout que le but ici est de mieux connaître son prochain et de partager avec lui des idée différente sur la religion et les dénomination et sa dans le plus grand respect de l’autre et de sa FOI.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Propa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 130
Enregistré le : 20 nov.03, 06:28
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.03, 08:08

Message par Propa »

C'est drôle de voir deux personne s'exprimer sur quelque chose qu'il ne respecte même pas eux-même...

Rien d'autre a rajouter !


PROPA !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 180 invités